Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ GIRL FROM THE SOUTH
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ GIRL FROM THE SOUTH   Dim 14 Aoû - 23:30



(prénom) sykes

ft. Deborah Ann Woll, Mary Elizabeth Winstead…  

personnage réservé.
nom. Sykes, le nom de sa mère. prénom. au choix, un prénom court, pas nécessairement commun. date de naissance/âge. la jeune trentaine. études/travail. au choix, sûrement quelque chose d’assez risqué/précaire; un trait généralisé dans la famille Sykes. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix. traits de caractère. audacieuse, conciliante, hyperactive, responsable, têtue, sportive...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS

(▽) Elle ne connaît probablement pas son père, la mère Sykes n’étant pas une abonnée de la monogamie, préférant l’excitation passagère avec les touristes s’étant attardés à sa table de blackjack. (▽) A toujours été sportive, voire casse-cou. (▽) Elle a coupé les ponts avec sa famille à la fin de l’adolescence/début de l’âge adulte. Son demi-frère était constamment en cavale et sa mère ne la supportait plus, de toute façon. (▽) Il y a six ans, elle a adopté informellement le bâtard de son demi-frère; le genre de gamin dont personne n’a jamais voulu, Asher étant de toute façon en prison – moment où elle apprit la véritable occupation de son frère – et la mère, une inconnue, une histoire d’un soir, préférant s’en défaire. (▽) Elle a depuis rangé quelque peu son existence, prenant soin de son mieux de son neveu.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Asher Sykes : son demi-frère, qu’elle n’a pratiquement pas vu depuis vingt ans. Maintenant qu’ils se retrouvent, par la force des choses, tous deux à Chicago, il était inévitable qu’elle finisse par lui admettre que le gamin était le sien; et il n’en est même pas surpris. Ce qui l’étonne le plus, c’est qu’elle l’ait pris sous son aile sans qu’on lui demande quoi que ce soit. Alors ils ont silencieusement convenu de ne pas en parler. Ils font les innocents devant le gamin, qui s’imagine sans trop de problème que le frère de sa tante est par conséquent son oncle, sans chercher plus loin.
darwinsgame.com (c) 2015


a city's like
a woman
or a casino
somebody's got
to win, and it's
gonna be me

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ GIRL FROM THE SOUTH   Lun 15 Aoû - 1:35
Spoiler:
 

Holà. :russe: (ô dieu quelle grande surprise diantre, on s'y attendait tellement pas et tout ah la la. :uuh:)
avatar
<b>bavardages</b> 6620 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ GIRL FROM THE SOUTH   Mar 16 Aoû - 12:41
lien pris :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ GIRL FROM THE SOUTH   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM