Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (2/2 LIBRE) - Illegal Party
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (2/2 LIBRE) - Illegal Party   Lun 15 Aoû - 13:27



ELIZABETH WITHE

ft. Scarlett Johansson.

  personnage libre/réservé/pris.
nom. white. prénom. elizabeth. date de naissance/âge. 30 ans, 12 Juin. études/travail. Psychologue. quartier d'habitation. North Side. statut matrimonial/orientation sexuelle. Divorcée. traits de caractère. Généreuse -  Conciliante - Diplomate - Sans gènes - Patiente - Téméraire - Intrépide - Cherche à se dépasser

  ▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Elizabeth avait tout pour réussir dans la vie. Une bonne famille, une bonne éducation, tout ce qu'il y avait pour bien débuter dans la vie. En fait, elle a réussit sa vie quand on y pense. Elle a fait des études en psychologie et aujourd'hui, elle a son propre cabinet, ses patients à elle, sa maison, sa voiture, tout ce qu'elle désirait toujours. L'amour, elle la vécue pendant plus de dix ans avec une femme qui s’avérait être une profiteuse. Elle l'avait en quelque sorte manipulée, elle, la psychologue, de quoi remettre en question toutes ses connaissances et ses croyances. Couchant à gauche à droite, son ex-femme avait bien jouée son jeux et lors du divorce, elle gagna une petite fortune, mais pour la belle blonde, c'était une chance de changer, de ne plus se faire avoir. Elle se jura de ne plus jamais faire assez confiance en une personne pour l'inclure dans sa vie à elle.

Le divorce la mit un peu sur la paille. Elle fut obligée de vendre son cabinet et s'en acheta un plus modeste dans des quartiers pas forcément agréable, mais c'était la vie ! C'est ainsi qu'elle découvrit, ou plutôt re-découvrit la détresse de certaines personnes jouant au Darwin's Game. Ces gens qui jouaient illégalement, mais qui s'en fichaient, ils avaient une sorte de dépendance et malgré le fait qu'ils puissent en mourir, ils y repartaient même après avoir perdu une vie. Le cas d'Andrew la laissa perplexe, son état mental semblait assez étrange et avait du mal à comprendre comment il avait pu en arriver la. Plusieurs séances plus tard, elle décide contre toute attente de se mettre à ce jeu interdit. Pour elle, aller dans le jeu était le meilleur moyen de comprendre les états de ses patients. Elle se mit tout de même plusieurs limites, plusieurs règles qu'elle ne devait pas franchir. Comme tuer une personne, ou bien y passer trop de temps. C'est ainsi qu'elle s'inscrivit sur Darwin's Game et se mit à la recherche d'Andrew pour pouvoir comprendre un peu sa nouvelle... "vie"

  ▬ MAY WE MEET AGAIN
 Le lien est inclassable. Autant il pourrait devenir un lien d'amitié que d'attirance au fil du rp. Ces deux la discutent énormément et elle prend à coeur le cas d'Andrew qui a littéralement foiré sa vie à cause de ce jeu et qui pourtant continu à y jouer et avec son ex-femme en plus. C'est véritablement étrange et sans le dire au jeune homme, elle a commencé à jouer pour s'immerger dans ce monde et tenter de comprendre les joueurs. C'est donc un lien à évolution assez important. Déjà qu'ils se rencontrent dans le jeu, puis pourquoi pas, elle deviendrait un peu comme Andrew, à avoir !

Elle aura également un lien avec Olivia Hardy, l'ex-femme d'Andrew, mais également Logan White, sa soeur ! (Pré-Lien d'Olivia Hardy)

N'hésitez pas à me MP si vous avez êtes intéressées, si vous avez des questions ou d'autres envies !
Merci beaucoup ♥
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Andrew Hardy le Mer 17 Aoû - 21:45, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (2/2 LIBRE) - Illegal Party   Mer 17 Aoû - 21:45



REAGAN HOPE

ft. Alexandra Daddario.

     personnage libre/réservé/pris.
nom. hope. prénom. reagan. date de naissance/âge. 30 ans, 15 Août. études/travail. Ancienne Militaire de l'US Air Force.  quartier d'habitation. South Side. statut matrimonial/orientation sexuelle. Célibataire. traits de caractère. Meurtrie - Déchirée - Colérique - Direct - Franche - Inventive - Admirative - Rebelle

     ▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
   Reagan est un pur produit de l'armée Américaine. Depuis toujours, elle avait désirée devenir une pilote de chasse, volant dans les cieux, mais rapidement on lui fit comprendre qu'elle n'y avait pas sa place. Qu'elle ne pouvait pas devenir une pilote. Machisme ? Pas forcément, elle n'avait pas une si bonne vision que ça malgré ses réflexes. Impossible donc pour elle d’accomplir son rêve et elle du revoir ses ambitions. De pilote de chasse, elle passa à pilote d'hélicoptère. Moins glamour n'est-ce pas ? Mais elle poursuivit, ne préférant pas s'arrêter sur ce point, elle ne voulait pas se gâcher la vie.

Elle fut déployée durant la guerre, elle affronta les ennemies des États-Unis et son appareil fut abattu. Elle survécu avec un autre soldat. En plein milieu hostile. Personne pour venir les extraire, ils devaient se débrouiller pour rejoindre une zone sur et c'est ce qu'elle fit avec son compagnon d'infortune. La pression, le stresse, l'adrénaline de ce moment la changea, surtout lorsqu'elle engagea ses ennemies à coup de tires. Son collègue, son frère d'arme fut touché, mais pas tué. Ils finirent pas survivre tous les deux et furent rapatriés sur la base la plus proches pour avoir des soins. Elle ne fut néanmoins pas renvoyée au pays, elle resta encore un moment, les pilotes étant rares.

Ce qui la fit rentrer au pays ? Une mine ! Une putain de mine qui lui explosa le pied et une partie de sa jambe. Forcée de rentrée, inapte à piloter, elle devint un boulot pour la société, mais l'armée l'aida tout de même, une petite pension, rien de bien folichon, mais lui permettant tout de même de survivre dans ce monde dégueulasse. Darwin's Game est pour elle le meilleur moyen de défouler, de donner un sens à sa vie. Elle est une personne tout à fait différente dans le jeu, elle est violente, elle n'hésite pas à faire couler le sang. Elle a vécue trop de choses terribles et préfère le faire vivre aux autres plutôt qu'à elle.

Étrangement, elle a une attirance certaine pour les explosions...


     ▬ MAY WE MEET AGAIN
   Ils vivent dans le même immeuble, mais ne le savent pas. Andrew l'a déjà croisé et a tenté de l'aider à monter les escaliers avec ses courses, mais elle l'a envoyé boulet rapidement, n'appréciant pas la pitier des gens. InGame, elle s'entend très bien avec CRAZIIIPUPIII (Qui n'est autre qu'Andrew). Elle adore ce gars complétement déluré, elle kiff sa façon de vivre sa vie sur DG et elle n'hésite pas à la suivre dans ses conneries avec ses explosifs ! Oui, madame aime les explosions, elle les trouve même excitantes. Elle ne reconnait pas Andrew vu que ce dernier est cagoulé dans le jeu, mais une fois qu'elle verra son visage, ça risque de changer deux trois choses quand même ! Le lien est à faire évoluer via le RP, histoire que ça bouge, que ça groove ! ♥

   Elle aura également un lien avec Olivia Hardy, l'ex-femme d'Andrew.
 N'hésitez pas à me MP si vous avez êtes intéressées, si vous avez des questions ou d'autres envies !
   Merci beaucoup ♥
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM