Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

I like the sad eyes, bad guys . Mouth full of white lies
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 1757 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: I like the sad eyes, bad guys . Mouth full of white lies   Mer 21 Sep - 14:54

Parker Rhodes
everybody hurts, sometimes ☢ REM
Citoyen de Chicago

• date de naissance, âge Parker vit le jour un pluvieux jour de fin août 1988 • lieu de naissance, ORIGINES, NATIONALITÉ Chicago elle n'a jamais quitté cette ville qui lui fait de plus en plus horreur, petite elle a tenté plusieurs fois d'aborder le sujet de ses origines avec sa mère mais cette dernière lui a jamais donné de réponses satisfaisante donc elle se considère comme américaine pure souche.  • statut social pauvre, elle partage un petit logement qui n'est pas loin de s'effondrer avec sa mère • études, métier ancienne pick pocket , elle est désormais serveuse dans un bar à mi temps, ça ne lui rapporte pas des cent ni des mille mais ça lui permet de garder un toit au dessus de sa tête et de la nourriture plus ou moins variée dans son assiette • statut matrimonial, orientation sexuelle célibataire, elle n'a rien contre les femmes mais elle préfère les hommes • traits de caractère majeurs Solitaire • solitaire • rancunière •  • casier judiciaire Pick pocket n'est pas un "métier" sans risques , Parker s'est faite attrapé à plusieurs reprises pour des vols mineurs • état de santé grande fumeuse, c'est une candidate idéale pour le cancer du poumon dans quelques années, mais pour l'instant ça va .

Joueur du Darwin's Game

• date d'inscription le jour de son anniversaire le 28 août 2015 • pseudo Smash en référence à l'album The Offspring, elle écoutait justement cet album lorsqu'elle s'est inscrite • armes Sa première arme dans le jeu fut un manriki gusari qu'elle a customisé avec des pointes de métal rouillée non sans y couper les doigts, puis vers octobre 2015 elle a fait l'acquisition d'un fusil de précision qui est désormais son arme principale mais il lui arrive encore d'utiliser son manriki gusari lorsque son fusil est hors service. Elle utilise aussi un couteau de chasse qu'elle garde dans une des bottes de combat lors des combats rapprochés • a-t-il peur de la mort ? comme tout le monde l'inconnu lui fait peur • aime-t-il tuer ou évite-t-il de le faire ? Tuer ou être tuer la question ne se pose même pas pour la jeune femme.

w/ Shelley Hennig

À savoir

Connexion :
J'essaie de me connecter dès que je le peux principalement le matin et le soir tard pour flooder les jours ou je travaille pour rester active sur le fo' et j'essaie de poster mes réponses lorsque je ne travaille pas (les jours varient selon les semaines, je peux avoir un jour de repos dans la semaine comme trois et je travaille généralement 2 WE sur 4)  

IRLIGLIENS
I. FAMILY MATTERS écrire ici.

II. L'ACCIDENT écrire ici.

III. THE THIEF écrire ici.

IV. écrire ici.
V. écrire ici.
VI. écrire ici.
VII. écrire ici.
VIII. écrire ici.
IX. écrire ici.
X. écrire ici.

I. DARWIN GAMES écrire ici.

II. SMASH / EVIL SIDE HAILS HER écrire ici.

III. WEAPONS OF CHOICE écrire ici.

IV. THORNBURN AREA écrire ici.

V. MY WORST ENNEMIES écrire ici.

VI. écrire ici.

VII. écrire ici.

VIII. écrire ici.

IX. écrire ici.

X. écrire ici.

(♀/♂) Victimes (x5 max.)
Parker a put vous voler des objets par le passé aujourd'hui après de longues recherches vous avez réussi à la retrouver et vous tenez à vous venger (lien possible IRL & IG)  

(♀/♂) Ami(e)(s)
Malgré le caractère particulier de la demoiselle vous vous êtes liés d'amitié avec elle (lien possible IRL & IG)

(♀/♂) Camarade de vol
Vous vous êtes rencontré un peu par hasard lors d'un cambriolage qui a mal tourné, l'un des deux a finit au poste de Police, par chance Parker ou x est venu l'en sortir en payant sa caution depuis une véritable amitié s'est crée entre eux

Liste non exhaustive n'hésitez pas à venir me proposer vos idées

Dernière édition par Parker Rhodes le Ven 5 Mai - 15:28, édité 11 fois

MessageSujet: Re: I like the sad eyes, bad guys . Mouth full of white lies   Mer 21 Sep - 14:57
Chronologie part I
irlingame (DG1)abandonnés
006 : Octobre 2015 :  Who is the lamb and who is the knife ? ft Adonis Lyons

007 : Novembre 2015 : Bad day at Chicago ft Ayden Pritchard

011 : Novembre 2015  : TC02 : Dance with the devil ft tout le monde

017 : Décembre 2015 : In the rich man's world ft Zoey Murray

018 : Décembre 2015 : De mes souffrances tu es la cause ft Mera Birdwhistle

021 : Janvier 2016 : The keeps me moving, my heart beats so slow ft Cain Moriarty

027 : Février 2016 : Underdog ft Ripley Sorensen

028 : Avril 2016 : Rainy day ft Terrence Jackson

032 : Juillet 2016 : Play time ft Amelia rhodes

033 : Aout 2016 : It's not a date, i swear ft Terrence Jackson

035 : Novembre 2016 : Spark of hope ft Terrence Jackson

004 : Septembre 2015 : TC 01: Hell is empty ft Team ESHU

009 : Septembre 2015 : Arene #2 ft Astrid, Sean & Sibel (perdu)

005 : Octobre 2015 : DM 02 Don't call it a fight when its a war ft Dmitri Volkov (perdu)
[/size]

012 : Novembre 2015 : DM 03 : Give me your best shot ft Heathcliff Dwight (gagné)

013 : Novembre 2015 : DM 04 : Cela devait arriver ft Astrid Jallek (perdu)

014 : Décembre 2015 : Quête 03 : Jeux dangereux ft Felicity Birdwhistle (perdue + 1 vie en moins)

015 : Décembre 2015 : Guerre (Quête 04) : Transport interrompu Pt 1 ft Mera Birdwhistle, Drathir Linath & Riley Whitaker

016 : Décembre 2015 : Guerre (DM 05) : Transport interrompu Pt 2 ft Mera Birdwhistle (perdu)

022 : Janvier 2016 : Let's play the game of pain (suite du "RP 018") ft Mera Birdwhistle

023 : Janvier 2016 : Quête 05 : Allô le monde ft Zoey Murray (perdue + 1 vie en moins)

024 : Janvier 2016 : Thanks for your considération ft Maxime Perkins

025 : Janvier 2016 : DM 06 : six feet under ft Evelyn Talbot (gagné)

026 : Janvier 2016 : TC 04 : Le chat parti, les souris dansent ft Team ESHU

029 : Mai 2016 : Alone together ft Terrence Jackson

030 : Juillet 2016 (DG1) : Quête 06 / DM 07 : Mots éparpillés ft Kilmeny Monroe

JEU 01 : Octobre 2016 (DG1) Perte de 2 vies ( mordue par deux zombies dans le jeu Zombie hunt)

031 : Novembre 2016 (DG 1) Quête 07 : Chasse au trésor ft Rohan Birdwhistle

036 Décembre 2016: Life is strange ft Amelia Rhodes

038 : Mars 2017 : Tarker's adventure vol.1 ft Terrence Jackson

001 : Aout 2015 (DG1) : i heard bad things about this place ft Betsy Romanoff

002 : Aout 2015 (DG1) : Quête 01 : Quête : tête à tête ft Alaska Jenkins, Thalia Blackmail & Betsy Romanoff

003 : Septembre 2015 (IRL) : all we are is dust in the wind ft Dimebag Dibbles

010 : Septembre 2015 : DM 01 : Au creux de ses bras, la mort nous bercera Sohalia Bradshaw

011 : Octobre 2015 (DG1) : Quête 02 : Sublimes créatures ft Samuel Jenkins & Psyché Lynch

008 : Novembre-Décembre (?) 2015 (DG1) : i'm not done ft Lola & Dmitri

019 : Décembre 2015 (IRL) : Will you forgive me ? ft Liam Stevenson

020 : Janvier 2016 (DG1) : TC 03 : 2016 ft Team ESHU

030 : Juin 2016 (IRL) :Darkness help us to all shine ft Terrence et Lenny Jackson , Barbara Coal

034 : Septembre 2016 : DM 07 : Let's go frolicking in the woods darling ft Ramona Clemens

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Parker Rhodes le Lun 19 Juin - 15:53, édité 27 fois

MessageSujet: Re: I like the sad eyes, bad guys . Mouth full of white lies   Mer 21 Sep - 14:57
CHRONOLOGIE PART II
irlingame (DG2)Abandonnés
Mai 2017 : Décès de la mère de Parker (rp non joué avec Terrence)
JEU 02 : Février 2017 : Let's play the game of horror (I)

038 : Juin 2017 : DM 09 : Backwards & forwards ft Mera Birdwhistle
JEU 02 Février 2017 : Bonnie x Clyde ft Terrence Jackson

037 : Février 2017 : DM 08 : Burn it to the ground ft Delilah Powell
darwinsgame.com (c) 2015 avatar par moi (stilinski)

Dernière édition par Parker Rhodes le Lun 3 Juil - 14:50, édité 30 fois

répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: Indisponible
RPS PRÉVUS

Cain + DM  :mera:  (en cours d'écriture 5/06)
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS

Tribune tower (I) + MOBS et d'autres choses charmantes
DM : Backwards & fowards + Mera

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Parker Rhodes le Lun 19 Juin - 14:35, édité 31 fois

Mera Birdwhistle.
l'ex cheffe des GAIA et l'ennemie jurée de Parker depuis qu'elle l'a égorgé pendant la guerre (voir le sujet) depuis la jeune femme n'aspire qu'à une chose  : se venger coûte que coûte.
Chapitre 2 : Un soir par un parfait hasard Parker croise Mera dans une ruelle sombre de Chicago et tente de l'assassiner en l'égorgeant à son tour. (Voir le sujet)
Chapitre 3 : A son tour Mera se venge dans le jeu en la torturant dans une cabane, de cette soirée Parker en garde une trace qui refuse de s'effacer sur sa hanche «Remember that we aren't monsters only humans». (Voir le sujet)
© whorecrux

Astrid Jallek
 La seconde pire ennemie de Parker. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors du jeu de l'unité où l'ESHU y a perdu sa seconde vie des suites de l'explosion d'une mine actionnée par la GAIA, depuis ce jour Parker cherche à se venger par tout les moyens (Voir le sujet)
Chapitre 2 : Assoiffée de vengeance, Smash défit à nouveau Nightingale loin de l'arène,  mais la GAIA parvint de nouveau à lui arracher une autre vie en lui sectionnant la gorge tel un animal (Voir le sujet)
© *Lux

lyrics/name.
C'est par un jour de grand froid que les deux jeunes femmes se rencontraient alors que Amélia et sa fille Olivia font la manche dans la rue. Touchée par les conditions de vie effroyables des deux filles, Parker les hébergent parfois chez elle lorsque sa mère à le dos tourné. La jeune femme éprouve une véritable amitié pour Amélia mais qu'en sera t il quand Parker découvrira que cette dernière n'est autre que sa demi soeur, fruit du second et court mariage de son père ?
Chapitre 2 : Alors que les deux jeunes femmes discutent tranquillement dans un parc, un voyou s'en prend à la fille d'Amélia , la jeune mère est prête à tuer le mécréant mais Parker arrive in extremis à lui faire entendre raison. (Voir le sujet)
© .Cranberry

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Liens pas encore joués:

RIP:

Dernière édition par Parker Rhodes le Jeu 26 Jan - 18:52, édité 13 fois

liens masculins

GARDES TES AMIS PRÈS DE TOI ET TES ENNEMIS PLUS PRÈS ENCORE - MARIO PUZO
Terrence "Butcher/Terrine Jackson : Cinq ans qu'ils habitent à quelques mètres l'un de l'autre sur le même palier d'un immeuble miteux et proche de la ruine de South side et pourtant ils ne sont jamais adressés la parole se limitant à un "bonjour" ou un "bonsoir" dit du bout des lèvres quand l'envie leur prenaient (c'est à dire rarement pour Parker)
Chapitre 1 : Alors que Parker est coincée sur le pas de sa porte après avoir oublié les clefs de chez elle , Terrence lui propose de venir chez lui le temps que la mère de Parker arrive. La jeune femme d'abord réticente d'entrer chez un quasi inconnu finit par accepter mais le regretta aussitôt le beau brun se montrant un peu trop curieux. (Voir le sujet)
Chapitre 2 : Quelques jours après le fâcheux incident chez Terrence, les deux jeunes gens se rencontrent dans DG tandis qu'ils essaient d'échapper à des vautours géants et affamés. Cette aventure permit aux deux voisins de se découvrir sous un nouveau et meilleur jour. (Voir le sujet)
Chapitre 3 : Invitée chez Terrence par Lenny la soeur de ce dernier, Parker rencontre l'entourage proche du jeune homme et découvre une autre facette de son voisin. (Voir le sujet)
Chapitre 4 : En toute amitié, Parker invite le charmant Terrence à aller boire un verre, les deux gens sont loin de se douter que la soirée ne va pas se passer comme prévue... ( Voir le sujet)
Chapitre 5 : à venir
prénom nom : Stop ta-ta-talking that Blah blah blah Think you'll be getting this Nah nah nah Not in the back of my Car-ar-ar If you keep talking that Blah blah blah blah blah
prénom nom : Stop ta-ta-talking that Blah blah blah Think you'll be getting this Nah nah nah Not in the back of my Car-ar-ar If you keep talking that Blah blah blah blah blah
darwinsgame.com (c) 2015

Liens à rajouter :

RIP:

Dernière édition par Parker Rhodes le Dim 22 Jan - 17:08, édité 5 fois
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: Re: I like the sad eyes, bad guys . Mouth full of white lies   Dim 25 Sep - 4:00
Hey hey, ma Parkounette :wesh: Je me suis rendu compte que je n'étais pas passé mais, je le veux toujours ce lien, si tu es partante :rouj:

Parker a écrit:

(♀/♂) CAMARADE DE VOL
Vous vous êtes rencontré un peu par hasard lors d'un cambriolage qui a mal tourné, l'un des deux a finit au poste de Police, par chance Parker ou x est venu l'en sortir en payant sa caution depuis une véritable amitié s'est crée entre eux

Je pense que ça, c'est possible entre nous :uuh:
Mais il faut le nuancer ou bien le préciser. Il faut que tu saches que Duncan est un enfoiré fini, alors s'il a sorti Parker des emmerdes, il y aura forcément une raison à ça : j'ai pensé qu'elle aurait pu avoir gardé un truc qui l'intéressait fortement. Après, faut que les flics ne lui aient pas pris. Ou sinon, on peut chercher autre chose.
Et s'ils sont amis, soit Parker est une grosse exception et ça, c'est quasiment impossible, aux vues de sa manière de penser actuelle (ce n'est pas quelque chose qui peut dater), soit pour Duncan tout est un fake mais Parker ne doit pas en avoir conscience. Et s'il fait semblant d'être ami avec elle, il doit y avoir une raison sous-jacente :think:
Voili voilou bise

You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞

MessageSujet: Re: I like the sad eyes, bad guys . Mouth full of white lies   Lun 26 Sep - 10:52
Duncan McCarthy a écrit:
Hey hey, ma Parkounette :wesh: Je me suis rendu compte que je n'étais pas passé mais, je le veux toujours ce lien, si tu es partante :rouj:

Parker a écrit:

(♀/♂) CAMARADE DE VOL

Je pense que ça, c'est possible entre nous :uuh:
Mais il faut le nuancer ou bien le préciser. Il faut que tu saches que Duncan est un enfoiré fini, alors s'il a sorti Parker des emmerdes, il y aura forcément une raison à ça : j'ai pensé qu'elle aurait pu avoir gardé un truc qui l'intéressait fortement. Après, faut que les flics ne lui aient pas pris. Ou sinon, on peut chercher autre chose.
Et s'ils sont amis, soit Parker est une grosse exception et ça, c'est quasiment impossible, aux vues de sa manière de penser actuelle (ce n'est pas quelque chose qui peut dater), soit pour Duncan tout est un fake mais Parker ne doit pas en avoir conscience. Et s'il fait semblant d'être ami avec elle, il doit y avoir une raison sous-jacente :think:
Voili voilou bise

Hey babe justement j'allais t'envoyer un mp
J'aime bien l'idée que Parker détienne quelque chose qui l'intéresse mais après il faudrait qu'on trouve quoi , un bijou peut être ou une clef usb contenant des dossiers très important :think:
J'avais bien compris que Duncan était un parfait connard et ça ne me gène absolument pas que leur relation soit fausse, Parker a eu une très mauvaise expérience avec Cain donc elle n' accordera plus sa confiance si facilement .
Duncan pourrait peut être faire semblant d'être son ami pour obtenir justement l'objet qu'il convoite :think:
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) celestial (c) roy

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: Re: I like the sad eyes, bad guys . Mouth full of white lies   Ven 25 Nov - 16:50
Ca fait un moment que je me dis que je pourrais passer sur cette fiche, mais à chaque fois j'ose pas trop (parce que j'aime pas venir avec pas grand chose). Seulement, y a bien un début à tout, surtout que je trouve en lisant ta fiche que nos deux filles ont des caractères pas si différents, surtout dans le jeu. Louison est beaucoup plus jeune que Parker, mais je pense que ça peut justement faire un lien sympa. Une sorte de lien (petite soeur / grande soeur), mais à la sauce des deux filles qui sont pas très girly tout ça.

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

MessageSujet: Re: I like the sad eyes, bad guys . Mouth full of white lies   Dim 27 Nov - 18:25
Hey you, je viens de parcourir ta fiche et c'est vrai que sur certains points elles ressemblent pas mal. Dans le jeu Parker "préfère voler en solo" ayant eu de mauvaises expériences avec les autres joueurs donc ça va être un peu compliqué, il faudrait une très bonne raison pour que Parker s'approche d'elle et la prenne sous son aile . Après pour l'IRL j'ai vue qu'elle avait perdu son frère tout comme Parker, peut être qu'elles se seraient croisé dans le cimetière ?

MessageSujet: Re: I like the sad eyes, bad guys . Mouth full of white lies   Dim 27 Nov - 19:41
Certes, on peut très bien dire qu'elles sont déjà croisés dans le jeu, sans jamais se parler étant donné qu'elle sont pas hyper bavarde. Du coup, elles pourraient très bien se reconnaître au cimetière et s'être croisées plusieurs fois. Par curiosité, elles auraient aller voir la tombe que l'autre regarder et comprendre qu'elles étaient un peu dans le même cas. Et le lien pourrait partir de lien, on pourrait même le jouer avec la première fois où elles se parlent ?

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

MessageSujet: Re: I like the sad eyes, bad guys . Mouth full of white lies   Dim 27 Nov - 20:45
Oui ça peut être un bon début, on verra où ça nous mène au fil du rp :think:

MessageSujet: Re: I like the sad eyes, bad guys . Mouth full of white lies   Dim 27 Nov - 21:11
Chaude pour un rp ? Tu voudrais commencer ou je m'en charge ?

MessageSujet: Re: I like the sad eyes, bad guys . Mouth full of white lies   Dim 11 Déc - 15:35
Désolée pour le retard ma belle, je passe pas beaucoup par ici en ce moment, pour le rp , je suis super overbookée IRL et en rp donc si ça ne te gène pas je te mpotterais pour qu'on s'organise quand ça sera un peu moins le feu :brille:

MessageSujet: Re: I like the sad eyes, bad guys . Mouth full of white lies   Dim 11 Déc - 18:32
Pas de soucis ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM