Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 sisters ? | Alika
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: sisters ? | Alika    Ven 16 Sep - 11:03
Une grande inspiration.

L’exercice est périlleux, c’est son objectif de la journée. Y arriver, sans glisser, sans bouger, avec le sang qui lui monte à la tête, les forces qui lui manquent.

Un souffle, lent, presque un soupir, sort d’entre ses lèvres.

La concentration est à son point culminant, la blonde bande l’arc, ferme un œil et tire. La flèche file et vient se planter dans le sol à côté d’une forme faite avec quelques brindilles. Elle observe, un instant son échec, puis fait balancer son corps pour s’asseoir sur cette branche à laquelle elle était jusque-là accrochée, tête en bas. Elle rangea son arc dans son dos et entreprit de descendre de l’arbre. En quelques gestes et ses pieds touchèrent la terre, son agilité et sa discrétion étaient ses seules forces.

Le tir à l’arc ne donnait rien, l’arme l’amusait, elle trouvait le geste beau, mais elle n’arrivait pas à être précise. Létale. C’était ce qu’elle voulait devenir. Pourtant elle était faible. Il fallait qu’elle devienne plus forte, et il n’y avait que l’entrainement qui pouvait l’aider. Elle voulait y arriver seule. La blonde n’aimait pas la solitude, mais elle voulait changer ses habitudes, devenir quelqu’un d’autre ?

Il n’y avait que très peu de flèches à proximité des quelques brindilles dont elle se servait comme cible, pourtant, il y avait du progrès. Elle les ramassa une à une avec lassitude. Son corps était épuisé et douloureux. Peut-être une dernière session d’entrainement ? Elle ne savait pas si c’était raisonnable. Son hésitation fut de courte durée lorsqu’elle entendit dans les alentours. Elle laissa une flèche derrière elle et disparu dans les hauteurs.

Attentive, elle observait. Le fait qu’elle fasse son entrainement dans une zone neutre avait ses désavantages, comme risquer d’être dérangée à tout moment. Elle ne voulait pas devoir affronter quelqu’un, ça aurait été inutile et futile. Une silhouette se dégagea des feuillages et s’arrêta devant les brindilles et la flèche. Alexis fronça le nez. Quelque chose la dérangeait. Elle reconnaissait cette allure. Elle doutait, ça faisait longtemps.


« Alika ? »


Prononcer ce nom ôta tous les doutes qu’elle avait pu avoir. Dans un saut elle descendit de sa cachette perchée. Lorsqu’elle vit ce visage en face d’elle, elle resituait parfaitement la jeune femme. Elle avait fait partit de sa famille pendant trois années. Leur relation n’avait pas été des plus amicales, mais de l’eau avait coulés sous les ponts.

« Tu me remets ? Ta demi-sœur le temps de trois années ! Alexis. »

Elle s’était sentie obligée de se présenter alors qu’elle la détaillait. Elle avait bien changé. C’était une adolescente quand elle l’avait rencontré. Maintenant, elle avait l'air plus menaçante ? Ou était-ce le jeu qui rendait tout menaçant ? Elle tenta de rester impassible alors qu’elle espérait que ça ne tourne pas à l’affrontement.

avatar
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs


MessageSujet: Re: sisters ? | Alika    Lun 26 Sep - 23:04
Un peu de sang asperge le visage de Kanaloa, alors qu'elle vient d'enfoncer son couteau dans la trachée d'un autre joueur. Elle retourne chercher son pied-de-biche qui a été expédié un peu plus loin durant la bataille. Elle s'essuie comme elle peut ensuite, n'ayant pas de miroir, c'est plutôt compliqué.
Elle continue sa route, comptant continuer de marcher et de découvrir le coin malgré cette interruption n'ayant pas duré longtemps.
Une flèche est pointée sur elle, elle s'apprête à reculer puisqu'elle ne pense pas avoir le temps de sortir son arme et de pouvoir atteindre l'autre avant que la flèche ne la rencontre, lorsque son prénom est dit. Elle regarde la jeune femme, d'un air suspect. Elle ne la replace pas, des blondes, il y en a des tas.
Une seule Alexis par contre qu'elle a eu en tant que demi-soeur. ''Oh.'' fit-elle, surprise. Que dire ? Elle ne s'attendait pas du tout à la recroiser un jour.
Elle se souvient d'elle, très bien même. Le contraire aurait été bien étrange. Elle a été déracinée à cause de son père, puis pauvre à cause du divorce. Ce n'est pas vraiment une bonne période de son passé.
Elle ne l'a jamais porté dans son cœur, le côté princesse n'ayant pas du tout aidé en plus du déménagement, mais bon, c'était il y a longtemps. Elle n'a aucune raison de lui en vouloir à présent, elle est passée par-dessus.
Elle se fiche bien de savoir comment se porte le reste de sa famille ou encore ce qu'elle est devenue. Pas de commentaire sur comment elle a grandi, après tout, c'est normal. Elle ne va soudainement pas se mettre à devenir sociable parce qu'elle la connaît. Enfin, connaissait.
''J'sais pas quoi dire en fait.'' C'est dit. Cela va sûrement excuser le silence. Bien que pour elle, il n'y a aucune excuse à faire à ce sujet.
''C'est Kanaloa ici.'' C'est déjà ça. Le Dieu de la mort, de l'obscurité et de l'océan, dans les légendes hawaïennes, elle ne sait pas trop si Alexis l'a déjà su ou si elle va s'en souvenir, Parce qu'Alika est assez facile à chercher, ce n'est pas très courant. Elle ne sait même pas pourquoi elle s'inquiète d'être retrouvée à Chicago. Elle peut très bien se défendre là-bas aussi.
Des bruits de branches qui craquent se font entendre, plutôt près de toutes les deux. ''T'es seule ?'' demande-t-elle. Est-elle avec un coéquipier ou bien c'est un autre joueur lambda ou bien un mob ?
Dans tous les cas, elle prend son pied-de-biche, prête à réagir en cas de problème. La réponse ne tarde pas à venir, c'est un mob, ressemblant à un cerf. Bien imprudent alors qu'elles sont en train de parler. Il ne doit pas avoir une notion de prudence très exacerbée.
Il les voit, s'arrête, pas très longtemps, car il continue de courir comme s'il est seul. Une chance qu'elles ne sont pas des chasseuses, pour elle pas en ce moment, car il n'aurait pas fait long feu.





    Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

    Spoiler:
     


Invité
Invité


MessageSujet: Re: sisters ? | Alika    Ven 28 Oct - 15:29
Désolée du retard :(
Perchée sur son arbre, elle juge, elle observe, elle analyse. Il y a cette silhouette qui lui semble familière, mais pas vraiment non plus. Elle sait plus. Elle cherche. Elle cherche dans ses souvenirs qui pouvaient avoir ces traits, cette allure, cette assurance. Soudain, de vieux souvenirs resurgissent. Elle ne fait pas tout de suite le lien et puis elle comprend. Elle resitue. Elle se souvient. Elle se souvient de cette grande sœur qui n'avait pas l'air de l'aimer plus que ça. Une grande sœur qui n'avait pas été là longtemps. Une grande sœur à qui elle avait voulu prouver des choses. Une grande sœur dont elle n'a jamais rien pu obtenir.

Elle descend de son arbre pour lui faire face, à cette sœur qui a disparu pendant longtemps. Une sœur qu'elle n'a pas non plus cherché à retrouver. Jamais. Elle n'a jamais cherché à reprendre contact. Pourtant il n'y avait pas eu de mésentente réelle, mais que son charme n'ai pas marché sur Alika avait énervé Alexis, si bien qu'elle n'avait plus voulu en entendre parler.

Maintenant, elles étaient l'une face à l'autre, Alexis essayant de rappeler quelques souvenirs à Alika. Un nom, une identité, elle lui donne facilement, trop facilement. Elle aurait peut-être dû jouer l'étrangère et ainsi être sûre de ne pas être reconnue. Mais avec le choc de cette rencontre, elle n'avait pas trop réfléchit. Elle avait oublié l'importance de l'anonymat dans le jeu alors qu'on lui avait répété mille fois. Ça l'avait frappé seulement quand Alika avait prononcé son pseudo. Jusque-là la rencontre n'avait été que silence. Alika ne savait pas quoi dire et Alexis non plus d'ailleurs, ça faisait trop longtemps et elles n'avaient jamais été proches. Il n'y avait rien à dire, d'où l'étrangeté de ces retrouvailles.

« Oh, oui, ici c'est Little Boo. »

Alexis tenta un sourire, mais le malaise la frappait de plus en plus. Quoi dire à cette sœur qu'elle n'avait jamais vraiment connu au final ? De l'eau était passée sous les ponts et la rancœur qu'elle avait pu avoir envers Alika n'avait plus de raison d'être. Tout commençait à dater. Elle était perdue dans ses pensées si bien qu’elle ne fit pas vraiment attention aux bruits environnants. Elle entendit vaguement un bruit de branche mais ne releva pas, ce fut la voix d’Alika qui la sortit de ses pensées.

« T'es seule ? »

La question la frappe. Elle réalise alors les bruits qu’elle vient d’entendre et met la main sur son arc. La question l’avait frappé pour autre chose. Elle était seule. Elle n’avait personne sur qui s’appuyer alors qu’elle avait toujours été entourée. Elle était faible et elle était faible seule. Elle souffla tout en se consentant sur le décor à la recherche de ce qui avait pu faire ce bruit.

« Je suppose que toi aussi. »

Du bout des lèvres ces mots étaient sortis, juste de quoi n’être entendue que d’Alika. Elle n’avait pas encore discerné ce qui se cachait dans les branchages, elle jette un coup d’œil méfiant à Alika avant de voir quelque chose se détacher du fond vert. Une espèce de cerf qui file lorsqu’il les voit debout à le guetter. Le mob qui s’en sort sain et sauf a permis une chose : elles étaient toutes les deux seules et avaient révélés avec quoi elles se battaient. Alexis relâche la pression qu’elle exerçait sur son arc et laisse tomber son bras le long de son corps pour se tourner vers Alika. Elle était peut être un petit peu plus sur ses gardes qu’avant, le mob lui avait rappelé que tout était possible dans le jeu. Un soupir.

« Ça... Ça fait combien de temps que tu... hum... fait ça ? Jouer je veux dire. »

Elles étaient dans une situation très inconfortable. Des retrouvailles pas évidentes. Alexis ne savait pas quoi faire. Elle se méfiait, mais d’un autre côté elle avait l’impression d’avoir le devoir de renouer avec cette sœur oubliée. Peut-être parce qu’elle n’avait pas non plus envie d’être elle aussi une sœur oubliée. Elle voulait exister, c’était peut-être la seule chose qui la tenait éveillée.
avatar
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs


MessageSujet: Re: sisters ? | Alika    Sam 12 Nov - 1:47
Pareil pour le mien

Les présentations faites, seulement pour garder un semblant de privé si un autre joueur passe par là. On ne sait pas trop ce qui peut se passer par la tête des autres.
Peut-être avec qu'avec l'addiction qu'amène le jeu, tout comme la folie, la montée de violence, certains pouvaient essayer de tuer à Chicago pour être sûr que cela n'arrive pas dans le jeu. C'est peut-être même arrivé. Elle ne questionne pas nécessairement tout le monde quand elle a quelqu'un dans son ambulance. Surtout quand le quelqu'un est évanoui. Elle est douée dans son métier, mais de là à faire parler ceux qui sont tombés dans les pommes, c'est autre chose complètement.
Bref, le pseudo de Alexis est étonnant. Elle écartille les yeux, et les cligne deux trois fois assez vite. Ce n'est pas très effrayant comme pseudo. C'est même plutôt enfantin. Elle veut faire mourir de rire ses adversaires ? Ce doit être une Atom en réalité. Faible petite chose.
Elle n'a pas le temps de plus y penser que des bruits indiquant qu'elles ne sont plus seules se font entendre. Elle hoche la tête. Elle est seule, elle aussi. Comme bien souvent. Ici, elle préfère compter que sur elle-même. C'est la même chose à Chicago.
C'est un cerf qui passe rapidement sans leur porter attention. Enfin, c'est ce à quoi cet animal ressemble le plus malgré quelques différences entre ceux qu'elle a souvent vu et ceux présents dans le jeu. Ils ne sont pas vraiment plus compliqué à tuer par contre.
Elle baisse aussi son arme, mais la garde dans ses mains. On ne sait jamais. Peut-être que Little Boo (sérieusement ?) va décider de lui faire regretter les trois années passées ensembles où elles ne s'entendaient pas vraiment.
Il y a des personnes qui ont la rancune tenace. Ou bien qui trouvent n'importe quelles excuses pour tuer. Elle peut en faire parti. Elle va bien voir comment le tout va se passer.
''Quelques mois.'' répond-elle. ''Un peu avant que ça devienne illégal.'' Chance, malchance. Elle ne peut pas dire. De toute façon, elle se serait sûrement inscrite malgré l'illégalité pour essayer de comprendre pourquoi elle se retrouve aussi occupée.
Le silence s'installe entre les deux. Elle ne sait toujours pas quoi lui dire. Elle n'a rien à lui dire en réalité.
Puis, quelques secondes plus tard, une impression de déjà-vu arrive. Enfin, se fait entendre une nouvelle fois. Des sons plus bruyants que ceux que le cerf a fait précédemment.
''Je pense qu'il se fait chasser.'' répond-elle. Et qu'elles devraient donc réagir d'une manière ou d'une autre. Est-ce un mob prédateur ou bien un joueur voulant à manger ?
Peu importe la raison, elle se préparer en combattre. Un mob est plus qu'imprévisible et un joueur pourrait très bien décider de les chasser elles plutôt que de continuer de chasser un repas.
Tout le monde n'a pas les priorités aux mêmes endroits.

Je me disais que tu pouvais lancer le dé mob ? Ou à voir par mp !





    Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

    Spoiler:
     


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: sisters ? | Alika    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM