Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

everything is under CTRL (holly)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: everything is under CTRL (holly)   Mar 27 Sep - 0:17
holly carell
ft. elizabeth olsen

things aren't always #000000 and #FFFFFF.
prénom/pseudo chocofrog âge 23 ans pays petite belge rpz impressions sur le forum il est trop beau, très bien pensé avec des annexes super réfléchies, on voit qu'il y a blindé de boulot derrière et ça donne envie de tenter l'expérience  I love you  type de personnage inventé vos autres vous rien à signaler! en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? voui j'accepte votre smiley préféré  :heath:  un dernier mot j'espère qu'on va bien s'amuser  :mera:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
02/06.
LIEU DE NAISSANCE
chicago.
STATUT MATRIMONIAL
célibataire.
STATUT SOCIAL
dans la moyenne.
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle.
MÉTIER/OCCUPATION
architecte informatique.
UN DÉFAUT MAJEUR
obstinée.
UNE QUALITÉ MAJEURE
méthodique.
CREDITS
neo venus.
ton identité ingame
PSEUDO
holyhell.
TEAM
eshu.
ARME FAVORITE
coup de poing américain.

au quotidiendarwin's game
(▽) Du haut de ses 25 ans, Holly est une crack en informatique. Dès qu’elle a eu un ordinateur dans les mains, elle a su qu’elle voudrait en faire son métier. Elle aime farfouiller dans les codes, connaître la source des programmes, savoir comment sont créées les choses ; en créer, elle aussi. Pour le moment elle travaille comme architecte informatique dans une entreprise quelconque, mais cela ne se limite pas à ce qu’elle est capable de faire. (▽) Hackeuse dans l’âme, elle a déjà eu des démêlés avec la justice à ce sujet. Maintenant, elle s’est calmée, mais c’est pour une raison simple : elle planche sur les codes du Darwin’s Game pour en trouver la source et pourquoi pas, le(s) créateur(s). (▽) Si vous connaissez Holly IG, vous aurez sans doute un peu de mal à la reconnaitre IRL. Il faut croire qu’elle laisse ressortir ses plus mauvais côtés dans le jeu, puisqu’en réalité il n’y a pas plus désintéressé qu’elle. Généreuse et bienveillante, elle usera rarement du  caractère manipulateur dont elle fait preuve dans le DG, même si dorénavant plus qu’avant, et sans doute à cause du temps passé sur la plateforme, elle peut se montrer moins patiente qu’elle ne l’était. (▽) Elle, qui n’avait jamais considéré la possibilité de se faire un tatouage, car elle a les idées trop changeantes, s’est vue doté de l’emblème symbolique du jeu, celui de son équipe ainsi que du chiffre X, représentant le nombre de ses vies restantes, sur le poignet droit. Pour ne pas avoir à répondre à des questions IRL ou tout simplement dissimuler qu’elle joue au Darwin’s game, la blonde porte dorénavant toujours un bracelet en cuir, assez large pour couvrir le symbole. (▽) Si elle est si habile à jouer la comédie, à manier les mots et les émotions sans laisser transparaitre ce qu’elle pense réellement, ainsi qu’à se prêter facilement à la manipulation, c’est peut-être grâce au théâtre qu’elle a pratiqué toute son enfance et une grande partie de son adolescence. Elle arrêta pour des raisons scolaires, mais ce qu’elle aime dans le jeu c’est de pouvoir se glisser derrière un personnage et un pseudonyme pour changer de peau pendant quelques heures. (▽) Depuis plusieurs années, la blonde vit à East Side. Ce n’est pas spécialement son quartier de prédilection, mais elle a pu y trouver sa place et un boulot qui lui convient même si sa vie, en dehors du jeu, est plutôt paisible. (▽) Elle a vécu pendant un long moment avec un artiste qui passait plus de temps à se soucier de ses peintures que de sa petite amie. (▽) Elle est désormais célibataire mais ne cherche pas à se caser, accordant de plus en plus d’importance à son homologue virtuel qu’à son avenir amoureux. (▽) D’habitude peu encline à défendre la cause de la NRA, une organisation qui promeut les armes à feu, Holly a récemment changé d’avis. Avec ce climat empli de tension, la blonde a acquis un simple colt, qu’elle garde dans un tiroir de sa chambre. Cependant, il suffirait de peu pour que l’arme soit transposée dans son sac à main, même si elle ne sait pas véritablement s'en servir. (▽) À la suite d’un accident de voiture il y a de cela quelques mois, Holly est devenue achromate, c’est-à-dire qu’elle a perdu la vision des couleurs. Hors dans le jeu, elle voit de nouveau normalement. Même si au début, elle essayait de se détacher du jeu et de revenir normalement dans la véritable vie, il devient de plus en plus dur pour elle de retrouver la monotonie de sa vie sans couleur.
(▽) Dans vie réelle, Holly a déjà pris des cours de self défense, même si ce n’est rien comparé à un entrainement militaire, elle a développé quelques réflexes ou techniques qui lui seront probablement utiles en temps voulu dans le jeu. (▽) Semblant naïve ou trop gentille aux premiers abords, la jeune femme cache bien son jeu et joue de son visage candide pour faire tomber ses adversaires dans le panneau de la jeune femme bienveillante, qui n’hésitera pas cependant à leur planter un poignard dans le dos. (▽) Pour faire la différence entre sa personne physique et virtuelle, la blonde s’est teint les cheveux écarlates et porte des tenues faites de cuir, qu’elle n’oserait jamais aborder dans les véritables rues de Chicago. Elle porte de longues bottes renforcées, qui lui permettent de marcher sur des kilomètres sans souffrir des pieds, et dans lesquelles elle peut dissimuler plusieurs armes. Plutôt longs, ses cheveux sont souvent rassemblés en de lâches chignons, pour ne pas permettre à ses adversaires de la saisir par la crinière. (▽) Même si la relation entre membres de sa team n’est pas la plus idéale, Holly n’est pas mécontente d’en faire partie. Elle aime leur façon de voir les choses, leur territoire, leurs alliances, leur leader ; leur jeu, tout simplement. (▽) Du côté de la hiérarchie, elle n’a pas réellement pour ambition de devenir une des têtes emblématiques des ESHU. Elle se complait dans son rôle d’éclaireuse et a l’impression de connaitre les petites ficelles importantes du jeu grâces aux portes de sortie et à la map. (▽) Son arme préférée, pour le moment, est un coup de poing américain qu’elle a trouvé par hasard, abandonné, rouillé de sang. Holly l’a donc récupéré et nettoyer pour commencer à s’en servir. (▽) N’étant pas spécialement dotée d’une force hors du commun, elle garde l’arme dans la main pour se défendre avec facilité et rapidité si jamais quelqu’un de malveillant s’approcherait d’elle bien trop brusquement. Le poing américain permet de faire plus de dégât que ses petites mains d’informaticienne non entraînées. (▽) Son surnom de joueuse lui est venu plutôt naturellement lors de son inscription, il la fait plutôt rire car elle trouve qu’il annonce bien la couleur de son caractère et de son habilité à jouer sur les mots. (▽) Même si Holly fait de son mieux pour s’adapter à l’environnement, elle doit reconnaitre qu’elle n’est ni la meilleure des grimpeuses, ni la meilleure des chasseresses. C’est pourquoi elle essaye toujours d’avoir quelqu’un à proximité pour lui rendre de petits services, bien qu’elle s’améliore de plus en plus, à force d’acharnement.  (▽) Elle espère pouvoir un jour démontrer qu’elle a sa place où elle est, dans le jeu, dans son équipe, que les femmes peuvent tout autant se débrouiller que les hommes, même si peut-être de manière différente, et, pourquoi pas, un jour, montrer tous ses progrès au sein de l’arène.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Par curiosité. Le plus simplissime des instincts qui vous pousse à découvrir le phénomène du moment, le buzz dont tout le monde parle autour de vous ou sur la toile, afin de savoir quel est le sujet brûlant actuel et de ne pas se sentir dépassé lors de discussions de table. De nature plutôt geek à la base, je n’allais pas rechigner à essayer ce nouveau jeu, même si les implications sur la vie IRL me rebutaient plus qu’autre chose. J’ai tout de même tenté. Et directement accroché.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Ma team ? Pour moi, c’est juste un nom. Différents personnages ralliés sous la même bannière, qui n’ont cependant presque rien en commun, si ce n’est les mêmes intérêts lors d’évènements spécifiques. Je préfère plutôt jouer en solitaire d’ordinaire, malheureusement dans les Darwin’s Game, ce n’est pas la meilleure des tactiques à adopter. J’ai donc appris à prendre sur moi et me suis risquée à me faire des alliés, pour avoir des repères dans ce nouveau monde qui m’était inconnu, même si je n’accorde ma confiance qu’à très peu de gens, voire personne. Je sais que mes coéquipiers sont comme moi : ils vont caresseront dans le sens du poil pour obtenir ce qu’ils veulent. Je fais donc comme eux, et n’hésiterais pas à grimper de niveau dans le jeu même si cela se fait aux dépends d’un membre de ma team.  Néanmoins, même si je sais qu’un ESHU peut toujours se retourner contre un autre, je dois avouer y avoir fait de bonnes rencontres ; plus qu’un jeu physique ou de stratégie militaire, la bataille peut être intellectuelle. J’ai rencontré des personnes qui, tout comme moi, aiment manier l’art des mots et prennent de la hauteur pour analyser les situations afin de mieux réagir, individus que l’on ne rencontre pas souvent IRL.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Disons que ce n’est pas uniquement mon quotidien qui a changé, mais bien celui de tout un chacun. Entre les manifestations qui tournent mal, les fusillades, les problèmes économiques qui découlent directement de l’engouement pour le jeu, tout notre petit monde est chamboulé. Au début, j’ai essayé de ne pas trop m’investir dans les DG, disons que j’ai tenté de garder mon rythme de vie, jonglant entre le jeu et ma vie personnelle. Cependant, je sentais bien que si je restais plusieurs jours sans me connecter, un vide se faisait ressentir en moi, j’avais une sorte de besoin d’allumer mon ordinateur et d’aller me perdre dans des décors pixélisés. De plus, j’avais l’impression d’avoir la poisse qui me suivait partout quand je n’étais pas dans le jeu ; pas grand-chose, des détails, mais ça me chamboulait intérieurement. Enfin… Tout ça se passait probablement uniquement dans mon imagination.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Avant les DG, je dois dire que la mort n’était pas vraiment un sujet qui occupait une grande place dans mon esprit. Certes, je savais que ça allait arriver, mais à quoi bon y penser quand on est jeune et en bonne santé ? Au début de mon inscription, je me suis dit qu’il me suffirait tout simplement de faire attention, de gagner des écus qui me permettraient d’acheter des vies et ainsi, de ne pas me laisser avoir et mourir aussi facilement. Cependant, cela ne semble pas être aussi aisé. Bon nombre de personnes sont décédées rien qu’en jouant, ça laisse un peu percevoir jusqu’où on peut aller avec ce « passe-temps ». Je crains donc la mort de plus en plus, oui. Plus que tout, je crains de m’attacher à quelqu’un IG et de voir cette personne disparaitre, j’essaye donc de ne pas impliquer mes sentiments dans l’histoire, même si ça semble de plus en plus difficile à mesure du temps et de l’investissement qu’on y met.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Au début cela a été difficile, évidemment. Je n’arrivais pas à me sortir de la tête que, peut-être, j’allais tuer quelqu’un dans la vraie vie car cette personne était à court de vie dans le jeu. Toutefois, au fur et à mesure, j’ai appris à faire outre de ces pensées ; les autres n’hésiteront pas à vous tuer dans la situation inverse et je ne me laisserais pas avoir par la pitié pour épargner une vie et ne rien avoir en échange. De là à dire que je me suis découvert une passion de meurtrière… Non, je ne pense pas.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Holly Carell le Sam 1 Oct - 21:27, édité 11 fois
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mar 27 Sep - 0:19
Très joli pseudo et très joli vavou, pour l'instant tu fais un sans-faute :rire:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :mera: :woo: :coeur:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mar 27 Sep - 3:17
bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mar 27 Sep - 6:49
Bienvenue parmi nous mystérieuse I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mar 27 Sep - 7:49
Bienvenue parmi nous :love: J'adore ton pseudo :luv:
Bon courage pour le reste de ta fiche ! :oo:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mar 27 Sep - 10:21
haaawn bienvenue avec ces jolis choix, merci pour ton inscription :woo: :coeur:
malheureusement une membre a fini sa fiche avec willa holland et attend juste de faire quelques corrections pour être validée, il va falloir changer d'avatar, je suis désoléééée :snif:
si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle bouille on se fera une joie de t'aider I love you
puis si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche :ooh: :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mar 27 Sep - 10:39
Bienvenue par ici :woo: Willa est un super choix de bouille ♥️
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1182 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mar 27 Sep - 11:32
bienvenue parmi nous holly. :lov:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mar 27 Sep - 11:53
Bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mar 27 Sep - 13:19
Merci à tous pour votre accueil vous êtes trop jonti. :rouj: :rouj: :ptikeur:

Puis pour l'avatar... #tristesse
Je vais essayer de trouver une autre bouille mais je ne dis pas non à un petit coup de pouce si quelqu'un a une petite idée. :anj:

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mar 27 Sep - 13:26
t'inquiète j'ai toujours des idées d'avatar :olaa: I love you : zoey deutch, lucy fry, sophie lowe, annasophia robb, emma watson, emma roberts, emily browning, saoirse ronan, kristen stewart, nina dobrev, dianna agron, ashley benson, lucy hale, sarah hyland, emmy rossum, jane levy, emily vancamp, astrid berges-frisbey, elizabeth olsen, lily james, alicia vikander ... puis si tu veux un mannequin j'ai plein d'idées aussi :snif:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mar 27 Sep - 22:53
Merci pour ton aide :rouj: :coeur:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mer 28 Sep - 5:07

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mer 28 Sep - 5:09
Olsen ♥️ :mimi:

Bienvenue parmi nouuus :ooh:
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur DG **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mer 28 Sep - 9:49
holymoly a écrit:
things aren't always #000000 and #FFFFFF.
:rire:

elizabeth :brille: tu as fait un très bon choix au final :hm:
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :grrr: :love: j'ai hâte d'en savoir plus :uuh:
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mer 28 Sep - 10:02
bienvenue :ptikeur:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mer 28 Sep - 20:33
Merci à vous :keur: :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mer 28 Sep - 21:40
Elizabeth I love you
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :ooh:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mer 28 Sep - 21:56
OLSEN ET ESHU JE T'AIME :woo:

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche :love:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Mer 28 Sep - 22:12
Merci Terrence :rouj:

Han la leader ESHU qui vient me souhaiter la bienvenue, trop cool :lov: :lov: Et merci ! :hii:
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 867 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Jeu 29 Sep - 21:14
Bienvenue ici :woo:

Citation :

THINGS AREN'T ALWAYS #000000 AND #FFFFFF.
ça m'a fait rire pour une durée pas raisonnable et très stupide Arrow

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2332 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Sam 1 Oct - 4:13
AH GOD ! J'adore ton pseudo :uuh: Trop de badassitude en un seul mot :omd:

Bienvenue à toi et chez les ESHU qui plus est (ça se multiplie comme des petits pains ces machins-là :rire:)

Hâte de jouer avec toi :coeur:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Sam 1 Oct - 18:21
Merci merci :brille:
J'ai hâte aussi, je termine ma fiche aussi vite que je peux :mera:
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Sam 1 Oct - 21:54

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Tout d'abord, bienvenue parmi nous :oo:
C'est une super fiche que tu as là, un personnage intéressant aussi (je mentirais si je disais que j'avais pas quelques idées de liens :uuh:) ♥️ Le seul truc (c'est un mini détail donc je retiens pas la validation pour ça XD) c'est que les vies "s'achètent" sur le forum simplement pour nous simplifier la vie au niveau administratif; sinon, dans le jeu, tu les "mérite" en faisant des trucs cool, en montant de niveau, en améliorant des skills, etc. Rien de majeur, donc je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :oo:

Je file t'ajouter à ton groupe et compagnie :mera: Hésite pas à me faire signe si t'as des questions!

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.  
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   Dim 6 Nov - 16:11
suppression hebdomadaire :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: everything is under CTRL (holly)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM