Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 ▽ RUMEURS ESHU
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: ▽ RUMEURS ESHU   Ven 26 Aoû - 15:28
rumeurs eshu
répandre mensonges et vérités

et faire trembler le monde.
La team ESHU est connue pour ses armes principales : les mots, et la manipulation. En effet, ils sont les rois quand il s'agit de répandre des rumeurs, qu'il s'agisse de vérités ou de vilains mensonges.

Puisque vous avez été nombreux à nous rapporter que ce n'était pas facile à jouer en rp, nous remédions à cela avec un sujet qui vous permettra de changer la donne ! Pour cela, rien de plus simple : les ESHU parleront dans leur Q.G de rumeurs pouvant être exploitées en rp (cf règles au Q.G) et seront affichées dans ce même sujet. N'importe qui pourra décider de prendre l'une de ces rumeurs en compte dans son rp, et quotera le passage qui la concerne pour prouver qu'elle a été lancée. ESHU comme membres des autres teams peuvent lancer une rumeur. Par exemple, la rumeur peut être écrite sur un vieux parchemin et laissé à l'abandon par un ESHU qui sait que quelqu'un passera par là et tombera dessus. Ainsi, il n'y a pas besoin d'ESHU dans ce sujet pour que la rumeur soit répandue. Montrez-vous malins et originaux !

Une rumeur ne sera officiellement répandue qu'une fois, raison pour laquelle nous avons besoin que vous quotiez le passage pour qu'on la raye de la liste une fois que c'est fait. Rien n'empêche votre personnage d'en faire part à plus de monde, mais cela évite que 10 membres trouvent le même parchemin au même endroit et que ça devienne irréaliste.

Amusez-vous bien, soyez créatifs et efficaces, et surtout jouez le jeu : membres des autres teams, ne vous dites pas immédiatement qu'il s'agit d'un mensonge ESHU ! Rappelez-vous qu'ils sont très forts à ce petit jeu là, plus que vous en tout cas.

infos en plus, règles
▬ Chaque rumeur utilisée en rp fait gagner 2 écus aux ESHU, et 5 écus à la personne qui a eu le courage de la transmettre et devra passer par la demande d'écus.
▬ Ne vous acharnez pas toujours sur les mêmes personnes : il y a bien assez de membres sur le forum et de situations à exploiter pour que chacun y trouve son compte. Vos alliés ne sont pas à l'abri non plus.
▬ Une rumeur doit être actuelle : n'allez pas chercher des informations à propos de quelqu'un six mois en arrière si ça n'a pas d'impact sur le présent ou la suite des événements.

darwinsgame.com (c) 2015
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: ▽ RUMEURS ESHU   Ven 26 Aoû - 15:30
rumeurs eshu
répandre mensonges et vérités

et faire trembler le monde.
RUMEUR #1 (PRISE)
Il paraitrait que les CAHO font passer un test de QI lorsqu'on rentre dans leur équipe. Et apparemment les résultats ne sont particulièrement pas haut. Pour ne pas dire assez bas. Mais ils le cachent. C'est bête non
▬ CIBLE : CAHO
▬ FAÇON DE TRANSMETTRE LA RUMEUR : de bouche à oreilles d'autres équipes
▬ EXIGENCES : N/A

RUMEUR #2 (LIBRE)
Eivind a une relation (secrète) avec un(e) ATOM.
▬ CIBLE : CAHO
▬ FAÇON DE TRANSMETTRE LA RUMEUR : libre
▬ EXIGENCES : peut remettre en question le choix du nouveau chef CAHO en connaissant les origines de la guerre entre les teams . (facultatif)

RUMEUR #3 (LIBRE)
Avec le rapprochement au fil des mois d'Isaÿr et de Némésis, et maintenant que l'ex-leadeuse ESHU est en cavale, certains se demandent si la leadeuse GAIA ne va pas accueillir Némésis parmi ses rangs. Or, si cette dernière rejoint les GAIA, l'on peut également se demander si sa sœur Lagertha ne viendrait pas à être graciée pour être accueillie à son tour dans son ancienne team, malgré le souvenir amer qu'elle a pu laisser à toutes les équipes durant le festin organisé par les GAIA.
▬ CIBLE : GAIA
▬ FAÇON DE TRANSMETTRE LA RUMEUR : libre
▬ EXIGENCES : N/A

RUMEUR #4 (LIBRE)
Le bruit court que lors de son inscription, Dagger avait atterri chez les CAHO mais que suite à un événement fâcheux, elle fut contrainte de les quitter – volontairement ou de force – et fut admise chez les ATOM à la suite de cela. Certains estiment que c'est pour cette raison que la leadeuse ATOM est particulièrement hostile envers les CAHO et plus particulièrement envers l'ancienne bras-droit CAHO maintenant disparue, Hannibal.
▬ CIBLE : ATOM
▬ FAÇON DE TRANSMETTRE LA RUMEUR : bouche à oreille
▬ EXIGENCES : N/A

RUMEUR #5 (LIBRE)
Certains joueurs rapportent quelques tensions naissantes entre les GAIA et les ATOM, certains allant même jusqu'à dire que quelque chose se prépare au sein du chantier naval ATOM et que cela n'annonce définitivement rien de bon pour les GAIA.
▬ CIBLE : ATOM
▬ FAÇON DE TRANSMETTRE LA RUMEUR : libre
▬ EXIGENCES : N/A

RUMEUR #6 (PRISE)
Face aux trois victoires consécutives des GAIA aux dernières éditions du Jour de l'Unité, il se murmure que les GAIA ne sont pas forcément de si bons guerriers que ça mais qu'ils ont simplement trouvé un moyen de mettre toutes les chances de leur côté en n'hésitant pas à tricher en truquant le combat pour parvenir à la victoire.
▬ CIBLE : GAIA
▬ FAÇON DE TRANSMETTRE LA RUMEUR : bouche à oreille, commérages
▬ EXIGENCES : N/A
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM