Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 « Coquillages et crustacés [TC atom]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: trésors rpgiques
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Ven 14 Oct - 21:15
Clash Atomique !
et pas Clash Royal parce qu'il est plus chef

Deux, trois, quatre et bientôt une dizaine de petits fours disparurent mystérieusement autour de Butcher. En même temps, il ne fallait pas le tenter. Rassasié ou presque, il allait se rendre du côté de Barbie et Kaboom quand une nouvelle fois, leur chef proclama un – bref – discours, annonçant le début des festivités. Du célèbre touché-coulé, avant que plus personne ne soit en capacité d'y jouer. Comme l'ingénieur.
Il profita du tirage au sort pour s'approcher de la masse et s'éloigner d'Ockham par la même occasion. Les chances étaient tout de même bien faibles pour qu'il se retrouve en binôme avec lui … cependant, il ne put s'empêcher d'être particulièrement attentif au tirage. Dagger, comme à son habitude, n'en perdit pas son franc-parlé et une bonne partie des ATOM purent entendre ou voir ses sourires, sarcastiques ou non, déterminant de la cocasserie des duos. Pour autant, il ne pouvait s'empêcher d'attendre avec une forme d'impatience son tour. De la même manière qu'un prisonnier d'un bateau pirate attend son tour avant de devoir se jeter dans l'eau infestée de crocodiles. Oh – il ne fut pas déçu.
Pas vraiment.
Son tour arriva. Et le nom de Kaboomovic résonna en écho bien trop vite à son goût. Avait-il bien entendu ? Il dut se figer quelques instants, incrédule, avant d'être dans la capacité de réagir. Bon. Et bien, s'il était venu pour gagner ce jeu, il n'avait plus qu'à abandonner l'idée. Il jeta un regard vers son partenaire, plus loin, déjà réfractaire à l'idée de ramasser le déchet humain – plus intelligent que lui, tout aussi alcoolisé était-il. J'espère juste qu'on affronte pas la sobriété ...

Là encore, il n'aurait pas pu être plus ravi. Il allait affronter Ockham. Évidemment. Comme d'habitude. Il aurait pu le prévoir – et ne pas venir à cette fête, aussi. Affronter l'ATOM avec qui il avait le moins d'affinité avec pour seule aide un ingénieur maigrichon et alcoolisé dans un jeu de force … Il allaient se ridiculiser. Avec un peu de chance, tout le monde finirait dans le même état que Kaboom et personne ne se souviendrait d'eux et de leur misérable participation.
A la fin du tirage, donc, il suivit l'odeur de bière et retrouva ses amis et tenta d'imaginer un plan pour faire tenir Kaboom sur ses épaules. Peut-être devrait-il le prendre à bras le corps, comme un sac de patates, et attaquer leurs ennemis en tournant sur lui-même. Peut-être que l'alcool finirait par ressortir et marquerait leurs ennemis de la plus dégoûtante des manières. Plus probablement, il devrait se traîner du vomi virtuel sur son dos tout le reste de la soirée  …
Récupérant le lance-vomi par le col, il encouragea son ami à rejoindre les premiers duos qui avaient déjà les pieds dans l'eau. Prenant Kaboom entre quatre yeux, il mit toute son énergie dans un premier, dernier et unique discours de motivation. Et aussi pour lui rappeler les règles du jeu. Bon, Kab, écoute. J'ai besoin de toi, de ton cerveau de génie, de tes muscles, tout ça à la fois, ok ? Je sais que ça va pas être facile pour toi parce que t'es déjà bien bourré mon pote, mais voilà, tu vas devoir monter sur mes épaules et y rester, tu peux faire ça ? Tu dois faire tomber notre adversaire, tu peux faire ça pour nous ? J'crois en toi, p'tit génie, mais je te jure que tu veux pas qu'on perde sinon tu vas passer une sale nuit j'te jure. Il attendit un quelconque signe d'approbation de la part de son duo avant de retrousser son pantalon – pas qu'il en aurait eu l'idée tout seul, mais il avait vu les autres faire de cette manière. Il s'approcha de l'eau, y trempa quelques orteils avant de retirer son pied aussitôt. Putain. En plus elle était froide ! Les concepteurs avaient pas eu l'idée d'en faire une mer d'eau chaude ? Le réalisme de ce jeu allait vraiment beaucoup trop loin, mais, n'ayant pas le choix, il se résigna, frigorifié et pas encore assez réchauffé par l'alcool, à entrer dans l'eau.
Dieu qu'ils étaient mal barrés.

Total : +2 points, Kab est bourré mais jolaim  :oo:  :russe:
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Terrence Jackson le Jeu 20 Oct - 7:47, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Ven 14 Oct - 21:15
Le membre 'Terrence Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
   
avatar
BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matt smith
CREDITS : Crocro
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Mar 18 Oct - 14:21
PARTY HARD

Les verres s'enchainent et il part en vadrouille, circulant entre les inconnus désœuvrés et les faces connues déformées par l'alcool ingurgité. Par eux ou pas lui, il ne sait plus trop, mais il veut bien admettre qu'il tangue d'une façon plutôt étrange. Le chemin se penche et la pierre lui fait un sourire avant qu'il ne lui fonce dessus, pied le premier, étouffant un juron avec sa bouteille. Tss, ces saletés de développeurs et leurs chemins qui penchent, on a pas idée de faire un truc pareil, c'est casse-gueule au possible. Ou alors il est bourré. Au choix. Bref, il continue ses pas –un, deux, trois , un pied devant l’autre, et l’un après l’autre-  jusqu’au rassemblement, un peu plus loin, alerté par une cheffe plutôt en forme se hissant sur la table. Bande de guignols, mon dieu, on a vraiment vu plus sympathique que Dagger. S’il n’était pas au courant de l’ancien chef, il aurait été persuadé qu’elle avait eu sa place en égorgeant à dix reprises l’ancien, jusqu’à ce qu’il disparaisse. C’est ce genre de personnes-là, peut-être. et que personne vienne chouiner Pour un jeu de touché-coulé, c’est peut-être exagéré de chialer. Mais ça ne l’empêche pas de s’étouffer avec sa gorgée quand il entend face à quelle équipe il se retrouve. Déjà, Shield, il s’en serait bien passé, mais Dagger ? Elle va l’étriper s’ils gagnent, et ils n’ont à peu près aucune chance de gagner en plus de ça. Pas vraiment confiant, le soldat se rapproche de son partenaire d’un jeu et dépose la bouteille à peine entamée sur la table, le saluant d’un geste de la tête. « J’te porte, j’suis sûr que ça tiendra mieux. » Puis aussi, qu'ils évitent de se ridiculiser, elle ne leur laissera pas passer un échec trop lamentable, il en mettrait ses mains virtuelles à couper. Les adversaires commencent à s’emballer, et il réfléchit quelques secondes à noyer Fearghus dans l’eau, contemple cette idée mais bon, ça ferait mauvais genre. Barbie sur les épaules, il fait face aux deux autres, un sourire ivre aux lèvres. « Que les meilleurs gagnent ! »
(c) AMIANTE
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Mar 18 Oct - 14:21
Le membre 'Rowan Bertham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Jeu 20 Oct - 3:53
Il s'était un peu laissé convaincre par son plus jeune frère d'aller sur l'île d'holetook pour "retrouver Arthur et s'amuser". Le blond ne savait même pas qu'Arthur était là-bas et qu'il y avait une fête qui s'y déroulait. Oh bien sûr, il se souvient très bien de la réputation des ATOM et de ce qu'ils appelaient se détendre mais ce n'était pas vraiment le truc de l'aîné Abramovic. Il préférait le calme à l'agitation humide et odorante des fêtes endiablées. Toutefois, Galahad, ici appelé Prankenstein ou 'stein tout court, avait su toucher la corde sensible et il a finalement pris une barque pour les y conduire. Evidemment, même si Galahad lui demandait cela, il restait toujours distant avec lui, trop sans doute pour l'adorable petit frère hyperactif qu'il avait. Lui faire plaisir a toujours semblé être de mise, cela étant. Qu'il soit fâché après lui ou non, le blond ne résistait pas. D'autant plus qu'Arthur se trouvait là-bas. Il a toujours accordé une confiance excessive à Arthur puisqu'il était le moins enclin à faire des bêtises mais aujourd'hui, il émettait quelques doutes. De son côté, il ne voulait pas "faire la fête", "se détendre" ou quoique ce soit qui ait un rapport direct avec une consommation excessive d'alcool. Il ignorait si on pouvait être saoul de l'autre côté de l'écran, après avoir passé les portes du jeu - ou s'être fait tué. Quoiqu'il en soit, il était bien plus inquiet au sujet de son cadet que de lui. Son retour dans le jeu étant récent et surtout un peu forcé, sa priorité était de veiller sur ses frères, pas de s'amuser.

Très vite, les relents de la fête leur parviennent en échos imbibés d'alcool, avant même qu'ils n'y amarrent. Pyxis pince les lèvres, anticipant ce qui allait être pour lui une longue nuit. Il ne se sentira pas à sa place, comme d'accoutumée mais ce n'est pas le cas de son petit frère qui bondit sans demander son reste tandis qu'il amarre tranquillement et soigneusement. Il n'a pas hâte de se mélanger à la vague d'ATOM qui se complaisaient dans l'alcool et les plaisanteries qui échapperaient sans doute à son esprit sobre et rationnel. Immédiatement en arrivant, il cherche Arthur des yeux mais avant qu'il ait pu le repérer dans la masse informe de joueurs de sa team, Galahad revient vers lui pour lui demander de participer à un jeu ; "le touché-coulé". Une fois de plus réticent, il n'accepte pas tout de suite mais sous l'enthousiasme de son cadet, il cède un peu minablement. Il sait très bien en quoi consiste ce jeu pour l'avoir vu et il semble d'emblée évident que c'est son rôle de porter son frère. Sous l'impulsion de l'excitation du plus jeune, il se glisse dans l'eau vers le duo, que lui a indiqué Gallie. Il reconnaît rapidement les têtes de Kraken et Faust et la question qui échappe à ce dernier manque à peine de le faire sourire. Tant qu'à jouer, autant y aller franchement et tenter de gagner. Tout en s'approchant d'eux, il lâche de sa voix grave et imposante : « À nous, il semblerait... Mais encore faudrait-il y arriver !  Sans plus de cérémonie, il visse son cadet sur ses épaules, prêt à "combattre". Il place ses mains fortes sur les genoux de son cadet pour lui assurer une bonne prise. Il a envie de lui faire plaisir et de tout faire pour gagner. Prêt, là-haut ? »



Total : +6  :quoi:
Spoiler:
 


Dernière édition par Gareth Abramovic le Jeu 20 Oct - 4:13, édité 10 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Jeu 20 Oct - 3:53
Le membre 'Gareth Abramovic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Sam 22 Oct - 23:14
Ça fait des mois qu'il traîne carcasse et sale gueule entre les débris de bateau et les feux de camps, pourtant de ces visages si familiers, il ne peut mettre des noms que sur peu d'entre eux. Parfois un pseudo lui revient, s'apprête à passer la barrière des lèvres et se bloque avant de traverser totalement la mémoire et il patine entre les rires et les cris qui s'élèvent du campement sauvage. L'alcool passe de mains en mains et les bouteilles se vident au fur et à mesure que trottinent les minutes, celles qu'Apollo passe assis dans son coin à regarder le beau monde boire, et s'asticoter, et rire de bon coeur, comme si le reste, soudain, n'existait plus. Il rit doucement du Pampie et de ses allergies à la cheffe, de Nemo son partenaire qui ne sait plus trop où se mettre, d'Okham et Butcher en pleine démonstration de testostérone, du silence de Sparrow, de Shield qui continue d'astiquer le balais qui lui sort du cul, des cris de guerre d'un Barbie survolté, du taux d'alcoolémie de Scar et Kaboom - et puisqu'il fallait à cette histoire sa légende, du regard paternel d'un Faust bienveillant lorgnant sur sa si précieuse progéniture. Il y avait là un si bel exemple de l'Humanité dans sa nature la plus sympathique que le concept de guerre et de haine lui parut soudain bien abstrait, bien abruti ; qu'il eut fallu que l'on incarne les valeurs de ce groupe pour le restant de la planète, qu'on en aurait sans doute fait un endroit plus calme, plus tranquille, plus paisible - au taux de cholestérol sans doute plus élevé, mais il faut savoir choisir ses batailles.

Le touché-coulé annoncé, Kobe ratisse du regard la foule à la recherche d'un âme plus en peine que la sienne, ou d'une technique pour disparaître pour éviter de participer ; lorsque le sourire de Phoenix traverse son champ de vision et qu'il lui semble plus approprié de le lui rendre pour ne pas risquer l'incident diplomatique. D'un signe de la main, elle lui intime d'approcher et c'est en déambulant à travers les ivrognes et un Kaboom au bord de la cirrhose qu'Apollo se défait de ses pompes pour foutre les deux pieds dans l'eau. "Foutre, c'est froid comme le coeur de Dagger." Il glisse à Phoenix d'un murmure, pour la blague plus que pour la réalité des faits. On leur indique la paire à affronter et après un haussement d'épaule et trois pas de plus dans la flotte, Apollo enfouie ses épaules dans les vagues pour lui intimer de monter. L'inverse lui aurait paru dangereux pour ses cervicales. "Il fait beau là-haut tu vas voir." Lance t-il en tâchant de se réchauffer de mouvements de bras circulaires. Il la fait grimper sur ses épaules et se retient de glisser qu'il n'a quand même plus vingt ans. Ni cinq d'ailleurs. Mais il ne peut échapper au défi et l'enjeu est certainement social ; ça et la perspective d'être le témoin d'un plat monumental de la part du Pampie - oui, encore une fois, il faut savoir choisir ses priorités.

Résultat: +5  pig


Dernière édition par Kobe Morrigan le Sam 22 Oct - 23:19, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Sam 22 Oct - 23:14
Le membre 'Kobe Morrigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
<b>bavardages</b> 1225 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Rachel McAdams
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Lun 24 Oct - 3:27
Boire, manger, ne pas se faire bronzer. Un résumé assez simple de ce que fait Phoenix en ce moment. Elle ne regarde pas trop ce qu'elle boit, prenant ce qu'il y a à rythme plus au moins régulier par petites gorgées, elle mange ne faisant pas du tout la difficile avec le peu de talent qu'elle a et puisque Butcher lui a dit que bronzer n'est pas possible, alors elle ne le fait pas. Son taux d'alcool monte, mais moins que d'autre, mangeant finalement plus que rien d'autre. Elle en sent tout de même les effets, les touts premiers, lui faisant encore plus aimer tout le monde, à manquer encore plus de gêne, tandis qu'elle se met à rire à rien... encore plus. C'est pas facile (pour les autres) avoir l'alcool joyeux. Elle parle, elle rit, elle passe du temps ici et là, comme à n'importe quelle autre fête située n'importe où. Dans le jeu ou à Chicago, elle ne voit pas trop la différence ici. À l'abri des autres joueurs pouvant leur chercher des noises. Il n'y a à s'inquiéter de rien, sauf d'une gueule de bois et d'indigestion.

Les équipes sont formées, elle se retrouve avec Apollo. Elle le cherche dans la foule, il doit dépasser la grande majorité des autres, et elle lui adresse un sourire lorsqu'elle le voit. Elle lui fait signe et il s'approche, marchant entre les autres qui sont loin de le faire de manière aussi droite que lui. En équilibre plus au moins précaire, elle enlève ses souliers, pour finir, naturellement, à les enlever assisse dans le sable ses fesses ayant décidées qu'elles avaient un meilleur équilibre de cette manière. Elle relève son pantalon ensuite, mais ça ne marche pas vraiment étant déjà bien serré sur elle, entrant dans l'eau quelque instant plus tard. — Tu vas t'faire gronder. fut dit en riant, à la comparaison qu'il vient de faire. Ils avancent un peu, puis il s'immerge jusqu'aux épaules. — J'suis agente de bord, c'est pas encore assez haut. rigole-t-elle, pas le moindrement impressionnée de se retrouver aussi haut. Un rire un peu jaune qu'elle a eu, puisque les avions ne décollent plus, mais elle ne va pas entrer dans les détails ici. Un instant plus tard, elle commence à s'installer peu importe la hauteur ; elle ne va pas avoir le vertige. — J'suis plus habituée que ce soit de l'autre côté. dit-elle, une fois ses cuisses installées autour de la tête d'Apollo. Ils jouent contre Pamplemousse et Scar et en attendant que la partie ne commence, elle se met à jouer dans les cheveux de son partenaire.




Keep a rattlesnake as a pet ♦️ Sell both your kidneys on the Internet ♦️ Eat a tube of superglue ♦️ I wonder, what's this red button will do? ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die
Spoiler:
 




Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Mar 25 Oct - 12:54
quand couler bière a, cerveau atomisé tu auras
team atom
Kaboomovic explique, tente de raisonner sur l'alcool passant dans le sang, la quantité ingurgitée, la...putain ce qu'il était chiant. Barbie lève les yeux aux ciel, le regarde un instant, blasé avant de gueuler de plus belle. Il voit Scar approcher, souffler quelques mots à Kaboom avant de se joindre au joyeux luron. « KABOOOOOOM !! KABOOOOOOOOOM !! » crient-ils en chœur. Semblant convaincu, Kaboom boit de nouveau, finissant son verre sous les acclamations de ses camarades. Et ni une, ni deux, les deux compagnons l'entraînent jusqu'au fût d'alcool. Aidant l'homme à monter dessus à l'envers, ils commencèrent à le faire boire, gueulant, criant, le soulevant à n'en plus pouvoir. Jusqu'à ce que Kaboom n'en puisse plus, complètement atteint. Le reposant, avec toute la délicatesse de gens totalement bourrés, Barbie éclata de rire, donnant des bourrades dans le dos de l'ingénieur. « Ça c'est mon champion!! » vociféra-t-il, finissant d'une traite sa propre chope posée non loin.

La soirée prit une toute autre tournure lorsque Dagger lança les hostilités: un touché-coulé. Barbie leva les deux bras, trop heureux de mettre une raclée à qui le voulait. Et ce, malgré que son système soit complètement cané par l'alcool. Mais à en croire les autres participants, tous semblaient bien imbibés. Surtout Kaboom, tanguant non loin de lui. Heureusement, Barbie n'eût pas à faire équipe avec, quoique cela aurait pu le faire marrer. Non, c'est bien Nemo qui fut chargé de sa compagnie. Donnant une tape bourrue à l'homme, guilleret, les deux nouveaux partenaires se mirent rapidement d'accord. Le poisson irait dans l'eau tandis que la Barbie irait se battre avec l'autre blonde. Effectivement, leur adversaire n'était ni plus ni moins Shield affublé de la tornade blonde, Dagger. Un rictus mauvais naquit au coin de ses lèvres alors que l'homme prenait place sur les épaules de son coéquipier, tentants tous deux de garder l'équilibre. On ne soulevait pas son poids tous les jours, il faut dire. Cela dit il avait toute confiance en Nemo. Lui, en revanche, allait devoir cligner des yeux souvent pour y voir moins flou, sa tête complètement embrumée. Et le combat est lancé, les deux adversaires approchant sans grand mal. La chef était peut-être musclée, cela devait être plus aisé pour eux dans tous les cas. Et à la voir, elle n'avait pas l'air aussi éméchée que d'ordinaire. Sa nouvelle fonction l'empêcherait-elle de s'amuser? Barbie comptait bien rectifier ça fissa. « Allez amènes-toi, crevette!! » Oui, c'est tout ce qu'il trouva à dire à sa partenaire et chef. Une crevette bien remontée qui semblait vouloir le transformer en brochette.

Nemo lance un encouragement aux meilleurs et Barbie, lui lançant un regard en contrebas, lui tape la tête. « Mec!! Si on perd c'est la dèche, dis pas des trucs comme ça! » Il se fait alors pousser, manquant déjà la chute. Se rattrapant aux cheveux du brun en dessous, il marmonne une excuse, désolé avant de crier: « Sus à l'enneme-miiii!! » Et il donne un petit coup de pieds dans les côtes de son acolyte, le prenant pour son cheval personnel. « YAAAAAAAAAAAA!! » Ils foncent, aussi rapidement que l'eau le leur permet et alors que Barbie jette ses bras sur Dagger, tentant le tout pour le tout, celle-ci se défend et envoie bouler royalement le duo dans la mer. « MAYDAYYY--blebllblllgll.. » crie le chef des espions. Et les vagues étouffent son cri de danger. Quelle belle team de bras cassés ils font. Une Barbie et un poisson, chouette duo. Refaisant surface, crachant l'eau de mer ingurgitée, il sourit à son partenaire. « Toujours vivant? » Et il glousse, regrettant de ne pas avoir de verre d'alcool à la main, ne pouvant pas trinquer à leur effroyable défaite. L'important, n'était-ce pas de s'amuser? Qu'importe, ils gagneraient au prochain round!

darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Jeu 27 Oct - 22:21
uc
VODKATOMIQUE
atom

Et Kaboom n'avait pas eu le choix, il était contraint d'accepter. Porté par les deux hommes, il avait avalé une quantité incroyable d'alcool avant que Barbie et Scar ne le repose sur le sol. Les deux sont hilares, surtout Scar qui essuie les larmes qui pointe au coin de ses yeux. Rire, cela fait un bien fou. Et puis, la cheffe bien aimée lança les hostilités. Scar titube un peu pour trouver son partenaire, qu'il trouve en la personne de Pamplemousse. Un peu au hasard. Celui-ci semble être tout aussi éméché que lui, si ce n'est plus. Oui, c'est toujours possible de faire plus. « Bon, ce que je te propose, c'est que tu sois dessus, enfin que tu me montes dessus, enfin tu m'as compris. ». Fou rire, il a des crampes dans l'estomac, il aurait du manger d'ailleurs. Boire sans manger, il n'est pourtant pas un innocent à ce niveau là. Comme ça, si il a la malchance de vomir, ce sera moins consistant. Miam. Il avance vers l'eau salée, frissonne en trempant les pieds dedans, jure même à haute voix. « Oh bordel. ». Quand il faut, il faut, il se force à avancer au plus vite vers le large, sautillant sur place comme si cela allait l'aider à s'adapter à la température de l'eau plus facilement. « Bon, Pampie, t'es prêt ? ». Il se baisse alors pour que son camarade puisse grimper sur ses épaules. C'est qu'il fait son poids le gars. Scar se relève difficilement. Il sent qu'il flanche sur le côté avant de puiser dans les forces de ses abdos pour garder une stature qui ne soit pas trop pathétique ni trop risible. Quoique vu les autres... Face à l'équipe adverse, Scar prend son rôle très au sérieux, enfin en tentant tant mieux que mal de se retenir de rire

Score : +10 :woo:
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Fredian Rothschild le Jeu 27 Oct - 22:26, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Jeu 27 Oct - 22:21
Le membre 'Fredian Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Ven 28 Oct - 0:37
COQUILLAGES ET CRUSTACES
des atom déchirés qui pètent le feu

Les équipes avaient été annoncées, et quand bien même certaines d'entre elles laissaient à désirer sur le papier, la blonde fut ravie de constater que tout le monde jouait le jeu et qu'aucune tension quelconque ne vint ruiner l'instant. Chacun faisait avec son partenaire du moment, aussi bourré et/ou inutile soit ce dernier parfois, et dans le cas de la jeune femme, celle ci ne pouvait décidément pas se plaindre de son partenaire actuel. Amusée par le fait qu'ils étaient décidément condamnés à passer la soirée ensemble, Drathir rejoignit rapidement Shield, se glissant dans l'eau sans se soucier du fait que celle ci était gelée et qu'aucune grosse quantité d'alcool ingurgité aurait pu pallier à cette désagréable température. Elle n’était de toute manière pas trop à plaindre dans l’immédiat, se trouvant encore au bord tandis que son compagnon du moment s’abaissait pour la laisser se hisser sur son dos, invitant ainsi madame à prendre place. S’autorisant un sourire amusé, elle ne se fit guère prier et ce fut avec aisance qu’elle se jucha sur lui, trouvant rapidement son équilibre sur cet incongru destrier. Il ne fallut pas attendre longtemps pour voir Barbie faire de même avec Nemo et la blonde ne put s’empêcher de ricaner légèrement devant cet étrange duo. A dire vrai, elle aurait cru que Barbie aurait assumé le rôle du canasson, mais visiblement il tenait parfaitement bien sur les épaules de son coéquipier. Dagger savait toutefois qu’il faudrait miser sur ça, bousculer un peu le brun en espérant que la personne sous lui finisse par flancher face à tant de bousculades. Tout ce qu’elle avait à faire, au fond, c’était tenir suffisamment longtemps, elle les aurait à l’usure, sans l’ombre d’un doute. Haussant un sourcil lorsque son adversaire la provoqua, la traitant de crevette, elle ne retint pas sa propre répartie, d’un niveau tout aussi pathétique il fallait le dire : « Sois pas si impatiente de te faire botter le cul poupée. » Ironise-t-elle, habituée à affubler d’un tel surnom son partenaire dans le jeu. Il était la poupée, l’avait toujours été, et si ce surnom avait sonné comme une insulte pendant un long moment, il n’en était rien désormais. La plupart du temps en tout cas.

Nemo quant à lui souhaitait la victoire aux meilleurs, fair play au possible qu’il semblait être, et la jeune femme ne se gêna pas pour lui adresser un clin d’œil. Qui sait, ça perturberait peut être le monsieur, de toute manière ce n’était pas avec Barbie qu’elle pouvait jouer de quelconques charmes. De toute façon le jeu commençait déjà, et ce fut dans un sourire narquois que la meneuse atom constata que son adversaire était bien éméché, comme d’habitude. « Tu tiens aussi peu l’alcool maintenant ? Petit joueur. Qu’elle se moque ouvertement tandis que Shield s’avançait à son tour pour lui permettre de lancer une offensive. Ce fut finalement les deux hommes d’en face qui furent plus rapides mais cela ne l’empêcha pas de demeurer campée sur les épaules de Shield, tenant bon malgré tout et constatant avec satisfaction que son partenaire du moment s’adaptait parfaitement à la situation pour lui faciliter le travail. Dagger finit par profiter d’une ouverture, la poupée salement placée, pour donner le coup de grâce, le propulsant dans l’eau et l’admirant entraîner son compagnon au passage. Elle n’attendit pas qu’ils sortent la tête de l’eau pour pousser un grand cri, les bras en l’air. Mais elle attendit toutefois qu’ils soient de nouveau opérationnels pour entamer une danse de la joie, remuant comme elle pouvait sur les épaules de Shield tout en chantonnant : C’est qui les meilleurs, c’est qui les meilleurs ? C’est Shield et Dagger ! C’est qui les meilleurs, c’est qui les meilleurs ? C’est Shield et Dagger ! Wouh Wouh ! Eclatant de rire, ce fut avec aisance qu’elle descendit du dos de son partenaire, n’attendant même pas qu’il s’abaisse pour lui faciliter la tâche. Et ce fut dans un sourire ravi, éclatant au possible, qu’elle regagnait déjà le large, en marche arrière tout en désignant des index Shield. Toi, je t’adore. Nouvel éclat de rire avant qu’elle ne lui tourne le dos, désormais à nouveau sur la plage et alors qu’elle beuglait de nouveau : Elle est où ma bouteille ? Je l’avais posée là. QUI C’EST QUI A PIQUE MA BOUTEILLE ?! » La satisfaction liée à sa récente victoire empêchait toutefois la blonde d’être tout à fait menaçante.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Ven 28 Oct - 2:06
coquillages & crustacés
team atom
Ils parlaient d'un « jeu » de touché coulé. C'était tout sauf un jeu. Martin ne jouait pas, il était là pour gagner à la force de ses muscles et de son intelligence stratégique. Comme toujours, il prenait les choses un peu trop au sérieux, particulièrement quand on lui annonça qu'il affronterait son grand ami Butcher. Si Terrence voulait continuer de la jouer dur, c'était comme ça qu'ils allaient faire. Trop sûr de lui, Martin commençait à réfléchir à un partenaire de son calibre pour assurer une victoire facile avec qui il pourrait se pairer. À l'annonce du tirage au sort la déception fut grande. Elle doubla quand le sort lui offrit Bryden. Tous ces efforts pour éviter d'avoir à supporter son inexpérience étaient réduits à néant, et le hasard faisait encore en sorte qu'il doive s'en occuper et doubler d'efforts pour compenser sa médiocrité.

C'était difficile à accepter, mais encore une fois il n'avait pas le choix. À y réfléchir plus longuement, il laissa tomber l'affaire. Pas besoin de contester le fruit du hasard, pas besoin de s'énerver, pas besoin de gâcher la fête. Peut être que dans cette situation, il fallait mieux laisser couler et considérer le jeu comme une réelle occasion de s'amuser et d'oublier les risques et menaces de mort qui guêtait chacun des pas qu'il faisait à Darwin's Harbor. Un soupir unique marqua sa déception, mais il s'engageait moralement à accepter son sort. Il porterait la jeune Bryden à la force de ses épaules, et prouverait à tout le monde qu'il était capable de gagner, peu importe avec qui.

Un faux-sourire de gars pas convaincu, il indiqua à sa partenaire de le suivre d'un geste de la main. « C'est ta chance de m'impressionner, junior. » Pas besoin de discussions poussées pour déterminer qui serait le support de l'autre. Martin pourrait la casser en deux d'une seule main, elle exploserait d'elle même rien qu'à essayer de le soulever. Il pénetrait dans l'eau, faisait semblant de ne pas être affecté par le froid, et s'immergea complètement pour laisser Bryden s'installer sur son trône, avant de refaire lentement surface. Son air se voulait guerrier. À voir l'état de Kaboomovic, peut être que les petits bras de Bryden seraient suffisants pour gagner.
darwinsgame.com (c) 2015
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Ven 28 Oct - 2:06
Le membre 'Martin Hadley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Ven 28 Oct - 13:54
Coquillages et crustacés
Atom's family


L'alcool coule à flot, le bruit de la mer se confond avec celui des litres de bières qui afflue à tout va. Prisonnier de ce brouhaha incessant Pampie tente de retrouver le chemin de la raison mais partout où il pose sa main, il ne trouve qu'une choppe prête à l’accueillir à bras ouverts. Autour de lui se meuvent des êtres sans visages, des ombres dansantes qui semblent s'agiter au grès du vent.
Nemo a disparu sans même qu'il ne s'en aperçoive, cela doit bien faire 5 minutes. A moins que ce ne soit des heures ? Sa notion du temps s'en est allée en même temps que celle de la honte, et c'est sans doute pourquoi il n'arrête pas de brailler à voix hautes des inepties sans queue ni tête.
Tandis qu'il s'empare d'un nouveau poisson grillé il entend une voix qui perce les cieux, ou ses tympans, il ne sait pas trop. C'est l'heure du jeu. Pamplemousse entend vaguement le nom de son coéquipier et jette un regard perdu dans la foule. Comment faire pour le trouver sans parvenir à distinguer son visage ? En plissant les yeux il fini par remarquer quelques détails sur ceux qui l'entoure, mais rien qui ne puisse lui venir en aide. Finalement, et heureusement, c'est Scar qui vient à lui. Le bonhomme titube joyeusement vers lui, si bien que Pampie explose déjà de rire avant même de lui avoir adressé la parole. Elle va être belle, cette équipe, cela promet un combat épique.

« Bon, ce que je te propose, c'est que tu sois dessus, enfin que tu me montes dessus, enfin tu m'as compris. »

Le fruit rit à son tour, le suivant dans un fou rire qui n'a pas de fin. Il parvient tout de même à lâcher un « ça marche » entre ses cris de poulet analphabète. Ni une ni deux les voilà plantés dans l'eau fraîche face à leurs adversaires, et c'est à ce moment là que Pampie se réjouit d'être sur les épaules de Scar et non en dessous. Ce dernier doit bien se les geler, suppose-t-il.

« Bon, Pampie, t'es prêt ?
-Toujours ! »

Une seconde plus tard, le combat débute. Il n'a même pas eut le temps de se concentrer pour déterminer contre qui ils s'opposent, mais peu importe. Tout va très vite, et le Pamplemousse ne comprend pas grand chose. Il se prend un jet d'eau salé dans les yeux dès le début de la rencontre, ce qui le pousse a les fermer et à balancer ses bras au hasard devant lui. De toute façon même les yeux ouverts il ne voyait pas droit. Il se fit totalement à Scar en dessous de lui qui semble plus à même de contrôler la situation. Un instant plus tard un énorme splash retentit, et nos deux éméchés supposent que le match est fini. Apparemment ils ont gagné, enfin, apparement. Il tapote le visage de Scar comme pour lui signaler sa joie.

« Bien joué mec ! J'ai rien compris, mais c'était génial ! »

Lorsque Apollo émerge de l'eau Pampie le reconnaît enfin. Il lui présente son plus beau sourire, le même que celui d'un gamin qui vient de gagner le jouet qu'il voulait dans son happy meal.

darwinsgame.com (c) 2015


Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   Lun 28 Nov - 15:48
COQUILLAGES ET CRUSTACES
des atom déchirés qui pètent le feu

La soirée bat son plein et si diverses équipes avaient ainsi gagné face à leurs adversaires, l'idée même d'un tournoi fut rapidement abandonnée, pas tant parce que tout le monde s'en foutait que parce que les atom finirent par discuter de nouveau entre eux comme ils en avaient l'habitude, vantant leurs victoires ou maudissant leurs comparses pour leur défaites. Impossible pour la blonde d'avoir l'attention d'une foule pareille, surtout alcoolisée à ce point, en ce moment précis aussi ne chercha-t-elle pas à insister. Ce n'était pas important, elle même avait gagner son propre combat dans l'eau et il n'était pas essentiel d'obliger tout le monde à poursuivre alors même que chacun semblait s'amuser à sa façon. Passant ainsi sa soirée tantôt avec Shield, qu'elle commençait sincèrement à apprécier d'autant plus qu'il lui avait permis une récente victoire, tantôt avec le club des alcooliques notoires de l'équipe, achevant ainsi de se mettre dans un état lamentable à leurs côtés. Elle a cherché à foutre la trouille à Nemo et au Pamplemousse, s'est amusée à foutre Kobe à l'eau pour le simple plaisir de lui rappeler que malgré sa taille de géant, elle était plus forte que lui. La blonde aura également croisé Butcher à plusieurs reprises et se permit à chaque fois de faire une blague racistes, par habitude, bien que son humour se montrait particulièrement douteux désormais autant d'alcool ingurgité. Elle se sera excusée, sans vraiment le penser, auprès de Pheonix pour ses manières désobligeantes, avant de demander à la blonde en question de prendre soin du grand black avant de filer vers Sparrow pour lui donner quelques conseils afin d'envoyer chier Shield si ce dernier se montrait trop chiant avec elle et enfin, entre deux démonstrations de danse, elle n'aura guère hésiter à mettre la main au cul de Roman tout en lui soufflant à l'oreille qu'elle ne dirait pas non à une déconnexion juste pour s'occuper de son cas. Ce fut en tout cas ainsi que la fête prit fin et finalement les moins déchirés d'entre eux ramenèrent les plus alcooliquement atteint jusqu'au chantier naval, un trajet pendant lequel Dagger en profita pour crier à l'attention de son équipe : « J'vous aime tous ! Même les plus cons ! Oui j'pense à toi Pampie ! » Indéniablement, les bouteilles avaient fait des ravages même chez elle, et une fois qu'ils furent tous rentrés chacun put alors profiter d'un repos mérité mais toutefois alterné. Fallait voir à pas laisser le camp sans surveillance malgré tout. Ce que tous les atom présents durant la fête ont cependant découverts durant la soirée.... C'est non seulement qu'ils faisaient partie de la meilleure équipe du jeu. Mais qu'en plus, la gueule de bois dans le Darwin's Game, était toute aussi réelle et douloureuse qu'à Chicago.


-END-
darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Coquillages et crustacés [TC atom]   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM