Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 (1/1 libre) - Les enfants corrompus
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 1628 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Silke (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : O'Twomey


MessageSujet: (1/1 libre) - Les enfants corrompus   Mer 14 Sep - 9:56



firstname lastname

ft. Iwan Rheon (en priorité parce que le duo Sophie-Iwan bave bave bave loin...) (sinon d'autres, n'hésitez pas à proposer, sinon j'aime aussi Jack Falahee)

personnage pris.
nom. au choix. prénom. au choix. date de naissance/âge. Entre 25 et 30 ans. études/travail. Ex-taulard en rémission. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix. traits de caractère. Indocile, mal élevé, vulgaire, c’est un enfant des rues. Manipulateur, téméraire, fort, imprudent, sauvage, imprévisible, agressif, irascible.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Il est né dans les quartiers sensibles de Chicago, là où peu osent s’aventurer la nuit, mais lui il y a toujours été habitué. (▽) Il vit avec sa mère et sa petite demi-sœur de 5 ans de moins qu’elle. Son père s’est tiré quand il était tout jeune, et son beau-père (le père biologique de la petite frangine) détesté s’offre un concert de violence gratuite sur le môme désemparé ; là sous les yeux de sa mère impuissante, effondrée. Une mère triste, ouais. (▽) Sa mère faisait vivre la famille de son réseau qu’elle avait créé en terme de marché noir, elle y vendait tout (quincaillerie, matériel électronique…). Son beau-père était flic, un ripoux qui plus est. Un opportuniste. (▽) Lui, il voulait réussir, quitter ce trou à rats, et rejoindre les grattes-ciels de l’autre côté de la ville qui flirtaient avec son avidité ; alors il s’acharne à bosser. Pour partir loin, à tout jamais. (▽) Et puis sa mère est morte brutalement, un ange qui rejoint le ciel, un ange qui le protégeait encore un peu du beau-père enragé. Désormais, le môme était à sa merci. Ça a commencé par des fugues, d’énormes sacrifices. Il a commencé à traîner avec les mauvaises personnes. À commettre des maigres braquages foirés juste pour encaisser l’adrénaline. (▽) Et puis, un jour, tout va mal. Il se fait serrer par les flics avec une bande de potes. Un gun de sorti, un coup de feu, un balle logée dans la poitrine du vendeur. Il n’a pas tiré non, c’était son pote, mais il était complice ; alors il a filé au trou, en tôle, là gisant derrière les barreaux pour 10 mois. Aujourd’hui, il vient de sortir.
Aujourd’hui, il veut juste être un type bien, accepté par la société, oublier sa famille.

▬ MAY WE MEET AGAIN
I will always save you. Ce gars, c’est la toute première personne que Bloom a côtoyée en arrivant à Chicago il y 2 ans. La petite rouquine lui a tapé dans l’œil. Et puis c’était l’opportunité de quitter cette misère qui régnait jusque sous sa chair. Ouais la O’Twomey c’est une des plus grosses fortunes de la ville, alors ça fait réfléchir. Et c’est lui qui l’a pervertie ; elle la gosse de riche en manque de sensation forte. Celle qui veut à tout prix fuir cette vie d’étoiles brisées par une toute récente leucémie. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Et ils se sont toujours épaulés. Ils se sont enfermés tous les deux dans leur monde d’étincelles mauvaises et corrompues. Ils flirtent à deux, ils flirtent avec le mal. Ils s’endormaient au creux d’un pont dévasté par la pollution, les yeux dans les yeux. Et puis le marmot s’est fait chopé, et Bloom est restée corrompue et solitaire. Jusqu’au jour où il sortira de tôle.
darwinsgame.com (c) 2015


y'a pas d'grand roi sans petit peuple


Dernière édition par Bloom O'Twomey le Lun 19 Juin - 10:02, édité 3 fois
avatar
<b>bavardages</b> 6514 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @lux aeterna (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.
En ligne


MessageSujet: Re: (1/1 libre) - Les enfants corrompus   Sam 8 Oct - 12:27
lien pris :cara:



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

avatar
<b>bavardages</b> 6514 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @lux aeterna (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.
En ligne


MessageSujet: Re: (1/1 libre) - Les enfants corrompus   Dim 18 Juin - 9:28
lien remis en jeu :tom:



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM