Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 My freestyle { Rimbaud
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: My freestyle { Rimbaud   Mar 13 Sep - 17:08
My freestyle, flying over this world. Kill your bad minds but he's never back down. He's like a bird in a tree, 'cause this feeling is so free, He's flying in the sky and he never fall down.

Ulysse marche lentement. Les mains dans les poches, il observe d'un regard las les édifices en ruine, le sable et tout ce décor qu'il connaît maintenant que trop bien. Il a toujours eu un faible pour ce paysage digne des plus grands films post-apocalyptiques. Mais ici, la menace ne vient pas d'une armée de morts-vivants à la recherche de chair fraîche pour leur en-cas de quinze heures. Ici ce sont les autres joueurs le danger, ces fous qui peuvent vous tuer par simple envie de s'amuser, d'inspirer la crainte ou de faire rayonner leur team. Ces joueurs, Ulysse en fait plus ou moins partie. Même s'il cherche à faire la fierté des Caho, il n'est pas encore devenu obséder par la haine et la mort comme certaines personnes se plongeant peut-être un peu trop dans le jeu. Mais d'un autre côté, le garçon ne crache pas sur une occasion de se battre. Le besoin de s'amuser est plus fort qu'un autre sentiment, et c'est une des raisons pour lesquelles il passe autant de temps dans ce jeu. Il soupire, l'esprit ailleurs. Encore une journée tranquille, une journée il aurait aimé trouver autre chose à faire qu'errer dans les rues désertes. Le brun sent alors quelque chose percuté violemment son épaule – il grimace, se retourne vers la personne.

— Putain, mais tu peux pas regarder où tu vas ? Un blond se trouve devant lui, d'une team sûrement différente de la sienne. En tout cas, il ne l'a jamais vu. Ulysse pourrait continuer son chemin, ne rien faire et laisser tranquille ce pauvre mec qui n'a rien demandé. Malheureusement pour lui, Circus trouve qu'il a vraiment une tête de con – le genre qui ne lui revient pas du tout. L'air hautain et sûr de lui de l'inconnu lui donne de le remettre à sa place. Qui qu'il soit, ce n'est pas un Caho et juste pour ça le serveur n'a aucun problème avec l'idée de s'en prendre à lui. Sérieux, c'est quoi ton problème ? Tu veux te battre ou quoi ? Il a toujours eu une tendance à la provocation et c'est loin d'être prêt de s'arranger vu les personnes qu'il a rencontré dans le jeu. Il ignore qui est ce blond qui a eu la malchance de se retrouver là à ce moment-là – peut-être qu'il est bien plus fort que lui et qu'il va mourir dans quelques minutes mais il s'en fiche, il ne faut pas s'arrêter à ça.
© GASMASK


Dernière édition par Ulysse Vasquez le Mer 21 Sep - 15:57, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: My freestyle { Rimbaud   Ven 16 Sep - 22:51


watchu want son
This is my lane, Get outta the way
Les égouts n’ont rien à voir avec les hauts bâtiments qu’il affectionne; une évidence, mais sa petite balade dans le dédale le conforte dans son idée: les petits endroits sinueux comme ça, très peu pour lui. Il y a plusieurs raisons à cela: un cruel manque de lumière, bien sûr, mais aussi un manque d’espace. On est bien loin de ses perchoirs favoris où Tristan peut atteindre une cible depuis un coin en sécurité. Ici, un combat aura de forte de chances d’être un combat rapproché, et Dieu sait que Tristan déteste ça. Mais les égouts sont éventuellement l’occasion de découvrir des choses et s’il y a une occasion de jouer les opportunistes, pourquoi s’en priver? Mais sa petite balade de santé - n’ayant encore croisé personne, Tristan s’était bêtement mis en tête qu’il était seul et avait baissé sa garde - est interrompu lorsqu’il heurte de plein fouet un autre joueur. Eh merde.

« Vraiment, vraiment désolé. » sort-il immédiatement avec un sourire qui se veux réellement désolé, mais un œil averti peut sans effort deviner toute l'hypocrisie qui se cache derrière. Tristan n’est pas volontairement rentré dans l’autre joueur, certes, mais en aucun cas il est aussi désolé que ce qu’il fait croire . Cependant, un minimum de politesse est de rigueur; l’autre jeune homme semble prêt à sauter sur la première occasion de se battre, et ce n'est pas dans les intérêts du blond, tentant déjà de calmer le jeu avec des paroles. « On peut en discuter calmement, non?» suggère-t-il quand le brun le provoque , avec un air belliqueux. Probablement un CAHO, pour rechercher le conflit ainsi, songe Tristan avec un rapide coup d’oeil pour le détailler. Lui qui cherchait à éviter un combat, cela semble plutôt mal parti. Il ne peut s'empêcher de pousser un petit soupire et de se préparer mentalement à la possibilité de devoir se battre.
Codage par Emi Burton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM