Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ SOMEONE SHOULD STOP THIS MADNESS
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ SOMEONE SHOULD STOP THIS MADNESS   Mar 20 Sep - 19:32



firstname ellison

ft. boyd bb holbrook.

personnage libre/réservé/pris.
nom. ellison, non négociable. prénom. au choix. je le verrais bien avec un prénom court et doux, comme lou, erik, etc. date de naissance/âge. au choix, trente-trois/trente-cinq ans. études/travail. au choix. quartier d'habitation. au choix. probablement south side, s'il n'a pas réussi à regagner beaucoup d'argent (cf histoire). statut matrimonial/orientation sexuelle. marié, hétérosexuel. traits de caractère. impulsif, protecteur, susceptible, courageux, cynique, provocateur, souriant, fidèle, etc.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
- sa situation familiale est entièrement libre. tout ce qu'il faut, c'est qu'il vienne de la nouvelle-orléans, ou y vive en tout cas à partir de ses vingt/vingt-deux ans.
- il est sur le point de se marier quand, le soir de enterrement de vie de garçon, il rencontre kenna murray au casino. il se rend compte que ce qu'il pensait être de l'amour n'en n'est en fait pas. deux ans plus tard, c'est à kenna qu'il passe la bague au doigt.
- quelques mois plus tard, kenna et lui découvrent qu'il est stérile. kenna prend très bien la nouvelle et tente de lui dire qu'ils n'ont pas besoin de fonder une famille pour être heureux ensemble, mais lui voit les choses autrement. il est persuadé qu'elle finira par le quitter pour quelqu'un de plus "viril" comme il se plaît à le répéter, et devient agressif à son égard. il boit plus, lui parle mal, mais ne lève jamais la main sur elle.
- kenna les ruine à deux reprises, accro aux jeux d'argent. il n'a jamais remarqué son addiction, met ça sur le compte de son comportement envers elle et s'en veut davantage. la première fois, ils se disputent et kenna le quitte pour aller vivre chez sa plus jeune soeur, mais il retourne la chercher. la deuxième fois, c'est son compte en banque à lui qu'elle vide et ne rentrera jamais à la maison.

[...] pendant cette période qui s'étend de janvier 2016 à août 2016, c'est entièrement libre. il ne sera pas allé la chercher directement, sûrement par fierté. il devra néanmoins avoir rejoint le darwin's game à tout prix, et sera arrivé à chicago fin août. pour le reste, développez le comme vous voulez.

- depuis fin août/début septembre 2016 donc, il vit à chicago, south side s'il n'a pas beaucoup mis d'argent de côté. (le quartier pauvre). il est bien décidé à retrouver kenna, dont il a suivi la piste jusque chez sa seconde soeur zoey murray.

▬ MAY WE MEET AGAIN
l'amour fou. l'amour qui fait mal. celui qui rend méchant, qui rend con, qui rend aveugle. ça a été une évidence au premier coup d'oeil, entre eux. digne d'un mauvais film à l'eau de rose. pourtant, ce simple bout de femme dont il a croisé le regard l'a fait annuler un mariage mûrement préparé depuis des mois. et il ne l'a jamais regretté. kenna lui offrait ce goût de danger qui lui manquait, cette passion qu'il ne connaissait pas avec la précédente. il lui semblait que la toucher suffisait à le faire souffrir. et puis ils se sont mariés, il a appris qu'il était stérile et les choses ont dégénéré. de nature passionnée - que ce soit au lit ou dans leur vie de couple - kenna s'est avérée beaucoup plus douce et calme, très compréhensive et patiente. elle lui a répété mille fois que ce n'était pas grave, qu'elle l'aimait toujours autant. que s'ils voulaient vraiment des enfants un jour, il y aurait d'autres façons d'en avoir. mais lui n'a rien voulu entendre. pourquoi une fille aussi jolie, aussi vivante, aussi incroyable passerait sa vie avec un homme pas tout à fait homme ? son image de lui-même s'est dégradée à un point extraordinaire. il est devenu mauvais à l'égard de kenna qu'il n'a malgré tout jamais frappée. leur première séparation après qu'elle lui ait avoué avoir perdu tout son argent aux jeux a été une première claque dans la gueule : il s'est rendu compte à quel point il l'aimait et est allée la supplier de revenir. la seconde fois en revanche, il a préféré rester à la nouvelle-orléans plutôt que lui courir après. par fierté. pour "garder l'illusion qu'il est un peu un homme". peut-être qu'elle reviendrait seule. mais fort de constater que son absence le fait crever de douleur, et même s'il lui en veut toujours de l'avoir ruiné et d'avoir disparu sans un mot, il est bien décidé à la retrouver. même si ça signifie lui hurler dessus, l'engueuler. il veut juste la voir. voir son visage, voir son sourire. l'entendre crier aussi, se rappeler ce que ça faisait quand elle griffait de ses ongles sa peau lors de leurs étreintes, se souvenir qu'il a compté pour elle.

lien possible avec zoey murray, la soeur de kenna. on peut aussi parler lien avec mes trois autres comptes (mera, chef gaia), tania (pêcheur atom) et amelia (soldat caho) si jamais. :white: :coeur:
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM