Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

MERA / SCAR
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.

MessageSujet: MERA / SCAR   Sam 3 Sep - 23:33
Spoiler:

hey, c'est moi qui vais m'occuper de toi vu que je n'ai pas de filleuls en ce moment et que je suis 100% dispo :coeur: :woo: je poste avec amelia, mais je posterai aussi avec mera et tania, mes autres comptes :mera: n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, il n'y a pas de questions idiotes et mon but c'est que tu comprennes bien tout correctement. :ptikeur: on peut aussi faire des tests de death match, des lancés de dé, bref tout ce dont tu as besoin. :mimi:

i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Sam 3 Sep - 23:41
Hey woui ! :go: :go: :go: :prie: Je suis ravi que tu puisse t'occuper de mon cas :rouj:
Mince y a de la schizophrénie chez toi dis donc ! :uuh:

Pour le moment j'ai une question (idiote mais c'est normal :per: ) qui me vient à l'esprit :

Pour les armes? On les gagnes dans les rp si j'ai bien compris, et es-ce que on peux les conservés après se dit rp ? (si on les met dans notre QG de team par exemple)

Et enchanté Justine :mimi: :coeur:
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 0:05
effectivement, et mon QC arrive bientôt :uuh:
enchantée aussi :coeur: :prie: :ooh:

alors en fait tu ne les gagnes pas vraiment, enfin il n'y a rien qui fasse que tu les gagnes :woo: par contre tu peux totalement en trouver quand tu veux, où tu veux, ce que tu veux :uuh: bon certaines armes sont plus rares que d'autres ! plus c'est dangereux, moins t'as de chances d'en trouver (type bazooka ou lance-missile :rire: ). sinon, dans des appartements abandonnés, dans la rue, y a l'armurerie du QG dans laquelle il peut se servir, sous un caillou, dans une caisse, dans une vieille bagnole, en voler une ... tu peux vraiment trouver les armes n'importe où :coeur:

et bien sûr, tant qu'un autre joueur ne te vole pas ton arme inrp tu la gardes autant que tu veux I love you dans ton profil, tu as la partie "INGAME" où tu peux lister les armes que possède scar. d'un point de vue plus "jeu", il y a donc l'armurerie à la cabane d'hener où les gaia amassent les armes banales, puis chacun a un casier où il peut laisser des affaires plus personnelles :uuh: si c'est une arme à laquelle il tient, il peut la laisser là (mais les gaia sont des voleurs donc pas sûr qu'il la retrouve), et le mieux c'est encore de se promener avec :snif: si tu meurs/te déconnectes avec ton arme sur toi, elle disparaît aussi et réapparait (sur toi) à ta prochaine connexion :mera:

omg j'ai l'impression d'avoir fait compliqué là, si tu veux que je réexplique plus clairement n'hésite pas :rire: :tombe:

suspended motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 0:14
Non, c'est parfait j'ai tout compris je garde mon arme sur moi si je l'aime et si jamais j'ai le malheur de la laisser dans mon QG 1 chance sur 10 qu'il y est quelqu'un qui me la vole xD Et je peux trouver des armes simple de partout (à peu prés) et les grosses j'irais les volés aux CAHO :uuh:

Es ce que même sans avoir rp (c'est à dire maintenant xD) de mettre que Scar possède des couteaux sur lui ? Ou j’attends de faire un rp ?

merci pour ta réponse :coeur:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 11:01
voilà c'est ça :mera:

alors non, sachant que ton premier rp ne sera pas équivalent à la première connexion de scar au darwin's game, tu peux tout à fait avoir les armes que tu veux déjà :woo:

y a pas de souci, ça me fait plaisir I love you
je suis là tant que tu sens que tu as besoin de demander tout ce qui te vient à l'esprit :uuh:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 11:07
Bien (tu seras ma maman maintenant)

Et jaimerais savoir le fonctionnement exacte des DM s'il te plait :chou:

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 11:35
tu peux m’appeler maman brocoli, comme caïn :uuh: (à cause de la couleur verte je crois :think: ) :rire:

pour ce qui est du death match, tu tombes pile au moment où le système va un peu changer à la prochaine maintenance qui arrive bientôt là :rire: mais malgré tout le fond restera le même, donc je peux t'apprendre sans souci :uuh:

en gros c'est donc un combat à mort, décidé par les deux partis puisque ça met en jeu une vie de l'un comme de l'autre :woo:
tu n'es pas obligé de le commencer dès le premier post, ça peut aller crescendo jusqu'à ce que le combat éclate. :woo:
pour faire un death match, tu dois lancer le dé "death match" que tu trouves en :
1. prévisualisant ton message avant de l'envoyer.
2. choisissant DEATH MATCH dans le menu déroulant lancer de dés #1 en dessous. tu lances le nombre de lancés sur 1.
3. tu écris ton rp normalement, ajoutes "UC" à la fin ou "en cours" ou ce que tu veux, puis tu cliques sur "envoyer" sans prendre en compte ton dé.
4. après ta réponse, il y aura un post du pnj annonçant ton résultat. soit +5, soit -2, soit coup fatal, peu importe. une fois que tu l'as, tu retournes éditer ton rp là où tu as mis "UC" pour réagir à ton résultat. si c'est +5 par exemple, tu dis que tu blesses gravement ton ennemi. si c'est coup fatal, tu le tues. si c'est -2, il pare ton coup et te blesse, ou tu trébuches et te blesses seul, enfin tu vois :sifle:
5. à la fin de ton rp, tu dois ajouter la jauge de vie que tu trouves dans cette annexe pour dire combien il te reste de pts de vie. chacun votre tour vous envoyez le dé et un petit rp court, et le premier arrivé à 0 est mort et doit retirer une vie dans son profil.

mais comme je t'ai dit, ça va être amené à changer un peu d'ici une semaine ou deux, donc ce sera un tout petit peu différent au niveau des tirages de dé.  :woo:
tu veux essayer de lancer le dé ici pour voir à quoi ça ressemble ?  :sifle:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 12:11
Bien j'ai compris ! Maman brocoli tu explique si bien :mimi: :coeur:

http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 12:11
Le membre 'Scar Azarov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 12:13
avec se code je me retire 5 pt c'est sa ? et si je tombe à 0 je perds une vie ? Et on peut stopper le combat avant la fin ? Et si j'ai 10 pt mais que j'en gagne 5 je mets 15/10 ?

50 places vie 5/10

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 13:02
moooh, c'est gentil :woo: :white:

oui c'est ça :woo: il faut aussi changer le code pour vider la jauge, donc au lieu de value="10" tu mets ="5" cat

50 places vie 5/10

ouaip, tu viens prévenir au quartier général gaia que tu es mourru et tu vas changer ton nombre de vie dans ton profil :ooh:

tu peux arrêter un combat avant la fin si les deux partis sont prêts à arrêter de se battre, mais c'est quand même quelque chose de rare :woo: et tu ne gagnes pas les écus récompense pour ta team si tu arrêtes avant d'avoir achevé l'autre mais c'est tout à fait possible :techa:

par contre tu ne gagnes pas de points de vie :snif: +5 genre, ou +2, ou +1, c'est uniquement le nombre de points de vie que tu retires à ton adversaire, pas ceux que tu gagnes. tu ne peux pas regagner de points de vie :omd: :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 13:17
oups maman j'avais pas vu la juge de vie a vider :omd: :omg:

bien, et si j'augmente de level je regagne mes vies ou pas ?

Raaaa mais mes Ecus T-T

Bien maman, donc je fais deux +5 et je gagne en deux tour parfait (oui les bisounours sa existe ok :pf: )

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 14:28
non tu ne regagnes pas de vie, par contre tu as plus de points de vie :ooh: 10pts de vie au niveau 1, 20pts de vie au niveau 2, etc. :coeur:
pour regagner des vies, tu dois les acheter à la boutique grâce à tes écus persos :snif: par contre ça doit rester un minimum logique et ne pas être acheté juste après en avoir perdu une, parce qu'ingame ça se traduit par une évolution de ton personnage :uuh: ça peut être avec un skill en particulier, une arme, parce qu'il aura fait quelque chose de particulièrement bien, etc. :sifle: donc attend un moment comme ça pour en racheter une à la boutique - et ingame il ne les achète pas bien sûr, le chiffre supérieur réapparait sur son tatouage.

:rire: l'espoir fait vivre :uuh: mais oui en effet, sauf si en face tu as un lvl 2 qui a 20 points de vie :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 15:17
Haaaa okay ! :go:

Oui, ba sa je peux comprendre, j'en achèterais si je suis en état critique de la mort (je vais pas dépenser tout mes écus la dedans non mais ho ! xD)

Effectivement sa complique la chose ... Et on peut faire des DM à plusieurs ?

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 16:22
t'inquiète pas pour ça, les écus se gagnent super facilement, et se dépensent peu :uuh: (il suffit de voir combien j'en ai :rire: )
bien sûr :mera: bon là aussi ça se complique, parce que tu ne peux pas attaquer les deux, ou trois, ou quatre en même temps mais chacun leur tour, donc tes chances de survie sont très maigres :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Dim 4 Sep - 21:37
Trés bien merci maman brocoli :mimi: :coeur: :chou:

Une dernière petite question, j'ai pris un rôle dans la Team (voleur) es ce que pour cela je peux demander des quêtes spéciales ? Et dois-je me recenser dans un sujet spécial au QG ?

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Lun 5 Sep - 10:46
je ne fais pas vraiment de quêtes spéciales, parce qu'il y a tellement de rôles différents que sinon je ne m'en sortirais plus, mais j'essaye d'adapter au maximum le contexte et les situations par rapport aux rôles en général, oui :woo: (en général :mera: )
le problème c'est qu'avec tous les rôles différents, ce serait vraiment trop de travail pour nous de devoir faire un sysème de jeu propre à chacun tu vois :snif: tant pour les membres & invités au niveau de la compréhension que pour nous de tout superviser :uuh:

au qu tu peux passer par ce sujet oui I love you c'est un recensement général des membres de l'équipe gaia :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Lun 5 Sep - 10:57
Oui, je comprend très bien maman brocoli :mera:

Je m'en vais de ce pas me recenser alors

Pour le moment, je n'ai plus de questions, mais ne t'en fais pas ton fils n'a pas encore quitter le nid :lun:

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   Lun 5 Sep - 11:12
très bien :snif:
on laisse ce sujet ici tant que tu en as besoin, donc viens quand tu veux I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERA / SCAR   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM