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S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



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 ƒ tales of grace.
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MessageSujet: ƒ tales of grace.   Dim 11 Sep - 18:00
quinn saddler
ft. lindsey morgan

“She was fierce, she was strong, she wasn’t simple. She was crazy and sometimes she barely slept. She always had something to say. She had flaws and that was ok. And when she was down, she got right back up. She was a beast in her own way, but one idea described her best.

She was unstoppable and she took anything she wanted with a smile.”
            ▬ R. M. DRAKE.
prénom/pseudo jessica/moonofblood. âge vingt-quatre ans. pays france. impressions sur le forum feels just like home.    type de personnage pré-lien (Markus Kapel). vos autres vous en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  mais c'est pas un russe, c'est un mexicain.  un dernier mot on me paie combien pour mon baby-sitting ?    
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
VINGT-TROIS ANS.
DATE DE NAISSANCE
17 MARS 1993.
LIEU DE NAISSANCE
LONDRES, ANGLETERRE.
STATUT MATRIMONIAL
IMPOSSIBLE A CASER.
STATUT SOCIAL
fluctuant.
ORIENTATION SEXUELLE
BISEXUELLE.
MÉTIER/OCCUPATION
DOCTEUR FRANKENSTEIN DES MACHINES.
UN DÉFAUT MAJEUR
IMPULSIVITÉ.
UNE QUALITÉ MAJEURE
ADAPTABILITÉ.
CREDITS
MOONOFBLOOD.
ton identité ingame
PSEUDO
DAREDEVIL.
TEAM
GAIA.
ARME FAVORITE
SON ARC, SES FLÈCHES.

 
au quotidiendarwin's game
Quinn Mary Saddler est une fille unique, Sans Père Fixe, obligée de grandir trop vite dans un monde trop grand et trop lumineux. Elle est de ces adultes qui ont gardé leur part d’enfant, pas la naïve, mais la chieuse. (▽) Quinn, Quinny, Quinncy, Smartass, la gamine, la naine, l’emmerdeuse. Elle a des autant de surnoms qui lui collent à la peau qu’il y a d’étoiles dans le ciel. La plupart du temps, elle les subit, d’autres fois elle se les approprie. La cinglée de la clef à molette, c’est presque un titre honorifique. (▽) Lorsqu’elle bricole, Quinn se gave de musique électro, de rock alternatif, tout ce qui fait vibrer son âme et rythme les battements de son cœur. S’imaginer vivre sans musique est aussi horrifiant que de se découvrir, un beau jour, amputée des deux mains. Elle dépérirait, c’est certain. (▽) Coincée dans un appartement dans le North Side, elle se saigne souvent aux quatre veines pour maintenir son choix de vie. Pourtant, cela lui plaît. Au début, elle s’était terrée dans un studio miteux, maintenant elle peut presque voir le ciel de son garage rénové en habitation avec mezzanine. C'est ironique. Elle le voit, le ciel, elle a un toit fenêtré. (▽) Elle vit dans un bordel permanent, un chaos délicieusement ordonné qui n’a de sens que pour elle. Étrangement, elle discerne dans cet amalgame de trucs et de bidules un schéma et hurle sur ceux qui fourrent leurs mains partout. Gardez vos mains dans vos poches ou elle n’hésitera pas à utiliser des menottes – et le premier qui demande d’où elles viennent aura droit à un traitement spécial. (▽) Autonome et férocement indépendante, Quinny vit sa vie comme elle l’entend. Elle boit parfois un peu trop, consomme occasionnellement des substances, elle oublie souvent de remplir le frigo et en-dehors des jours de boulot, possède un rythme de vie désastreux. Mais c’est elle qui décide, et ça suffit à faire son bonheur. (▽) Elle paraît un peu blasée, désenchantée par la vie. Elle use et abuse des sarcasmes, se pare de nonchalance, elle veut toujours avoir le dernier mot. Elle est agaçante, amusante, étonnante. Mais elle peut franchement vous taper sur le système. Et lorsqu’elle est d’humeur, elle peut également faire preuve de tendresse. Néanmoins, la plupart du temps, vous aurez davantage affaire à son côté enjôleur qu’à son épaule compatissante. Elle préfère surprendre, choquer, plutôt que de s’adoucir et paraître faible. Fierté mal placée ou problèmes de confiance en soi bien dissimulés, à vous de choisir. (▽) Elle semble n’être heureuse que les mains pourries par le cambouis, et c’est sûrement le cas. Quinn ne résiste jamais à un défi, elle est également très manuelle, ce qui explique qu’elle se trouve aujourd’hui dans ce garage où le patron a pensé que prendre une jolie minette allait lui rameuter plus de clients. Sauf qu’elle, elle sait se démerder avec un moteur et ça, il l’avait pas spécialement prévu. Mais vu qu’il ne semble pas admettre qu’il a eu tort, elle se fait de l’argent en plus sur son dos en acceptant de faire des modifications sur les véhicules qu’elle retape – et parfois dans d’autres domaines, pourvu que la somme soit rondelette. Ses extras lui permettent d’avoir un train de vie un peu plus développé qu’une simple mécanicienne, cependant ils sont erratiques et elle ne peut entièrement se reposer dessus. Qui plus est, la plupart de ses petits boulots sont illégaux. (▽) Adolescente, elle avait facilement les mains dans les poches des autres. Sa tendance à la kleptomanie s’est dissipée avec les années, néanmoins elle doit parfois composer avec envies soudaines et irréfléchies. Un portefeuille rouge, un porte-clefs original, … Elle a une boîte de collections sous son lit. Oui, c’est grave à ce point. Non, elle ne veut pas en parler. Elle considère ça plus amusant que dangereux, puisqu’elle ne vole jamais des articles onéreux. (▽) Un fait étrange avec Quinn, c’est qu’elle possède une patience fluctuante. Tantôt d’un calme olympien, tantôt au bord de la crise de nerfs, elle peut supporter quelqu’un pendant une journée entière sans perdre son sourire de diablesse, et le jour d’après lui hurler dessus au bout de quelques minutes du même traitement. Elle a toujours eu énormément de mal à composer avec ses émotions puissantes et envahissantes, alors depuis l’âge de vingt-et-un, elle fait du krav maga en plus de ses séances de sport quotidiennes qui l’aident à se dépenser. Elle n’a jamais utilisé ses aptitudes pour se défendre jusque-là. Pas dans la vie réelle en tout cas. (▽) Concernant les lois qui se multiplient au sujet du Darwin's Game et l'effervescence autour du sujet, elle se fait très discrète. Ce n'est pas le moment de clamer haut et fort son apppartenance aux joueurs emprisonnés. Elle est heureuse que son tatouage se trouve sur sa poitrine, juste sur le cœur, car il ne peut la trahir bêtement. (▽) Infos en vrac : Q. a quitté Londres pour Chicago, vaine tentative à peine dissimulée de renouer avec un paternel absent. Q. est d'une maturité désespérante parfois, et son sérieux peut la rendre antipathique. Q. n'appelle pas son père, "papa", mais Markus. Q. est à tendance insomniaque, elle a souvent de larges cernes sous les yeux, mais elle déborde toujours d’énergie. Q. a les insectes en horreur, surtout lorsqu’ils surgissent d’endroits inhabituels – genre son évier de cuisine, d’entre les draps de son lit, de sa chaussure. Q. a une connaissance modérée des armes à feu, plus dans le sens « comment ça se démonte et ça fonctionne » que la mise en situation réelle. Q. est plus une personne à chiens qu’à chats. Q. porte souvent un blouson matelassé en cuir rouge. Q. est ambidextre. Q. danse comme le sent. Q. cuisine pour elle-même depuis l’âge de dix ans. Q. déteste les comédies romantiques et se marre devant les films gores, mais elle reste silencieuse et attentive devant les films d’horreur. Q. est une passionnée, elle vit pleinement, elle goûte à tout, elle fait des expériences. Q. ne veut pas mourir.
Elle est connue sous le nom de Daredevil, un emprunt à la licence Marvel totalement assumé. Néanmoins, leurs styles de combat sont très différents ; elle se tient le plus souvent à distance et tire des flèches à l’empennage écarlate. L’éloignement lui donne un sentiment de contrôle. De détachement apaisant. (▽) Lorsqu’elle n’a pas le choix, cependant, elle est totalement apte à se défendre au corps-à-corps. Jamais ses cours de krav maga n’ont été aussi bien utilisés que dans le jeu. Elle se lâche complètement au contact et sa violence à peine voilée peut effrayer les plus impressionnables. (▽) En l’honneur de l’anti-héros à laquelle elle a piqué le pseudonyme, elle porte toujours un élément rouge sur elle. L’empennage de ses flèches, un fil noué au bout de son arc, un lacet. Les inventions sont multiples et elle s’adapte toujours aux besoins. (▽) GAIA l’a accueillie comme une fille, une sœur. Orpheline de famille depuis toujours, elle s’est immédiatement méfiée d’eux et passait plus de temps dans sa forêt qu’avec les siens. Il a fallu apprivoiser le diable rouge pour qu’il daigne finalement se joindre à eux, qu’il rompe le pain avec les autres joueurs. Pourtant, il n’est jamais totalement détendu. Quelque chose retient la bête, et sa réticence se ressent. (▽) Bien plus fermée inGame qu’IRL, Daredevil est déterminée, solitaire, débrouillarde et vindicative. Ses vengeances sont calculées à la perfection, ses revanches brutales et souvent sanglantes. Il y a une sauvagerie en elle qui ne se libère qu’à la connexion sur les serveurs du Darwin’s Game ; une dualité entre la femme et la combattante qui se fait plus fine de jour en jour. (▽) Insolente, caractérielle, moqueuse, elle n’en reste pas moins loyale aux siens et, contre toute attente, capable de se la jouer moins perso lorsqu’il le faut. Beaucoup pensent qu’elle n’a que ses propres intérêts à l’esprit, mais les choses sont plus compliquées que cela. Elle crèverait pour GAIA, elle tuerait pour GAIA, mais elle refuse de disparaître pour GAIA. (▽) Les récents événements du festin sanglant l'ont perturbée à un tout nouveau niveau. Elle ne sait plus qui sont ses alliés de ses ennemis, et cela la rend hargneuse. A l'image d'un animal acculé, Daredevil feule. C'est un lion en cage qui en a assez d'être emprisonné contre son gré, qui en a assez d'être assailli de toutes parts. Elle croyait, elle croit, en Isaÿr. C'est sa seule et unique constance. Avec son père, à présent. (▽) Sa rancune est tenace, elle se s'efface pas, de fait elle veut venger les morts et punir les fautifs. Mais elle respectera les directives de sa chef. (▽) En dépit de toutes les contraintes, des risques encourus, le jeu persiste à l'impressionner par ses mécaniques. Elle passe souvent ses matinées à observer le Soleil se lever sur la ville dévastée de Darwin Harbor. Ses randonnées en forêt ne se comptent plus, c'est d'ailleurs de là qu'elle tient sa connaissance quasi-parfaite du sous-bois. (▽) Si elle pouvait jouer sans tuer, se déconnecter sans souffrir du manque, cela serait une échappatoire merveilleuse. Et même si elle peste, même si elle râle, Daredevil y retourne avec une pointe d'impatience à chaque reconnexion. Sa curiosité dévorante, son impossibilité à se tenir à l'écart des défis, tout cela combat son refus d'être soumise à des règles. Et quelque part, ça l'amuse. Elle est émerveillée. Enchantée, l'enfant désenchantée. La magie de l'irréel. L'addiction d'une existence plus simple.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Par curiosité. Quinn est parmi les premiers joueurs, elle s'est inscrite sur une impulsion. Elle avait entendu quelques vieilles connaissances de lycée en parler, alors forcément, elle s'y est intéressée. Elle ne s'est jamais considérée comme une geekette informatique, mais ce jeu dépassait les barrières sociologiques. Passé un temps, elle a tenté de se déconnecter, d'arrêter ses visites à Darwin Harbor, mais elle a expérimenté la sensation de manque et elle a découvert, avec horreur, qu'elle avait signé le formulaire avec un bout de son âme.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Loyauté. Méfiance. Soumission. Indépendance. Conflit permanent entre une suspicion et un désir d'appartenance, GAIA représente toutefois la meilleure caricature de famille qu'elle a pu contempler de toute sa vie. Là-bas, elle se sent estimée, valorisée, appréciée en dépit de son caractère. Mais elle le leur rend mal, à première vue, leur préférant la forêt et sa solitude. Néanmoins, lorsqu'il le faut vraiment, lorsque Isÿr le commande, Daredevil est parmi les premières à répondre à l'appel. Toujours. A jamais.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Tout. Et rien à la fois. Cela fait un an que Quinn joue, à quelques semaines près. Elle a eu le temps de construire sa vie autour du jeu, c'était là la seule façon de concilier les deux. Pour autant, cela ne signifie pas qu'elle est à l'aise avec cette addiction vidéoludique. D'autant plus avec le diabolisme effectué par les dirigeants, lesquels fustigent les joueurs et établissent de plus en plus de règles. A quand les chasses aux sorcières ? Elle n'est pas naïve au point de considérer DG comme inoffensif, mais elle a contemplé tellement de merveilles sous les traits de Daredevil qu'elle se demande si l'abolir serait réellement la meilleure chose à faire.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
C'est une angoisse latente, qui se réveille dans les instants fatidiques et la rend instable, impitoyable. Quinn ne veut pas mourir. Daredevil s'en contre-fout, du moment qu'elle peut emmener avec elle le plus de salopards. Mais Daredevil a dix vies, et Quinn une seule. Les réalités se confondent. Les désirs et les peurs se mêlent. Qu'espère Quinny ? Que souhaite le diable rouge ? Survivre. Envers et contre tous.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
C'est de plus en plus facile. C'est une mécanique. Un enchaînement de mouvement. Et avec la distance imposée par l'arc, Quinn s'en rend difficilement compte des vies qu'elle prend. Ce n'est que lorsqu'elle est obligée de se porter au contact qu'elle réalise la mocheté de la scène, le désastre sur sa psyché. Personne ne tue et en ressort indemne. Même pas elle. Même pas Daredevil. A chaque vie qui s'éteint, c'est une cicatrice de plus qu'elle doit porter. Pourtant, elle n'hésite jamais.
 
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MessageSujet: Re: ƒ tales of grace.   Dim 11 Sep - 18:21



team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
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MessageSujet: Re: ƒ tales of grace.   Dim 11 Sep - 18:23



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
fiche validée :cara: I love you



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
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MessageSujet: Re: ƒ tales of grace.   Dim 16 Oct - 9:39
demande de suppression :cara:

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MessageSujet: Re: ƒ tales of grace.   
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