Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: welcome to the tombs :: joueurs confirmés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
<b>bavardages</b> 456 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 1:56
LÉNAÏC BEAUFORT
ft. Sonequa Martin-Green

My name is graven on His hands,
My name is written on His heart;
I know that while with God He stands
No tongue can bid me thence depart.
prénom/pseudo RQ / Ingrid. âge 24 ans. pays UK babe. impressions sur le forum je l’aime toujours autant, j’suis accro. type de personnage pré-lien de Noah vos autres vous Astrid / Iago / Felicity / Jack. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré un dernier mot Someone help, j’ai DG dans la peau...
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
35 étés
DATE DE NAISSANCE
14 Juillet
LIEU DE NAISSANCE
Nouvelle-Orléans
STATUT MATRIMONIAL
Enceinte
STATUT SOCIAL
modeste
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
menuisière
UN DÉFAUT MAJEUR
sa vantardise
UNE QUALITÉ MAJEURE
son calme
CREDITS
Akata
ton identité ingame
PSEUDO
Bonnie
TEAM
CAHO
ARME FAVORITE
machette

 
au quotidiendarwin's game
(▽) Lénaïc est une personne qui fait son possible pour être au courant de ce qui se passe dans le monde actuel. Elle sait que pour évoluer dans la société, il faut savoir en connaître les moindres secrets. Encore plus lorsqu’on s’en rend compte que le gouvernement touche à la liberté individuelle.
(▽) La famille de Lénaïc est catholique, et ce, jusqu’au bout des ongles. Ancienne famille d’esclave, leurs maîtres les ont baptisés à leur arriver et comme beaucoup d’aborigènes : ils ont gardé cette religion, la transmettant de génération en génération.
(▽) Bien qu’issue d’une famille religieuse, la belle n’est pas un fervent serviteur de Dieu, cependant, elle reste pieuse et ne rate pas une prière. Elle porte à son cou une croix en or, seul vestige d’un passé qu’elle aimerait oublier.
(▽) Élevée dans une famille où la place de la femme est cantonnée à la cuisine, dans un lit à écarter les cuisses pour le mari quand ce dernier doit assouvir ses désirs ou  bien à servir de poule pondeuse : Lénaïc a rapidement compris que cela n’était pas fait pour elle. Bercée avec les histoires des Amazones ou encore des Valkyries grâce à sa grand-mère, la jeune fille à très tôt montrer des signes de rébellion et d'insolence. Elle fut souvent punie, parfois à coup de martinet, car elle ne voulait pas mettre une robe ou bien se coiffer comme une petite fille de son âge. Le pire restait évidemment quand elle refusait de servir le repas avec sa mère et sa grand-mère. Lénaïc n'a jamais été ce qu'on attendait d'elle et cela déplaisait à ses parents.
(▽) Plonger son doigt dans la crème anglaise et la manger ainsi devant la télé en pyjama reste son péché mignon.
(▽) Elle a beaucoup de mal à accepter les regard de dédain que certains ont encore sur les noirs ou les métisses.  
(▽) Dans sa jeunesse, elle a vu son oncle pendu à un arbre. Un assassinat fait par le KKK qui n’est évidemment jamais passé aux informations. C’est donc en 1991 que ses grands-parents, choqués et effrayés partirent pour Chicago rejoindre leur fille déjà installée avec son mari.
(▽) A l’école, elle avait un ami blanc, le seul pour tout dire avec qui elle passait tout son temps. Malgré les brimades, ils sont restés soudés. De un an plus jeune qu’elle, Lenaïc n’a jamais hésité à se mettre entre lui et le danger, partager son déjeuner et lui faire découvrir des saveurs hors du commun entre autre. Ils étaient surnommés Bonnie et Clyde, parce que ensemble ils faisaient les 400 coups et finissaient toujours les phrases de l’autre dans une coordination parfaite.
(▽) Lénaïc est fière de son passé, elle n’en a pas honte et contrairement à son père : elle a appris à aller au-delà de la colère résultant de l’injustice faite envers leurs ancêtres. Il ne tenait qu’à eux de préserver cette liberté et de la défendre de tout. Aujourd’hui mise en danger par les stupides lois contre DG.  
(▽) Être menuisière n’était pas réellement dans ses projets, pourtant, le destin a fait qu’elle n’eut pas réellement le choix. Amoureuse de son meilleur ami, ils ont consommé le fruit défendu en 2001, le 22 Décembre. Une chose qui aurait pu rester comme un bon souvenir si seulement son père n’était pas rentré juste après leur ébat : constatant que sa fille avait perdu sa pureté avec un blanc d’une part et d’autre part hors des liens sacrés du mariage. Son père lui ordonna d’empaqueter ses affaires et de sortir de sa maison. L'insultant de "catin", il la déshéritera dès le lendemain. Elle n’a plus jamais revu cet amour de jeunesse qui est partit sans rien dire, pas même un au revoir. Sans garder le contact avec elle. De cette blessure, elle a eu du mal à s’en remettre.
(▽) Une fois jetée de chez elle, Lenaïc trouve refuge chez ses grands-parents dans la grande ville de Chicago après un long périple. Son grand-père, bien plus ouvert d’esprit que son fils : décide d’apprendre à sa petite-fille l’art de travailler le bois. Il n'était pas révoltant qu'une femme ait un travail à ses yeux. Rapidement, cela devient plus qu’un apprentissage : cela devient une passion, presque une addiction. Elle se console en travaillant d’arrache pieds et devient rapidement douée.
(▽) Elle aime regarder des films, aller au cinéma, se tenir informé des derniers tournages en cours.
(▽) Lénaïc déteste les gens qui font craquer leurs os. Ca l’énerve, ça l’irrite et elle serait capable de tuer pour ça !
(▽) Dans son dos, elle a encore des cicatrices des maltraitances faites par son père à cause de son esprit bien trop rebelle à son goût.
(▽) Ses mains ne sont jamais douces et indemnes. Elle ne prend pas vraiment soin d’elle : préférant largement les jeans et les t-shirts aux robes et aux jupes. Sauf le Dimanche : jour du Seigneur oblige.
(▽) Lénaïc est une force de la nature. Elle se plaint rarement et elle aime montrer à tous qu’une femme peut faire aussi bien qu’un homme voir mieux. Souvent appelée "féministe", elle se rend compte qu’en grandissant elle est humaniste. Les Hommes doivent être égaux en tout point. Qu’importe leur sexe, leur couleur de peau, leur religion.  
(▽) Lénaïc est allergique au chocolat. Une misère, une catastrophe surtout qu’elle ne l’était pas dans ses jeunes années.  
(▽) La menuisière aime le calme, le silence, elle aime rester allongée pour réfléchir et se laisser enlacer par la quiétude.
(▽) Sa cousine est l’une des terroristes de la récente attaque dans Chicago. Aussi féministe, engagée que Lénaïc : elle est malheureusement morte dans le processus. Lénaïc n’a pas fait partie de cette cellule, mais elle sait que les terroristes ont son nom et elle se doute qu’elle ne restera pas longtemps en paix.
(▽) Lénaïc a retrouvé son meilleur ami. Par hasard car ce dernier fait toujours bien les choses. Elle l’a revu en allant confesser pour la quatrième fois le meurtre d’un joueur de DG. Il était assis sur un banc à prier. Ce jour-là, les sentiments qu’elle pensait avoir rayé de sa mémoire son revenu de pleins fouets. Le soir même ils partageaient le même lit pour se retrouver.
(▽) Femme fière, forte, elle ne supporte pas se reposer sur quelqu’un, encore moins un homme et on la connait pour se battre dès qu’elle en a l’occasion : ivre ou non. L’alcool, soit dit en passant, est peut-être son point faible. Quand elle travaille tard le soir, elle a tendance à sortir la tequila un peu trop facilement. Heureusement pour elle : elle continue tout de même à faire du bon travail.
(▽) Son père est mort le mois dernier, sa maman à tenter de reprendre contact avec elle, mais sa fille l’ignore royalement.
(▽) Lénaïc à peur du noir, elle n’empruntera jamais une rue qui n’est pas éclairée et dort toujours avec la lumière allumée. Même quand elle n’est pas seule et elle emmerde celui ou celle qui partage sa couche et qui n’est pas contente de ce détails.
(▽) Lénaïc à une fascination malsaine pour les armes à feu, pour l’importance qu’elles ont aujourd’hui dans la société : encore plus depuis que DG devient un phénomène encore plus important.
(▽) Elle a récemment apprise qu’elle était enceinte et si avoir un enfant hors mariage va à l’encontre de sa religion : elle n’est pas prête de se passer la corde au cou. Le père est évidemment Jasper. Elle l’aime, l’a toujours aimé et continuera de le chérir jusqu’à ce qu’elle meurt. Ils sont donc installés et sont officiellement ensemble.
Bonnie aime le QG de son équipe. Le côté église et donc religieux de l’endroit lui convient. Elle a d’ailleurs taillé dans le bois une croix qui pends à son cou grâce à un lacet.
(▽) Le tatouage de sa team et de ses vies se trouve entre ses seins. Elle porte généralement un débardeur blanc et un treillis noir. Attaché à sa ceinture se trouve toujours son m9 et de l’autre côté sa machette dans son étui de cuir.
(▽) Bonnie souhaite montrer à tous que les femmes sont à redoutées. Elles méritent leur place dans le jeu et le fait que la première championne CAHO soit une femme a emplit son cœur d’espoir. Ici, il n’y avait pas de sexe. Juste des joueurs qui se battent à mort.
(▽) La métisse n’est absolument pas proche de son équipe. Elle les trouve pour la plus parts idiots et à une basse opinion de leur précédent bras droit Hannibal et de l’ancien Chef Ostaiki. Le fait que ces derniers aient optés pour l’incendie qui a ravagé le QG et le territoire GAIA en est la cause. Si elle est pour la violence, elle n’a jamais accepté cet acte de guerre. Vous imaginez donc qu’elle n’a pas du tout approuvé les tortures et le sang qui a coulé dans l’église. Elle tentait la plupart du temps de calmer les CAHO qui voulaient se défouler sur les deux prisonniers qu’ils ont eus.
(▽) Bonnie ne fait pas de prisonniers. Elle tue. Proprement. Sans effluves de sang généralement bien que sa grande gueule et sa vantardise lui font savourer un peu trop les combats à morts : surtout quand elle a le dessus sur son adversaire.
(▽) Bonnie n’est pas contre l’arène. Les JDU permettaient d’avoir des vivres. Ce n’est plus le cas maintenant, pourtant, elle a toujours apprécié ces moments où tout le monde oublie leur différence. Au moins l’espace de quelques heures. L’Arène à ses yeux est un condenser de DG. 4 équipes qui se battent à mort pour la gloire de cette dernière, pour leur survie.
(▽) Bonnie est plus du genre à chasser ses adversaires. Avant que ses grands-parents ne partent pour Chicago, son grand-père l’emmenait à la chasse. Elle peut donc traquer ses adversaires aux besoins.
(▽) L’attentat perpétué par les GAIA était bien inutile. A part monter les équipes contre eux : ils n’ont rien fait d’autres. Déjà que les CAHO n’ont pas encore digérer la trahison de Kerrigan et de Revan, alors si en plus ils escomptaient que les explosions allaient restés impunis : ils vivaient vraiment dans le monde des Bisounours. Cependant, les traîtres ont été exécutés, puis bannis de leur équipe. Cela est suffisant pour elle, mais elle sait que son équipe demandera plus.
(▽) Si elle était fière au début et heureuse d’être dans une équipe où elle pourrait pleinement assumer ses convictions, se battre avec passion : elle a rapidement déchanté en voyant qui était à la tête. Un homme insipide, charismatique certes, mais qui a probablement choisis son bras droit à cause de sa paire de miches plutôt que par son esprit de gamine pourris gâtée. Bonnie espère un jour retrouver cette fierté et pouvoir être proche de son équipe.
(▽) Bonnie ne déteste pas plus une équipe qu’une autre, elle préfère voir les individus plutôt que les couleurs qu’ils défendent. Ainsi, GAIA, ATOM, ESHU : elle est neutre sur la question. Tant qu’on ne la fait pas chié : elle ne dit rien. En revanche, si on la titille, provoque : elle peut devenir dangereuse. Et même avec les membres de son équipe.
(▽) Bonnie n’est pas une joueuse qui sourit, rigole beaucoup. Sarcastique, on ne sait jamais si c’est du lard ou du cochon.
(▽) Eivind à la tête des CAHO lui convient, tant que ce n’est pas la blonde écervelée : tout lui conviendrait étant convaincus que même un âne saurait mieux prendre des décisions. Elle n’est pas attristé du départ d’Hannibal : bien au contraire. On la voit même plus au QG. Cela évite en plus une guerre ouverte. Alors, c’est un mal pour un bien. Le pire dans tout cela, c’est qu’elle n’a jamais caché ses sentiments négatifs pour Hannibal et ceux qui partagent ses idées. Et puis Evind était un ami, une personne en qui elle avait confiance et qu'elle suiverait jusque dans la mort. Il avait son respect.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Elle s’est connectée pour la première fois le 27/07/15 après avoir trouvé sa nièce scotchée à son portable au cours d’un repas familial. Après l’avoir couvert, Lenaïc lui a demandé des explications. La jeune fille a avoué. Ce fut donc pour la protéger qu’elle s’est connectée la première fois. Pas seulement. Par envie aussi. Parce que Lénaïc a compris qu’elle allait pouvoir montrer à tous et surtout aux hommes qu’une femme pouvait faire preuve de violence, savait se battre et n’hésitait pas à tuer ; et que contrairement à eux : elles peuvent alliées cela à l’intelligence et la logique. Elle souhaite avant tout montrer que les hommes n’ont pas la main mise sur le pouvoir.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Bonnie est une personne bien trop humaine pour pouvoir adhérer aux nouvelles idées des CAHO. Le manque de confiance en Ostaiki et Hannibal n’a réellement pas arrangé la chose. Avec le changement de chef, elle espère de tout son cœur que les choses vont bouger. En bien. Elle souhaite que les CAHO retrouvent leur éclat d’antan et ne soit plus les ennemis à abattre.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
La fatigue, le stresse, l'adrénaline l’empêche de travailler le jour. Comme elle ne supporte pas la nuit, elle préfère rester éveiller et travailler quand la lune est à son zénith. Véritable hibou, cela lui permet cependant de se relayer avec les deux employés. Le fait que sa cousine soit une terroriste a encore plus chamboulé son quotidien. Elle ne serait pas surprise si l’atelier était mis sous écoute ou un truc du genre. Camille lui a toujours dit qu'elle pouvait faire confiance à Noah, mais elle ne l'a pas revus depuis des mois.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Oui. Depuis qu’elle a vu son oncle pendu à un arbre, son regard vide poser sur elle : la demoiselle à peur de la mort. Elle ne l’embrasse pas, elle craint la venue de la faucheuse comme elle craint d’être entourée par l’obscurité. Peut-être que les deux sont liés. Après tout, quand on est mort ou bien enfermé dans un cercueil : il n’y a pas de lumières n’est-ce pas ?

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Difficile n’est pas le mot. Passion non plus. Disons que cela ne la dérange pas, mais qu’elle ne prend pas plaisir à la chose. Ce qu’elle aime c’est gagné et dans DG cela résulte souvent de la mort. Elle ne cherche qu’a prouvé son opinion concernant les femmes, dès lors, on ne fait pas d’omelettes sans cassés d’œufs. Après chaque vie qu’elle prend, elle va à l’église se confesser.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Lénaïc Beaufort le Mer 7 Sep - 23:23, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 2:05
Encore toi :uuh: Tu connais la maison par coeur :mera:
team twd ! re re re re bienvenue, bon courage pour ta fiche :coeur:
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 3:08
GOSH ça y est, t'as atteint le plafond des cinq comptes :omd: Félicitations !  :ptikeur:
Et ENFIN une CAHO ! Je désespérais ! :russe:
Re-re-.... fin bref, rebienvenue, quoi :wesh:

OH PUTAIN ELLE EST ENCEINTE ! :omd: J'aime beaucoup le prénom choisi, le job... En bref, c'est un perso comme tu sais si bien les faire :lov: Hâte de la voir en action :mimi:  
Et je te dis pas bon courage, hein, c'est un peu tard :uuh:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1091 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 4:40
Ce que t'es belle en CAHO. :ooh: :coeur:


I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
avatar
<b>bavardages</b> 456 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 8:49
Seth _ I know haha c'est terrible cette addiction :/ Mais au moins maintenant je sais que je suis safe :ihi:

Micah _ Oui tu as vu je vais enfin faire une rouge ** Faut pas désespérer huhu j'attendais le bon moment overhug On se trouvera un lien je suis sûre hihi

Mon Viking _ Tu as vu, tu as vu ? ** <3

Merci vous trois overhug

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 9:11
Re bienvenue marraine ! :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 9:13
Sonequa omg :woo: :woo:
Puis le perso est top :tombe:
Rebienvenue :mera:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 9:19
Ce personnage annonce du très très lourd! Surtout si tu rejoins enfin les rangs de la seule équipe valable :uuh:
Quel talent :D

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 9:48
blublublu Rebienvenue Sista :russe: T'es bonne. (Non je ne voulais pas dire ça... ( Amuse toi bien avec elle :3
avatar
<b>bavardages</b> 1631 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : O'Twomey


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 9:57
Elle est si belle :go: :snif:
Rebienvenue par ici la plus belle :coeur:

Et caho, me gusta :regis:


y'a pas d'grand roi sans petit peuple
avatar
<b>bavardages</b> 456 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 10:14
Haoon vous êtes adorables mes bichons d'amour overhug

Rohan _ Sur ce compte-là ça va, on ne refait pas un remake de GOT :rire:
CAHO _ Oui je suis tombée dans le côté obscur de DG :haut2: Fallit bien que ça arrive un jour.... Du coup je viendrai vous demander des petits liens :ihi:




God bless us ☠
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 10:55
SASHAAAAAAAA :omg: :omg: :omg:

Re-bienvenue :coeur: J'aime tellement Sonequa :tombe:
avatar
BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matt smith
CREDITS : Crocro
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 11:03
Le personnage a l'air tellement cool :go:
Rerererebienvenue par ici :woo:
avatar
<b>bavardages</b> 456 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 11:33
Merciiiiii overhug




God bless us ☠
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
avatar
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 12:16
OMFG :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: SONEQUA QUOI :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
ton premier choix d'avatar était grandiose mais celui ci :omd: elle colle tellement bien au personnage en plus :omd:
T'ES LA MEILLEURE :omd:
avatar
<b>bavardages</b> 456 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 12:35
Haaaaan merciiii mon chat ** <3

Hâte de RP avec eux hihi




God bless us ☠
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
avatar
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 13:14
sonequa  :ooh:  j'adore déjà Lénaïc, hâte de la voir évoluer in rp :brille:
rebienvenue parmi nous avec tous ces choix géniaux hug






i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.


http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 14:43



team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 14:52
La bôté et la classe :tombe:
rerererere....bienvenue p'tite chérie :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1757 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .nephilim (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 15:43
Rebienvenue , le future maître Yoda de ma Bryony :luv:
avatar
<b>bavardages</b> 456 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Sam 3 Sep - 16:37
Merci beaucoup pour vos petits mots, une dernière relecture et j'aurai fini **

Je vous love overhug




God bless us ☠
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Dim 4 Sep - 11:56
L'avatar :omd: :omd: Il y a plus aucun mérite à te dire bienvenue maintenant :rire: :rire:
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
<b>bavardages</b> 946 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : luaneshë (ava) ; luleaby (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Lun 5 Sep - 19:49
UN CAHO :lov:
rebienvenue chez toi alors j'ai envie de te dire :lol:



time won't heal this damage ∆
i hear my battle symphony. it's not like i make the choice to let my mind stay so fucking messy. weep not for roads untraveled. weep not for sights unseen. give up your heart left broken and let that mistake pass on.
©luleaby
avatar
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Mer 7 Sep - 13:27
Re-welcome ♥


CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Can it be that I should gain an interest in the Saviour's blood ?   Mer 7 Sep - 23:13
Je t'ai déjà tout dit en privé mais au risque de me répéter encore et encore, je suis totalement amoureuse de ce que tu as fait de Lenaïc, son caractère, l'avatar, les anecdotes, tout est juste parfait :luv: :luv:  J'ai hâte qu'on rp ensemble ma toute belle ♥

(Oui bon j'aurais dû poster avec Noah, on me pardonne ? :uuh: )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM