Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Ezekiel Caldwell
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Ezekiel Caldwell   Jeu 22 Sep - 23:46
Ezekiel Caldwell
ft. Lee Seung Jun

« Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall. »
prénom/pseudo WAX. âge 27 ans. pays France. impressions sur le forum J'aime énormément le contexte. type de personnage Inventé. vos autres vous Je suis tout beau, tout neuf. Je n'ai pas d'autre compte. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Oui. votre smiley préféré :mera: un dernier mot J'aime les peluches, je mange des cookies au goûter et je me prends pour Batman très tard le soir.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
20/07/1991
LIEU DE NAISSANCE
Pusan (KOR)
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Classe aisée
ORIENTATION SEXUELLE
Pansexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Etudiant
UN DÉFAUT MAJEUR
Solitaire
UNE QUALITÉ MAJEURE
Observateur
CREDITS
Elliark (avatar)
ton identité ingame
PSEUDO
Mæga
TEAM
Gaia
ARME FAVORITE
Arc et fléches

au quotidiendarwin's game
Ezekiel ne comprend pas que le gouvernement envisage toutes les solutions pour supprimer Darwin’s Game de la vie de ces citoyens. Pour lui, c’est même inconcevable. S’il n’y avait jamais mis les pieds, à l’heure actuelle, il ne saura pas comment occuper ses longues journées. Au moins, il n’est pas devenu un délinquant grâce à ça. (▽) Ezekiel est né dans une fratrie de trois enfants, il est le deuxième. Il n’entretient pas une bonne relation avec sa grande sœur, mais s’occupe beaucoup de la petite dernière qu’il aime et protège par-dessus tout. Leur parent est un couple aux différentes nationalités : son père est américain et sa mère coréenne. Ils se sont rencontrés lorsque son père dut effectuer un déplacement professionnel vers la Corée-du-Sud qui le mena, finalement, à rester là-bas pendant une quinzaine d’années. (▽) Ezekiel est bilingue : il parle anglais et coréen. (▽) Lorsqu’il était enfant, Ezekiel s’est fait opérer d’une hernie discale dut à une mauvaise chute dans les escaliers de sa maison. En réalité, il était en train de se chamailler avec sa grande sœur lorsque celle-ci le poussa violemment, ne songeant pas au fait qu’un tel accident puisse se produire. C’est, sans doute, depuis ce jour qu’Ezekiel déteste sa sœur. Il n’a jamais vraiment pu lui pardonner ce geste involontaire. (▽) Ezekiel aime beaucoup la mode. Pendant longtemps, il a envisagé de poursuivre des études dans le domaine de la mode, plus précisément dans la création artistique de vêtements. Cependant, ayant été moqué de ce choix par ses proches, il raya cet objectif de sa vie. Il s’est finalement tourné vers des études de physique et chimie qui ne lui plaisent absolument pas. (▽) Ezekiel déteste que l’on lui force la main. S’il doit agir pour faire quelque chose, c’est lorsque l’envie lui prendra et pas autrement. Plus quelqu’un insiste, moins il le fera. (▽) Ezekiel a apprit à jouer du piano. Il a arrêté en entrant au lycée prétextant ne plus avoir le temps à cause de ses nombreuses activités périscolaires auxquelles il participait. En réalité, il n’a jamais voulu apprendre à jouer d’un instrument, il y fut contraint par ses parents. Au lycée, il s’est seulement inscrit au club de basket-ball et en fut même le capitaine pendant deux ans. (▽) Ezekiel est allergique à certains colorants alimentaires. Il ne peut pas manger de confiseries, de pâtisseries ni de desserts sans que cela lui procure de l’urticaire et des troubles digestifs. (▽) Ezekiel est émétophobe. Il s’agit de la peur de vomir. (▽) Ezekiel a reçu une éducation stricte. Il devait suivre un planning au pied de la lettre confectionné par ses parents. À plusieurs reprises, il s’est fait plaisir en ne lui suivant pas, allant même jusqu’à provoquer une confrontation avec ses parents qui lui interdisaient en guise de punition, par exemple, de sortir ou d’utiliser un quelconque objet électronique. (▽) Ezekiel aime les tatouages. D’ailleurs, il en a partout. Lorsqu’il a commencé à s’en faire, il avait en tête d’embêter ses parents. Ceux-ci ont pour idéologie que les jeunes tatoués et percés ne sont qu’en réalité, qu’une bande d’abrutis qui ruinent la vie à l’héroïne.
Ezekiel aime traîner dans la forêt tout entière. Il n’apprécie pas l’idée de rester sans rien faire à la cabane d’Hener. Là-bas, il ne trouve pas le moyen de s’occuper pleinement. En étant dans la nature, il retrouve le calme et l’air paisible. Il peut marcher, faire un tout comme bon le lui semble et, par la même occasion, il peut surveiller les alentours. (▽) Ezekiel est un excellent coureur. Il a la chance d’être rapide et très agile. (▽) Ezekiel est un très bon observateur. Il parvient à remarquer le moindre brin d’herbe bouger. (▽) L’objectif principal d’Ezekiel est de défendre et d’alerter les siens si jamais une personne pose ses pieds sur leur terre. Ezekiel n’est pas une personne qui cherche absolument le combat, il préfère laisser la tâche à des personnes plus aptes que lui pour affronter quiconque. (▽) Ezekiel apprécie beaucoup sa team. Ces personnes sont celles qu’il a toujours cherchés : personne ne lui interdit de faire quoi que ce soit ni ce qu’il compte faire en s’isolant dans les bois. Sa team est, en quelque sorte, sa deuxième famille. Il est toujours à l’écoute des plus anciens joueurs et ne se permet pas de contredire son chef. (▽) Ezekiel déteste le principe de l’arène. Si un jour, il n’a pas le choix et doit y participer, il le fera, mais à contrecœur. Il a réellement envie de défendre les siens, mais pas de cette façon. (▽) Au combat, Ezekiel attaque à distance grâce à son arc et ses flèches. Ainsi, il peut avoir une vue d’ensemble sur la scène et cibler un ennemi arriver de très loin. (▽) Le tatouage d’Ezekiel est encré dans sa nuque (derrière son oreille). (▽) Ezekiel aide souvent le maître-chimiste à trouver les ingrédients dont il a besoin. (▽) Ezekiel a une cicatrice dans le dos. Il ne sait pas s’il s’agit de la trace laissée par l’intervention qu’il a subi étant enfant dans sa vraie vie ou s’il s’agit d’une trace laissée par un ennemi qui l’a attaqué et blessé. (▽) Ezekiel est un casse-cou. Parfois, il lui arrive de ne pas prendre le temps d’analyser une situation de combat et se blesse très facilement voire même jusqu’à provoquer sa propre mort. Il y a très peu de temps, quelqu’un était à sa poursuite, il n’avait fait que courir voulant fuir la menace. Au bout de quelques mètres, son chemin devait s’arrêter là, dans ce fossé. Il s’est jeté dedans comme on le ferait dans la gueule d’un loup. Il avait perdu. Ce fut la troisième fois qu’il perdit une vie.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
La vie ne nous offre pas obligatoirement ce dont nous avons besoin. L’ennui. L’indifférence. La colère. Ces trois adjectifs sont ceux qui résument ma vie. Elle aurait pu être plus brillante, je vis confortablement et pourtant… Il m’a toujours manqué quelque chose : l’adrénaline ? Sûrement. Je n’ai jamais osé affronter ce qui s’opposent à moi, sur mon chemin. J’ai préféré encaisser et répondre la gorge nouée « oui, j’ai eu tord ». Darwin’s Game m’a montré que je n’étais pas simplement quelqu’un, mais bien plus que cela. Mes responsabilités m’ont amenées à ce que les autres aient confiance en moi. Ces mêmes personnes croient en moi et en mes capacités. Grâce à ceux, je les aide. Je suis utile.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Je m’entends très bien avec ma team. Elle est cette famille que j’aurai tellement voulu avoir. Nous pouvons discuter ensemble, faire partager nos ressentis. Aux yeux des autres, elle paraît faible, mais en réalité, elle est bien plus forte grâce à nous. Grâce aux membres de cette équipe, nous sommes bien plus liés et soudés que toutes les autres et c’est ensemble que nous parviendrons à vaincre les menaces.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Darwin’s Game a quelque peu changé mon quotidien. Je suis toujours en conflit avec mes proches et nous ne parvenons pas à trouver un terrain d’entente et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Mes parents restent camper sur leur position et accentue le fait que je dois avoir un problème. J’ai tenté de pardonner à ma sœur les blessures qu’elle avait pu me faire, mais je finis toujours par détourner le regard lorsqu’elle se trouve sur mon chemin. Je me suis davantage rapproché de ma petite sœur sur qui je continue de veiller. Je n’aimerai pas qu’elle rejoigne ce jeu, ça me fendrait le cœur de la voir disparaître et je fais tout mon possible pour l’en éloigner. Il me semble avoir plus confiance en moi, cependant, la paranoïa s’est ajouté à mon quotidien. J’ai constamment l’impression que quelque qu’un ou quelque chose me surveille et cela en vient à m’empêcher de dormir. Aussi, je ne parviens plus à garder mon calme et m’énerve très facilement.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Qui ne craint pas la mort ? Elle est un mystère pour tout le monde avant de la croiser au moins une fois sur son chemin. Elle n’est pas aussi douce que nous pouvons le croire, elle est même effrayante. C’est l’inconnu qui nous attend avant d’être réveillé à temps pour recommencer à zéro. Je ne peux pas prévoir ce que demain me réserve, j’accepterai toujours mon sort, mais malgré tout, cela me tuera encore un peu plus jusqu’à la fin.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Pour moi, ça m’est très difficile de tuer quelqu’un. Je préfère laisser cette sale tâche à quelqu’un qui est plus apte d’accepter de commettre un meurtre que moi. J’admire ceux qui ont ce courage. J’agirai, sans doute, de la sorte si l’un des miens se trouve en danger ou si je le suis, mais avant tout, j’essaye plutôt de le neutraliser.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Ezekiel Caldwell le Sam 24 Sep - 17:20, édité 10 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Ven 23 Sep - 6:59
Bienvenue parmi nous I love you j'aime beaucoup le prenom! :like:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Ven 23 Sep - 9:32
Biiienvenue dans la famille, vive les Asiats :D

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas à la poser ici ou bien par MP :love:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Ven 23 Sep - 9:53

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Ven 23 Sep - 9:58
bienvenuuue avec ces jolis choix, merci pour ton inscription :snif: I love you
comme l'a dit astrid, on est là pour toi en cas de besoin, donc n'hésite pas :coeur:
et pense bien à ajouter le nom de la célébrité dans la description du sujet :snif:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Ven 23 Sep - 11:04
HHHHAAAN un chinois étudiant j'voudrais un lien :olaa:

Bienvenue par ici bg :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Ven 23 Sep - 16:05
UN GAIA :grrr: :grrr: :grrr:
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! :keur:
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 866 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Ven 23 Sep - 16:11
BIENVENUE DANS LA FAMILLE :go:
Il est tout choupinou :olaa:

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1181 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Ven 23 Sep - 18:47
BIENVENUE CHEZ LES PEACE&LOVE. :hehe: :hehe: :hehe:
ton choix d'avatar est top, c'est grave original. I love you et le pseudo j'adore, que de bons choix. :hm:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Ven 23 Sep - 22:46
Bienvenue, bon courage pour la suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Ven 23 Sep - 23:48
Merci à tous pour vos messages. ♥ Ça me fait énormément plaisir !
Au plaisir de vous recroiser ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Sam 24 Sep - 0:08
Une recrue Gaia ! :coeur: :coeur: :coeur:

Bienvenue parmi nous ! :love: :love:
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Sam 24 Sep - 6:56
Bienvenue ;)
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Sam 24 Sep - 10:59
Hellow :)

Avant de te valider j'aimerais bien :

- que Ezekiel est déjà perdu des vies. En lisant ta fiche j'ai l'impression que ça fait déjà quelque temps qu'il est connecté au jeu : c'est impossible donc qu'il n'est pas au moins perdu une vie ou plus. C'est un jeu violent, et même s'il évite les combats : un accident est vite arrivé :ihi:

- quand tu écris que dans sa vie rien n'a changé au fond, serait-il possible de nuancer ? En effet, le jeu cause de la paranoïa, des insomnies, perte de concentration et d'intérêt en tout. De plus, même s'il était déjà en mauvais terme avec son entourage : cela a dû s'accentuer donc tout ne peut pas être pareil.  :ptikeur:

Bon courage pour ces quelques modifications, si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite surtout pas à me demander overhug

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Sam 24 Sep - 11:03
Bienvenue keupain vert :lov: J'adore ton pseudo :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Sam 24 Sep - 11:27
Bienvenue ici :keur:
Courage pour les modifs :hm:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Sam 24 Sep - 14:17
Merci encore pour vos messages. ♥
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Sam 24 Sep - 15:54
Citation :
Qui ne craint pas la mort ? Elle est un mystère pour tout le monde sauf, peut-être, pour ceux qui l’ont déjà croisés plus d’une fois. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la croiser sur mon chemin et j’espère sincèrement ne jamais devoir me présenter à elle. Je ne peux pas prévoir ce que demain me réserve, j’accepterai mon sort, malgré tout, cela me tuera encore un peu plus.

Pourrais-tu juste changer cette partie là aussi pour aller avec le dernier point que tu as rajouté dans la partie DG ? :woo:

Après ça sera tout bon ! J'aime les modifications que tu as faites :love:

it's eating me alive

NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Sam 24 Sep - 17:34

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
C'est tout parfait ** Bienveue officiellement dans la famille GAIA la meillure équipe du jeu, amuses-toi bien overhug

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.  
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

it's eating me alive

ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   Lun 24 Oct - 21:20
suppression hebdo :peine:

i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › ©️ alaska.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezekiel Caldwell   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM