Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Pill to stay up, pill to sleep, fill prescription, therapy
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 488 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Pill to stay up, pill to sleep, fill prescription, therapy   Mer 21 Sep - 18:46

Just bring me my happy days — Bliss "Irulan" Abernathy

- FEAT. GRIMES — ATOM -

△ 27 ans △ 3 décembre à Auckland NZ △ Néo Zélandaise △ West side △ DJ auteur compositeur interprète △ Homosexuelle △ oscille entre en couple et célibataire △ Déterminée △ Créative △ Volontaire △ Lunatique △ Sensible △ Naive △ Tatouages de DG au milieu du dos △

IRL Née à Auckland en Nouvelle Zélande il y a 27 ans (date anniversaire le 3/12) ● Elle a vécu à Auckland jusqu'à ses vingt six ans, toute sa famille vit encore là bas ● Elle mixe au Smart Bar où elle passe aussi la musique qu'elle compose et écrie , son nom de scène est Anirul qui n'est autre que l'anagramme de son pseudo IG Irulan ● Ancienne droguée elle a passé un an en cure de désintoxication et se dit désormais "clean" mais dieu sait ce que le futur peut lui réserver ... ● Elle a été amoureuse une fois ● Elle a été en couple pendant un an avec une jeune femme Alana mais celle cu l'a quitté du jour au lendemain sans un mot laissant Bliss fragilisée par cet abandon ● Quand elle ne mixe pas elle tague les murs de Chicago ● Elle change de couleurs de cheveux très régulièrement ● C'est une grande amatrice de café qu'elle consomme à toutes heures du jour ou de la nuit.
IG Elle aime beaucoup la forêt et y passe le plus clair de son temps quand elle a besoin de réfléchir(▽) Les tatouages de sa team et de ses vies se trouvent dans son dos, sur la colonne vertébrale , l'un au dessus de l'autre, ils sont faciles à cacher avec un t-shirt ou un débardeur (▽) Elle n'a pas vraiment d'objectifs si ce n'est de ne pas mourir (▽)Sa team est comme une deuxième famille pour elle (▽) Dans le jeu ses cheveux et sa tenue changent très régulièrement selon son humeur , mais elle a toujours un sac en peluche à l'effigie de Totoro  (▽) Elle avoue avoir un peu peur de l'arène mais si elle doit y aller elle fera tout pour emporter la victoire  (▽) elle préfère discuter plutôt que se battre mais si on la pousse à se battre elle ne fera pas de quartier (▽) Elle aimerait apprendre à fabriquer des poisons (▽) Elle commence tout juste à savoir se servir de son arbalète mais son physique frère ne l'aide pas trop  (▽) Elle aimerait apprendre à se battre au corps à corps.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Dernière édition par Bliss Abernathy le Mer 21 Sep - 19:56, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Pill to stay up, pill to sleep, fill prescription, therapy   Mer 21 Sep - 18:46
Chronologie Part. 1
irlDG 1abandonnés
007 .FEV 2016. L'art du tag et ses conséquences + Tania Whitehill

011 .MAI 2016. You make me feel so weak + Alana Townsend

015 .AOU 2016. Art is chaos + Alana Townsend

001 .DEC 2015. (DM) Dream fortress + Styx

002 .DEC 2015. (Quête) Satanisme  + Eivind
Irulan remporte le DM

003 .JAN 2016. (Guerre) L'heure de la vengeance (1/2)  + GAIA x ATOM

004 .JAN 2016. (DM/Guerre) l'heure de la vengeance (2/2) + Giant Fairy
Irulan perd sa première vie

006 .JAN 2016. Bring out the best of me + Eivind

009 .FEV 2016. (Quête) Le pays des merveilles + Octopus et Pamplemousse

010 .FEV 2016. (FB) Les premières fois sont rarement bonnes + Phoenix

012 .JUI 2016. (DM) I'm the hero of this story i don't need to be saved + Alpha

005 .JAN 2016. (CHG) Quand le virtuel devient réel + Samuel Oppsem

008 .FEV 2016. (DG) I could live in world just like a stranger + Jack

013 .JUIL 2016. (DG / DM) Surprise bitch + Alpha

014.AOU 2016. (CHG) Dans le bleu de l'absinthe + Céleste Astrom

016. AOU 2016. (DG) More faster more higher + Dagger

darwinsgame.com (c) 2015 / avatar par moi (stilinski)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Dernière édition par Bliss Abernathy le Mar 16 Mai - 15:16, édité 18 fois

MessageSujet: Re: Pill to stay up, pill to sleep, fill prescription, therapy   Mer 21 Sep - 18:46
CHRONOLOGIE PART. II
irlDG 2 abandonnés
018 .MAI 2017. I will try to fix you + Tania
017 .JAN 2017. Are you insane like me, be in pain like me ? + Shi (suite de Art is chaos) - toujours en cours
liens des rps abandonnés
darwinsgame.com (c) 2015 / avatar par Fin (sur bazzart)

Dernière édition par Bliss Abernathy le Mar 30 Mai - 12:14, édité 14 fois

répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: Indisponible
RPS PRÉVUS

nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS

017. Are you insane like me... ft Alana
018. I will try to fix you ft Tania

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Bliss Abernathy le Mar 30 Mai - 12:14, édité 16 fois

MessageSujet: Re: Pill to stay up, pill to sleep, fill prescription, therapy   Mer 21 Sep - 18:47
MAJ DES LIENS FEMININS EN COURS

Dernière édition par Bliss Abernathy le Mar 16 Mai - 15:33, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Pill to stay up, pill to sleep, fill prescription, therapy   Mer 21 Sep - 18:47
MAJ DES LIENS MASCULINS EN COURS

Dernière édition par Bliss Abernathy le Mar 16 Mai - 15:33, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pill to stay up, pill to sleep, fill prescription, therapy   Mer 25 Jan - 15:17
J'ai cru comprendre que t'étais partante pour un lien :keur:

MessageSujet: Re: Pill to stay up, pill to sleep, fill prescription, therapy   Dim 5 Fév - 16:41
Hello toi , mille pardon pour ma réponse tardive, je passe pas souvent sur ma fiche Arrow Pour le lien c'est avec plaisir, je pensais que vue le métier d'Amy elles auraient pu se croiser sur le lieux de travail de Bliss peut être lors d'un ses shows ou peut être qu'Amy serait venu lui déposer son CV ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pill to stay up, pill to sleep, fill prescription, therapy   Ven 10 Fév - 1:11
Ho ça me semble tout à fait probable ! Du coup un truc IRl & positif ? Si elles vivent toutes deux du monde de la nuit, je pense qu'elle pourraient bien s'entendre.

MessageSujet: Re: Pill to stay up, pill to sleep, fill prescription, therapy   Mar 14 Fév - 10:11
Oui faisons ça :coeur: Je t'ajoute sur ma fiche :oo:

<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : sodoBloomie /out
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active

MessageSujet: Re: Pill to stay up, pill to sleep, fill prescription, therapy   Mer 15 Mar - 19:22
Coucouuuuu.

Je viens quémander un lien, si tu le veux bien (bien entendu)

MessageSujet: Re: Pill to stay up, pill to sleep, fill prescription, therapy   Mer 15 Mar - 20:56
Coucou toi
Tu viens avec une idee ou on voit ensemble ?

<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : sodoBloomie /out
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active

MessageSujet: Re: Pill to stay up, pill to sleep, fill prescription, therapy   Mer 15 Mar - 22:23
D8 je n'ai pas d'idées xD

Hmmmm... Peut être devrions nous chacune lire la fiche de l'autre pour voir ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM