Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 the bitterness inside + shea
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


MessageSujet: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 0:12
shea gallagher
ft. freya mavor

is growing like the new born
when you've seen, seen
too much, too young, young
soulless is everywhere
prénom/pseudo sans pseudo fixe. âge 17 ans. pays Bretagne, quelque part en France. :face: impressions sur le forum Très beau et très travaillé, c'est comme ça que vous m'avez conquise. :oo: type de personnage pré-lien (+ Dorian Aström-Riverrun). en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? c'est un pré-lien, donc à voir ? votre smiley préféré  :uuh:  un dernier mot J'aime les pommes de terre.
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
20 ans
DATE DE NAISSANCE
21 mars 1996
LIEU DE NAISSANCE
Chicago, Illinois
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
difficile
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle refoulée
MÉTIER/OCCUPATION
étudiante en histoire & vendeuse chez un disquaire
UN DÉFAUT MAJEUR
sang chaud
UNE QUALITÉ MAJEURE
rusée
CREDITS
Rivendell. & Muse
ton identité ingame
PSEUDO
blinger
TEAM
atom
ARME FAVORITE
fusil sniper zastava m76

 
au quotidiendarwin's game
(▽) Figure maternelle partie douze ans plus tôt, laissant une jeune enfant dans l’incompréhension et le manque. Une seule question : pourquoi ? Pourquoi pas d’explications, pourquoi pas de nouvelles, pourquoi à ce moment-là… ? Cet abandon volontaire a laissé ses traces, plantant en Shea les graines d’une colère sourde nourrie par les moqueries au fil des ans. Il lui a suffi d’être un peu différente – blond vénitien, sans maman et plus enveloppée que ses camarades – pour qu’elle devienne la victime. « C’est quoi cette couleur de cheveux ? » « P’t’être que ta mère en a eu marre de tromper ton père dans son dos, alors elle l’a fait en face ! » « Quoi, tu vas nous envoyer ton popa flic parce que tu sais pas te défendre la grosse ? » C’était méchant, c’était gratuit, et la jeune femme a décidé d’y répondre par les poings, parce qu’elle en avait marre d’encaisser et qu’elle n’est pas aussi insensible qu’elle le voudrait. Après quelques années, une perte de poids et une réputation de bagarreuse, on a plus ou moins fini par la laisser tranquille.

(▽) L’histoire, ce n’est pas vraiment sa vocation, juste la seule matière dans laquelle elle avait d’assez bonnes notes au lycée et qui avait réussi à piquer sa curiosité. Si cela ne tenait qu’à elle, Shea n’aurait même pas poursuivi dans les études supérieures mais toute sa fratrie l’y a plus ou moins forcée, parce que pour avoir un métier qui paye aujourd’hui, il faut avoir passé un certains nombres d’années le cul assis derrière une table à écouter de vieux croulants débiter sur des sujets à l’intérêt parfois douteux. Le système l’emmerde mais Charly est morte et Shea accorde beaucoup d’importance aux dernières volontés.

(▽) Conjuguer Darwin’s Game, études et boulot au disquaire du coin de la rue (dans cet ordre) n’est pas une mince affaire mais Shea se lance corps et âmes dans ces trois activités, ne supportant plus de rentrer chez elle pour voir les visages fermés de douleur de sa famille. Elle ressent cette même haine vengeresse que son père, ce même chagrin infini que Raena, parce que Charly c’était leur rayon de soleil à tous, celle qui pétillait de joie et qui n’hésitait pas à mettre des coups de pieds au derrière de sa petite sœur lorsqu’elle en avait besoin. Mais aussi égoïste et hypocrite que cela puisse paraître, Shea ne peut plus voir sa famille ainsi, déchirée et brisée de toutes parts pour la deuxième fois. Elle déteste voir le corps amaigri et les yeux rougis de larmes de sa sœur, le regard sombre de son père ; la mort de Charly a entraîné un vide considérable et la blonde en vient à regretter amèrement les engueulades quotidiennes. Alors elle est moins présente, elle en a honte mais c’est sa manière à elle de gérer sa peine et le bordel d’émotions qu’elle ressent intérieurement.

(▽) Shea a toujours voulu faire un sport de combat, avant même son arrivée au collège et le début des emmerdes avec les autres gosses. Le problème, c’est que rien n’est gratuit et qu’elle n’a pas envie d’embêter son père avec ce genre de demandes égoïstes. L'argent n'a pour ainsi dire jamais coulé à flot chez les Gallagher, et Seth a déjà bien d’autres choses à gérer que les lubies sportives de sa fille ingrate.

(▽) Parce que oui, Shea, c’est pas un cadeau à vivre. Elle est chiante, cynique, vulgaire et colérique. Elle se plaint, boit, fume et n'en fait qu'à sa tête. Mais Shea elle connaît ses limites, et même si sa relation avec son père est explosive, elle lui est reconnaissante d’être là, d’avoir été fort pour tout le monde dans les moments difficiles. Jamais elle ne ferait passer ses besoins avant le bien être de sa famille, question de principe.

(▽) Un soir, lors d’une fête illégale, Shea a cru avoir le bon réflexe en tapant sur une « sale poufiasse » sous l’emprise de l’alcool et des drogues. Son tort ? Une banale provocation. Le résultat ? Padre Gallagher furax d’avoir reçu un coup de file à 3h du mat’ pendant son jour de congé lui annonçant que sa fille venait de fracturer le nez de la progéniture d’un adjoint au maire. Maigre consolation, l’autre n’a pas porté plainte : en même temps, comment ne pas ruiner la réputation de son cher pôpa avec une sale affaire concernant les douteuses fréquentations de sa fille ?
Mais ceci n’est qu’une anecdote parmi tant d’autre, un grain de poussière sur l’étagère sale des conneries de Shea Gallagher. A peine vingt ans, mais déjà un beau palmarès.

(▽) Cependant, cela fait quelques mois que la blonde s’est un peu calmée. Depuis la mort de Charly en fait, et ce pas uniquement à cause de son chagrin ou de son addiction à Darwin’s Game. Au contraire, elle est plus en colère que jamais, plus révoltée qu’aux heures sombres de son adolescence. Inconsciemment, elle fait juste un peu plus attention parce que sa grande sœur qui était passée par là avant elle n’est plus là pour lui remonter les bretelles au besoin, lui indiquer les limites. Il y a toujours Raena mais à ses yeux Raena ne sait pas ce que c’est, d’avoir le goût du risque, parce que Raena elle a toujours été plus prudente, plus responsable. Ce besoin de faire les quatre cents coups elle le partageait avec Charly et Shea a souvent eu cette impression d’entretenir cette petite connexion avec sa sœur, son modèle d’insouciance depuis l’aube de ses dix ans.
Ouais, Charly elle avait l’expérience et savait surtout quand s’arrêter. Sans elle, Shea est pas sûre d’y arriver.

(▽) Au lycée, Shea dégageait cette aura menaçante qui dissuadait bien souvent les autres d’approcher, les gentils gosses qui auraient pourtant pu devenir ses amis et peut-être la rendre un peu moins bourrue. A l’inverse, elle attirait tous les autres, les fauteurs de troubles et les brutes, les casse-cou et les allumés. Des fréquentations qui horripilaient sa famille mais avec qui elle se sentait bien, avec qui elle partageait des choses. Pas forcément de grandes amitiés, mais cela lui convenait, malgré les quelques poignards qu’on a pu lui planter dans le dos. Aujourd’hui, avec son départ pour la fac et son renfermement sur elle-même, Shea ne voit presque plus personne. C’est un peu avec tristesse qu’elle se dit qu’ils n’ont plus grand-chose en commun.

(▽) A cause de Darwin’s Game, la blonde n’a pas uniquement perdu sa sœur. Une de ses profs à la fac a été tué dans la manifestation désastreuse du 7 mai et trois de ses connaissances du lycée ne se sont jamais réveillées de leur dernière connexion. L’impact de ces morts dans sa vie n’a pas été aussi dévastateur que celle de Charly mais quand même, cela prouve bien la dimension effrayante que le phénomène prend. Shea préfère rester à l’écart de tout ça – des manifestations prônant l’abrogation des lois anti-DG, des débats sans fin ayant pour pseudo but de déterminer si oui ou non on peut parler de crise internationale – car elle a beau être devenue dépendante à Darwin’s Game et posséder ce désir de vengeance nocif, au fond d’elle la blonde sait bien que si on ne fait pas quelque chose rapidement pour réguler le phénomène, ça va vite devenir l’anarchie totale.
Ah ! pardon, ça a déjà commencé.

(▽) Au tout début, voyant sa sœur et certains amis sombrer aussi profondément dans l’addiction, Shea a voulu arrêter de jouer au Darwin’s Game. Malheureusement, elle n’a jamais tenu bien longtemps, ayant la dérangeante impression qu’une partie d’elle manquait. Et le fait de voir régulièrement des serpents se glisser sous son lit en pleine nuit ne l’avait pas aidé non plus.
Shea ne sait pas qui sont les développeurs mais il y a bien une chose dont elle est certaine : ce sont de foutus tordus pour vouloir rendre une population entière accroc à un tel jeu. On lui apprendrait qu’ils sortent tout droit d’un asile psychiatrique, elle ne serait pas surprise. Soulagée en fait, de savoir qu’une telle idée ne provient pas d’hommes seins d’esprit car si c'était le cas, comment ne pas perdre définitivement foi en l’humanité ?
(▽) Si Blinger pensait savoir asséner un bon coup de poing avant de débarquer pour la première fois dans le Darwin’s Game, il est clair qu’elle ne fait en fait pas le poids contre bon nombre d’autres joueurs. Plus expérimentés, plus aguerris, tout simplement plus forts, elle a vite réalisé que ses petites bagarres de lycéennes ne l’avaient pas du tout préparées à affronter de réels adversaires. Blinger tente parfois le corps à corps lorsqu’elle pense pouvoir gagner mais lui préfère très largement l’usage des armes à feux, même si se défouler en administrant des patates à tendance à lui manquer.

(▽) En contraste donc avec son goût du coup de poing bien placé IRL, il est rare que la blonde tue ainsi dans le jeu. Arme inadaptée, capacités physiques inférieures… bien souvent, Blinger c’est le sniper que vous ne voyez pas, planquée en haut d’un bâtiment au bord de l’écroulement ou tapie un peu en hauteur dans la forêt, dans l’attente d’une cible passant innocemment a porté de canon. Ça lui fait un peu mal au coeur de ne plus sentir ses articulations cogner contre de la chaire ennemie, mais elle s’est faite une raison : jusqu'à ce qu'elle prenne des cours d'arts martiaux, elle ne fait pas le poids.

(▽) Blinger, c’est la contraction de blond et ginger ainsi que le petit surnom qu’on lui donne à cause de sa couleur de cheveux. C’est donc assez naturellement qu’elle l’a choisi en guise de pseudo sur DG, d’autant plus que « blond vénitien » ça l’aurait fait moyen.

(▽) Adieu bikinis et autre dos nus, le tatouage de la jeune femme se trouve pile au milieu de son dos, lui donnant cette impression désagréable d’avoir une cible marquée au fer rouge sur elle. Ce qui n’est pas tout à fait faux si on y réfléchit bien.

(▽) Si Blinger a réussi à survivre aussi longtemps dans le jeu, c’est bien grâce aux ATOM qui l’ont sorti un nombre incalculable de fois du merdier dans lequel son impulsivité chronique l’avait propulsée, surtout à ses débuts. Pour cela, ils ont son entière reconnaissance et admiration, parce qu’elle ne connaît pas grand monde IRL qui aurait fait cela pour elle, une fille malpolie ayant tendance à réfléchir après avoir agi qu’ils ne connaissent surtout ni d’Evie, ni d’Adam. Bien sûr, dans sa grande fierté, jamais Blinger ne le leur avouera, mais bon, ils s’y sont fait, à son caractère de cochon.

(▽) Dans le jeu, la blonde est égale à elle-même. Peu démonstrative, un brin violente et agressive, mais surtout concentrée sur son objectif principal : tuer Dorian. Plusieurs fois s’il le faut, jusqu’à ce qu’il sente son existence lui couler entre les doigts, jusqu’à ce que ses proches le voient disparaître petit à petit de leur vie, enfermé dans la bulle nocive qu’est Darwin’s Game ; exactement comme ce fut le cas pour Charly. Les Gallagher, ils l’ont tous senti partir et ça leur a fait un mal fou. C’est malsain et autodestructeur, mais Blinger veut que Dorian paye ; elle a besoin de trouver un coupable à la mort de sa sœur, alors elle joue, elle joue, bientôt presque autant que Charly ; avec cet espoir naïf que sa peine va disparaître en même temps que son meurtrier et que justice sera faite.

(▽) Blinger déteste le poisson. Viscéralement. Le goût, l’odeur, l’apparence… Tout chez ce foutu vertébré aquatique l’écœure, et ça n’a rien de nouveau. C’est une des raisons qui l’a poussée à rester loin du QG des ATOM pendant un bon moment et à afficher aujourd’hui cette mine renfrognée à chaque fois qu’elle y met les pieds.

(▽) Shea se tient à l’écart des conflits politiques. Blinger, elle met les pieds dedans ; et le fait qu’elle se sente plus concernée par des événements virtuels que par des événements réels commence à l'inquiéter quelque peu. En effet, ces maigres états d’âme ne l’ont pas empêchée de prendre pleinement part à la guerre opposant ATOM et CAHO – et d’y laisser quelques vies au passage. Ce fut un des rares moments dans le jeu où, par un excès de folie, elle délaissa son Zastava pour lui préférer revolver, batte de baseball et poings américains. Un festival sanguinolent qui lui laissa une légère amertume dans la bouche lorsqu’elle se rendit compte IRL qu’elle y avait presque pris plaisir.

(▽) Suite à ses nombreuses mésaventures, la blonde a réussi l’incroyable exploit de devenir plus… prudente. Enfin, tout est relatif : elle ne fonce plus tête baissée dans la gueule du loup mais a toujours tendance à provoquer. Elle se sert un peu plus de sa tête mais réussit quand même à la perdre (littéralement).

(▽) Blinger a toujours estimé avoir plus l'âme d'une CAHO que d'une ATOM, ce qui explique sa réticence à participer à la vie de la team des bleus à ses débuts dans le jeu. Néanmoins avec le temps, son affection grandissante pour ces foutus poissonniers et surtout le conflit entre les deux teams, la blonde s'est détachée de cette pensée et préfère voir les rouges comme des rivaux à surpasser plutôt que comme une tarte au citron qu'elle aimerait croquer.

(▽) L’arène pour Blinger, ce serait une sorte d’accomplissement, un truc qui lui ferait plaisir avant tout et auquel elle prendrait plaisir à participer, pour elle et pas uniquement pour les ATOM. Hormis tuer Dorian, la blonde n’a pas vraiment d’objectif mais participer à ce combat pendant le jour de l’unité peut définitivement en devenir un tout simplement parce que cela signifierait que ses heures d’entraînement pour améliorer sa gestuelle et gérer ses ressources physiques ont payé, et qu’elle fait désormais partie des meilleurs. Mine de rien, Blinger aimerait bien qu’on la reconnaisse comme une joueuse aguerrie, qu’on la regarde avec ce certain respect. Ouais, ce serait vraiment bon pour son égo.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Avant la mort de Charly mais peu après son inscription au jeu, Shea voyait également tous ses amis ou presque succomber à la tendance Darwin’s Game, c’est donc assez naturellement qu’elle a suivi le mouvement, d’abord intriguée par l’engouement général. Et puis, il faut dire que la perspective de pouvoir casser deux trois gueules gratuitement sans aucunes conséquences derrière n’est pas négligeable pour une fille de flic habituée aux remontrances à cause de son comportement sanguin… Ça et aussi le fait que la jeune femme ferait tout pour énerver son père, s’inscrire sur un jeu à réalité augmentée violent et addictif compris. Et se défouler aussi ; parce que les déceptions, la colère et l’amertume ne sont pas des choses qui manquent dans son quotidien. Et elles se manifestent beaucoup plus souvent depuis que Charly est morte. Ah tiens, nouveau point sur cette longue liste de pourquoi : démolir, buter, trucider l’assassin de sa grande soeur, celui qui a brisé le coeur d'une famille entière et l'a poussée vers une longue descente aux enfers.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Au début, Shea, elle n’a pas vraiment compris pourquoi elle a atterri chez les ATOM. L’esprit d’équipe, cette réticence à utiliser la violence… A priori, autant de caractéristiques qui ne la définissent pas. Shea, elle est sanguine et les autres, elle s’en fou un peu, tant qu’ils ne viennent pas entraver ses objectifs. Shea, elle a du mal avec l’autorité et n’hésitera pas à prendre des risques inconsidérés le jour où elle croisera Dorian dans le jeu. Mais au bout de quelques mois, Shea, elle s’est rendue compte qu’elle avait plus de points communs qu’elle ne le pensait avec les bleus : sa détermination sans failles en premier. Et surtout, Shea, elle s’est rendue compte qu’elle appréciait l’unité de sa team, le fait qu’elle puisse compter sur chacun d’entre eux en cas de pépins et qu’il y a peu de risque pour qu’elle se fasse poignarder dans le dos. Ça la change de son quotidien où même si elle sait qu’elle peut compter sur sa famille, les relations qu’ils entretiennent ont toujours été tendues, d’autant plus que depuis la mort de Charly, l’atmosphère à la maison est insupportable. Shea se sent un peu coupable de ressentir cela, mais parfois elle a un peu l’impression d’oublier la merde qu’est son quotidien avec les ATOM.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Ses rares amis n’étant pas encore sur DG s’éloignent d’elle, de la même façon qu’elle s’était éloignée de ceux qui y étaient devenus accrocs il y a quelques mois. Elle ne sort quasiment plus au cinéma, elle qui adorait pourtant ça. Ses notes déjà peu glorieuses à la fac sont en chutes libres. Et puis il y a cette fatigue constante, cette indifférence grandissante. L’accumulation d’événements tragiques dans sa vie a rendu Shea méfiante, haineuse et surtout las. Et plus elle y joue, pire cela devient. Alors – comble de l’ironie – elle joue encore plus, dans l’espoir de ressentir moins. Le Darwin’s Game est un bon moyen d’échapper à la réalité mais un moyen sacrément tordu, parce qu’en fin de compte, il est l’origine même d’une grande partie des malheurs de la blonde.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Peur de la mort… Bien sûr, mais peut-être plus autant qu’avant. Traîner dans le Darwin’s Game immunise ; on oublie un peu la réalité, le caractère définitif et irréversible de la mort.
Jusqu’à ce qu’on redescende partiellement de notre bulle et qu’un de nos proches décède. La disparition de sa sœur est le pense-bête de Shea, son moyen de se rappeler la folie de ce jeu, qu’une fois sa dernière vie ôtée, les Gallagher auront perdu une deuxième fille. Ne supportant pas la perspective de leur infliger cette souffrance supplémentaire, Shea tente de se rappeler que ce sentiment d’invincibilité n’est pas réel. Que si elle est encore en vie après autant de mois de jeu, c’est en partie grâce à la chance. Et comme on dit, la chance finit toujours par tourner.


VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Shea c’est une bagarreuse, alors « violence » et « giclées de sang » font régulièrement partie de son quotidien. Cogner quelqu’un, depuis des années, ça n’a rarement été un problème, la blonde y prend même un certain plaisir parfois. C’est son défouloir.
La perspective de tuer quelqu’un ne lui a jamais réellement traversé l’esprit, jusqu’à la mort de Charly. Elle ne s’était jamais réveillée avec cette haine débordante, cette envie de mettre fin à une vie, jusqu’à la mort de Charly. Dorian. C’est sans doute la seule personne que Shea prendra plaisir à tuer dans le jeu, les autres la laissent plus au moins indifférente, surtout lorsqu'elle les tue installée derrière la lunette de son fusil de précision. Après tout, ils sont là aussi pour jouer non ?

 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Shea Gallagher le Sam 3 Sep - 13:51, édité 15 fois
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 0:44
officiellement bienvenue avec ces choix parfaits, merci pour ton inscription :coeur:
freya c'est un peu l'amour de ma vie quoi :sifle:
par contre on autorise seulement trois ans de différence entre la célébrité et l'avatar donc il faudrait lui rajouter une petite année :snif:
si tu as la moindre question n'hésite pas I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 0:51
Merci officiellement. :ooh:
Pour les trois ans de différence, je pensais pouvoir tricher un peu en la mettant de fin d'année vu qu'elle va avoir la vingtaine mais si ça passe pas, je changerai. :oo:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 2:07
DAUGHTER :heath: :heath: :heath:
trop heureuse que tu sois là, je sens que shea va être un sacré personnage et j'ai hâte de voir ça :quoi:
bisexuelle refoulée et sang chaud ? c'est bien la fille d'son père :aime: :omd:
avatar
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 8:32
Bienvenue dans le coin avec ce joli choix de pv et bonne chance pour la suite ! :coeur:




« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!


Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 9:41
Le lien, Freya :woo:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 9:56
Ben décidement c'est la bande de jeunos qui rejoint le forum, j'vais avoir des potes :perv:
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 10:17
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! : D
Amuse toi bien parmi nous :mera:
avatar
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 11:33
Bienvenue ;)
avatar
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 11:36
freya :woo: que de jolis choix :ihi:
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche :coeur:






i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.


avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 12:05
Biiiienvenue dans la famille, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas à la poser ici ou bien par MP overhug

Bon courage pour ta fiche :white: En effet, si elle pouvait avoir 20 ans cela serait perf


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 13:20
bienvenue :coeur:


 
don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 14:17
Merci à tous pour l'accueil. I love you Que de belles gueules et de diversité, ça va être fort sympathique de jouer parmi vous. :perv:

Seth ; les chiens ne font pas des chats comme on dit :uuh:
Astrid ; je change ça en 20 alors ! (:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 15:47
Bienvenue dans cette merveilleuse famille I love you freya est trop chouette, je valide :like:
avatar
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 20:57
ce pré lien et freya cette beauté :woo: bienvenue sur DG ma belle & bon courage pour ta fiche I love you
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 22:35
Deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test de répartition, donc voici une question en plus pour les départager :

L'un des coéquipiers de Shea est retenu par des membres d'une team adverse, dans un bâtiment plein d'ennemis. Shea va-t-elle décider de :
01, attendre l'arrivée de renforts pour aller libérer leur coéquipier vite, bien et sans débordement ou,
02, foncer dans le tas sans se soucier du nombre d'ennemis et leur niveau, ne supportant plus de savoir son ami prisonnier ?

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 22:47
Merci vous deux. :ptikeur:

DG ; La 01, même si sans débordement ne fait pas vraiment parti de son vocabulaire. :think:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 22:53



team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 22:57
Ooh intéressant, je la voyais plus avec un côté CAHO mais du coup ça va être rigolo à jouer, la fille paumé qui se sent pas trop à sa place. :uuh: Merci ! I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 23:00
J'te rassure, tu peux avoir le sang chaud chez les atom :wesh: #parleenconnaissancedecause
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥️

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 23:03
la petite sœur qui va me donner du fil à retordre :heath: :heath:
j'approuve tous les choix que tu as pu faire :omd:

bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Dim 28 Aoû - 23:54
Les Gallagher vont presque être autant que les Birswhistle avec toi dans leur rang :quoi:
En tout cas bienvenue à toi! Tu vas nous promettre quelque chose d'intéressant :lun:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Lun 29 Aoû - 11:14
Merci pour vos bienvenues ! :lov:

Drathir ; #teaménervéesducerveau ça promet alors.
Raena ; tavu, même pas dans la même team en plus, ça risque d'être encore plus compliqué. :uuh:
Rohan ; Héhé, les familles domineront ! :perv:
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Lun 29 Aoû - 19:39
Gallagher again :heath: Ça se multiplie comme des petits pains ces choses-là :pf:
Bienvenue à la maison ma petite :olaa: Freya est un putain de bon choix, j'appouve :lov:
Et ouais, c'est carrément génial à jouer les perso qui ne sont pas à leur place :go: Et je parle en connaissance de cause, mon petit CAHO a des toutes petites tendances ATOM :uuh: (ton opposé, en soit :rire:)
Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche, ma biche :oo:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   Mer 31 Aoû - 10:59
Bienvenue dans la meilleure team qui soit Shea. :perv:
Ta fiche était très plaisante à lire, au passage, j'ai adoré la formation de ton pseudo, il envoie un max d'ailleurs !  
Hâte de te lire dans le jeu. :go:  

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: the bitterness inside + shea   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM