Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 Libre) - Les histoires d'amour finissent mal en général
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 Libre) - Les histoires d'amour finissent mal en général    Lun 26 Sep - 19:45

Alec lastname

ft. Alexander Ludwig, Theo James, Miles Teller, Dean Geyer, Stephen Amell

personnage libre/réservé/pris.
nom. Libre prénom. Alec date de naissance/âge. Entre 24 et 30 ans selon l'âge de l'avatar, né au Texas études/travail. Mécanicien  quartier d'habitation. West side ou south side statut matrimonial/orientation sexuelle. Célibataire et hétérosexuel traits de caractère. Observateur, téméraire, froid, sensible, sarcastique, forte tête

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
◊ Alec n'a pas eu une enfance facile entre un père qui le battait et une mère aux abonnés absents ◊ Il a une cicatrice qui traverse ses lèvres dont il préfère taire l'origine ◊  C'est à seize ans qu'il quitte enfin sa ville de naissance pour aller vivre à Chicago où il arrive à survivre en effectuant des petits jobs ici et là ◊ Un jour impressionné par ses compétences en mécanique le patron d'un petit garage , Bobby, l'a prit sous ailes et lui a apprit les ficelles du métier ◊ Une forte amitié lie ses deux hommes de sorte qu'Alec considère Bobby comme un père ◊ Quand il n'a pas les mains dans le cambouis, Alec aime se défouler sur un sac de sable ◊ Les filles et Alec c'est une histoire compliquée, de part son caractère il a tendance à les faire rapidement fuir ◊ Dans DG il est très impliqué dans sa team, il lui arrive même parfois de rêver d'être à la place du leader ◊ Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne regrette d'avoir tuer cette pauvre ado, dommage collatéral d'un de ses combats l'opposant à un GAIA particulièrement coriace, il espère de tout coeur qu'il ne lui a pas voler sa dernière vie.  
▬ MAY WE MEET AGAIN
Bryony Tamlin : Elle est rentrée tel un boulet de canon dans la vie du jeune homme qui ne s'attendait pas du tout à trouver une version de lui au féminin. À ce jour elle est la seule à avoir percé sa carapace après le vieux Bobby, mais quand elle aura découvert qu'Alec est la dernière personne à avoir vu sa soeur vivante c'est autre chose qu'elle risque de percer.  
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Bryony Tamlin le Dim 9 Oct - 14:32, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 Libre) - Les histoires d'amour finissent mal en général    Lun 26 Sep - 20:08

Mots d'amour

Précisions

First ... Si tu prends mon lien saches que je vais vouloir te faire des bébés je t'écraserais d'un amour virtuel et que je déverserais sur toi une pluie de smileys oléolé
Non, plus sérieusement je te remercie de t'être arrêter sur mon humble scénario .
Pour l'avatar j'ai mis plusieurs célébrités qui pourrait coller pour Alec, mais j'avoue avoir un gros faible pour Alexander (Porunn et Bjorn c'est la vie quoi) ou alors Théo (aka men of my life avec Jensen et Dylan qui sont hélas déjà prit 3615 je te raconte ma vie) mais je n'en ferais pas un drame si tu ne les prends pas.
Pour ce qui est du pseudo et de la team : c'est entièrement au choix mais je vois bien Alec chez les CAHO ou alors chez les ESHU
Le lien lui n'est pas vraiment négociable mais on peut revoir quelques détails ensemble sans problèmes  :hm:
Pour la présence :Ayant moi aussi une vie IRL assez chargée je ne demanderais pas une présence 7j/7j mais si vous vous connectez une à deux fois par semaine et poster une réponse tout les quinze jours (c'est ce que demande le fo' pour ne pas supprimer votre compte) cela me conviendra amplement. Alec étant un personnage important pour l'évolution de Bry, je souhaiterais un joueur ou une joueuse qui soit vraiment motivé(e) pour jouer et qui ne déserte pas au bout de quelques jours.
Quant aux rps je dirais que je privilégie la qualité à la quantité. 
Pour plus de détails ou de questions MPotte moi :love:
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM