Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 libre) Atom bomb baby
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 libre) Atom bomb baby   Mar 6 Sep - 16:41

Luna

ft. Johanna Braddy

personnage libre/réservé/pris.
nom. au choix prénom. Luna date de naissance/âge. plus ou moins 30 ans études/travail. au choix quartier d'habitation. au choix, mais south side me paraît le plus approprié statut matrimonial/orientation sexuelle. célibataire/hétéro traits de caractère. libre à vous

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
• Elle est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfant. Elle ne peut s'empêcher de faire une fixation là-dessus, de se torturer mentalement, de jalouser et détester les mères et les femmes enceintes.
• Depuis des années, elle cultive chez elle une variété de cannabis aux fleurs violettes appelée Purple Haze, pour son usage personnel uniquement. Ces fleurs pourpres sont devenues symboliques pour elle pour X raison.

▬ MAY WE MEET AGAIN
ReinarIRL : Malgré leurs nombreuses différences, leur lien est solide, tissé à l'origine par une volonté bienveillante de la blonde de redonner goût à la vie à ce rouquin désespérant qu'elle avait violemment envie de secouer comme un prunier la première fois qu'elle l'a rencontré, il y a un peu plus d'un an. Elle s'est offerte à lui, par jeu, elle-même accablée par la morosité de sa propre vie, espérant tirer de lui un peu de fraîcheur et de nouveauté. D'un certain point de vue, elle pourrait être perçue comme sa petite amie, mais ils vivent une histoire sans engagement et sans aucun sentiment, ponctuée de vacherie gratuite, qui a fini par devenir nocive pour eux deux. Lorsque Reinar l'a insultée par rapport à sa stérilité, un soir où il était de mauvaise humeur, elle l'a détesté de tout son être. Elle continue pourtant de le voir de temps en temps, juste la nuit, avant de le jeter dehors au petit matin en lui crachant d'aller au diable, pour faire comme s'il ne s'était rien passé le lendemain. Elle le hait, il la méprise, et pourtant, inexplicablement, une curieuse petite étincelle subsiste entre eux.
IG : Ils se sont déjà croisés in game, et la première chose qu'elle a fait lorsqu'elle l'a vu, ce fut d'essayer de le tuer. Il l'a laissé faire, refusant de lui renvoyer ses coups et de faillir à ses principes. Mais il ne lui en veut pas de lui avoir arraché une de ses vies, il estime être le seul responsable de sa faiblesse face aux femmes. Luna quant à elle, compte bien continuer de le pourchasser pour le tuer encore et encore et passer ses nerfs sur ce crétin, tout en prenant soin de vérifier le compteur de vie de son rouquin chaque nuit qu'elle passe avec lui, pour être sûre de ne pas le tuer définitivement.
De plus, Luna est à l'origine du pseudonyme qu'a choisi Reinar pour le Darwin's Game, Purplehaze.

▬ AUTRES
• L'avatar est négociable mais j'aime bien Johanna, elle correspond bien à l'image que je me fais de Luna. Dans tous les cas, j'aimerais une jolie blonde qui fasse pas trop bimbo.
• Vous pouvez changer le prénom si vous voulez, il est pas super important.
• Le pré-lien n'est pas du tout voué à devenir un lien amoureux je tiens à le préciser, le but est plutôt de partir sur de la destruction mutuelle.
• La cause de sa stérilité et la façon dont elle l'a appris sont libre, ainsi que toute son histoire - de plus cette information peut être modifiée, j'ai choisi la stérilité parce que c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, mais il faut juste qu'elle soit affectée par quelque chose qui a changé radicalement sa vie et dont Reinar se sert pour la pourrir encore plus.
• Je préférerais qu'elle ne fasse pas partie d'Eshu, si possible.
• On peut discuter par mp si y a besoin, si ma blondasse vous tente ou même si vous voulez un lien avec elle. :o

La bise.
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Reinar Schrodinger le Dim 18 Sep - 14:21, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 libre) Atom bomb baby   Mar 6 Sep - 17:26
:mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 libre) Atom bomb baby   Lun 19 Sep - 13:35
Rouky, surveille ta barre de vie, parce je vais me faire un plaisir de la faire dégringoler :haut: :go: :luv:

Ta blonde préférée est là :rouj:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 libre) Atom bomb baby   Mar 20 Sep - 20:59
lien pris :coeur:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM