Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Taylor ♦♦ Vivre pour mourir
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mar 20 Sep - 22:48
Taylor Jackson
ft. Katerina Graham

Recevoir des coups de rage qui venait brusquement de lui révéler, quand le soleil devenait assez chaud pour que les traits de sa famille. Main bientôt, trouvant dans cette ville que je vous estime assez pour ne m'occuper que de travaux encore ! Eh mais, c'est quelque délinquant. Considérez-vous également que je fais. Organisation nuancée des énergies spirituelles se substituant à lui, tandis que votre ami soit regardé comme autre chose qu'un profond sommeil. Article sur la morale est fondée sur la culture de la terre argileuse. Rose nous avait tous très impressionnés avec cette idée de policier. Gris foncé, que j'assiste.
prénom/pseudo YOUGOU. âge 19 balais. pays France. impressions sur le forum Magnifiiiiiique ma chérie ! type de personnage pré-lien par Terrence Jackson (sisi la famille). vos autres vous Je ne partage pas, sorry. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? nop, no possible. votre smiley préféré écrire ici. un dernier mot Mot. Quel humour, je sais.
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
28 ans
DATE DE NAISSANCE
18 novembre 1988
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
le néant
STATUT SOCIAL
il y a pire, comme il y a mieux
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
Archéologue
UN DÉFAUT MAJEUR
Indifférente
UNE QUALITÉ MAJEURE
Intuitive
CREDITS
tumblr ou bibi.
ton identité ingame
PSEUDO
Indigo
TEAM
Gaïa
ARME FAVORITE
Dague à corde

     
au quotidiendarwin's game
Depuis sa naissance, Taylor a été plongé dans une vie assez mouvementée. Les gangs, les histoires d'armes et de sang, les trafics. Les coups feu en guise de réveil ou encore les agressions au coin de la rue, elle connait. Les parents Jackson ont bien forgé leurs enfants et leur appris à vivre à la dure. Le self-défense et le maniement d'arme. Pourtant, jamais elle ne s'est mêlée à de telles affaires, car Taylor ne s'est jamais sentie l'âme d'une gangster.
(?) Dans la famille Jackson, ils sont nombreux en tant que frères et soeurs. Mais, Taylor est loin d'être une forte tête et à sortir du lot comme ses aînés. D'ailleurs, elle les respecte tellement pour ce qu'ils sont. Et elle les admire aussi, car son manque de confiance en elle, l'empêche de faire de même. Taylor est surement la plus introvertie de tous. Celle qui adore tous les membres de sa famille, mais qui préfère observer que parler. (?) La jeune femme se confie à peu de gens, car Taylor est une huitre. Pourtant, de nombreuses fois elle a essayé de s'ouvrir aux autres, de partager ses ressentis ainsi que ses plus profondes pensées. Même plus petite, dans la cour de l'école, Taylor se sentait plus à l'aise dans son coin au creux des arbres qu'avec la chahut des autres enfants. Alors des amis, elle en a peu. Vaut mieux être seule que mal accompagné. (?) Elle n'était ni bonne ni mauvaise à l'école. Elle n'avait rien d'exceptionnel, se comportait comme une élève plus que banale, voir même un peu trop discrète. Contrairement à Leni dont elle trouve le parcours professionnel remarquable malgré leurs différences, Taylor n'avait pas de rêve en particulier. Avec le hasard, elle suivit les cours de l'histoire de l'art et prit goût pour les chefs d'oeuvre du passé. Son observation et sa patience fut de grande vertue. Et même si elle fut un bon moment assistante, elle grimpa récemment au poste d'archéologue indépendante. (?) Son métier, elle l'aime. Elle reconnait avoir de la chance de pouvoir travailler avec sa passion. Cependant, il ne subvient pas convenablement à ses besoins. En effet, elle doit énormément voyager et Taylor doit payer une bonne partie de ses recherches. Alors, elle doit bien souvent se serrer la ceinture à la fin du mois. Mais le plus important pour elle est d'avoir un toit sur la tête et de quoi pouvoir se nourrir. Le luxe et le grand confort, ce n'est pas ce qu'elle recherche avant tout. Car vivre de façon primaire elle a l'habitude depuis petite. La simplicité lui convient très bien. (?) A force de traverser le monde entier, Taylor a acquis de nombreux langages au cours de ses escapades archéologiques. Espagnol, arabe, chinois et d'autres dialectes peu connus. Même si Taylor n'est pas très bavarde, l'apprentissage d'autres cultures ne lui pose pas de problème Elle connait même le language des signes !(?) Taylor est craintive du genre humain. Cela explique surement son penchant pour les reliques et les os enterrés. Et elle évite les endroits trop peuplés par des inconnus. Elle préfère être entourée de personnes qui lui servent de repère. Cependant, Taylor compense cette peur par son travail et se noie perpétuellement sous ses bouquins. Boulot, métro, dodo, comme on dit.
(?) Complètement fane de la mythologie égyptienne, elle peut vous en parler pendant des jours. C'est en tombant sur l'une des pages de son manuel d'histoire en fac à propos d'Isis, déesse mythique, qu'elle tomba amoureuse de cette culture. Malheureusement, elle n'a pas encore eu l'occasion de faire une escapade en Egypte. (?) Désormais vivant dans un autre coin de Chicago, sa vie est plus tranquille. Taylor n'est pas du genre à avoir une vie palpitante hormis ses explorations à l'autre bout du monde. Justement, lorsqu'elle revient de ses voyages, son quotidien est plutôt fade. Une aventurière, mais uniquement dans son domaine de prédilection. Le soir, au lieu de sortir, elle va manger une pizza décongelée devant un téléfilm. Ou encore le week-end, quand elle ne va pas voir sa famille, elle se réfugie dans la bibliothèque de son département pour avancer sur ses recherches. (?) Pourtant, ses proches ont tenté de la faire sortir pour rencontrer de nouvelles têtes. Que Taylor se fasse un peu violence. Mais rien à faire. Ce qui montre un peu l'état de sa vie sociale ou même sentimentale. Compter ses histoires, serait une perte de temps, car on lui repproche bien trop dene  pas s'investir dans ses relations. Ou encore, mademoiselle ne trouve jamais le temps de s'en occuper. Des pots en argiles et des crânes humains représentent bien plus pour elle. (?)  


Amoureuse des hauteurs, Taylor a toujours aimé grimper, escalader ou encore se laisser suspendre dans le vide. Le vertige, elle ne connait pas. Elle adore cette sensation de liberté sans toucher la terre ferme. C'est pour cette raison, qu'on la trouvera bien plus souvent dans les arbres ou en haut d'une falaise, même pour dormir.(?) Mis à part les hauteurs, l'endroit où elle se sentait le mieux était dans la forêt. Elle lui offrait une protection naturelle. D'ailleurs, elle a un peu son propre QG : l'un des arbres le haut de la forêt, un connifère immense où elle passe beaucoup de temps perché. La première fois qu'elle se connecta sur Darwin's Game son premier réflexe fut d'explorer ce côté de la map. Après, il est vrai qu'elle s'y connaissait peu en plantes et en biologie, mais elle sut rapidement s'adapter. (?) Taylor se sent plutôt à l'aise dans son équipe. Après tout, la répartition a été bien faite. D'ailleurs, elle trouve que l'image de faible est tout à leur avantage, car ainsi, ils peuvent davantage surprendre et renverser la tendance. Même si avec l'incendie c'était assez difficile.  (?) Taylor a une arme favorite assez particulière. Elle est tirée des ancestrales techniques chinoises. Comme le nom l'indique, il s'agit d'une dague forgée de plusieurs embouts aiguisés reliée à une corde solide. Une arme très efficace pour tuer à distance. En effet, Taylor. l'utilise principalement pour pendre ses proie ou encore pour attirer ses ennemis à elle en les visant. Egalement pratique en guise de grappin. (?) Taylor est patiente, très patiente. Elle peut attendre des heures, des jours ou mêmes des semaines à attendre ou observer depuis un point. Elle se concentre facilement lorsqu'elle a un objectif. Son calme, son ouïe développée et son sang froid sont des atouts qui peuvent faire la différence.  (?) Cependant, sur la qualité sur laquelle elle miserait tout, est son côté intuitif. Taylor a le flair. Lorsqu'elle a une mauvaise impression ou même une bonne, rarement elle se trompe. Suivant toujours son premier instinct, elle sait souvent déceler le mensonge et l'arnaque. Ce qui lui vaut cette facette craintive à propos des hommes.
(?) Les combats rapprochés ne sont pas sa tasse de thé. Devoir confronter la personne ne la met pas très à l'aise. Même si elle a quelques notions de self-defense et connait quelques gestes offensifs, cela l'arrange de s'en servir le moins possible. Taylor préfère se battre à distance. La stratégie et le camouflage, sont des capacités qu'elle a acquis rapidement.(?)
Lorsqu'elle vole, cela lui rapelle un peu son enfance. Les délits et la vie de gangster. Jamais auparavant elle n'avait commis ce genre d'actes, même lorsqu'ils étaient dans le besoin. Mais dans Darwin's Game elle a découvert que tout était permis et que cela lui était même naturel de se servir comme elle le souhaitait lorsqu'il était nécessaire. Alors désormais, voler représente sa route du jeu.(?)
Taylor n'est pas dans la même team que la plupart des membres de sa famille. C'est vrai qu'elle a toujours été un peu "à part", mais de là à être séparée de ses frères et soeurs... Cela l'attriste de ne pas être de leur côté, de ne pas pouvoirse protéger tous ensemble. Mais d'un côté, elle peut enfin se démarquer et leur montrer de quoi elle est capable. En tout cas, heureusement que Gaïa et Atom ne sont pas ennemis. (?)
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Darwin's Game représente un échappatoire pour Taylor. Dans ce monde où elle se sentait oppressée, elle ne parvenait pas à trouver sa place. Il y avait certes sa famille, mais le reste du temps, cela devenait pesant. La société d'aujourd'hui est si superficielle, basée sur l'image, mais sans réelle identité. Et puis elle entendit parler de ce phénomène mondial, où même ses frères et soeurs participaient. Ce fut alors lors de sa première entrée dans le jeu qu'elle prit sa première bouffée de liberté attendue depuis des années. Il n'y avait pas de limite spatiale, seulement du terrain à perte de vue et la possibilité de se retrouver avec soi-même.

   QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Les Gaïa la représente bien. Discrets, réservés, observateurs. Des gens qui lui ressemble, tousréunis. Cependant, même si elle est fière de faire partie de cette équipe, elle aime encore garder sa solitude. Mais, quand la necessité se présente, elle n'hésite pas à s'impliquer pour gagner.
   QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Rien. Absolument rien. Car Taylor arrive a parfaitement dissocié du vrai au faux, du jeu au réel. Lorsqu'elle est de retour du Darwin's Game, elle continue toujours sa petite routine. Soit ses explorations, soit son quotidien monotone. Peut-être le fait qu'elle aime de moins en moins être dans une pièce fermée.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Bien sûr qu'elle craint la mort. Le froid et les ténèbres. Pas la même ambiance glaciale que les hivers passés dans son enfance où il n'y avait pas assez de chauffage pour tous. Non, il s'agit du néant. Et malgré la grande solitaire que Taylor est, le pire pour elle, serait de mourir seule.  Ou encore de vivre la mort de quelqu'un de sa famille.

   VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   Jamais, elle n'a encore tué de face. C'est-à-dire, qu'elle préfère toujours achever  l'autre de loin ou encore dans le dos. Ainsi cela lui donne la sensation que son acte n'est pas réel. Enfin, même si cela reste un jeu au final. Tant qu'elle ne regarde pas dans les yeux sa victime, elle ne ressent rien, restant indifférente et cela lui va très bien.
     
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Taylor Jackson le Dim 25 Sep - 23:10, édité 2 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mar 20 Sep - 22:52
bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mar 20 Sep - 23:09
bienvenue avec ce super choix de pré-lien, bon courage pour ta fiche :mera: :love:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mar 20 Sep - 23:16
les jackson s'agrandissent :uuh:
bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche :keur:
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mer 21 Sep - 1:46
Ouh, une Jackson :mera: Excellent choix de vava :uuh:
J'aime le pseudo IG :brille:
Hâte d'en savoir plus :go: Et bienvenue à toi jeune fille ! :hii:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mer 21 Sep - 6:43
Tayloooooor :tombe:
Merci encore mille fois de la tenter :woo:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, et encore une fois hésite pas à me contacter à la moindre question I love you
Hâte d'en lire plus :go: hug

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mer 21 Sep - 7:42
Bienvenue avec la jolie Kat I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mer 21 Sep - 11:03
Bienvenue, bon courage pour la fiche :coeur:
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mer 21 Sep - 11:03
KAT GRAHAM :go: CTE CHOIX :luv:
BIENVENUE :omd:


 
don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mer 21 Sep - 13:35
OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH elle est trooop belle my gosh :brille: :baav:
C'est la plus belle des Jackson :rire: j'rigole, j'vais m'faire défoncer après :russe:

Bienvenue par ici :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mer 21 Sep - 16:33
Au secours les Jackson nous envahissent :ooh: non plus sérieusement bienvenue avec ce superbe choix de pré - lien :brille:
étant la target de Terrine j'exigerais un lien quand tu seras validée :olaa: :oo:
En attendant bon courage pour finir ta fiche :coeur:
avatar
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1181 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mer 21 Sep - 17:20
encore une weasley, griffondor ! jackson. :wot: :olaa: :koi: :oik:
oh kat, ça fait longtemps que je l'avais pas vue, elle est divine. I love you
bienvenue, très bon choix de famille. :hm:


i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mer 21 Sep - 17:51
encore une jackson, ça fait plaisir :wesh:
bienvenue parmi nous avec la magnifique kat et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mer 21 Sep - 20:15
Super choix de pré-lien :love: :love:

Bienvenue parmi nous avec cette superbe bouille :tombe: :luv:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Dim 25 Sep - 22:03



team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Lun 26 Sep - 0:44
bienvenue beautiful :olaa:

je ping Terrence pour qu'il vienne donner son accord, après on s'occupe de toi I love you



it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Lun 26 Sep - 11:22
Welcooome



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Lun 26 Sep - 19:01
coucou mon petit ♥️

d'abord et avant tout : NGAAAAAAAAAW :go: merci de t'essayer à ce lien et nous permettre d'agrandir notre petite famille :lov: plein d'amour sur toi, d'autant que tu as très bon goût avec la magnifique Kat :baav: (vous êtes vraiment vraiment sûr que l'inceste c'est mal ? :russe:)

il y a juste quelques petits trucs qui coincent dans ta fiche : en gros ce qui touche au milieu social. la famille Jackson n'a pas l'argent pour payer des études (surtout aux USA où les frais de scolarité s'élèvent à des milliers de dollars) donc il est peu probable que Taylor ait fait de longues études. d'ailleurs l'histoire de l'art est un domaine assez spécifique, souvent réservé aux milieux privilégiés, ce serait difficile pour elle de tomber dessus par hasard :lick:

voilà pour moi, j'espère que j'ai été assez claire, si ce n'est pas le cas Terrine devrait passer dans la soirée et puis tu peux toujours nous mp :luv:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Mar 27 Sep - 22:52
Une autre Jackson j'avais pas vu  :go: Bienvenue à toi <33

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Ven 30 Sep - 10:23



download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   Dim 2 Oct - 10:55
fiche abandonnée :cara:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Taylor ♦♦ Vivre pour mourir   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM