Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 antagonisme (pyrrha)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: antagonisme (pyrrha)   Jeu 29 Sep - 13:59
ANTAGONISME
pyrrha & scar

Adossé contre la muraille, à l'orée de la forêt, il balance des pierres contre le tronc d'un arbre, en sifflotant. Son attitude est bien négligente, surtout dans un jeu comme celui-ci, mais Scar n'a pas peur. Il se contrefiche d'être à portée de tir, il se contrefout d'être une cible potentielle, et plus que tout, il n'en a rien à cirer. Mourir ici n'est pas une fin en soi. Puis, comme attiré par une énergie invisible, il balance une nouvelle pierre avant de s'engager dans la forêt. L'espace ne lui semble plus aussi sauvage qu'auparavant. Peut-être parce qu'il commence à s'aventurer peu à peu dans cette jungle si particulière. Peut-être aussi parce que maintenant qu'il sait que sa sœur et Felicity sont chez les gaia, il voit cet endroit d'une manière plus accueillante, plus chaleureuse, plutôt qu'un espace de danger. Scar se trompe. La forêt est pleine d'embûches et seuls les plus aguerris peuvent s'y retrouver. Il aurait du faire plus attention. Il a l'impression d'être déjà passé par là, mais tout les arbres se ressemblent si bien qu'il ne sait plus où il est, ni vers quelle direction se rendre pour retourner au quartier général. Il soupire. Il aurait du prendre une boussole avec lui, quelle erreur de débutant. La végétation lui cache le soleil, plus il s'aventure, plus la forêt devient dense, l'obligeant à faire-demi tour pour chercher un chemin plus abordable. Scar soupire à nouveau, il doit se rendre à l'évidence, il est perdu.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: antagonisme (pyrrha)   Ven 30 Sep - 11:14
death match : antagonisme
pyrrha & scar

D’un caractère exaspérant de nature, Pyrrha s’était avérée particulièrement sensible au capharnaüm de la cabane d’Hener – certains jours, sa solitude prenait le pas, et sa passivité s’effaçait face au besoin empressant de calme. Elle s’était alors échappée sans grande prouesse dans les bois, ce territoire qu’elle avait fait sien, partant à la conquête de quelconques ingrédients pour renflouer ses provisions. Peinant à trouver du chelone, comme si la baie s’était évaporée de tous les buissons épineux de la région, Pyrrha s’était conciliée avec la nature en tombant sur de la convallaria. C’est accroupie dans la broussaille pour rassembler les fruits à coque qu'elle avait récolté, appréciant particulièrement de ne présenter aucun signe manifeste de l’allergie qui l’aurait terrassé dans la réalité par un simple toucher, que le nuisible était entré en collision avec son espace de quiétude.

Pyrrha observa avec scepticisme l’inconnu qui semblait sillonner avec difficulté entre les arbres : il scrutait le feuillage aux alentours comme à la recherche d’un signe distinctif. Une sensation d’exaltation se profila paisiblement dans ses veines, hérissant son échine telle une réaction chimique entre deux combustibles. La maître-chimiste rangea rapidement ses affaires et se faufila à son tour entre les conifères, ombre silencieuse sur les pas de sa proie. Une envie doucereuse caressa sa conscience païenne, s’insinuant au plus profond de son être. Elle ne devrait pas, elle le savait, poursuivre furtivement ce joueur avec une telle convoitise. Pyrrha sombrait progressivement dans ses interdits, dans sa répulsion.

Après qu’ils soient repassés pas moins d’une dizaine de fois dans les mêmes alentours – décidément, la forêt n’était pas à l’avantage de cette pauvre âme égarée – Pyrrha décida de mettre un terme à sa divagation. Dans un raclement de gorge, une injonction s’échappa d’entre ses lèvres ; encore camouflée dans sa végétation, quelques pas devant lui. « Hum hum. » railla la donzelle, se délectant presque de la situation à venir. Autant révulsée par ses démons qu’attirée par sa souffrance, Pyrrha l’inlassable macchabée ballotée dans des eaux sombres. Le prédateur à la chevelure de neige émergea d’entre les arbres pour faire face au joueur, et apposa son dos avec indolence sur l’un d’eux. « Je ne pense pas que ce soit par là. » Bras croisés tranquillement sur sa poitrine, rictus se dessinant à la commissure de ses lèvres – Pyrrha s’était perdue dans le pantin esclave de ses besoins les plus sombres.



Invité
Invité


MessageSujet: Re: antagonisme (pyrrha)   Lun 3 Oct - 11:32
ANTAGONISME
pyrrha & scar

Tourner en rond devient son quotidien depuis quelques heures, sans qu'il ne puisse y trouver de solution. Si seulement il pouvait tomber par hasard sur l'une de ses portes pour quitter le jeu, cela lui conviendrait, mais il doit se rendre à l'évidence, il est incapable de trouver son chemin, alors une voie d'issue... N'en parlons pas. Et puis, soudain, comme sortie de nulle part, une voix s'élève, résonne. Il ne sait pas si elle provient de la terre ou même du ciel, le seul détail qu'il remarque, c'est que ce son possède une couleur féminine. Scar tourne la tête de droite à gauche, il a l'air ridicule alors qu'une jeune femme surgit subitement face à lui. Il ne l'a même pas vu arriver, elle se mouve dans le décor avec perfection, comme si elle faisait corps avec cette forêt. Il se montre courtois même si le discours qu'elle lui balance le vexe un peu. « C'est par où, alors ? », demande-t-il avec un sourire, espérant trouver en elle une âme charitable. Il ne s'approche pas néanmoins, laissant une distance de sécurité entre la louve bucolique et lui, méfiant. Il connaît les trames du jeu, même si il ne les accepte pas vraiment et quelque chose, peut-être le rictus qu'elle lui adresse, le pousse à penser au pire. « Tu m'indiquerais le chemin pour retourner en ville ? ». Sa question est presque purement rhétorique. Il sait pertinemment qu'elle ne le laissera pas partir à si bon compte, mais il a besoin de croire en l'espèce humaine. Il veut y croire.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: antagonisme (pyrrha)   Mar 11 Oct - 16:51
death match : antagonisme
pyrrha & scar

Si la révélation de la présence de Pyrrha avait suscité de la surprise chez la brebis égarée, les traits de son visage n’en laissaient rien prétendre. Le joueur se maintenait à une certaine distance d’elle, dans la méfiance si symptomatique de l’univers du darwin’s game – peut-être même évaluant déjà toutes les opportunités s’offrant à lui. Dans la mesure où il en avait, car la chimiste entendait bien réduire considérablement ses options. L’âme perdue se fendit d’une esquisse sur les lèvres, engendrant une certaine aversion chez la jeune femme tant la courtoisie semblait illusoire entre ces conifères. L’homme cherchait manifestement à retrouver le chemin de la ville, et Pyrrha se questionna l’espace de quelques secondes superflues sur sa team d’appartenance. Leur situation géographique dans la forêt et son désir d’atteindre le bitume de darwin harbor laissaient supposer son affiliation aux atom. Un léger pincement tordit ses lèvres alors qu’elle envisageait cette révélation, pertinemment conscience de l’alliance avec son propre camp. « Peu importe la route que tu prendras … tu ne manqueras pas d’arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. » finit-elle par énoncer, reprenant les paroles du chat du Cheshire – divagations des méandres de sa matière grise alors que la situation lui faisait penser au livre de Lewis Carroll. « Si tu parviens encore à marcher. » La sentence résonna clairement entre les feuillages, indiquant sans nul doute possible l’issue de cette conversation. Une joie funeste imprégna l’océan brun de son regard, alors que l’indéfectible rictus reprit sa place à la commissure de ses lèvres. Peu lui importait les alliances entre les différents teams peuplant ce territoire virtuel, Pyrrha avançait à l’unisson avec Murphy selon la première loi de son existence : celle du plus fort. La silhouette élancée se détacha du tronc sur lequel elle s’était appuyée, et ravala la distance avec son interlocuteur de quelques pas. Dans un bruissement léger, une dague effilée glissa dans sa main, la lame enduite d’un épais liquide grisâtre de sa fabrication. « Un autre jour, tu aurais peut-être pu me convaincre. Mais aujourd’hui, je ne pense pas pouvoir te venir en aide. » La bienveillance n’était pas dans ses trempes, et le loup de ses entrailles ne demandait qu’à se repaître d’une pauvre âme égarée.



Invité
Invité


MessageSujet: Re: antagonisme (pyrrha)   Jeu 27 Oct - 23:05
ANTAGONISME
pyrrha & scar

Il a l'impression que la voix sort de partout et de nulle part à la fois. Scar se tourne, se retourne, scrute les environs, le moindre buisson, le moindre arbre, la moindre branche, jusqu'au moindre feuillage. Il a l'air ridicule, mais il a besoin de comprendre, de savoir d'où provient ce son. Aucun doute qu'il s'agisse d'un gaia, aucun autre ne serait capable de se sentir autant dans son élément, dans cette forêt accueillante et pourtant dangereuse. La voix résonne de nouveau, elle se joue de lui. Il imagine parfaitement le chat du Cheshire, c'est ainsi qu'il conçoit la voix d'ailleurs, sauf que lui n'est pas Alice. Et Darwin's n'est pas un pays des merveilles. « Cela sonne comme une menace. », répond-il en se tournant de nouveau. Un instant, il croit que la voix provient de sa gauche, il s'avance, il n'y a rien d'autre que le vide. Et ce rire. Ce rire sinistre à lui en courber l'échine. Il est le dindon de la farce et si cela fait rire la jeune femme, car il pense qu'il s'agit d'une jeune femme, il n'a pas vraiment le cœur à rire. Il se retourne face à cette dernière menace, certain de trouver l'identité de la joueuse derrière lui. Il n'en est rien. « Assez joué, sors de ta cachette. ». Il y a le bruissement des feuilles, il sait qu'elle approche, mais il ne sait vers quel point cardinal l'attendre. Alors il tourne sur lui-même, méfiant, à la recherche de deux iris qu'il ne trouve pas.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: antagonisme (pyrrha)   Lun 7 Nov - 12:35
death match : antagonisme
pyrrha & scar

Pyrrha tournait autour de sa brebis égarée comme une âme assoiffée, ses pas glissant sur les feuilles tel un mirage. Elle se délectait de la situation, du désarroi du pauvre jeune homme. « Peut-être bien. » Ses paroles soufflaient doucement entre ses lèvres, presque inaudibles, retentissant dans l’air épris d’un courant électrique. La maître-chimiste l’observait se retourner, sur lui-même, incertain, le regard hasardeux entre le feuillage. Quelque chose en elle bourdonnait, étirait ses membres dans chaque fibre de ses muscles, prêt à s’élancer. Un être tapis dans des profondeurs qu’elle exécrait, dont elle ne pouvait se soustraire avec une passion malsaine. Dans ses mains, la lame s’impatientait. Pyrrha disparaissait dans un démon qu’elle ne connaissait que trop bien, celui répandant le sang. Alors que le soldat atom s’adressait une nouvelle fois dans le vide, elle lui concéda sa requête et s’avança vers lui, à découvert des arbres mais dans le dos de sa proie. Prédateur agile et silencieux, en un mouvement rapide, la lame entailla le bras de l’homme et Pyrrha recula de quelques pas, sereinement. « Je suis là. » La jeune femme dégageait un calme presque sinistre, les lèvres étirées dans un sourire hanté. Elle avait fait exprès de ne pas le taillader, d’y aller modérément. Sa lame était enduite d’une mixture préparée par ses soins, contenant de la poudre de sparaxis – en plus de la coupure précise, l’égaré allait ressentir de vives brûlures. Pyrrha et sa dépendance au feu, jusque dans ses poisons – car telles étaient ses meilleures armes.


20 points de vie VIE 20/20
relique du sadique (inférieur) : +3 dégâts/tour
total des dégâts : 4 points



Dernière édition par Murphy Srzenski le Lun 7 Nov - 12:58, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: antagonisme (pyrrha)   Lun 7 Nov - 12:35
Le membre 'Murphy Srzenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: antagonisme (pyrrha)   Lun 14 Nov - 13:22
ANTAGONISME
pyrrha & scar

Tourne, tourne le manège. Scar danse sur lui-même, pathétique marionnette guidé par la voix d'une inconnue qui se joue de lui. Cela l'attriste, il ne comprend pas pourquoi ce jeu dévoile autant de sadisme chez quelques-uns d'entre eux, pour ne pas dire la majorité. Et puis après le rire, le silence, encore plus cynique. Il tend l'oreille, essaye d'entrevoir le piège, mais Scar en est incapable. Jusqu'à ce qu'il ressente une violente coupure le long de son bras, il porte sa main à son épaule, constatant la présence du sang dont les gouttes perlent peu à peu. « Pourquoi ? », prononce-t-il seulement en se tournant vers la jeune femme, surpris par ses traits délicats qui tranche avec la violence de ses actes. Elle ressemble à un fantôme, une âme en peine et cela lui crève le cœur. Pourquoi ? Il ne comprend pas cette brutalité, ce cynisme exacerbé et cette peine malgré tout qu'il lit dans ses yeux. La jeune femme est perdue. Comme les autres. Elle se perd dans la démence que provoque ce jeu. Alors qu'il y a d'autres voies, il en est persuadé. Et puis, Scar a soudainement l'impression que le feu embrase son bras, il pose sa main sur la coupure qui le consume de l'intérieur. L'atom serre les dents pour contenir la rage, la douleur qui s'empare de son corps, alors que ses yeux se plantent dans ceux de l'assaillante. « Tue-moi si ça te chante, fais-moi souffrir si ça t'amuse. Je ne rentrerai pas dans ton jeu. », se contente-t-il de prononcer alors que son visage se transforme en un masque de douleur.
darwinsgame.com (c) 2015


6 points de vie SCAR 6/10
Reliques : /
Dégâts : 0, refus de combattre


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: antagonisme (pyrrha)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM