Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

But don't look back in anger, I heard you say
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 19 Sep - 1:31
KALANI MAIKA`I
ft. Maggie Q

I have nothing to offer but blood, toil, tears and sweat
prénom/pseudo Excalibur âge 26. pays FR impressions sur le forum :lov: type de personnage inventévos autres vous en cas de dc ou tc, pseudos. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? non. votre smiley préféré :face: :uuh: :regis: :perv: un dernier mot :go:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
8 janvier 1979
LIEU DE NAISSANCE
Wailuku - Hawaii
STATUT MATRIMONIAL
Divorcée
STATUT SOCIAL
classe moyenne
ORIENTATION SEXUELLE
bye bye bye
MÉTIER/OCCUPATION
agent fédéral (FBI)
UN DÉFAUT MAJEUR
Vindicative
UNE QUALITÉ MAJEURE
Loyale
CREDITS
Wild Rhapsody
ton identité ingame
PSEUDO
Genesis
TEAM
CAHO
ARME FAVORITE
SIG-Sauer P228 ou Steyr HS.50

au quotidiendarwin's game
C'est le bordel, tout ça à cause d'un jeu, ou plutôt d'une drogue dévastatrice nommée Darwin's Game. Ayant déjà vu ce que pouvait faire l'être humain en "temps normal" elle n'a aucune envie particulière de voir ce qu'il peut faire dans un environnement volatile propice à la violence gratuite... Et pourtant elle a finit par s'y inscrire (▽) Kalani est née d'un père hawaïen et d'une mère vietnamienne. Elle a une relation tendue et compliquée avec eux. Le fait qu'elle dénonce et témoigne contre son propre frère aîné suite au viole de sa meilleure amie, cause encore parfois des frictions durant les repas de famille. Elle avait 16 ans au moment des faits. Elle ne lui pardonnera jamais, comme elle ne se pardonnera jamais de ne pas avoir vu les signes précurseurs aussi infimes soient-ils. Sa mère à toujours entretenu un contact avec lui, qui s'est affirmé suite au décès de leur père. (▽) Elle a toujours eut un sens aiguë de la justice. Paradoxalement pour l'obtenir, elle n'a aucun scrupule à mentir et manipuler les gens qui l'entourent, et ce tout comme la loi en étant parfois à la limite de la légalité. (▽) Une fois qu'elle a quelqu'un dans sa "shit list" difficile de s'en sortir (▽) Elle a fait ses études à Stanford grâce à une bourse d'athlétisme, où elle a obtenu un master en science du comportement criminelle. Elle a travaillé 3 ans à Los Angeles en tant que flic de patrouille (LAPD) avant de pouvoir rejoindre le FBI (▽) Elle a horreur qu'on lui mente (▽) Elle a une faiblesse pour les séries d'ado et autre soap tv. Plus elles sont ridicules, mieux c'est. Elle préfère s'arracher la langue plutôt que de l'avouer. Greys Anatomy est sa série favorite. (▽) Elle est très protective envers sa petite soeur et son petit frère, avec qui elle reste assez proche. Toujours prête à fourrer son nez dans leurs histoires et leur donner des conseils qu'ils ne demandent pas. (▽) Elle fait partie du FBI depuis 12 ans. Au début de sa carrière, elle était basée aux bureaux de Chicago avant d'être transférée à Quantico. Elle est actuellement à la tête d'une unité au département du contre-terrorisme. (▽) Elle maintient une certaine distance professionnelle qui lui vaut une réputation de "Ice Queen". Ce qui choque d'autant plus quand un trait d'humour lui échappe. (▽) Elle parle couramment le vietnamien ainsi que le farsi. Elle se débrouille en arabe (▽) Elle adore surfer (▽) Savoir que son ex-maris à refait sa vie avec une nouvelle femme et un second enfant sur le chemin, l'insupporte. Son divorce a été un coup dur pour elle. Elle maintient une relation cordiale et professionnelle avec lui malgré tout. Etant un procureur fédérale elle est parfois amenée à le croiser. (▽) Elle est vegane (▽) Après une intervention du FBI qui a très mal tournée, elle a était hospitalisée plusieurs mois. Durant sa réhabilitation elle a développé une addiction à ses antidouleurs (vicodin) (▽) Son addiction fut l'une des raisons contribuant à son divorce. Elle a faillit y laisser sa carrière également. Suite au divorce elle a fait une demande de transfert et a quitté Chicago. (▽) Elle a plusieurs tatouages discrets généralement couvert par ses vêtements, dont une phrase sur sa cage thoracique (coté gauche) "Facts do not cease to exist because they are ignored", un phoenix sur la hanche gauche. Ainsi que plusieurs cicatrice qu'elle a accumulé au fil des années. (▽) Quand elle est pas en service, elle se déplace uniquement en moto (▽) Elle ne supporte pas voir quelqu'un échappé à la justice (▽) Elle est sobre depuis 5 ans. Elle maintient sa sobriété avec une hygiène de vie intense. (▽) Elle pratique le Kali (art martial philippin) depuis qu'elle est ado (▽) Elle a conscience du danger qu'est le Darwin's Game pour la société, mais ne pense pas que l'état s'y prend particulièrement bien pour éliminer le problème. (▽) C'est suite à l'évasion de masse de la prison de Chicago que l'agent Maika`i est revenu en ville avec son équipe. (▽) Sa vie sociale est proche du néant, son job prenant la majeur partie de son temps (▽) Faites lui un sale un coup et elle s'en souviendra éternellement (▽)
Elle aime pouvoir se positionner en hauteur, sur les toits d'immeubles (▽) Le tatouage de sa team se trouve à l'intérieur de sa cuisse droite (▽) Son objectif dans le jeu est d'avant tout garder un oeil sur son plus jeune frère. Et au passage trouver la/les personnes responsables pour l'évasion de masse de la prison... Du moins c'est ce qu'elle se dit, en plus de tout autre raisons nobles qu'elle peut trouver pour justifier sa présence dans le jeu (▽) Elle trouve ironique qu'elle soit chez les Caho au vu de sa profession et des tendances terroristes de sa team (▽) Elle trouve difficile de ne pas céder au coté défouloir du jeu. (▽) L'arène est un bon moyen pour calmer les nerfs des équipes prêtent à se jeter à la gorge (▽) Elle préfère garder ses distances quand elle se bat. Durant un combat au corps à corps, elle n'a aucun scrupule à utiliser tout moyen à son avantage. Elle a tendance à vouloir établir au préalable une stratégie de combat rapide et efficace similaire à une "blitz krieg" précise. (▽) Les derniers évènements ont bouleversé l'équilibre entre les équipes, chacunes ayant l'air d'avoir leur propre trouble intérieurs. Kalani se tient prête car elle ne pense pas que la situation va s'améliorer d'ici tôt. (▽) Nouveau leader au pouvoir, nouveaux problèmes à l'horizon. Pour l'instant elle est disposée à suivre sa team, mais reste sur ses gardes. (▽) Lorsqu'elle tue un joueur, elle espère pour eux que ce n'était pas leur dernière vie. (▽) Elle garde un carnet sur les joueurs qu'elle rencontre et prend note de leur comportement. (▽) Elle cache le fait qu'elle est un agent fédéral, par mesure de sécurité.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Plusieurs de mes collègues sont dernièrement décédés suite à leur inscription au jeu. Comme s'il n'y avait pas suffisamment de menace dans le monde réel. Je me suis étrangement sentis coupable de leur mort, car j'avais pu remarquer les signes de l'addiction chez un membre de mon équipe, mais je n'ai pas fait suffisamment pour l'aider. Au contraire... je l'ai utilisé pour avoir une meilleure connaissance du jeu, sans avoir à m'y risquer. Lorsque j'ai surpris mon plus jeune frère y jouer, il était hors de question de le laisser seul dans le jeu.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM ?
Ca à mal commencé quand je me suis fait attaquer à peine arriver. 1ère vie perdu par la main d'un Caho. L'homme responsable l'a rapidement regretté lorsque je suis revenue lui dérober une vie. Ce qui a étrangement permis de m'intégrer plus facilement dans l'équipe. Je suis par la suite restée distante, prenant le temps d'observer mes nouveaux équipiers.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Depuis mon inscription, je dors moins, je mange moins. Ma paranoïa naturelle ne s'améliore pas. Quand je ne joue pas j'ai l'impression d'être observée en permanence, que ce soit par mes collègues ou un parfait inconnu. Ma patience s'érode de plus en plus rapidement. Je suis également un peu plus agressive. Notamment durant mes arrestations quitte à intentionnellement provoquer une réaction chez l'auteur du crime, afin d'être justifiée... Une nouvelle addiction que je ne veux pas reconnaitre.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Il y a encore quelques années j'aurais dis non. La croisant régulièrement dans mon métier je m'étais presque habituée à elle, jusqu'à ce qu'elle me tende personnellement une invitation qui fut difficile à refuser.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Avec le jeu ou irl, je n'ai pas toujours le choix quand ma vie ou celle d'innocent en dépend, je n'ai pas de problème à tuer lorsque engagée hostilement. Espérant parfois que ce n'était pas leur dernière vie dans le jeu. Le plus difficile n'est pas toujours de tuer, mais d'au contraire ne pas appuyer sur la gâchette quand l'envie nous en démange. Ma profession m'a souvent amené à se retrouver nez à nez avec le pire de ce que l'humanité a à offert. Le genre d'individu qui envahissent les cauchemars et construisent les légendes urbaines effroyables. Le genre d'individu à préserver entre quatre mur lorsqu'une balle leur manque entre les yeux. Plus les années passent, plus mes principes deviennent difficiles à respecter. La violence inhérente du jeu n'aidant en rien.
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Kalani Maika`i le Jeu 6 Oct - 3:07, édité 3 fois
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 19 Sep - 1:46
Une autre hawaïenne :omg: on va gouverner le monde :grrr:

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :oo:

Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 19 Sep - 1:52
Alohaaa :yas:
Yes!!! On va tous les dominer :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 19 Sep - 6:36
Maggie :oo: I love you
Bienvenue ici, hâte d'en savoir plus sur le personnage hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 19 Sep - 12:19
Oh trop mignonne :mimi: :mimi: Aloha, bon courage pour ta fiche I love you
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 19 Sep - 12:30

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 19 Sep - 12:33
bienvenue avec ces choix parfaits, merci pour ton inscription :coeur:
les CAHO ça doit être un truc d'hawaiiens :mera:
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche I love you
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Rockette Queen

ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 19 Sep - 17:39
Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite ! :ooh:

« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!

GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1182 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 19 Sep - 18:09
ho j'aime maggie d'amour. :hehe:
bienvenue sur DG, j'ai hâte d'en lire plus. I love you

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 19 Sep - 19:41
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! :ooh: :ooh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 19 Sep - 21:42
maggie :brille: j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle :uuh:
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 19 Sep - 23:35
MAGGIE Q :mera: excellent choix

Bienvenue à toi ♥️

CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Mar 20 Sep - 0:42
Merci à tous pour votre accueil :string: :mera: j’essaierai de pas vous décevoir :wot:

@Mera Birdwhistle a écrit:

les CAHO ça doit être un truc d'hawaiiens :mera:
Oui voila, vous pouvez pas test :uuh:
<b>bavardages</b> 1646 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Mar 20 Sep - 9:09
Une policière CAHO, ça risque de tout défoncer :uuh: :mera:

Bienvenue dans le coin en tout cas I love you

i confess. i am a psycho murderer.
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Mar 20 Sep - 9:48
Biiienvenue dans la famille de DG :)

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas :)

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Mar 20 Sep - 16:31
biienvenue :go:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Mar 20 Sep - 23:27
bienvenue sur DG & bienvenue chez les CAHO :mera: I love you
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2332 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Mer 21 Sep - 1:59
Aaaah une CAHO :perv: Elle envoie déjà du pâté de licorne en gelée
J'adore ce choix de vava, pis best team ever :lun:
Bienvenue à toi ! :wesh:
Hâte de jouer avec toi :haut:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Mer 21 Sep - 11:04
Bienvenue :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Dim 25 Sep - 16:45
Merci Luna et Astrid :go:

Et merci chers futurs collègues :go: LET'S BURN IT AAAAALLLLL :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

ADMINS : en parlant de cramer :russe: , mon ordi à grillé samedi :face: par chance j'ai trouvé une boutique de réparation ouverte le dimanche, mais du coup est-ce que je pourrais avoir un petit délais jusqu'à mardi s'il vous plait (le temps de récupérer ma machine et finir ma fiche )  :woo:  :woo:  :woo: :woo:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 26 Sep - 11:24
DÉJÀ j'aime ton vava. Et toon prénom :woo: Et aussi Hawaii :woo:

bienvenue à toi :keur:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Lun 26 Sep - 12:07
Aloha Suzanne :hehe:
Merci de ton accueil :regis:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Ven 30 Sep - 10:19

download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Sam 1 Oct - 16:53
Merci, c'est bien noté, je finis ma fiche dans la soirée :tombe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   Dim 2 Oct - 14:07
Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche :brille:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: But don't look back in anger, I heard you say   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM