Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(Alessia) It's always darkest before the dawn.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Sep - 1:22
Alessia Conti
ft. elle fanning.

Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crown. See I've come to burn your kingdom down.
prénom/pseudo x âge 17 ans. pays France. impressions sur le forum Très bon contexte, j'adore le design... Vous avez fait du très bon boulot, j'adore. type de personnage pré-lien (+ Alvaro Conti). vos autres vous Aucun pour l'instant. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  . un dernier mot Merci pour cet accueil, j'espère que ma fiche vous plaîra.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
05/04/2000.
LIEU DE NAISSANCE
Italie.
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire.
STATUT SOCIAL
Aisé.
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle.
MÉTIER/OCCUPATION
lycéenne.
UN DÉFAUT MAJEUR
Naïveté.
UNE QUALITÉ MAJEURE
Rusée.
CREDITS
warrior.
ton identité ingame
PSEUDO
aliena.
TEAM
eshu.
ARME FAVORITE
un poignard.

au quotidiendarwin's game
Elle est née le cinq avril 2000 en Italie. (▽) Sa mère est morte lorsqu'elle avait un an, elle n'a que très peu de souvenirs d'elle. (▽) C'est son père qui a tué sa mère mais elle l'ignore. Quand elle lui demande ce qui s'est réellement passé, il ne lui dit rien. (▽) En cours, c'est une fille qui aime bosser et qui n'a que de très bonnes notes. Elle sait ce qu'elle veut, et est prête à tout pour l'obtenir. (▽) Très féminine, elle porte parfois des vêtements très courts, même si elle sait que son père déteste ça. (▽) Elle aime beaucoup son père, même s'il l'effraie un peu. (▽) Elle sait que son père souhaite lui faire reprendre l'entreprise familiale quand elle sera majeure, mais elle n'en a pour l'instant aucune envie. (▽) La violence, l'alcool, les armes... elle déteste ça. (▽) Elle voit d'un mauvais oeil tout ce que fait son père, mais ne dit rien. (▽) Elle aime passer du temps avec celle qu'elle considère comme sa mère, Katja. (▽) Quand elle a des problèmes, elle sait qu'elle peut faire appel à son père qui réglera rapidement le souci. (▽) Sensible et timide, elle a beaucoup de mal à se faire des amis. Niveau caractère, elle est le contraire de son père. (▽) Grâce à son père, elle a la chance d'avoir tout ce dont elle a besoin, tout ce qu'elle veut. Mais elle évite de se servir de l'argent qu'il lui donne, elle déteste l'argent sale. (▽) C'est une fille très naïve et facilement influençable. (▽) Elle peut se mettre à pleurer pour un rien. (▽) Elle passe le plus clair de son temps seule, la solitude est sa meilleure amie.
Elle s'est inscrite au jeu après avoir découvert que Katja, sa mère, s'était inscrite elle-aussi. (▽) Elle ne sait cependant pas que son père y est aussi mais sait déjà la réaction qu'il aurait s'il l'apprenait. (▽) Elle n'est pas douée avec les armes à feu mais est très agile et est capable d'être d'une très grande discrétion. (▽) Si elle devait se servir d'une arme, ce serait d'une arme blanche. (▽) Au début, elle ne comprenait pas grand chose au jeu mais y prend goût au fur-et-à-mesure, même s'il la fait beaucoup changer mentalement. (▽) Si elle peut éviter de se battre, elle le fera. Elle veut juste rester vivante. (▽) Si quelqu'un lui saute dessus, elle se défendra sans hésiter. Si un ennemi ne la touche pas, elle ne bronchera pas. (▽) Le jeu la rend anxieuse et assez colérique. Elle subit aussi énormément de manque de sommeil depuis son inscription. (▽) Elle ne sait pas ce qu'elle fait chez les ESHU. Elle ne se reconnaît pas du tout en cette équipe, en ses membres... Elle aurait préféré être chez les Atom qui lui auraient plus correspondu. Mais elle ne se plaint pas, être dans une équipe comme les ESHU est un atout pour Alessia qui pourrait s'endurcir. (▽) Elle ne regrette pas de ne pas s'être entraînée à tuer avec son père, même si elle sait que cela aurait pu être un très gros avantage pour elle.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Parce que j'en avais marre. De tout. De l'emprise et de l'autorité qu'avait mon père sur moi, des cours, de la vie. Et aussi du fait que Katja ait souhaitée le rejoindre. Je ne pouvais pas la laisser seule là-bas. J'ai donc pris mon courage à deux mains puis je suis allée sur ce fameux site. Avant même de pouvoir réaliser l'erreur que j'avais faite, il était trop tard pour reculer et tout arrêter. Mon père allait définitivement me tuer.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Elle n'est pas très importante à ses yeux, non. Mais elle lui sert de protection et de défense, donc elle ne crache pas dessus. Elle s'entend très bien avec celle-ci et fait tout pour que cela reste le cas. Elle apprend beaucoup de choses grâce à ses coéquipiers.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Tout, je pense. Mon attitude, ma façon de pensée, mon caractère... Tout les jours, c'est le bordel dans ma tête. J'ai souvent de gros mots de crânes, mon comportement aussi a changé. Moi qui suis d'un naturel très sensible, très timide, je peux me mettre à péter des câbles pour un rien, à me mettre à gueuler alors qu'habituellement, je préfèrerai m'écraser, tout simplement. J'essaye de contrôler toutes ces choses, mais c'est dur, très dur. Il m'arrive aussi très souvent d'avoir l'impression d'être espionnée, d'être suivie. Quand je marche dans la rue, j'ai ce réflexe de regarder toutes les deux minutes derrière moi pour vérifier que personne ne me suit.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
La mort, oui. Je la crains plus que tout, je crois. Si j'crève, j'verrais plus jamais mon père ni Katja, j'aurais plus l'occasion de réaliser mes rêves, de passer de bons moments avec les personnes que j'aime... C'est peut-être débile, pour vous... Mais moi, ça me fait franchement flipper. Mes "parents" sont tout pour moi, toute ma vie.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Tuer, faire du mal à quelqu'un... c'est au-delà de mes compétences. Je sais faire, oui, mais je ne le fais pas. J'oserai jamais. Mon père m'a déjà montré comment faire, comment torturer quelqu'un. J'ai même déjà dû le faire pendant cinq longues minutes après avoir quasiment foutu le feu à la maison. C'était la punition qu'il m'infligeait. J'avais pas aimé ça plus que ça, non. J'ai même chialé sur place. Je ne fais de mal à personne, je ne tue personne. Mais si quelqu'un essaye de toucher un seul de mes cheveux, je n'hésiterai pas à me défendre. Je ne suis pas folle.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Alessia Conti le Sam 24 Sep - 1:51, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Sep - 1:49
Une petite camarade de classe pour bloom tiens.

Bienvenue à toi, naissance en 2016 c'est très jeune quand même :p
Bonne chance pour ta fiche !

Conti ça vient de 91 days nan ?

Dernière édition par Bryan Lithe le Sam 24 Sep - 9:26, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Sep - 8:00
J'aime déjà énormément ton personnage :love: puis la jolie elle n'y est pas pour rien non plus :like: bienvenue chez les eshu :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Sep - 11:06
Bienvenue par ici :omd:
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1189 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : cosmic light (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Sep - 11:19
bienvenue petite fleur. :woo:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Sep - 11:25
Ce scéna :woo:
Bienvenue ici :brille:
BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Crocro

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Sep - 13:03
Je refuse de croire en l'existence des gens nés en 2000, ça me donne un coup de vieux :oik:
Elle est mignonne et j'adore ce prénom :go: Bienvenue ici ♥️
<b>bavardages</b> 318 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : LLYRIA / NEON DEMON

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Sam 24 Sep - 13:22
Re bienvenue parmi nous mon petit chat :woo:

Little Darlin' of my life, you keep movin' cross my mind. You gave me a sunny day,  now it looks as if I'll pay. Why do they say... Bluebird is dead? I can still see her, touch her, my Bluebird.
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Dim 25 Sep - 7:19
Rowan Bertham a écrit:
Je refuse de croire en l'existence des gens nés en 2000, ça me donne un coup de vieux :oik:
Ah, toi aussi ?! :omd: :ouin:

On a pas déjà eu une Alessia Conti ? :moue:
Quoiqu'il en soit, bienvenue ! :mimi: Excellent choix de pré-lien, rien à dire :uuh:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Dim 25 Sep - 16:15
bienvenue I love you
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Lun 26 Sep - 11:19
Bienvenue à toi :woo:

(enfin je bug un peu avec l'alvaro conti - je croyais qu'il n'était plus - et l'Alessia Conti ...... c'est de nouveau toi ? ou pas ? je suis juste cinglée ? :moue: :woo: )

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Lun 26 Sep - 12:01
j'ai trop bugué sur la naissance en 2000 :wot:

bienvenue jolie demoiselle :rouj:
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Lun 26 Sep - 14:34
biienvenue :lov:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Ven 30 Sep - 21:04

download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide.  I love you
darwinsgame.com (c) 2015

http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Dim 2 Oct - 10:27

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Dim 2 Oct - 11:04
du coup quelques petites choses avant de valider :cara:

- pense à bien remplir ton profil :snif:

- avec ton nouveau test de répartition, tu es tombée chez GAIA et non ESHU dont il faudra changer tout ce qui a un rapport avec la team en conséquence (dans les questions, les infos de base où il y a écrit eshu et dans les anecdotes ingame donc) :rire: :tombe:

- ce serait bien de rajouter une anecdote partie irl sur sa vision de chicago et ce qu'il s'y passe en ce moment. tu peux t'aider de la chronologie dans le contexte :perv:

- puis je te mp :cara:

(et après ça je validerai, courage I love you )

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Rockette Queen

ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Dim 2 Oct - 19:09
Bienvenue dans le coin ! :coeur:

« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!

<b>bavardages</b> 318 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : LLYRIA / NEON DEMON

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Lun 3 Oct - 16:30
:woo:

Little Darlin' of my life, you keep movin' cross my mind. You gave me a sunny day,  now it looks as if I'll pay. Why do they say... Bluebird is dead? I can still see her, touch her, my Bluebird.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Mar 4 Oct - 7:53
Bienvenue petite paupiette ! :anj: :anj:
<b>bavardages</b> 1654 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Mar 4 Oct - 10:26
Elle, elle est si mignonne :coeur:
Bienvenue par ici :coeur:

Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Sam 8 Oct - 12:04
des nouvelles de ta fiche ? :cara:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BEYLIN.

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   Dim 9 Oct - 11:24
fiche abandonnée :cara:

i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Alessia) It's always darkest before the dawn.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM