Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

It's our world, they can never have it - Cassidy
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mar 20 Sep - 23:53
Cassidy Cooper
ft. Bob Morley

Today we live, today we breathe
Today we know that we are strong when we are weak
Today we trust, we overcome
Take every chain that kept us slaves and throw em' off
prénom/pseudo Estelle/Silver âge 22 ans o/ pays Bretagne  :wesh: impressions sur le forum J'en suis à 5 comptes, c'est pas pour rien :/ type de personnage Pré-lien de Iago ♥ vos autres vous Aaron Moore, Gabriel Ivanov, Noah Summers, Isaïah Kowalski en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ?A voir avec Iago ♥ votre smiley préféré    un dernier mot Pwic
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
25-12-1982
LIEU DE NAISSANCE
Houston, Texas
STATUT MATRIMONIAL
En couple
STATUT SOCIAL
Ça passe
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Chasseur de primes
UN DÉFAUT MAJEUR
Impulsif
UNE QUALITÉ MAJEURE
Loyal
CREDITS
Cheyenne
ton identité ingame
PSEUDO
Clyde
TEAM
Eshu
ARME FAVORITE
m9

au quotidiendarwin's game

• Cassidy est né au Texas dans une famille très croyante, son père était shérif et sa mère les élevait, son frère, sa sœur et lui.
• Il est l’aîné de la fratrie, plus vieux que son frère d'un an, et que sa sœur de deux ans. Si sa relation avec son frère a toujours été très conflictuelle, basée sur la jalousie, l'envie, la concurrence, il est en revanche très fusionnel avec sa petite sœur, il ne se passe pas un jour sans qu'ils se voient ou s'appellent, elle est complètement dépendante de lui, incapable de faire quoique ce soit sans son avis et même s'il ne l'admettra jamais, la réciproque est tout de même plutôt vraie.
• L'année de ses 4 ans, sa mère est partie avec celui qui se révélera être son amant depuis plusieurs années déjà, son père a immédiatement demandé le divorce, obtenu la garde des trois enfants et déménagé à la Nouvelle Orléans.
• C'est à la rentrée suivante qu'il a rencontré Lénaïc à l'école, les autres enfants se moquaient d'elle parce qu'elle était trop différente d'eux, et de lui parce qu'il était élevé seulement par son père, parce qu'il était de notoriété publique que Cass' était l'enfant d'une catin qui avait lâchement abandonné sa famille, c'est donc tout naturellement qu'ils se sont tournés l'un vers l'autre pour supporter les brimades ensemble, jusqu'à devenir de véritables amis, complices, inséparables
• Il est le seul de la fratrie à avoir accepté de revoir leur mère quand elle a repris contact avec eux quelques années plus tard, et le seul aussi à lui avoir pardonné, il retourne la voir à chaque vacances, et si avant il ne réagissait pas quand on l'insultait, après ça il est devenu bien plus prompt à se battre pour la défendre même contre son propre frère, il estime que personne n'a le droit de la juger, à part Dieu, peut-être, s'il existe.
• Car c'est aussi celui sur lequel la religion a le moins d'emprise, si sa famille est très croyante, qu'il a dû comme tous se rendre à la messe, faire sa communion, sa confirmation, il l'a toujours fait sans enthousiasme. Il admet que l'existence d'une entité créatrice est probable mais il se questionne énormément, il n'arrive pas à imaginer qu'elle puisse en avoir quelque chose à faire de ce que font les hommes, leurs pêchés ou leur orientation sexuelle (le fait qu'il soit ouvertement bisexuel y est probablement pour beaucoup). Il a progressivement cessé de prier dés qu'il a pu s'émanciper de l'influence familiale, il n'en ressent tout simplement pas le besoin.
• Sa relation avec sa meilleure amie a progressivement évoluée, les années aidant vers une relation plus ambiguë, pour être tout à fait honnête, il était amoureux d'elle, un peu plus à chaque instant, jusqu'au 22 décembre 2001 où ils ont franchi le pas et couché ensemble, hors mariage. Il en aurait probablement gardé un bon souvenir, si le père de Lénaïc ne les avait pas surpris après l'acte, l'obligeant à s'en aller précipitamment sans savoir à cet instant que c'était la dernière fois qu'il la reverrait avant de longues, très longues années.
• En effet, quand il est rentré chez lui, son père lui a annoncé qu'ils partaient pour Chicago pour son travail, immédiatement, il n'a pas eu le temps de la prévenir, de lui dire au revoir, il s'est juste volatilisé sans un mot, à cette époque où le téléphone portable n'existait pas, il n'a jamais su ce qu'il s'était passé pour elle, les conséquences que leur acte avait pu avoir
• Pourtant il ne l'a jamais vraiment oubliée, il a toujours considéré que son cœur lui appartenait à elle, et à personne d'autre, il ne s'est jamais autorisé plus que quelques aventures sans lendemain à Chicago, incapable de passer à autre chose, de tourner la page
• Il a rapidement compris que son père n'était plus le shérif qu'il prétendait être, il n'a aucune idée d'à quel moment les choses ont changées mais il a fini par le confronter et découvrir qu'il était devenu chasseur de primes.
• Il a décidé de le suivre dans cette voie, pour lui prouver que même s'il n'était pas vraiment l'enfant idéal, trop rebel dans l'âme, trop logique et pragmatique, il n'était pas non plus un raté, il pouvait faire quelque chose de sa vie, quelque chose d'utile
• Son père est mort il y a plusieurs mois, il ne l'a jamais accepté, et encore moins la thèse d'un accident dans l'exercice de ses fonctions, il sait, il sent que c'est un meurtre et il s'est mis en quête de la vérité, du coupable, il en a besoin pour faire son deuil, tout comme sa sœur, là où leur frère a lui préféré s'engager dans les ordres
• Son enquête l'a mené sur la piste de Iago, qu'il considère comme étant personnellement responsable de la mort de son père, il s'est promis de le traquer, de se venger, dans le jeu probablement plus qu'à Chicago, puisque la justice est définitivement bien trop laxiste.
• Cassidy est très critique en ce qui concerne le choix de son frère, être devenu prêtre, mais dans un sens, c'est grâce à lui qu'il a retrouvé la femme sa vie, alors qu'il était dans son église, il a croisé le regard de Lénaïc et est immédiatement retombé amoureux d'elle, le soir même ils se retrouvaient à nouveau dans le même lit.
• Il a appris récemment qu'elle est enceinte de lui, ils sont officiellement ensemble depuis, même si Cass' ne lui a jamais caché ses craintes, il l'aime, l'a toujours aimée et l'aimera toujours mais il a peur, peur qu'elle perde leur enfant dans le jeu, peur aussi de devenir père dans le monde actuel.
Il ne sait pas très bien comment protéger un enfant du monde extérieur, des fusillades, des ravages du jeu, il a peur de ne pas avoir les mots pour expliquer et peur aussi parce que lui-même n'est pas un saint, pas le modèle idéal pour un gamin.

• Clyde. Il n'avait plus entendu ce surnom depuis des années, depuis son enfance, où il était si inséparable de sa meilleure amie que tout le monde les surnommait Bonnie et Clyde, pourtant c'est tout naturellement qu'il a choisi ce pseudo là dans le jeu, parce qu'il n'a jamais oublié et parce que dans ce monde aussi, le premier qui fera du mal à Bonnie aura affaire à Clyde.
• C'est un joueur récent, il s'est inscrit en sachant parfaitement les risques, en ayant déjà observé les conséquences du jeu autour de lui, il s'était même promis de ne jamais céder mais il y a vu un nouveau moyen de traquer Iago, là où le meurtre est,plus que légal, une norme
• Grâce à son métier, il est arrivé dans le jeu en ayant déjà de bonnes bases en combat au corps à corps et en maniement des armes à feu, mais pour le reste, les armes blanches, les armes lourdes, il n'y connait rien
• Il n'a pas réellement d'avis sur sa team mais il apprécie tout particulièrement de ne pas avoir à vraiment être proche de tous, il aime être dans une équipe où être individualiste n'est pas un crime car s'il est là initialement, même s'il a rencontré des joueurs avec qui il a de bonnes affinités, c'est pour mener ses propres combats.
• Son tatouage est sur la paume de sa main droite, il aurait pu essayer de le cacher mais il a choisi de le laisser visible en dépit des risques
• Tuer est pour lui un problème, du moins il ne peut pas le faire sans raison valable et même si la personne en face est en train de menacer, si elle a l'air vraiment jeune, adolescente, il sera incapable de l'abattre, c'est contre ses principes même s'il a conscience que cette faiblesse met sa vie en danger. Eux n'hésiteront pas.
• Il a assisté au dernier JDU mais a du mal à en apprécier le concept, enfermer des joueurs dans une arène et les regarder se battre lui parait plutôt un système archaïque, d'un autre âge.
• Il a du mal à conceptualiser intellectuellement le système de team, du moins il ne comprend pas pourquoi il ne devrait pas tuer telle ou telle personne qui le mériterait parce qu'elle appartient à une team alliée (et inversement)
• Il est très discret dans l'équipe, nouveau joueur, il n'ose pas réellement s'imposer, ou montrer sa présence, tant qu'il n'a pas tout compris à l'univers dans lequel il évolue
• Sa plus grande peur serait de croiser sa sœur, il sait qu'elle s'est inscrite peu après lui mais il aurait préféré que pour une fois elle ne le suive pas

POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Initialement Cassidy a commencé à jouer pour pouvoir continuer à traquer l'assassin de son père dans un monde où les lois n'ont aucun pouvoir, où le meurtre est légal, une norme même, mais quand quelques temps plus tard il a appris la grossesse de Lénaïc, il a ajouté un nouvel objectif à sa liste, il veut la protéger elle, et protéger son enfant, même s'il est conscient qu'elle est suffisamment forte, et indépendante pour se passer de sa protection.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
En ce qui concerne sa team il est plutôt neutre, il aime bien quelques joueurs, mais il apprécie tout particulièrement de ne pas être tombé dans une équipe où la solidarité passe avant le reste, où chaque membre doit être proche des autres, il aime qu'on le laisse mener ses propres combats sans poser de question.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Cassidy est un joueur qui s'est inscrit récemment, la plupart des conséquences du jeu, la fusillade, le krach boursier, les manifestations, il les a vécu de l'extérieur uniquement et il se jurait que jamais, jamais il ne laisserait entrer cette chose dans sa vie et puis il a craqué, il avait juste résisté plus longtemps que les autres.
Depuis il a juste beaucoup plus peur. Peur de changer, de devenir un monstre, qu'on le traque, il a peur pour sa famille, pour sa sœur qui l'a suivi dans cette folie, pour sa femme, pour son enfant à venir, c'est probablement ce qui a le plus changé pour lui pour le moment, la peur et la paranoïa

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Étrangement, Cassidy n'a pas peur de mourir en soi, il ne se demande pas ce qu'il y a après, ni ce que ça fait de ne plus réellement exister, il a peur de ce qu'il laissera derrière lui, il a peur pour l'enfant qu'il rendrait orphelin de père, il a peur pour sa petite sœur qui n'a jamais appris à exister sans lui, il a peur pour les autres, pas pour lui.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Tuer est problématique pour lui, il n'a pas de difficulté à tuer un adulte qui le menace directement, mais lorsqu'il a en face de lui un.e adolescent.e, ou une personne qui ne lui veut aucun mal, il est incapable de tirer, il sait que cette faiblesse  lui coûtera probablement plusieurs vies, mais il n'arrive pas à aller contre sa nature. Pas encore.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Cassidy Cooper le Lun 26 Sep - 0:21, édité 2 fois
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mar 20 Sep - 23:57
Mon amooooouuuuuuuurr <3

:bed: :sex: :douche: :dino: bise overhug hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 0:31
Hâte de voir ce que tu feras de ce ptit gars aussi :wesh:
Love sur ta face :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 0:45
Cinq perso, je sais pas comment tu fais, t'as vraiment la niaque toi. :rire:
Re-bienvenue !
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 1:38
Tu veux nous exciter avec cette photo, là :bleh: :bleh: (ça marche au top OMG :mera:)
Bob, the return
J'avais pas vu ce pré-lien :omg: En tout cas, j'ai hâte de savoir où il sera orienter, ce p'tit gars (à vue de nez, ATOM ? :think:) et comme les autres, j'suis grave curieux sur son histoire :go: (surtout que tu m'en as rien dit, j'suis outré :oik: Tu devais me tenir au jus de ce genre de chose :gr:)
J'te dis pas rebienvenue hein, c'est redondant au bout de cinq fois :rire:
Mais j'adore faire mumuse avec toi alors ravi de te voir encore une fois parmi nous :wesh:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 2:03
Ptn, si j'te raconte le rêve que j'ai fais avec Bob Morley...
BWEF :lov: :prie:

Bon courage pour ce... 5ème compte... Rien que ça ?
Hue :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 7:43
Bienvenue I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 9:58
:woo: :lov: :oo: :moust: :mera:
BOBBY
rebienvenue, t'es beau comme toujours :brille:
Tu me réserves un lien hein ??? :snif:
fight pour ta fiche :quoi:
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 10:56
Reinar Schrodinger a écrit:
Cinq perso, je sais pas comment tu fais, t'as vraiment la niaque toi. :rire:
Re-bienvenue !
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 11:03
rerereeebienvenue :go:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 11:04
Re-bienvenue :omd:
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 514 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 13:03
Merci mes petits chaaaats :omg: :omg:

Ouiii cinq personnages, même moi je me dis que j'abuse mais j'y peux rien c'est addictif  :uuh:  :uuh:

Micamour, je vois pas du tout de quoi tu parles  :uuh:  Si t'es sage je te ferai peut-être un petit résumé de son histoire  :oo:  (Pour compenser le fait que j'ai totalement zappé de te prévenir CERTES  :rire: )

Donovan je veux tout les détails de ton rêve 8D

Et Erin on se trouvera ça  :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 13:36
Ca fait beaucoup de compte tout ça :uuh:

Rerererebienvenue par ici :coeur:
T'es bonne :olaa:
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1181 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 17:18
bobby. :mera: :hehe:
rebienvenue alors, bon courage avec ce cinquième personnage, t'as du courage. :rire:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 17:48
toujours aussi sexy à ce que je vois :heath:
je te redis pas bienvenue non plus parce que t'es à la maison ici :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 18:02
Reeeeeee I love you
Courage pour cette fiche :mera:
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 19:19
salut toi :haut: hâte d'en apprendre plus sur Jasper :perv:

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 866 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 19:54
bob morley :go:
bonne écriture :woo:

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 20:11
ZAT AVATAR :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

Re (x5 :wot: ) bienvenue ! :coeur: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Mer 21 Sep - 20:18
Ok Bob + Jasper, fan de the 100 spotted ou pas ? :wesh:
rebienvenue parmi nouus et bon courage pour ta fiche même si au bout du cinquième perso tu dois avoir l'habitude :rire: :rouj:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Jeu 22 Sep - 0:29
Je ne suis jamais sage mais c'est pour ça que tu m'aimes, nah ? :uuh:
Du coup, j'suis allé satisfaire ma curiosité, moi-même :wesh: J'en sais déjà pas mal sur lui grâce au pré-lien qu'a rédigé Iago
Mais si t'as d'autres petites choses à me dire sur lui, viens me dire tout ça en mp :perv:

J'ai de quoi t'attirer, au pire :perv:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Jeu 22 Sep - 12:28
Deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test de répartition donc voici une question en plus pour les départager :

Jasper et l'un de ses coéquipiers sont pris en chasse par des membres d'une team ennemie. Soudain, son partenaire se prend les pieds dans une racine et tombe au sol. Jasper va-t-il décider de :
01_ faire demi-tour pour aller le chercher quitte à se battre et y laisser l'une de ses précieuses vies ou,
02_ continuer sa route en se disant qu'un seul mort vaut mieux que deux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Jeu 22 Sep - 23:37
Oooow encore merci à tous, je vous aime tellement ** ♥️

Bryden je suis carrément fan de The 100 oui, c'était pas bien discret :wesh: C'est même ma série préférée :bave:

Micachou, t'as raison, c'est pour ça que je t'aime :uuh: Je finis ma semaine et je te raconterai tout sur lui en avant première ♥️ (Le cheeseburger attire :oo: )

Et DG :
Jasper va continuer sa route en se disant qu'un seul mort vaut mieux que deux, de toute façon pour pas regarder où il fout les pieds dans ce genre de situation c'est un boulet l'autre type :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Jeu 22 Sep - 23:57
Ça fait trop bizarre de voir qu'il s'appelle Jasper :wot: Mon cerveau n'est pas en mesure d'enregistrer l'information correctement :wot:

En tout cas, rebienvenue parmi nous ma belle :ptikeur: :mimi:
Un autre personnage que je pourrai m'amuser à torturer :uuh:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   Ven 23 Sep - 9:55

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's our world, they can never have it - Cassidy   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM