Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Never thought I'd see you again
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Never thought I'd see you again   Mar 23 Aoû - 21:53

Never thought I'd see you again

Shane & Lexi

Le désert était un endroit encore bien trop inexploré au goût de Morgenstern mais au moins, il s'agissait d'un endroit neutre. Enfin, pour le moment. Parce que connaissant l'environnement du jeu, ça allait vite changer. Etant un nouveau territoire assez vaste, les clans n'allaient pas tarder à se jeter dessus : donc autant s'y balader avant que cela n'arrive.

La rouquine préférait se balader seule. Pas qu'elle rechignait sur de la compagnie, mais quand il s'agissait s'explorer, elle privilégiait les escapades solitaires. Seule, mais pas inoffensive: elle était armée d'une ribambelle d'armes blanches autour de la ceinture. Celui qui voudrait s'en prendre à elle n'aura qu'à bien se tenir.

La chaleur est telle que la jeune femme ne sait même plus quoi faire : se protéger du soleil en se couvrant  et se cachant à l'ombre, ou se rouler à poil dans les étendues de sable jusqu'à la mort. S'en était si etouffant qu'un coin d'ombre devenait une mine d'or.

Le seul refuge à des kilomètres à la ronde était un motel décrépi, pas franchement accueillant. En face, une station service abandonnée depuis un bail. Des cadavres de voitures se promenaient ici et là, donnant un décor très post-apocalyptique, à la fois saisissant et terrifiant. Pour peu, elle s'attendait presque à trouver un mort-vivant caché derrière les bouts de tôle froissés.

Elle décide d'approcher les décombres, mais avec prudence. Elle trouverait peut-être quelque chose d'intéressant. Se saisissant d'une dague sur sa ceinture, elle approche doucement, fouillant les lieux du regard avant de s'y aventurer.

Rien de spécial dans les environs... En tout cas, rien à déplorer ici. Alors qu'elle se décidait à repartir affronter le soleil, elle entendit un bruit non loin, derrière les pompes à essence mortes. Ravivant son instinct, Morgenstern se mit de nouveau en garde et approche du bruit. Elle s'approche peu à peu et distingue une silhouette masculine, qu'elle ne reconnaît pas tout de suite.

« Ce n'est pas bien de se cacher derrière les pompes à essence. » dit-elle avec une pointe d'humour.

Puis lorsque son interlocuteur se retourne, son visage est plus que familier. Le choc se peint sur le visage de la jeune femme et elle en abandonne tout de suite sa garde... Et ses manières de joueuse, abandonnant les pseudonymes utilisés dans le jeu.

« … Shane ? »

Ce visage, elle le connaissait bien, si bien qu'elle aurait pu en décrire les moindres détails les yeux fermés. Seul hic... N'était-ils pas censés ne pas se revoir avant de longues années ? Et surtout... Dans la vraie vie ? Décidément, ce jeu réservait bien des surprises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM