Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 QUÊTE : UN BON COUP DE BALAI
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: QUÊTE : UN BON COUP DE BALAI   Ven 2 Sep - 16:47
quête : un bon coup de balai
post pnj

- andrew hardy
- olivia hardy
Avec les événements récents, la base militaire a quelque peu été abandonnée par les CAHO trop occupés à limiter la casse ailleurs. Sauf qu'un territoire comme ça est trop prisé pour le déserter complètement. L'on soupçonne même les autres de vouloir s'en emparer, ou d'essayer de le détruire. Récemment, les éclaireurs disent avoir entendu des bruits venus de là. Il est temps d'y mettre un bon coup de balai et de récupérer ce qui est, et restera aux CAHO.

OBJECTIF(S) : nettoyez les couloirs de la base militaire infestés d'intrus. pour cela, lancez le dé "BETA TESTEUR" une fois et "MOBS" deux fois.
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/joueur. +10 écus team si les deux joueurs rentrent en vie, +5 écus si un des deux rentre en vie.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : UN BON COUP DE BALAI   Jeu 8 Sep - 13:27
QUÊKETTE ~

On avait donné une mission importante au duo que formait Andrew et Olivia. Ils étaient maintenant assez connus chez les CAHO. Aussi bruyants que dérangés et dangereux, ils faisaient du ménage partout ou ils allaient et aujourd'hui, il était question de passer un bon gros coup de balais dans la base militaire des CAHO qu'ils avaient légèrement laissés à l’abandon depuis les récents événements. Apparemment, il y avait des déserteurs, des gars pas de chez eux qui utilisaient les locaux et c'était pas bon pour l'image. Du coup ? On envois les deux terroristes faire du ménage, faire passer des messages à ceux qui prendraient les CAHO pour des cons bien mignons. CRAZIIIPUPIII avait réussit à prendre les clés du Humvee à Olivia pour se rendre sur place. Elle voulait conduire, mais non ! Il lui avait chipé la place au dernier moment et le gamin s'amusait à prendre des bosses pour pousser l'engin dans ses derniers retranchements ! « Il en a dans le ventre le salop ! » Il s'amusait comme un gamin et avait toujours un petit regard en coin lorsque ça bougeait dans tous les sens, autant sur la route que dans le décolleté d'Olivia ou sa poitrine tentait de s'échapper pour venir dire bonjour à leur ancien maître Andrew.

Il s'arrêta un peu en hauteur avant d'arriver à la base, planquant le véhicule du mieux qu'ils pouvaient, il prit ses armes et ferma l'enfin tout en mettant son tout nouveau sabre dans son dos. Il n'avait plus que ses deux glocks, il manquait son petit Desert Eagle. « Depuis que cette petite traînée de KIDDO m'a prit mon flingue, je me sens à poil... » Il était dans le TOP 10 des personnes à tuer pour la demoiselle, mais c'était réciproque à présent, maintenant qu'elle lui avait prit son arme et l'avait tué avec surtout. Il pesta un moment avant de se faire calmer par ROADHOG. « Ok, je me calme. Je me calme. Bon, on fait quoi ? » La base était pas loin et s'il y avait du monde, ils devaient certainement s'attendre à avoir un peu de visite ou quoi. Il réfléchit un moment. « On rentre, on dit bonjour, on leur botte le cul et on rentre s'envoyer en l'air ? » Bon, la dernière partie était surtout un boutade, mais il ne dirait pas non. Il vérifia ses armes, si elles étaient bien chargées ou non, si rien n'était enrayée , il ne fallait pas qu'une couille arrive en plein combat, il ne voulait pas perdre une vie connement, pas encore en tout cas. Il laissa tout de même les directives à la demoiselle, elle avait toujours de bonnes idées.




(c) chaotic evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM