Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Mer 31 Aoû - 21:26
XÁNTHOS-NAEL ELIAS BYRD
ft. diego barrueco

T’es juste perdu, perdu entre deux moments. T’es détaché de l’espace-temps. Hagard, troublé, hypnotisé, Tu sembles suspendu à une respiration arrêtée.Tes yeux saisissent l’incaptable, démystifié par ton cœur, ressenti dans tes tripes, Tout est beau pis tellement laid, Mais tu te sens bien, en communion avec le vrai. Puis en trois secondes, comme une pluie de briques qui s’abat sur ta tête, tu reviens dans le vrai monde, percuté et prisonnier de la réalité où t’as pas l’air de fitter , vaincu, battu. Tu tentes de perdre ton regard au loin. De retrouver l’insaisissable que t’as perdu. Ce regard neutre, curieux et émerveillé enfantin.
De ne plus prendre ce monde déchiré au sérieux. C’est rendu que ça prend trop d’énergie, de penser, on peut pu juste respirer pis fermer les yeux. Automutilation d’esprit.

Tu perds le souffle de ta vie. Même si tu cours dans mille directions au lieu de marcher un seul chemin. C’est juste que dans les détours on trouve souvent des trésors. Mais moi ça pas encore été mon tour, je frappe des murs trop grands pour mon corps. Je me défigure, je me reconstruis, mais je suis jamais assez moi pour savoir c’est qui que je suis. J’aime pas la grande avenue, tout le monde l’emprunte sans se poser des questions. Je suis fatiguée, je préfère prendre deux secondes qui se transforment en trois années à m’assoir dans un café pis regarder le monde circuler. Je trouve ça triste mais en même temps. Je sais pu ce que je veux comme auparavant.
prénom/pseudo écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. impressions sur le forum écrire ici. type de personnage inventé/pré-lien (+ nom du créateur). vos autres vous en cas de dc ou tc, pseudos. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui/non. votre smiley préféré écrire ici. un dernier mot écrire ici.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
écrire ici
LIEU DE NAISSANCE
la Grèce
STATUT MATRIMONIAL
grec
STATUT SOCIAL
cœur fuyant, cœur libre
ORIENTATION SEXUELLE
bi, à tendance homo
MÉTIER/OCCUPATION
marchant d'armes
UN DÉFAUT MAJEUR
méfiant
UNE QUALITÉ MAJEURE
attentionné
CREDITS
écrire ici
ton identité ingame
PSEUDO
dolos
TEAM
eshu
ARME FAVORITE
écrire ici

au quotidiendarwin's game
≈ Quand tu te promenais dans ta ville natale, tu ne voyais que la misère, la pauvreté. Mais on avait quelque chose de plus que ce foutu gouvernement ; l’unisson. Ils dirigeaient alors que tout leur pays leur est à dos. Et on se tenaient tous par la main. On rêvaient tous de la même chose. Pouvoir prendre le premier avion et partir loin de là. Se trouver un emploi, un vrai. Non pas se mettre à genoux devant les touristes et se laisser traîner à la laisse, mais bien sauver des vies, gérer des entreprises, enseigner à la relève.

≈ Tu as 20 ans depuis quelques semaines. Tu étudie en commerce. Tu as eu beaucoup de chance d’y entrer, et c’est seulement grâce à ton père, qui a travaillé dur pour ramener de l’argent à la maison. Pas assez par contre pour sauver ta mère. Ce soir, elle mourrait. tu le savais, tu le sentais. Elle était à l’agonie, ses traits se crispaient, elle était ridée de partout et son souffle se faisait de plus en plus faible sur ta joue. Alors que tu te couchais à ses côtés pour puiser le plus de souvenirs et de mémoires possibles, Maman se faisait froide. Tu voulais lui donner un peu de ta chaleur, lui transmettre de la vie, mais il était trop tard. Ses yeux sont devenus vitreux. Elle te fixait, d’un regard fier mais pressant. Tu as compris alors qu’elle ne comptait pas sur toi pour finir comme elle. Elle ne voulait pas que tu finisses comme ça, dans un lit troué et sale.

≈ Maman t’avait réservé un tout autre destin. J’ai retiré ma main de la sienne qui s’était refermée durement sur moi. Elle avait un papier plié dans sa paume. Je l’ai pris et l’ai déplié. «Quai 28, 3h50. » Le Quai 28 se trouvait au port de la ville. C’était un port inactif, qui avait fait faillite. Il n’y avait que des bateaux de poissonnier qui s’y trouvaient. Demain matin, aux premières lueurs du soleil, il y en aurait un autre. Tu as tout de suite compris. u as laissé le cadavre de ta mère aux soins de la vieille infirmière et tu es retourné chez toi, en passant par le marché central encore bourré de monde. Tu as acheté de la viande, des fruits, un maximum de nourriture, et tu es rentré ici, chez moi. Tu as pris des vêtements, une couverture, la nourriture, et tu as fourré le tout dans un sac à dos de piètre qualité, mais qui devrait faire l’affaire. Tu t'es couché de bonne heure, pour être certain que les rayons du soleil soient assez forts pour t’éveiller dans quelques heures.

« ... »

≈ Tout a changé, t’as changé, ton identité à changé. Maintenant, c’est nom de famille.… C'est comme ça que tu dois te présenter, c'est la famille à laquelle tu dois prétendre appartenir alors que ta réelle identité, elle, t'est totalement perdue… Mais ironiquement ce nom ne pouvait mieux te convenir ! Sa signification représentant parfaitement ta situation. Tandis que ton prénom, celui-là, le vrai, tu n’as jamais réussis à l’oublier et tu le garde précieusement, comme l'unique attache qu'il te reste à la raison : prénom..

≈ c'est pas comme si on s'intéressait à toi. c'est pas comme si tu étais important. c'est ce que tu te dis tous les jours. Tu passes tes journées à te demander qu'est-ce que tu apportes à ce monde. tout ce que tu fais es insignifiant. Tu vis survis. les jours défilent devant toi, devant tes yeux. Tu es impuissant. Tu subis. T’as aucun plaisir à vivre. c'est triste. mais ça ne te fais plus rien d'en être conscient

≈ Tu as deux côtés, deux facettes. pas une double personnalité, nan se serait en faire trop. Tu as simplement des traits de caractères que tu affiches en compagnie de tes amis, du beau monde et d'autres que tu ne montres que lorsque tu es seul ou avec des gens que tu ne connais pas et ne souhaite pas connaître... Clairement beaucoup de gens pourraient te qualifier de connard et encore, tu pèses tes mots. Tu es du style -si vous êtes une fille- à promettre la lune pour coucher avec vous et à vous jeter le lendemain. Tu es aussi du style à pourrir la vie sans modération s'il ne t'aimes pas. Mais ce connard n'est pas tout le temps-là, quelques fois il s'éclipse pour laisser place à un jeune gentil, attentionné.

≈ Tu es une tête brûlée. Impulsif et têtu, le combo explosif par excellence. Si tu veux faire quelque chose, tu le feras. Si tu as quelque chose à dire, tu ne Te retiendras pas. Et tant pis pour les conséquences. Les gens disent qu’il faut réfléchir avant d’agir.. Toi, ça ne te convient pas.

≈ Marchand de la mort, trafiquant d’armes, fournisseur de flingues de tous les mafieux du coin, des gosses jusqu’aux vieillards. C’est la rage de vaincre, la joie de voir le sang de l’ennemi coulé. Seulement, l’attrait de l’or est bien fort, la corruption empoisonne tes veines, personne sait d’où ces armes viennent, mais pour un prix un peu plus fort, n’importe qui peut s’en procurer une aussi.

≈ tu sors naturellement du lot, ne serais-tu que pour ta gueule d’ange qui les trompent tous et qui attirent les regards. Souvent, tu ne t’en rend même pas compte. Tu fais un peu badboy de film, en fait avec ta démarche légèrement chaloupé et les filles qui matent les fesses au passage…

≈ La rage, la violence. tu as grandi avec elle. Elle t'as façonné, endurci, opprimé. Ton avenir était déjà tout tracé, tu n’avais plus qu’à suivre les pas de ton père et à la moindre incartade, au moindre signe de liberté, tu étais brusquement ramené à la réalité. La vie n’était pas un jeu, elle avait ses propres règles, ses propres lois. Et dans le regard de ton père, tu devenais un soldat. Armé de colère, de haine et de rancœur, défendant une cause, un idéal qui ne t’appartenaiens pas. Il les a gravés dans ton âme, dans ta chair et aujourd’hui, tu ne peux plus t’en débarrasser. Tu t’es perdu au fil des années, afin de devenir un autre, un étranger.

≈ Tu es un grand amateur de sensations fortes: Saut à l'élastique, en parachute, parapente, ski nautique, montagnes russes, descente de rapide, rafting. Rare sont les personnes qui arrivent à te suivre sans se pisser dessus.

≈ Tu t'es mariée a Las Vegas il y a longtemps lors d'une soirée arrosée. Elvis a pu annulé l'union et tu ne l'ai plus jamais revu. Par contre tu as gardé les photos en guise de souvenir, l'une des soirées les plus cinglés & mémorables que tu as vécu dans ta vie.

≈ Tu es en permanence neutre. Tu as seulement ton sourire qui vient illuminer ton visage. C’est seulement ton habitude, ta nature quoi. Combiné à une extrême froideur, tu peux passer pour quelqu'un d’impoli. Ce qui n’est pas le cas.

≈ Derrière ce masque de cire se cache un homme intelligent et calculateur. Tu ne pourra t'empêcher de tester tes adversaires. Souvent, tu te permettra d'intégrer ceux-ci à une expérience dont toi seul comprend le sens. Tu es aussi un excellent menteur. Combiné à ton grand charme tu ne manque pas de courtiser certaines jeunes hommes -ou femmes). Oui, tu es grand charmeur, mais chacun a une ou des manières de canaliser ses vices. Toi, c'est la drague.

≈ Quand on apprend à te connaître, on découvre que tu es  une personne sérieuse et impliquée dans tes actes. Mais aussi une personne rancunière et méfiante, ce qui parfois ne fait que renforcer ta petite solitude. Tu l'aimes bien. Tu as même prit l'habitude de la surnommer ta meilleure amie.

≈ si on te demandait quelles étaient tes peurs… Tu répondrais “ perdre ma liberté. Je suis moi, je m'appartiens donc personne ne me possède. Je peux me prêter, me plier pendant un certain temps, mais je m'envolerai toujours comme l’oisillon qui part de son nid. “

≈ Tu es réputé pour ton caractère rebel, tu n'en fera qu'à ta tête et as tendance à tenir tête aux autorités supérieures. Tu es incroyablement brave (téméraire ?) et tu as tendance à affronter le danger plutôt que de le fuir, même s'il est trop puissant pour toi. Tu n'as pas peur des défis.

≈ Parfois, on peut apercevoir une douceur inattendue qui semble émaner de ton regard perdu. Mais ta fierté est bien trop forte pour laisser quelqu'un démonter ton esprit, bribes par bribes, roues par roues, jusqu'à en trouver des sentiments sibyllins, presqu'aussi glissants que la pénombre.

≈ Tu hais avoir des liens avec des gens pour plusieurs raisons, la première, pour éviter que de t'affaiblir, la seconde car, tu détestes avoir l'attention porter sur toi, alors que tu préfères rester furtif.

≈ S'il y a bien des objets auxquels tu tiens, ce sont tes armes, tu leur parles, du matin au soir, tu joues avec elles, comme le ferait un enfant avec ses peluches. Tu en prends bien soin, tu les chouchoutes et il t'en faut toujours plus, tu n'en as jamais assez. Tu fais donc copain-copine avec les vendeurs d'armes; devenant ainsi leur meilleure cliente (c'est bien les seule chose que tu ne voles pas...).

≈ On pourrait en venir à se demander si tu es capable d'amour. Tu penses que oui, au fond de ton cœur, très profondément enfuis, subsiste une infime parcelle de bonté, que tu arrives à cacher avec brio. Oui, tu prends la vie comme elle vient. Pour toi, la vie n'est qu'un vaste jeu et ton but c'est bien sûr de le gagner!

≈ Parce qu'il n'y a aucune logique chez toi, alors autant ne pas en chercher. Tu vis simplement pour vivre, parce que de ton point de vue, une vie ce n'est pas très long, alors autant en profiter et ne pas être restreint par des règles sans valeurs. Un léger esprit rebel n'est-il pas. Ce qui n'est pas faux, tu  aimes aller à l'encontre des règles, à l'encontre de ce qu'on te dis de faire, juste parce que tu n'aimes pas qu'on te donne des ordres, parce que tu as l'impression qu'on te rabaisse de cette façon. Oui, tu as tendance à avoir un caractère de cochon et très mal prendre les choses.

≈ Tu n'es pas du style à regarder en arrière. Tu avances, sans un remord. Tu assumes chacune de tes décisions et peux se montrer légèrement arrogant quand à ses opinions et son intellect. Ce qui n'aide pas forcément le reste du monde à t'apprécier.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Répondre ici en deux lignes minimum.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Répondre ici en cinq lignes minimum.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?

darwinsgame.com (c) 2015

Allez, vous avez une partie du destin de mon perso, alors, prenez le temps de bien réfléchir. :uuh: Sinon, ça pourrait un jour vous retomber sur le nez qui sait. :lol: Bref, du coup, j'aimerais connaitre votre préférence entre Diego Barrueco ou Daniel Bederov ? :olaa:

Dernière édition par Xánthos-Nael Byrd le Mer 7 Sep - 22:10, édité 17 fois
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Mer 31 Aoû - 22:03
Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! :chou:

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Mer 31 Aoû - 22:31
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :ptikeur:

Alors, je ne connaissais pas ces messieurs (SHAME Shocked ) mais personnellement, j'ai une petite préférence pour Daniel Bederov :ooh: Même s'ils sont tous les deux canons héhé :hehe:
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Mer 31 Aoû - 22:37
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:

et après quelques hésitations, je dirais que Daniel conviendrait peut-être mieux à Xánthos ?  :think: je sais pas trop, les deux passent bien :rire:

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Mer 31 Aoû - 23:30
Bienvenue ici et bon courage pour tout :uuh:
Je viens littéralement de tomber amoureuse de Diego, alors je dis Diego :coeur:
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Jeu 1 Sep - 0:47
bienvenue :ooh:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Jeu 1 Sep - 5:25
Bienvenue parmi nous, futur beau gosse ! :cara:

Alors perso, je veux violer les deux dans leur sommeil :baav: Mais j'ai une préférence pour Diego (il fait un peu moins "kéké") mais en fait, je vais plutôt te dire ce qu'ils m'inspirent, ça t'aidera plus que de savoir que je rêve de rentrer par leur petit trou à tous les deux :regis: (je suis dégueu, j'assume :russe:)

• Diego fait plus rebelle. C'est plus le genre bad boy indomptable qui pourrait mordre voracement et qui se fout continuellement dans la merde. Cet avatar irait très bien à un perso qui refuse de montrer son véritable fond et paraît fort à l'extérieur :think:

• Les traits de Daniel sont plus doux. Il fait plus fragile et plus calme aussi. C'est le genre d'avatar que peut revêtir un personnage qui aurait plusieurs facette, même si à vue de nez, il semble plutôt superficiel :think:

Alors tout dépend de ton personnage en lui-même, de ce que tu comptes en faire et de la team où il sera dirigé :mimi: Ils ne dégagent pas la même chose, je trouve, donc le choix devrait te revenir à toi et à toi seul :mimi:

Sur ça, ce petit sondage m'a franchement intrigué ! J'ai hâte d'en savoir plus alors vite, donne-nous de quoi nous sustenter ! :go:
Bon courage pour l'écriture de ta fiche bise

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Dernière édition par Micah Blackburn le Jeu 1 Sep - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Jeu 1 Sep - 9:59
Un choix difficile mais pour être tout à fait honnête, je préfère Diego sans hésitation. :lov: :lov: Il fait un peu plus "dur" et convient parfaitement à la description qu'en a fait Micah. cat Bienvenue parmi nous en tout cas, hâte de lire ta fiche en entier. I love you
<b>bavardages</b> 1642 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Jeu 1 Sep - 10:21
Diego pour moi :coeur:

Bienvenue par ici, et bon courage pour le reste de ta fiche :heath:

i confess. i am a murderer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Jeu 1 Sep - 11:30
Tu nous en pose de ces questions compliquées :russe: Pour moi c'est Daniel!

Bienvenue à toi! :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Jeu 1 Sep - 16:50
Merci à tous pour vos bienvenues :keur:

Elizabeth, contente de te les avoir fait découvrir, dans s'cas. :sifle:

Jacob : En faite, tout vient de ce question, mon interrogation. :think: j'aime beaucoup les deux, je sais que un comme l'autre me conviendrait, mais tout comme toi, j'hésite sur celui qui conviendrait mieux. :woo:

Seth: Heureusement que tu l'aimes autant alors ! :rouj: C'est un de mes petits chouchous, alors toujours heureuse qu'il tombe dans l'oeil de nouvelles personnes. :regis:

Micah, Pour du complet, j'ai trouvé vers qui me diriger, à partir de maintenant. :olaa: Mais pour le coup, t'as pas mal cerné les raisons de mon hésitation. :wot: Ce qui m'a fait hésiter, c'est le petit côté mystérieux que Daniel pourrait offrir au personnage, au premier abord, alors qu'avec diego, on peut limite le cataloguer direct. :wot:

Riley, j'avoue et à l'heure actuel, les votes sont plutôt serré, ce qui m'aide en rien ! :russe:

Rohan, peut-etre trop compliqué ?
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Jeu 1 Sep - 17:28
JE TE BAISE AVEC DIEGO SOUS TOUS MES COMPTES #ladélicatesse :russe:
Bienvenue petite chose qui que tu prennes tu seras seksy donc bon rejoins la team des bruns bgs /pan/
Fight pour ta fiche :omg:

PS: ce pseudo envoie déjà pas mal de lourd :lov:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Jeu 1 Sep - 17:35
DANIEL, DANIEL, DANIEL :omd: :omd:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Jeu 1 Sep - 17:57
le problème c'est qu'aucun des deux n'a une tronche de grec, en fait :think: :rire: Arrow
Mais à choisir, Daniel aussi :woo:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche hug
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Jeu 1 Sep - 19:29
Deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test de répartition donc voici une question en plus pour les départager :

Xanthos a quelqu'un dans sa ligne de mire. Quelqu'un qui lui a arraché une à lui, ou à une personne à laquelle il tient. Voici justement que cet être tant haï se profile à l'horizon. Va-t-il décider de :
O1. l'attaquer sans se soucier de son niveau/âge/genre ou,
O2. l'approcher, faire ami-ami pour mieux lui planter un couteau dans le dos ?
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Jeu 1 Sep - 19:33
DANIEEEEEL :mera:
j'adore le pseudo :woo: bienvenue sur DG et bon courage pour choisir :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Ven 2 Sep - 1:18
Hey I love you
tout d'abord bienvenue, j'adore le pseudo, c'est lui qui m'a attiré sur ta fiche et je dois dire que le début me semble prometteur :coeur:
Ensuite.. DIEGO. Bon je suis pas objective, je l'aime d'amor ce monsieur :woo: mais après en mettant ça de côté je trouve que c'est quand même lui qui colle le plus à l'ébauche de personnage que tu nous offre :rouj:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Ven 2 Sep - 6:33
Xánthos-Nael Byrd a écrit:
Micah, Pour du complet, j'ai trouvé vers qui me diriger, à partir de maintenant. :olaa:  Mais pour le coup, t'as pas mal cerné les raisons de mon hésitation.  :wot: Ce qui m'a fait hésiter, c'est le petit côté mystérieux que Daniel pourrait offrir au personnage, au premier abord, alors qu'avec diego, on peut limite le cataloguer direct. :wot:

Oh mais dirige-toi vers moi, mon chou :cara: Je t'ouvrirais grand les bras ! :oo: (fais gaffe quand même, c'est mon pantalon que j'ouvre le plus souvent :mera:) - même si ce n'est pas moi le mieux placé pour t'aiguiller, ici :omg:

Quoiqu'il en soit, tu as l'air plus enclin à prendre Daniel, il me semble :mimi: Peut-être devrais-tu te décider pour lui :wesh:
Après, je te le dis comme mon Micah le pense, il cataloguerait plus facilement Daniel que Diego :uuh:
Ce choix est cornélien alors je n'ai plus qu'une chose à dire ; Good luck, buddy ! bise

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Sam 3 Sep - 1:43
CAÏN hmm, joli Caïn, la bouille de Dylan est juste parfait sur cet avatar :hm: j’le baiserais bien aussi, pour le coup :olaa: Merci pour le pseudo également. :lov:

HEATHCLIFF ton vote est catégorique, je pense. :olaa: merci en tout cas d’être passé ici. :keur:

TERRENCE et je te l’accorde, mais je n’ai pas trouvé mon bonheur chez les Grecs après, je facilement changer la nationalité. :sifle:

DARWIN'S GAME O1. l’attaquer sans se soucier de son niveau/âge/genre

Xanthos ayant appris à vivre dans un milieu plus ou moins hostile, ou la peur et la crainte existe plus vraiment, il choisirait la première option. Il s’y risquerait, sans pour autant aller droit au but, il échafauderait préalablement un plan seul ou accompagné, mais il frappera seulement, s’il est certain qu’il atteindra l’ennemi d’un coup fatal.

Mais, l’option deux pourrait éventuellement s’intégrer, au plan préalablement échafaudé. Donc, au final, même s’il est en infériorité par rapport à l’expérience/niveau, il tentera une attaque avec potentiellement un plan plus ou moins machiavélique.  

RIPLEY merci toute belle. :sifle: merci pour ton vote également pour le coup. :wot:

BRYDEN je suis heureuse d’avoir une petite admiratrice de ce côté-là également. :olaa: J’avoue que j’ai cherché des heures, voir des jours, pour trouver le juste milieu, du coup, ça fait plaisir :uuh:  

Il est vrai que diego est assez merveilleux. :sifle: et même si j’adore Daniel, diego était mon premier choix à la base. :quoi: j’me suis juste souvenu que je voulais reprendre Daniel un de ces jours, et j’me suis dit, why not? :think:

MICAH omg, le pantalon, ça m’a peut-être donné une idée. :sifle: rien de bien important, juste un ancien métier. :regis: mais, sinon, j’suis convaincu que mon petit se ferait un plaisir de se faire prendre ou te prendre :mera:

En faite, je ne suis pas plus enclin pour l’un ou l’autre. :rire: Au début, mon idée était plutôt sur Diego, j’me suis juste rappelé que je voulais rejouer Daniel, un de ces jours aussi. Arrow Du coup, bah, j’me retrouve à devoir décider entre deux coups d’cœur. La galère. :pff: :wot:
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Sam 3 Sep - 22:10
du coup d'après ta réponse c'est plutôt 2 que 1, non ? :snif: dans le premier cas y a aucun plan, il fonce dans le tas même s'il n'est pas certain de réussir :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Sam 3 Sep - 22:24
Si on va dans l'optique que l’option deux est surtout basé sur un plan, sans pour autant être celui présenté dans l’énoncé, alors oui. Mais au final, il a un peu des deux réponses. Arrow Puisqu'il va attaquer sans se soucier du niveau/âge et cie de l'adversaire, mais, sans pour autant y aller sans réfléchir. Il va d'abord établir les options que lui offre l'opportunité et prendre celle qui lui semble plus stratégique.  :sifle:

Mais dans l'optique ou cette personne l'aurait déjà tué, il serait insensé pour lui de faire ami-ami avec son adversaire, la tactique serait beaucoup trop louche et risqué pour tenter cette option.
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Sam 3 Sep - 22:58

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

après concertation avec le staff, on est d'accord pour dire que selon tes réponses, ça colle malgré tout plus à eshu :cara: :snif:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Dim 4 Sep - 0:28
Eshu me convient très bien. :keur: De toute façon, il n'est pas spécialement assoiffé de sang. :wot: Du coup, je continue ma fiche, en prenant en compte son groupe. :olaa:
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Mer 7 Sep - 10:57
très bien :snif:

download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

suspended motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   Mer 7 Sep - 14:21
Je compte bien rester parmi vous. :wesh: Du coup, je veux bien le délai :sifle: j'vais pas vous abandonner toute suite tsé. :olaa: j'vais vous faire la vie dure un peu, voyons. :mimi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XÁNTHOS-NAEL ≈ idéaux malsains   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM