Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Quinn || Oups ! I did it Again ! AGAIN ?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Quinn || Oups ! I did it Again ! AGAIN ?   Ven 19 Aoû - 10:20
OUPS ~

Sa dernière mort avait été plus que violente. Comme un coup de tonnerre, il n'avait pas eu le temps ni de voir, ni d'entendre la flèche arriver sur lui. Alors qu'il venait de tuer un petit noob en le balançant d'un toit alors qu'il n'avait qu'un pauvre et misérable PV, il avait commencé à mettre sa petite griffe sur son mur de chasse ou il y avait tous les pseudos de ses ennemies. Ceux qui étaient morts avaient leur pseudo de barrés, montrant que CRAZIIIPUPIII allait jusqu'au bout des choses, il ne laissait pas quelques points de vie à ceux qui n'en avaient plus. Sans pitiés, il avait assassiné ce pauvre gamin et maintenant, son nom était gravé ainsi qu'une barre verticale montrant qu'il ne l'avait tué qu'une seule fois. Manque de bol, il n'était pas tout seul le rejeton ! Mais ça, CRAZIIIPUPIII ne l'a remarqué que trop tard. Lorsqu'il sentit la douleur intense, voyant sa barre de PV pleine et verte passer de vingt à zéro, devenant rouge, puis inexistante. Une putain de flèche venant de le transpercer et il tomba sur le dos, surpris, ne pouvant plus faire sortir un seul mot de sa bouche. C'était la première fois qu'on lui clouait le bec ! Il ne tarda pas à voir la personne qui avait fait ça.

Une femme, avec un arc à la main. Il eu presque le coup de foudre s'il n'y avait pas cette flèche et le sang qui giclait de son corps, se pixelisant. Il ne sait pas si c'est la douleur qui lui faisait dire qu'elle était aussi dangereuse que belle, mais elle tenta de voir qui il y avait sous sa cagoule, mais trop tard. Son corps fait de pixel explosa et il revint à la réalité, la douleur le bloqua sur son lit plusieurs minutes. Pour se remettre d'aplomb, il alla se doucher, manger un bout de pizza qu'il avait prit à la fin de boulot et il se reconnecta au Darwin's Game. Il avait le visage de la jeune femme encré dans son esprit. Qui était-ce ? Qui se battait encore avec un arc et des flèches ? Qui tirait dans le dos des gens ? Etait-ce une CAHO ? Non, c'était bien trop traître comme attaque ! Il pencha donc pour une ESHU et lorsqu'il se reconnecta, elle n'était plus la. Plus personne. Des heures avaient passées. « Elle va me le PAYER ... » Il tapa dans une branche d'arbre tombée, dans un tas de feuille, dans l'arbre le plus proche et cria un bon coup. Autant pour la douleur dans le pied parce qu'il a pas assez de force pour tuer un arbre que par énervement.

Il se mit donc à la chasser ! Comment ? En allant glaner des informations. En chassant ! En faisant son terroriste ! Se cachant, tombant sur des joueurs et après quelques blessures, il demandait des infos sur la belle. Sa bête voulait la retrouver pour s'expliquer un peu. Personne n'avait d'info sur une joueuse ESHU qui tirait à l'arc et qui était mignonne et qui semblait avoir un regard qui cri braguette. Oui, il balançait de fausse rumeur en même temps, ben quoi ? Il l'avait mauvaise. Il demandait même s'il y avait pas une joueuse dans d'autres team comme ça, mais apparemment, il tombait sur les mauvaises personnes.  C'était la merde. Il décida donc de repartir la ou tout avait commencé. Devant son mur des lamentables et des lamentations. Elle était venue avec ce gamin, du coup, elle devait peu être souvent passer dans le coin non ? Non ? Se planqua dans un arbre, il s'amusa à faire une flèche par lui même. C'était un peu un cadeau qu'il voulait lui rendre.

Une fois le cadeau terminé, il alla planter la flèche sur le sol, la ou il avait prit cette déculottée ! Une attaque en traître digne d'un ESHU et puissante, forcément digne d'un CAHO. Il déclina une offre de chasse d'Olivia pour rester dans le coin, s'installant en hauteur pour ne pas se faire repérer, mais assez proche pour tomber sur la belle si elle passait dans le coin. Franchement, si elle passait pas, il allait faire une crise. Planqué pendant des heures, il s'endormit, commençant à ronfler en toute discrétion. Dans son rêve, il tuait la jeune femme, plusieurs fois, puis lui faisait son petit numéro de charme. Elle avait quelque chose dans le regard. Pas celui qui criait braguette hein, autre chose, mais ça, il le verrait si il la revoyait.



(c) chaotic evil

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn || Oups ! I did it Again ! AGAIN ?   Sam 20 Aoû - 6:38
OUPS ! I DID IT AGAIN !
Daredevil avait attendu dans les environs de son dernier meurtre que le newbie réapparaisse. Fort heureusement pour elle, il était encore plus accro au jeu qu’elle ne le pensait et il ne mit guère plus d’une heure pour se reconnecter. Une heure en jeu, ce qui n’équivalait grossièrement qu’à une poignée de secondes dans la vie réelle. Il fallut le trouver, le rassurer, lui interdire formellement de partir à la recherche du « psychopathe costumé » qui l’avait sauvagement abattu et finalement, il avait consenti à la suivre plus ou moins docilement. Fini l’entraînement pour aujourd’hui ; un autre problème trottait dans l’esprit de l’éclaireuse. Ce n’était pas la première fois qu’elle se rendait dans ce coin de la map, près de ce mur gravé, mais elle n’y avait jamais réellement prêté attention. Elle était encore plus loin d’imaginer que le joueur responsable de ces tueries était encore là, quelque part. Un tableau de chasse morbide pour un sociopathe vêtu de rouge. Sur le territoire des GAIA, ou presque. Il devait probablement avoir de doux rêves suicidaires. Une fois revenue au quartier général en compagnie du nouveau tout juste ressuscité, elle l’abandonna aux mains d’autres joueurs pour retourner s’engouffrer dans la forêt. D’un pas lent et prudent, elle fit marche arrière pour revenir jusqu’au lieu du crime. Elle resta là de longues minutes, à détailler les pseudonymes grattés à la pointe du couteau, à dénombrer les entailles. Puis lorsque sa curiosité fut rassasiée, la diablesse tourna des talons pour vaquer à d’autres occupations.

Presque une journée entière s’étira au rythme de ses allées et venues, et lorsque ses prunelles un rien voilées par la fatigue se posèrent sur un sentier reconnaissable, elle en fut la première surprise. Alors qu’elle aurait dû se trouver à quelques minutes de la cabane d’Hener, ses pas l’avaient inconsciemment ramenée dans la gueule du loup. Sans doute parce qu’une partie de son esprit était restée concernée par la présence d’un CAHO aussi près des siens – surtout un capable de faire preuve d’autant de… Cruauté ? Violence ? Imprévisibilité ? Sauvagerie. Il avait eu l’ascendant sur le newbie et pourtant, il était allé plus loin que le meurtre. Il l’avait jeté du haut de ce toit délabré, simplement parce qu’il le pouvait. Simplement parce qu’il le voulait. Quel genre d’esprit dérangé se laissait corrompre à ce point ? Plus que jamais, la certitude que les rouges n’allaient pas s’aligner sur la trêve la démangeait. Elle savait qu’Isaÿr était pertinemment consciente de leur dangerosité, mais elle avait l’espoir que la décision du plus grand nombre l’emporte. Et parfois, comme maintenant, l’opinion de Daredevil divergeait. Elle aurait beau suivre les directives de sa cheftaine, elle n’en demeurerait pas moins un esprit libre. Et sur ce sujet en particulier, l’éclaireuse pensait que son leader avait tort. Certaines âmes ne méritaient aucune pitié – et lorsque cette pensée lui vint, Quinn en fut à la fois effrayée et surprise, mais elle préféra ne pas s’attarder sur la psyché qu’elle développait face aux événements du jeu. Tout ce qui se passait dans le Darwin’s Game restait dans le Darwin’s Game.

S’approchant doucement du mur gravé, elle remarqua une flèche plantée dans le sol. A l’endroit exact où elle avait retiré l’une des vies du tueur rouge. Et l’empennage était carmin, comme l’une des siennes. Brusquement, sa gorge s’assécha et elle jeta un regard aux alentours. Une biche prise dans les phares d’une voiture arrivant à toute allure. Sa main droite se resserra sur la hampe de son arc, la gauche s’emparant d’un trait écarlate pour l’encocher pendant qu’elle pivotait lentement sur elle-même. Une biche peut-être, mais plus létale qu’on ne pouvait le croire. La sensation désagréable d’avoir marché tout droit dans un piège s’installa progressivement ; elle pouvait tenter de fuir, néanmoins elle craignait que ce soit exactement ce qu’il attendait d’elle. Il. Parce qu’il était là, nul doute possible. Daredevil pouvait presque sentir le poids de son regard sur elle. Ses prunelles aux reflets de tourmaline noire scrutèrent l’horizon : rochers, fourrés, arbres. N’apercevant aucun ennemi, elle releva légèrement le mento. Et c’est là qu’elle le vit. Ou plutôt l’aperçu, entre des branches. Impossible de l’atteindre de là-haut.

« Le rouge n’est pas vraiment discret en forêt. »

Elle le savait bien. Même si Quinn éprouvait une étrange fascination pour cette couleur sanguine, au point de toujours porter un élément sur elle de cette teinte – comme le mousqueton étincelant passé à l’un des passants de son pantalon – elle s’était lentement résignée à oublier la veste rubescente qu’elle cherchait pourtant à se procurer. Ce n’était pas facilement de passer inaperçu après. Et c’était exactement ce qui venait de trahir le CAHO costumé. Elle plissa les yeux, son arc toujours bandé droit sur la forme rougeoyante. Soit il descendait de lui-même, soit elle n’hésiterait pas à secouer le cocotier pour en faire tomber le singe. Même si elle ne savait absolument pas comment s’y prendre sans se prendre une balle.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn || Oups ! I did it Again ! AGAIN ?   Sam 20 Aoû - 10:05
OUPS ~

Il avait soigneusement préparé la flèche de la jeune femme. Un petit cadeau en somme. Bien qu'il c'était prit cette dernière de dos, ce qui n'était pas très glorieux pour elle, il avait tout de même vu l'ensemble de son carquois lorsqu'elle était venue vers lui pour tenter de le démasquer. Il avait donc eu tout le temps de préparer et installer les moindres détails pour lui retourner son petit cadeau.  Il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça, ce n'était assurément pas dans ses habitudes de faire ce genre de choses après qu'on ai tenté de le tuer. Enfin non, on l'avait véritablement tué pour le coup. Il ne lui restait plus que neuf vies à cause d'elle, mais ça irait, il survivrait, comme toujours. Non, son genre, c'était de plutôt tenter de la retrouver pour la trucider, préparer des pièges dignes du Coyote, genre placer une bombe en hauteur et lorsqu'elle passe au dessus, BOOM ! Elle tombe, elle explose, il prend la vie de la demoiselle. Oui, c'est le genre de bonhomme à vouloir se venger directement. La, étrangement, ça changeait. Allez savoir pourquoi... Il ne se pose pas ce genre de questions le CRAZIIIPUPIII, il est plus du genre à suivre son instinct, sa folie passagère, pas si passagère que ça.

Le problème des planques, c'est quand on attend, on peu attendre longtemps et vu que CRAZIIIPUPIII arrive à se concentrer à peine cinq minutes, ben, il est vite dépassé par les événements et se laisse aller à la procrastination. Sur sa grosse branche, il ne faisait rien, grignota ce qu'il avait acheté, mais rien de plus. C'est donc tout naturellement que ses paupières devinrent bien lourdes et il sombra dans une sieste ou il fit des rêves, d'étranges rêves ou il se voyait gentil, à laisser une proie filer ! Autant dire que c'était plutôt un cauchemars pour lui que de ne pas finir une personne quand il le pouvait. C'était contraire à son éthique professionnel, c'était contraire aux règles des CAHO. Non, il fallait toujours que ça ce termine par la mort de l'un des deux. La dernière fois, elle l'avait eu par surprise... Et la encore ! Alors qu'il ne faisait que somnoler en ronflant discrètement, il entendit les paroles d'une jeune femme. Ca surpris le CAHO qui ne c'était pas attendu à roupiller et surtout qu'on l'entende. Il fut d'autant plus surpris lorsqu'il tenta de se redresser. Sa fesse gauche ripa de la branche et comme vous vous en doutez, il glissa.

« WOOOAH ! » Sensations fortes au réveil, il tomba sur la branche d'en dessous, s'y accrocha et remonta difficilement. « Même pas mal ! » Un coup d’œil furtif vers la personne en bas, c'est bien ELLE. Celle qui lui a prit une vie. Elle ne semble pas hostile, elle n'a pas bandé son arc. Bon signe ? Qui sait, elle ne doit pas voir en lui un danger... Il remonte sur la branche et commence à descendre. « Un instant ! » dit il à l'inconnue. En un instant, il se retrouve en bas et s'approche d'elle, les mains en l'air. Oui, ses armes sont bien présentes, mais il ne veut pas non plus se montrer hostile. Du moins, pas pour le moment. « Moi qui voulais voir qui m'avait tué... Je ne suis pas déçu ! » La main sur le menton, il la regarde de haut en bas plusieurs fois rapidement. Il n'a aucunes gènes. Elle était tout à fait à son goût la brunette ! Que faire maintenant ? Il lui tendit le plus naturellement la main pour se présenter. What the fuck ? Lui, qui fait ça à quelqu'un qui l'a tué ? Il est pas un peu dingue ce gars ? « Enchanté ! CRAZIIIPUPIII ! Et toi ? Tu te bas toujours avec un Arc ? Tu es de quelle team ? C'est quoi ton coin préféré ici ? Tu es mignonne, tu as un petit ami ? Tu as vu, je t'ai fais une flèche, je savais que tu serais intriguée ! » Il semblait un peu dingue. Enfin non, il ne semblait pas. Il l'était définitivement.



(c) chaotic evil

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn || Oups ! I did it Again ! AGAIN ?   Sam 20 Aoû - 10:42
OUPS ! I DID IT AGAIN !
C’est au moment de la chute que Daredevil en vint à se demander sérieusement si c’est le même type qui avait jeté son newbie du haut d’un toit. Elle n’avait pas eu le temps de détailler les blessures dont il souffrait sur le coup, son corps étant déjà éparpillé en un demi-million de pixels, mais lorsqu’il s’est reconnecté il a craché entre ses dents serrées les tortures du cinglé. Autant dire qu’elle avait fini par dépeindre intérieurement le portrait d’un sociopathe à tendances violentes et impulsives ; sauf que là, il venait de briser tous ses scénarios. A tel point, même, qu’elle en baissa son arc en l’observant avec une légère surprise au fond des yeux. C’était comme de découvrir que le grand méchant loup prenait des cours de ballerine. C’était con et c’était n’importe quoi. Il se rétablit tant bien que mal de sa chute, fanfaronnant à qui voulait l’entendre qu’il s’en était tiré sans une égratignure – elle fronça un sourcil, soulevant l’autre dans une mimique interrogative. Etait-ce une énième preuve des méfaits que le Darwin’s Game pouvait avoir sur ses joueurs ? La folie. Pure, simple. Destructrice.

« Un instant ! »

Sa voix sonnait étrangement, étouffée par le masque et légèrement rompue par l’effort qu’il venait de faire. Sans réellement savoir pourquoi, l’éclaireuse se retint de lui décocher un trait ou deux dans les fesses. Parce qu’elle était curieuse au fond. Et lorsqu’il se rapprocha, mains levées, elle tapota du bout de l’index sa flèche encochée. Curieuse, mais pas dénuée de prudence pour autant.

« Moi qui voulais voir qui m'avait tué... Je ne suis pas déçu ! » Elle tiqua devant son regard, la grimace d’un sourire désabusé effleurant ses lèvres. Charmant. « Fais comme chez toi surtout, Red ! »

Son arc remua. La corde trembla sans se tendre. S’il avait le malheur de faire un pas de plus, elle n’hésiterait pas. Même si Daredevil ne pouvait nier que son intérêt avec été piqué – sincèrement, elle peinait véritablement à faire le lien avec le psychopathe qu’elle avait abattu quelques heures plus tôt – elle n’était pas soudainement devenue incapable de le tuer. Si c’était bien lui, il représentait un danger permanent pour tous les GAIA qui auraient le malheur de croiser sa route. Si c’était bien lui, il méritait probablement qu’elle fasse une entorse aux bonnes valeurs qu’on lui avait enseigné. Tuer c’est mal… sauf pour tuer le mal.

« Enchanté ! CRAZIIIPUPIII ! Et toi ? Tu te bas toujours avec un Arc ? Tu es de quelle team ? C'est quoi ton coin préféré ici ? Tu es mignonne, tu as un petit ami ? Tu as vu, je t'ai fais une flèche, je savais que tu serais intriguée ! » Instinctivement, la jeune femme se fendit d’un mouvement de recul. Qu’est-ce que c’était que ce putain de numéro ? « … D’accord. T’es cinglé. » Elle pinça les lèvres en hochant la tête, son arc toujours prêt à servir. « Non. T’as qu’à deviner. Loin de tout le monde. Et non. Mon tour. » Dans un mouvement à peine perceptible, Daredevil fit tournoyer la flèche entre les doigts de sa main gauche, s’avançant brusquement pour combler la distance avec le CAHO. La pointe du trait lui caressa pratiquement la jugulaire avant de rouler sur le derme sensible pour s’arrêter juste sous la mâchoire. Un seul faux mouvement de sa part ou de celle de Craziii et leur jolie discussion finirait en bain de sang. « Enchantée, Daredevil, tu m’en veux pas si je t’appelle Red ? Je te demanderais bien de quelle team tu es, mais la réponse est évidente. Ceci dit, c’est pas très malin de se promener comme le Petit Chaperon Rouge alors que les trois autres équipes sont pratiquement liguées contre la tienne. Et ça devient carrément suicidaire de s’en prendre à des GAIA. Surtout seul. » Elle baissa très brièvement les yeux vers les flingues qu’il portait. « T’as de jolies armes, Red, mais j’ai réussi à t’avoir avec un arc et des flèches. T’es pas dans ton élément. »

Quinn. Par moments, t'es aussi siphonnée que ce pauvre type.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn || Oups ! I did it Again ! AGAIN ?   Sam 20 Aoû - 15:43
OUPS ~

Elle était devant elle et elle lui donnait même un petit surnom ! Étaient ils déjà si  intime que ça pour qu'elle puisse l'appeler RED ? Il réfléchit un instant. Ce n'était pas forcément le meilleur des surnoms, mais bon, elle lui en donnait un, c'était une bonne chose non ? Elle lui dit de faire comme chez lui. Sûrement parce qu'il la regardait de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite, de droite à gauche, en diagonale, dans tous les sens du terme. Elle était magnifique, bien qu'étrangement dangereuse à ses yeux. Elle n'avait pas hésité à lui tirer dans le dos, dans la gorge pour le tuer sur le coup. Il avait encore et toujours mal à cet endroit la, déglutir le gênait, mais il avait apprit à vivre avec cette douleur depuis qu'il était ici. Il se laissa tout de même un petit moment pour la détailler un peu plus la jeune femme et il alla ensuite se présenter à la demoiselle.

Ce n'était pas dans ses habitudes de faire ce genre de choses, pas du tout même. Il était plutôt du genre à se jeter sur son adversaire, sur celui qui l'avait tué. Mais la, ce n'était pas le cas, il semblait trouver un petit quelque chose à cette assassin qui lui avait prit une vie en lui tirant lâchement dans le dos. Il ne lui en tenait pratiquement pas rigueur et lui posa une montagne de question, un flot discontinu de questions. Il y avait vraiment de tout la dedans et il remarqua le recul de la demoiselle alors qu'il s'approchait. Il s'arrêta tout de même, elle avait son arme sur elle, autant dire qu'il pourrait recommencer une nouvelle fois à le transpercer d'une flèche. Elle lui répondit simplement qu'il était cinglé. « Oh... juste ce qu'il faut. » Voir même beaucoup même, mais ce n'était pas très gentil de dire ça, ça le blessait presque dans son petit cœur d'amour.

Elle répondit tout de même à ses questions. Sèchement, sans en dire plus. Elle était forcément une GAIA ! Ils aiment ce genre d'armes, même si elle ne se battait pas souvent avec ça. Mais la seule chose qu'il retenu c'était qu'elle n'avait pas de petit ami. Il tapa dans ses mains d'excitation, c'était une bonne nouvelle, mais il leva bien rapidement les mains en l'air alors qu'elle s'approchait rapidement de lui, la pointe de la flèche caressant son cou, elle mettait le métal la ou ça pouvait rapidement faire énormément mal. Très mal même. Histoire de le tuer en un coup, il ne pourrait pas arrêter seul l'hémorragie et bye bye CRAZIIIPUPIII ! Elle se présenta sous le pseudo DAREDEVIL, il encra ce dernier dans son esprit et lui demanda si ça le dérangeait pas qu'elle l'appel RED. Il fit gentiment non de la tête pour ne pas se faire trancher la gorge et la laissa parler. Elle avait apparemment découvert l'appartenance de sa team et avoua sans vraiment le faire qu'elle était une GAIA. Comme le gamin.

Elle regarda ses flingues à ses cuisses et lui dit qu'elle avait réussit à l'avoir avec un simple arc et une flèche. Il n'était apparemment pas dans son élément. Toujours les mains en l'air, il haussa les épaules. « C'est facile quand ton adversaire ne bouge pas et qu'on tire dans le dos hein ! J'étais trop occupé de marquer le pseudo de ton petit compagnon, derrière la, contre le mur. Doit y avoir quelques GAIA aussi dessus je pense. »  Il fit un petit signe du doigt vers le mur en question. « Enfin, oui, on est chez les Elfes ici. Dommage, ça t'irait bien les oreilles pointues. » Il parlait vraiment beaucoup, en fait, il attendait qu'elle monte les yeux au ciel parce qu'il la gonflait et ça arriva. C'est à ce moment la qu'il fit un pas en arrière, de sa main gauche, il attrapa le poignet de la jeune femme qui tenait la flèche et l'attira vers lui alors qu'il aurait du la repousser non ? En fait, il lui balança un magistral coup de boule en plein dans la tête ! Assez violent pour qu'elle perde ses appuis et tombe sur le sol.

« Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir me faire du mal alors que je veux juste bavarder ! » C'était dingue ça ! Il posa sa main sur son glock au cas ou elle se décidait de passer à l'action de nouveau. « Et qui te dit que je ne suis pas le méchant loup qui a réussit à dévorer le petit chaperon rouge ? Attendant patiemment ses nouvelles victimes ? » Il pouvait faire peur, mais finalement il haussa de nouveau les épaules. « Mais c'est pas aujourd'hui que je ferais le méchant loup ! Sinon je me serais déjà jeté sur toi. Ça va mieux ? Tu es calme ? » Le gars il dit ça alors qu'il vient de lui remettre les idées en place avec un coup de boule.



(c) chaotic evil

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quinn || Oups ! I did it Again ! AGAIN ?   Dim 21 Aoû - 0:31
underco. :russe:
bah ouais, attends, un coup de boule ça reste pas impuni. :russe:

+ relique du survivant.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Quinn || Oups ! I did it Again ! AGAIN ?   Dim 21 Aoû - 0:31
Le membre 'Quinn Saddler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quinn || Oups ! I did it Again ! AGAIN ?   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM