Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Granny is going to kick the bucket at some point
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Granny is going to kick the bucket at some point    Jeu 15 Sep - 13:27
avant de valider I love you
- il faudrait que tu remplisses correctement ton profil :snif:
- j'aimerais bien une petite anecdote sur chicago et sa situation actuelle dans la partie irl :perv:
- dans la question des incidences irl aussi, j'aimerais bien que tu développes un peu l'impact psychologique que le jeu a sur elle (irritation, parano, grande fatigue, cauchemars, etc. )
d'autant plus que contrairement à la plupart des jeunes elle a connu des périodes de guerre et tout, ça peut être pas mal de développer les différences ou ressemblances qu'il y a entre les conséquences du DG sur la population et le monde et les guerres :uuh:
enfin bref tu vois I love you

courage, y a pas grand chose à ajouter :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granny is going to kick the bucket at some point    Jeu 15 Sep - 20:12
J'ai complété mon profil (j'espère que c'était bien de ça que tu parlais), je m'occupe du reste dès que j'ai internet sur mon ordi :coeur:
Faut que je poste dans le "Signaler sa fiche terminée" quand j'ai tout modifié ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granny is going to kick the bucket at some point    Jeu 15 Sep - 20:22
SONSON SOIS MON EX BELLE MERE STEUPLAIII

:lov: :lov: :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granny is going to kick the bucket at some point    Jeu 15 Sep - 21:31
Grandma gonna kick some ass :wesh: J'aurais tout donné pour qu'elle soit la caho qui butte le cul de Roy putain :russe:

Rebienvenuuuuuuuuue chez toi :omg: ♥️
J'étais déjà comblé lors de ta demande de DC mais alors là, c'est le kiff total 8D J'ai l'impression que Downtown Abbey rencontre DG, c'est aussi improbable que génial :/ Amuse toi bien avec ce personnage en tout cas ** (même si tu resteras toujours waston-waston dans mon coeur)

Pour les modifications oui repasse dans la sujet fiche terminée :ihi:
<b>bavardages</b> 1642 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: Granny is going to kick the bucket at some point    Ven 16 Sep - 8:41
UNE MAMIE CHEZ LES CAHOS :oik:
Ca fera un membre de plus à martyriser :uuh:
REbienvenue par ici en tout cas :coeur:

i confess. i am a murderer.
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Granny is going to kick the bucket at some point    Ven 16 Sep - 13:51
OHMYGOD DAME MAGGIE FUCKING SMITH ! :omd: cte choix :go: et en plus caho :omd:
reebienvenue :lov:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: Granny is going to kick the bucket at some point    Sam 17 Sep - 16:53
rebienvenue avec ce personnage fort original :mera: I love you
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Granny is going to kick the bucket at some point    Dim 18 Sep - 9:58
OMG OMG OMG OMG mais ce personnage quoi !!!!! **

Re-Bienvenue parmi nous mon lapin overhug

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Granny is going to kick the bucket at some point    Dim 18 Sep - 13:13
Si j'ai bien compris tout le monde m'aime :coeur: :wesh: mais moi aussi j'vous aime trop fort, ça fait plaisir a voir tous ces messages d'amour

Lenny: ça me semble être un lien intéressant :go: dés que je suis validé et que j'ai d'autres moyens de me connecter que mon téléphone on regarde ça plus en details ? (Ça va envoyer du pâté je le sens :wot:)
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: Granny is going to kick the bucket at some point    Dim 18 Sep - 15:13

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
désolée pour le retard :woo: c'est parfait maintenant, merci pour ces ajouts I love you amuse-toi bien avec ce personnage haut en couleur, j'ai hâte de la voir en action, ça promet :rire: :prie:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

suspended motion
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Granny is going to kick the bucket at some point    Dim 6 Nov - 16:03
suppression hebdomadaire :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Granny is going to kick the bucket at some point    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM