Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ IL SERA A MOI ET RIEN QU'A MOI!!!
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ IL SERA A MOI ET RIEN QU'A MOI!!!   Mer 2 Sep - 12:01

pearl adams

ft. gaia weiss ou gaia weiss ou encore... oh et pourquoi pas gaia weiss?

personnage libre.
nom. adams. prénom. pearl. date de naissance/âge. 1er janvier 1985 ~ 1990. études/travail. tout dépend de l'âge... quelque chose qui lui laisse du temps pour geeker sur son PC. quartier d'habitation. north side. statut matrimonial/orientation sexuelle. célibataire et sean-sexuelle. traits de caractère. enthousiaste, positive, acharnée, battante, sportive, orgueilleuse, excentrique, passionnée, jusqu'au-boutiste, névrosée? ...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
histoire ouverte, à vous de vous approprier le personnage en fonction des éléments donnés plus hauts à savoir qu'elle est une femme assez libre et qui aime bouger. par contre elle éprouve une réelle addiction pour ce beau jeune homme qu'elle observe plusieurs fois par jour sur ces vidéos youtube. elle a essayé d'entrer en contact avec lui sur sa page perso, via les commentaires youtube, vi sa page facebook... mais elle reste sans retour. elle crise la belle, elle craque, ça l'énerve la belle, elle fulmine et elle lui en veut de ne pas la remarquer au milieu de tous ces commentaires inutiles.

▬ MAY WE MEET AGAIN
dans la vraie vie, seule pearl connait le jeune homme. elle ne le connait que par ses vidéos qu'elle voit sur les sites dédiés bien sûr. mais elle en arrive à s'imaginer le connaître personnellement tellement elle a pu l'observer et l'écouter dans ses podcasts. elle l'aime, elle le veut et elle veut qu'il la reconnaisse. elle veut qu'il la voit, qu'il se rende compte qu'elle existe et qu'elle est faite pour lui comme aucune autre ne le serait.
puis la régularité des vidéos et des messages audios de son chéri vient à tressaillir. elle reçoit de moins en moins de "nouvelles" -comme elle aime voir la chose- et elle apprend après des heures de recherches qu'il s'est mis à jouer. non... tout mais pas ça! pense-telle. quoi que... mais oui! pourquoi ne pas tenter de le retrouver dans le jeu pour pouvoir finalement l'approcher! et puis elle pourra se l'approprier dans ce jeu, elle tuera quiconque tente de le lui prendre, elle ira jusqu'à tuer toute son équipe s'il le faut, mais il sera a elle, rien qu'à elle! « Mon précieux... »
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ IL SERA A MOI ET RIEN QU'A MOI!!!   Lun 7 Sep - 9:29
scénario édité, modifié, complètement changé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ IL SERA A MOI ET RIEN QU'A MOI!!!   Sam 12 Sep - 20:35
t'effleurer la peau serait un très grand honneur... :per:

Dernière édition par Pearl Adams le Dim 13 Sep - 18:27, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ IL SERA A MOI ET RIEN QU'A MOI!!!   Dim 13 Sep - 11:28
:koi: et moi qui vient de MP une copine pour lui dire que mon lien ne serait jamais prit...
Que tu es merveilleuse :mera:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM