Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

jupiter's fire burns through my veins.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: jupiter's fire burns through my veins.   Sam 27 Aoû - 23:58
io atkins
ft. mackenzie foy

rage rage against the dying of the light
prénom/pseudo Julie. âge 22 ans. pays France. impressions sur le forum Très complet ! type de personnage inventé. vos autres vous Nope. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Non. votre smiley préféré :gr: . un dernier mot  :gr:  :gr: .
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
23 JUIN.
LIEU DE NAISSANCE
NEW-YORK CITY.
STATUT MATRIMONIAL
CELIBATAIRE.
STATUT SOCIAL
MOYEN.
ORIENTATION SEXUELLE
HETEROSEXUELLE.
MÉTIER/OCCUPATION
LYCÉENNE.
UN DÉFAUT MAJEUR
inconsciente.
UNE QUALITÉ MAJEURE
DISCRÈTE.
CREDITS
AVENGEDINCHAINS.
ton identité ingame
PSEUDO
JUPITER.
TEAM
ATOM.
ARME FAVORITE
REVOLVER.

au quotidiendarwin's game
(▽) Ma mère m'a abandonnée à la naissance, c'est mon père qui m'a élevée et depuis fin octobre, mes grands-parents.

(▽) La seule image que j'ai de ma mère est une vieille photo dont les couleurs sont ternes. C'est une belle femme aux cheveux roux, et on murmure souvent que je lui ressemble. Mais au fond, elle ne me manque pas.

(▽) Mon père Isaac Atkins était un soldat américain passionné par l’espace dont la mère était astrophysicienne. Il monte les échelons et devient rapidement un haut gradé, mais blessé au combat il finit par travailler pour le gouvernement.

(▽) C’est à cause de sa passion pour l’espace que je m’appelle Io, d’après un des satellites de Jupiter. Je suis moi-même devenue passionnée par l’espace et compte devenir, comme ma grand-mère, astrophysicienne.

(▽) J’avais une relation fusionnelle avec mon père avant qu’il ne disparaisse subitement il y a deux mois. Nous vivions dans un appartement mais je suis actuellement retournée vivre chez mes grands-parents.

(▽) Isaac était un joueur du Darwin’s Game de la première heure et évoluait au sein des CAHO sous le pseudo de Ganymede, un autre des satellites de Jupiter.

(▽) Je suis actuellement au lycée et suis une très bonne élève ainsi qu’une jeune fille très bien éduquée et obéissante. À l'école, on dit souvent de moi que je suis l'intello de service mais pour moi il s'agit d'une force. Mais le Darwin’s Game est entrain de me changer en enfant rebelle.

(▽) On dit de moi que je suis une adolescente en avance sur son âge : mature, intelligente et soucieuse des autres. Mais on continue de ne pas me croire lorsque je dis avoir seize ans. La faute à mon physique de poupée.

(▽) Je possède un berger allemand qui répond au nom de Baxter, il appartenait à mon père avant et a quatre ans.

(▽) La situation de Chicago me glace le sang et cela fait des semaines que j'implore mes grands-parents de partir vivre autre part : rien n'y fait.

(▽) Loin d'être naïve, je suis quelqu'un qu'on manipule très difficilement. Sensible et bienveillante, j’évolue difficilement dans le Darwin’s Game où je suis inscrite depuis deux mois seulement. Je ne suis pas quelqu'un de bavard, mais je ne mâche jamais mes mots.

(▽) La police pense que mon père est parti de son plein grès. Ma famille est persuadée que ce dernier est mort. Je suis la seule à être certaine qu’il n’est ni mort, ni parti. Il ne m’aurait jamais laissée seule, il me l’a toujours promis.

(▽) La vérité c’est que mon père fait parti de l’équipe gouvernementale qui a créé la milice afin de renverser et détruire le Darwin’s Game de l’intérieur. Devenu lui-même accro et côtoyant de plus en plus de joueurs, il a finit par vouloir tout dévoiler au monde entier. Et c’est depuis qu’il a menacé la milice qu’il a disparu. Tout ça, je n’en sais cependant rien.

(▽) Quelques jours après sa disparition, j’ai trouvé un carnet dans lequel mon père relatait son expérience dans le DG. Informations sur sa team, son évolution, ses acquisitions, les attaques, les guerres, les pertes, les rencontres. Il expliquait tout vaguement à la manière d’un journal de bord. Les dernières pages sont remplies de phrases sans queue ni tête, qui ressemblent plus à une théorie du complot qu’à de réelles informations. Ces dernières me laissent sans voix pour le moment, mais attisent ma curiosité.

(▽) La nuit je rêve souvent des morts plus ou moins atroces qui me sont arrivées in game et me réveille toujours en sursaut.

(▽) Je me suis inscrite sur Darwin's Game il y a deux mois seulement (début juillet) suite à la disparition de mon père et la découverte de son carnet.

(▽) J’espère trouver des personnes qui pourront m’en dire plus sur ses derniers instants au sein du jeu, car je suis persuadée qu’il n’est pas mort.

(▽) Mon tatouage se trouve sur mon cuir chevelu, je n’ai réussi à le voir qu’avec de la chance afin d’être sûre d’appartenir aux ATOM. Pour le voir, il faudrait me raser la tête au niveau de la naissance de ma nuque, je dois donc compter mes vies restantes moi-même.

(▽) À peine arrivée chez les ATOM et expliqué mon histoire qu'on m'a interdite ce que je voulais faire : infiltrer les CAHO pour y trouver des informations sur mon père. Si officiellement je me suis pliée au bon vouloir des chefs et du leader, je continue d'espérer un jour en avoir la possibilité : contrairement aux personnes étant sur le Darwin's Game depuis longtemps, je n'ai pas encore développé la crainte et la rancoeur que la majorité des joueurs ont contre ces derniers. Ces deux derniers mois m'ont permise d'apprendre les bases du self-defense et du maniement de certaines armes. Mais surtout, ils m'ont permise d'apprendre par coeur le carnet de mon père, ainsi que toutes les informations s'y trouvant.

(▽) Je n'ai encore jamais tué in game, et ça me terrifie de devoir le faire un jour.

(▽) Je suis déjà morte cinq fois mais j'ai pû récupérer autant de vies, grâce à la bienveillance des ATOM.

(▽) In game, on m'appelle très peu par mon pseudo Jupiter. On préfère m'appeler Jupi' généralement, mais cela reste suivant la volonté des joueurs et je n'apprécie pas ce surnom.

(▽) On me demande quotidiennement si j'ai les 16 ans requis pour s'inscrire sur DG ce à quoi je réponds toujours par la positive, ce qui est vrai.

(▽) Au fond, je suis contente d'être tombée sur les ATOM qui me font me sentir à nouveau appartenant à une famille. Bien que je continue d'avoir l'impression que les CAHO sont ceux chez qui j'aurais dû aller : certainement pas pour leur violence, ni leur caractère, mais simplement par le fait d'être la fille d'un d'entre eux.

(▽) On dit de moi que je suis obsédée par les CAHO, ce qui est certainement vrai, mais je continue de le nier. Je ne suis obsédée que par une chose : trouver et interroger les amis in game de mon père CAHO. Réunir le plus d'informations. Le retrouver.

(▽) Mon père était un CAHO de quarante-deux ans généralement apprécié au sein de sa TEAM dont le pseudo était Ganymede.

(▽) Lorsque je n'apprends pas pour devenir une apprentie espionne, je m'ecclipse pour observer des joueurs CAHO dans l'espoir d'entendre un pseudo familier.

(▽) Je n'ose pas le penser mais je suis sûre d'être déjà accro au jeu.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Mon père m'a toujours interdit l'accès au jeu, lui-même accro à ce dernier avant de disparaître subitement. Si la police est persuadée qu'il a simplement décidé de recommencer sa vie et si ma famille pense qu'il est mort, je ne suis pas du même avis. Il m'a toujours promis de ne jamais me laisser seule. Peu après sa disparition, j'ai retrouvé un vieux carnet caché au fond de son armoire. Il y contenait de nombreuses informations sur le Darwin's Game et sur son évolution dans le jeu. Équipe, acquisitions, rôle, pertes, rencontres. Ainsi que des accusations et gribouillis qui ne font aucun sens. Pour le moment. Ses derniers mots dans le carnet sont les suivants : "28 Juin 2016. 11h56. Ça ne peut plus durer. Ils ne peuvent pas continuer comme ça, tout dégénère." Mon éternelle envie de participer à ce jeu, la disparition de mon père, son carnet, ses derniers mots. Tout m'a donné envie de rejoindre le DG.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Même si je les apprécie beaucoup pour leur humanité et leur bienveillance, je ne peux m'empêcher plus les jours passent de développer un semblant de rancoeur envers eux. Lorsque je ne suis pas considérée comme une gosse, on dit de moi que je suis suicidaire ou totalement inconsciente, des mots qui blessent quand on sait à quel point je suis désespérée à l'idée de retrouver mon père.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Avant, j'étais une élève modèle, sérieuse et attentive. Avant, j'étais une jeune fille polie, patiente et obéissante. Mais maintenant, je passe mes journées à penser au Darwin's Game en cours. Cours que j'ai commencé récemment à sécher pour pouvoir jouer au Darwin's Game. Mes notes dégringoles mais je les cache à mes grands-parents. Et le soir après-manger, et le week-end, je fais le mur pour pour pouvoir jouer au Darwin's Game. Autant dire que depuis la disparition de mon père et mon inscription au Darwin's Game, mon comportement a changé du tout au tout.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Oui, comme n'importe quel être humain. J'ai déjà perdu la vie cinq fois dans le Darwin's Game et chacune de ses morts m'a laissé terrifiée de devoir vivre ça à nouveau. Mais plus encore, Chicago s'est tellement dégradée que j'ai peur pour ma vie dans la vraie vie également et supplie depuis des semaines mes grands-parents pour vivre à l'écart de Chicago.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Pour être honnête, je n'ai encore jamais tué dans le jeu. Tout simplement parce que je n'ai jamais réussi à tuer, mais j'apprends, doucement. Bien que l'idée en elle-même me terrifie : je ne veux pas avoir du sang sur les mains mais je sais qu'ici, c'est impossible.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Io Atkins le Mer 31 Aoû - 12:26, édité 20 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 0:05

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 0:07
mackenzie, mon avatar, le nom, le pseudo ingame omg :coeur: :mera: :tombe:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas :snif:
(n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet :woo: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 0:16
louée soit la créatrice :ooh: :ooh:
merci beaucoup ! je vais de ce pas mettre le nom de la célébrité :haut:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 0:17
Bienvenue I love you

Trop jeune pour moi par contre :snif:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 0:25
J'espère bien être trop jeune pour toi quand même :rire: :rire:
Mais ça n'empêche pas un lien dis :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 2:08
Wahouuuuu ça promet ce perso :brille: Puis cte bouille...ydhedlufce tu fais fondre mon cœur de pierre :woo: :coeur:

Bienvenue en tout cas, hâte d'en lire plus :tom:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 2:11
le pseudo et l'avatar, je dis oui :cara:
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :love:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 5:39
Yo Io ! :wesh: (ok, elle était pourrie c'te vanne ! Mais c'est un prénom pour le moins original que tu nous arbores, là :omd: J'aime ça :mimi:)

Bienvenue à la maison avec c'te bouille adorable qui fait fondre tant de coeur de pierre ou pas (pas le mien ! Mon coeur est en acier inoxydable :russe: Rien ne peut l'atteindre ! )
J'avoue être plutôt curieux quant à ce que tu vas nous pondre pour ta fiche. Le personnage est intriguant !  :brille:
Alors bon courage pour ta fiche, mon lapin !
See you later, Ça-dépend-des-forums ! :oue:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Rockette Queen

ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 8:35
Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite ! :coeur:

« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 9:45
Mackensie :woo: :woo: heureusement qu'elle est ATOM :rire:
Bienvenue ici, hâte d'en voir plus sur elle :coeur:
Courage pour la rédaction hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 9:57
Martin Hadley a écrit:
Bienvenue I love you

Trop jeune pour moi par contre :snif:

Mais pas pour moi par contre :olaa:
En tout cas bienvenue par ici en espérant que tu te trouves bien ici, et on se trouveras un lien, gosh les atom en plus me gusta :wot: :wot: :haut: :haut:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 10:16
Bienvenue à toi petite ATOM !
Bonne chance pour ta fiche et InGame... Tu es une cible de choix :mera:
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 11:42
le nom, le pseudo ingame et le poème de Dylan Thomas :woo: :coeur: (comment j'avais été contente quand je l'ai entendu dans interstellar :ooh:)

bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche  :love:
le "espionne ATOM chez les CAHO" dans ton profil m'intrigue :uuh:

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 12:07
Saaaaame Jacob *_*
Hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie demoiselle :chou:

Biiiienvenue dans la famille de DG huhu bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas overhug

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 13:22
on ne devrait pas s'entendre :russe:

bienvenue parmi nous ! :coeur:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 15:50
Le prénom, le pseudo, l'avatar :like: j'ai hâte de lire ta fiche I love you Bon courage.
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 16:05
Bienvenue ;)
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 20:58
bienvenue sur DG :woo: I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Dim 28 Aoû - 23:59
Vrum, le papa mauvais que je suis veut te faire un câlin :oo: (le dis pas à Mera elle serait jalouse)

En tout cas bienvenue miss! Tu nous a tous iintrigué je crois bien. Les espionnes aussi jeunes ça promet :russe: En tout cas bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Lun 29 Aoû - 16:38
Merci à tous, ça fait plaisir un tel accueil :keur: J'arrête le teasing et je me mets enfin à ma fiche :uuh:

PS: si vous avez du temps devant vous, j'ai posé quelques questions sur le sujet "questions et suggestions" :plat: :plat:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Mer 31 Aoû - 0:08
alors, quelques petites choses avant de valider I love you

- quand je disais qu'elle pouvait essayer de s'infiltrer chez les CAHO, j'ai bien précisé que c'était extrêmement dangereux, notamment à cause de son tatouage atom :woo: je ne pense pas qu'elle ait pu comme ça s'imposer et effectuer des tâches quotidiennes chez eux, y a forcément un moment où ils auraient voulu voir son tatouage pour une raison ou une autre. :uuh: style parce qu'elle est jeune et que les jeunes sont bizutés, et qu'ils auraient forcément voulu voir le nombre de vies qui lui restait (et crois moi les CAHO sont prêts à lui raser la tête s'il faut :rire: ) pour faire d'elle une vraie CAHO en lui mettant un coup de pression ou au contraire lui laisser mener sa vie tranquille :mera: du coup, je parlais plutôt de passages extrêmement brefs où elle tente de la jouer naturelle, elle choppe des infos et se casse directement tu vois, pas une infiltration permanente :coeur: :woo:

- tu dis qu'elle s'est inscrite il y a deux mois seulement (fin octobre) mais le temps sur le forum se calque sur la vie réelle, on est aujourd'hui le 31 août 2016 :snif: du coup c'est plutôt fin juin qu'elle s'est inscrite I love you

voilà, j'espère que tu comprends mieux du coup ce que j'ai voulu dire :snif: ça fait quelques anecdotes à remanier :tombe: après tu peux nuancer en disant "quand elle s'approche des caho", etc. :mera: mais une infiltration complète est encore impossible au stade actuel I love you
courage, ensuite ce sera parfait et je validerai :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Mer 31 Aoû - 0:16
effectivement, je me suis bien trompée pour les dates :rire: ma faute, désolée.
pour l'infiltration, je vais devoir prendre du temps pour penser à quelque chose car j'avais compris que c'était extrêmement dangereux, mais pas impossible, et que du coup j'avais trouvé un lien avec heathcliff qui se basait sur ça et lui permettait d'éviter le bizutage... après pour les tâches quotidiennes, c'est vraiment des tâches ingrates donc y'a pas vraiment d'histoire de "s'imposer" au contraire. Et puis même, remanier ma fiche entière car du coup si c'est impossible d'être infiltrée complètement je ne veux pas la faire espionne et ça m'empêche de la faire évoluer comme je l'avais imaginée. je reposterais dans les fiches terminées quand j'aurais trouvé quelque chose du coup...
merci :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Mer 31 Aoû - 3:58
(On parle de Barbie et Terrence qui n'auraient jamais laissé la mioche se balader oklm chez les CAHO ou bien ? :russe: on a vu Aria et ce que ça a donné :rire: )
Tu peux peut-être tourner ça comme : les atom la prennent pour une gamine stupide et suicidaire, incapable de se défendre seule, donc c'est un obstacle de plus ? Elle doit faire ses preuves auprès d'eux avant de pouvoir devenir espionne ? :think:
Après j'ai pas lu ta fiche donc vous pouvez me huer :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   Mer 31 Aoû - 4:33
Je passe par là sous le mauvais compte mais je plussoie Terrence (et idem j'ai pas lu la fiche pardon, je relève les commentaires seulement -meurs-).
Barbie étant en plus chef des espions, il choisit clairement comment ça se passe et même par dessus Dra' aurait jamais envoyé une gamine dans la gueule du loup comme ça au vu de la capture et la torture d'Aria (déjà de manière ponctuelle ce serait compliqué). C'est bien trop dangereux. Ceci dit voilà c'est une possibilité que genre elle doit apprendre à se défendre avant (au gros minimum, comme le dit Terrence) donc l'espionnage pourrait devenir une possibilité pour elle à l'avenir quoi (même si j'pense qu'en effet la plupart des atoms feraient tout pour éviter qu'elle en arrive là, parce que ça reste une mioche quoi).

Enfin bon, ça fait que répéter ce qui a déjà été dit, mais clairement les atom sont pas des fils de pute au point de vouloir envoyer une gamine espionner la pire équipe du jeu, surtout au vu des expériences passées. (Les autres postes accessibles pour une gosse comme elle ça poserait pas de problèmes par contre, même éclaireur c'est déjà plus soft en comparaison vu que t'as pas non plus à t'approcher trop près des ennemis).

En tous les cas bienvenue du coup Io et bon courage pour le remaniement de ta fiche ♥️ :mimi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jupiter's fire burns through my veins.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM