Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 I am not throwing away my shot.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: I am not throwing away my shot.   Sam 17 Sep - 17:25
ft.
Cheshire Cat
« I am not throwing away my shot »
Morgenstern vs Cheshire Cat
Rien n'est plus reposant que le silence. Et où trouve-t-on le silence ? Au dessus de tout le monde. Le ciel et son étendue azur infinie semble aussi réelle que dans la vraie vie. Ce ciel artificiel formé de pixels n'en est que la pâle copie. Lexi le sait. Tout le monde le sait. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'en être le plus près. De Darwin's Harbor, les grattes-ciels effondrés et abandonnés font office de décors, on peine à imaginer une vie avant leur mort. Le temps les bouffe et les rongent, leurs couloirs ne sont plus que des dédales infinies vers l'inconnu terrifiant. Sous les pieds de la jeune femme, la caillasse s'effondre et la poussière envahit l'espace mais rien ne l'arrête dans sa quête, elle se déplace. Elle s'élance, vive comme l'éclair, sa chevelure rousse fendant les airs. Son objectif ? Monter au sommet, embrasser les cieux, au plus près des dieux. Une bouffée incontrôlable, un besoin de liberté imminent, rien ni personne ne pourra se mettre en travers de sa route.

Et une fois au plus proche des étoiles, que fera-t-elle ? Quelle imprudence, de se balader dans ces décors, elle devrait mettre les voiles et disparaître. Aucun endroit n'est à l'abri ici bas. Mais elle s'accroche, elle approche, bientôt la lumière caresse les décombres. Elle sort des ombres. Elle se délecte de cette liberté, de ce toit signant ses quelques instants de répit, en dehors de la réalité.

Elle aurait du écouter le gamine, car une silhouette s'approche : elle n'est pas seule à avoir eu l'idée de se rendre là, et selon la personne qui se présentera face à la jeune femme, elle devrait attaquer par tous les moyens. Plus question de se laisser abattre. Elle n'est pas CAHO pour rien.

Le visage est familier, et c'est peut-être le pire. Elle sent la haine dans les yeux de son ennemi. Ils se sont déjà rencontrés, sans aucun doute, Lexi se souvient même l'avoir presque tué avec des yeux doux. Il n'y avait pas plus crédule qu'un nouveau joueur, surtout lorsqu'il s'agissait d'un homme.

« Tu ferais bien de sauter du toit, Cheshire », dit-elle avec calme, « cela sera moins horrible que si nous devons combattre. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM