Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Ven 26 Aoû - 20:57
annonce du 26 août 2016

première partie de la maintenance.
Bonsoooir.  I love you
Non vous ne rêvez pas, la maintenance a pris fin en moins de 12h - un record dans l'histoire de DG.  :sifle: Bon mais ça vous vous en foutez, vous vous demandez surtout (on le sait) pourquoi le design est resté le même  :russe: hé bien tout simplement parce que la maintenance va se faire en deux parties. Il y a énormément d'informations à assimiler, aussi nous avons pris le parti d'organiser une seconde maintenance dans une quinzaine de jours durant laquelle nous installerons le nouveau design ainsi qu'un event et quelques petites nouveautés. Cette maintenance a, en effet, un but majoritairement administratif afin de nettoyer le forum à fond à l'aube de sa première année d'ouverture. Ne râlez pas, ravalez votre rage, car malgré tout, quelques petites nouveautés ont vu le jour :wesh:

MENAGE
Inutile d'épiloguer sur cette partie  :rire:
▬ Tous les bottins, jeux et sujets administratifs ont été nettoyés, et les rps de plus d'un mois archivés comme prévu. Si jamais nous avons déplacé par erreur un de vos rp en cours, merci de passer ici en nous fournissant les liens et les endroits où les remettre.
Les quêtes ont été mises à jour. Certaines sont restées intact à cause des membres en absence, mais recevront une pénalité si lors de la seconde partie de la maj aucune réponse n'a été postée. Donc si vous faites partie de ces membres, merci d'y répondre au plus vite parce que vos partenaires ne peuvent pas avancer ou en demander d'autres :woo:

ANNEXES
Toutes les annexes et la chronologie ont été mises à jour avec les petits ou grands détails qui ont été développés au fil de ces derniers mois.
▬ Vous retrouverez notamment une annexe sur la situation du monde à ce jour. Non, le DARWIN'S GAME n'existe pas qu'à Chicago, mais sur l'ensemble de la planète ! :uuh: Pour ceux qui se posaient la question, vous aurez un bon aperçu de ce à quoi ressemble la planète en ce moment.
▬ Nous avons également mis en place un résumé des éditions précédentes des combats dans l'Arène organisés durant le jour de l'unité.

NOUVEAUTÉS
Des petits détails qui ne concernent pas réellement les membres déjà validés - mais pas des moindres - ont été ajoutés :
▬ le bottin des prénoms et noms à la suite du bottin des pseudos, pour éviter de répéter aux nouveaux inscrits que tel ou tel nom est déjà pris  :perv: Si par malheur votre nom a été omis, n'hésitez surtout pas à poster à la suite pour le faire remarquer afin qu'on règle le problème immédiatement.
▬ Là encore, un petit changement au niveau du système de recensement post-validation : le recensement général. A la place d'aller recenser son métier, son rôle et les personnages décédés autour de votre personnage, tout se fera dans le même sujet afin de faciliter les choses pour tout le monde. Si vous désirez recenser seulement votre rôle à l'avenir, ou même un décès, aucun problème ! Il suffira de supprimer ce qui ne vous concerne pas dans le code.
▬ Deux nouveaux jeux ont été ajoutés pour vous inciter à flooder davantage parce que c'est vraiment mou de ce côté-là ainsi qu'un top-site réservé aux forums SF, dystopiques, etc. que vous trouverez en dessous du premier dans le sujet adéquat.
▬ Nous avons également décidé qu'il est possible de réserver un avatar et un pseudo pour le restant de ses jours, même après votre départ du forum. Il est possible que vous soyez mal à l'aise avec l'idée que votre avatar soit rejoué après que votre personnage soit mort, ou que quelqu'un puisse reprendre votre pseudo. Néanmoins, vous devrez avoir marqué l'histoire du forum pour qu'il soit réservé, aussi les conditions sont les suivantes : avoir fait vivre son personnage pendant 6 mois minimum, et avoir quitté le forum en prévenant de son départ et/ou avoir fait mourir son personnage ingame. Changer de personnage par manque de motivation sans l'avoir fait tomber à 0 vie ne sera pas une raison valable. :sifle:
Un nouveau groupe a été crée, celui des exilés :wesh: Coucou Erin :haut: Nous n'allons pas faire un exposé dessus ici, n'hésitez pas à lire ici (à la suite des teams) ce qu'il en est en détail.
▬ Dernière nouveauté qui concerne notamment les ESHU qui nous ont fait remarquer que leur skill était difficilement exploitable en rp : le système de rumeur :wesh: Nous invitons tout le monde à lire ce sujet pour en savoir plus sur le déroulement.  :sifle: Les ESHU auront davantage d'explications dans leur QG et pourront en discuter là-bas.
n.b Les autres membres comprendront donc qu'on ne puisse pas faire la même chose pour les rôles précis dans les teams, ce qui s'avérerait un boulot bien trop imposant pour nous (il faut bien l'avouer), et une organisation incroyable :tombe: Nous comprenons que vous ayez envie d'exploiter davantage le rôle que vous avez choisi, mais c'est ce que nous essayons généralement de vous faire faire via les quêtes que Mera donne la plupart du temps en fonction du rang, ou dans les sujets communs et/ou intrigues. La première utilité des rangs, nous le rappelons, était de permettre aux membres de raconter des choses différentes dans leurs rps en fonction de leurs occupations respectives, ainsi que de trouver des liens en conséquence. :tombe: Nous nous excusons donc de ne rien pouvoir faire de ce côté-là. :snif:

Ne soyez pas trop déçus que tout n'arrive pas en même temps, la suite sera là très bientôt, promis. :woo: I love you
Et surtout, surtout, JOYEUX ANNIVERSAIRE on s'en moque si c'est 2 jours en avance au forum, à certains d'entre vous qui êtes là depuis l'ouverture fidèles au poste, à tous ceux qui nous ont rejoints en cours de route ou même cette semaine, à vous qui faites de DG le forum dynamique, vivant et incroyable (autant se lancer des fleurs) qu'il est :tombe: :coeur: I love you :woo: :mera: C'est juste incroyable d'être toujours là et de continuer à avoir des idées, de la motivation, de toujours parvenir à faire évoluer les choses. Alors merci à vous tous pour votre soutien, votre réactivité et vos idées.  :snif:  :white:
On vous aime, bye bye, à bientôt pour la seconde MAJ dont vous serez informés la veille.  :omd:  :ptikeur:

n'hésitez pas à laisser un petit mot sur :
BAZZART // PUB RPG DESIGN
:love:  :love:  :love:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Ven 26 Aoû - 23:24
Moi j'en dis que les ESHU ... on ne nous dit pas tout :non:
Sinon les nouveautés sont top les filles, vous avez grave géré :tombe: J'ai trop hâte de voir la partie deux maintenant :tombe: Vous envoyez du rêve, du love :woo:
BRAVO et bon courage pour le reste :rire: hug :bed: :coeur:

Edit : ouais attendez j'vous bed plus parce que vous méritez plus quand même :russe:
:douche: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :douche: :sex: :techa: :douche: :douche: :douche: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :douche: :sex: :techa: :douche: :douche: :douche: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :douche: :sex: :techa: :douche: :douche:
<b>bavardages</b> 6620 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Ven 26 Aoû - 23:28
haaawn t'es trop mignonne, merci beaucoup :woo: :lov: :coeur: ça fait hyper plaisir :snif: on espère que la deuxième partie sera à la hauteur de tes espérances du coup :snif: :aim: :yas:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Sam 27 Aoû - 0:29
Maqué cé la perrrfection :russe:
L'annexe situation du monde est juste parfaite, et les ESHU sont bien chanceux là, ils vont pouvoir bitcher level Kardashian :tombe:
Hâte de voir la suite !

vous gérez sévère :ptikeur:
<b>bavardages</b> 1223 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Sam 27 Aoû - 1:05
Kilmeny a plus de travail :tombe: :haut2:

Sinon, j'adore les nouveautés et j'ai hâte de voir le reste :heath: :go: :luv:

Keep a rattlesnake as a pet ♦️ Sell both your kidneys on the Internet ♦️ Eat a tube of superglue ♦️ I wonder, what's this red button will do? ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die
Spoiler:

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Sam 27 Aoû - 9:21
vous êtres trop mignons, merci beaucoup :woo: I love you :coeur:
<b>bavardages</b> 1636 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Sam 27 Aoû - 9:33
C'est trop j'ai un p'tit coup de coeur pour les rumeurs mises en place, et puis les exilés c'est une super idée. :coeur:

Vous gérez toujours autant depuis que j'suis là et ça me donne envie de rester encore plus :love:

MERCI :go: :keur:

i confess. i am a murderer.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Sam 27 Aoû - 9:34
merci à toi surtout, c'est adorable :woo: :tombe: :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Sam 27 Aoû - 17:36
J'utiliserais un simple gif pour exprimer mon point de vue sur la situation actuel de cette MAJ qui m'a paru durer une éternité !
CE GIF !:

:uuh: :uuh: :uuh:
En vrai, c'est pas celui la, je suis pas si méchant que ça quand même !
C'est juste que:

En tout cas j'aime tout ce que vous avez fait ! Ca aide mieux à comprendre, toussa, toussa ! Je sens que si je continue, je vais rejoindre une certaine personne dans son nouveau groupe. M'ENFIN ! Me tarde de voir la suite :haut:

Genre la prochaine MAJ je serais comme ça quoi:

Allez je vous n'aime quand même :ptikeur: Félicitations pour tout cet investissement de malade :go:

J'suis sur on va encore beaucoup s'amuser!:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Sam 27 Aoû - 19:00
HAAAAAAAAAAN! Ces nouveautés sont top!! Rien que les rumeurs pour les Eshus ça va être grave badass (non j'ai pas d'eshu et alors? :oik:), puis le système de bannissement (même si ça fait grave peur) c'est ouf!! :lov: Bref vous avez géré, hâte de voir le design/nouveautés IG :mera: :mera: :mera:

#lefantômeressortdesonplacard Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Dim 28 Aoû - 15:45
Cette mise à jour :ooh: :ooh: :ooh: Bravo pour votre travail fabuleux, vous envoyez du lourd ! :lov: :mimi: Et joyeux anniversaire au Darwin's Game qui fête aujourd'hui sa première année. Areuh areuh. :russe: :mera:
J'aime tout ce qui a été réalisé, particulièrement l'idée des rumeurs eshu et du groupe des exilés. :hehe: :hehe: C'est trop fun. :coeur:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Dim 28 Aoû - 18:31
Merci pour la MAJ trop cool les filles :woo:

C'est vachement cool ce que vous faites, et d'autant mieux qu'en faisant ça en deux parties on a le temps d'être sûrs d'avoir tout intégré :woo: ouesh chuis une mamie c'pour ça :fum: , pis comme ça on se réjouit encore plus pour la suite :woo:

Alors MERCIIII pour tout et puis bon anniversaire DG :per:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Dim 28 Aoû - 22:18
merci tout le monde, c'est super cool que ça vous plaise et que ça ne dérange pas que ça se fasse en deux fois :woo: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Lun 29 Aoû - 0:10
T'inquiète Mera, c'était une bonne décision de votre part d'alléger la mage comme ça, ça nous permet de vraiment tout intégrer sans se sentir trop dépasser par le nombre de nouveautés  :chou:

En tout cas, encore une fois je suis toute excitée en lisant ce que vous nous proposez là 8D L'idée des rumeurs est ce qui m'a le plus plu, ça permet aux actions des eshu d'être un peu plus visible tout en promettant de bon délires et feels en tout genre dans le rp *w* 

Hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite :DD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Lun 12 Sep - 17:24
il fallait absolument que je vienne commenter :grrr: c'est vraiment tiptop d'avoir fait une màj en plusieurs parties, au moins j'ai eu le temps de tout intégrer à mon retour, et j'ai trop hâte de voir le reste :brille:
quant à ce que je pense de ces nouveautés du tonnerre (god, les rumeurs et les exilés), pour ne pas répéter les autres :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Mar 13 Sep - 22:40
Je reviens d'absence et je vois ça. :eeh: Je n'étais pas prêt. :wot:
C'est tellement intelligent, bien pensé, bien organisé, je n'ai pas les mots. :tombe:
Vous faites un travail de dingue, j'ai hâte de voir la seconde partie de la maintenance. :snif:

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   Mer 14 Sep - 9:40
mais :snif: vous êtes des amours :woo: :tombe:
c'est moi qui n'ai pas les mots :snif: merci :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 26/08/2016.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM