Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
STARKILLER
<b>bavardages</b> 240 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : moi
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 14:14
Silas Wright
ft. Max Riemelt

Keep calm and let the games begin
prénom/pseudo Robin. âge 21. pays France. impressions sur le forum Pour le moment c'est cool, le contexte est sympa, la cb est ambiancée et les membres rendent l'intégration facile ! type de personnage inventé. vos autres vous / en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui votre smiley préféré :regis: un dernier mot Eh non !
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
9 février 1984
LIEU DE NAISSANCE
Une ville paumée du Texas
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Prolo
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
MÉTIER/OCCUPATION
employé au burger king
UN DÉFAUT MAJEUR
Egoïste
UNE QUALITÉ MAJEURE
Discipliné
CREDITS
Shiya
ton identité ingame
PSEUDO
Starkiller
TEAM
CAHO
ARME FAVORITE
Le fusil à pompe

au quotidiendarwin's game
Silas fait partie des 20% des Texans à être né à la campagne et à y être resté plutôt qu'en ville. Ses parents travaillent dans une immense élevage où les animaux ne sont jamais restés suffisamment à l'air libre pour avoir une idée précise de ce que peut réellement être la nature. N'étant pas eux même les propriétaires, ils ne gagnent qu'un maigre salaire et vivent modestement, ce que ne les a pas empêché d'avoir sept enfants. (▽) Silas n'était ni le premier, ni le dernier des enfants à naître et a toujours eu l'impression qu'à cause de ça, il avait moins de valeur aux yeux de ses parents. (▽) Comme toute sa fratrie, il a reçu une éducation catholique extrême qui n'a eu pour effet que de lui faire renoncer à Dieu pour toujours. Si ce fameux Dieu s'occupait des âmes comme il s'occupait des mortels, la Paradis ne valait sans doute pas mieux que l'Enfer. Le Diable au moins tenait ses promesses (▽) Le comportement de Silas n'allait pas en s'améliorant au fur et à mesure du temps. Souvent traîné de force devant ses parents par des voisins furieux ou directement par les hommes du Shérif, il finit par faire un tour en maison de redressement avec l'un de ses futures associés qui lui transmit ses envies de plus de grandeur, de monter un gros coups pour devenir riche et célèbre dans l'une des plus belle ville des États-Unis (▽) Convaincu que la fortune l'attendait à Chicago par son ami, il persuada ses parents de l'y envoyer pour faire quelque chose de sa vie. Ceux-ci acceptèrent plus pour être débarrassé de lui qu'autre chose, mais les adieux avec ses frères et sœurs furent douloureux (▽) Pendant les années qu'il passa à Chicago, il apprit à se faire un nom dans l'un des quartiers les plus mal famé de la ville tout en recrutant deux complices de plus pour l'organisation du casse qu'ils prévoyaient et en enchaînant les petits boulots pour rester à flots. Les idées étaient nombreuses, mais c'est en extorquant des informations à une fille de bonne famille qu'il se décida à proposer un plan contre une grande bijouterie à ses coéquipiers (▽) Le casse se passa extrêmement bien, personne n'eut besoin d'être tué, la violence fut limitée à la brutalisation de quelques employés pour que le travail avance plus vite et ils réussirent à échapper à la police avec le magot. Une fois de retour à leur planque, ils partagèrent le butin en quatre parts égales et se séparèrent pour profiter chacun de leur part, minimisant les risques d'être reconnus (▽) En 2010, seulement quelques mois après le cambriolage de la bijouterie, l'un des quatre complice fut attrapé et négocia une très grande réduction de peine en échange d'informations. Silas fut attrapé avant même de savoir qu'il était recherché et écopa de la peine la plus grosse des quatre pour avoir été l'instigateur de tout le plan et pour détournement de mineur sur la personne de Billie Pratt (▽) Le Darwin's Game apparu pendant sa cinquième année de prison, un jeu auquel il se montra hostile au départ, tout comme plusieurs des détenus qui plaisantaient sur le fait que les prisons ne seraient jamais assez grandes pour enfermer tous les dangereux joueurs qui se permettaient de tuer des inconnus sans état d'âme. Les pires des détenus déclarèrent que quitte à s'entre-tuer, le jeu serait bien plus excitant dans la vraie vie, où il n'y avait qu'une seule chance entre la réussite et le game over. Un appel téléphonique lui arriva en fin d'année pour lui apprendre que deux de ses frères étaient morts dans le jeu, provoquant la naissance d'une grande colère en lui. (▽) En janvier 2016, Silas fut libéré pour bonne conduite et s'inscrire à ce jeu fut l'une des premières chose qu'il fit malgré ses réticences. Il voulait savoir pourquoi ses frères étaient morts, pourquoi tant de gens l'étaient. (▽) Faisant partie d'un programme de réinsertion social, Silas est obligé de travailler dans un Burger King. Il déteste ce travail et les clients en général, crachant parfois à l'abri des regards dans les sandwich des plus pourris (▽) L'une des seules choses pour lesquelles il se sent reconnaissant envers ses parents est l'apprentissage du maniement des armes que son père lui a fourni. Au Texas, tout le monde à une arme, ou presque et Silas à appris très tôt à tenir un revolver (▽) Silas n'est pas végétarien, mais il mange exclusivement de la viande blanche. Toutes les viandes bovines rouges le dégoûtent à cause de la fois où il a été visité l'abatoire du ranch. (▽) Silas rêve de retrouver celui qui l'a balancé pour le tuer dans le Game, la seule alternative qui lui permettrait de le tuer à plusieurs reprises pour l'avoir balancé (▽) Malgré lui, Silas est un visage connu désormais, son coup, son arrestation et son procès ont fait beaucoup de bruit dans les médias
La première chose qu'il a fait en entrant dans le jeu fut d'attaquer la personne la plus proche de lui. Il connaissait le principe du DG et n'avait aucune envie d'être celui qui se ferait surprendre et tuer le premier (▽) Son tatouage est apparu à l'intérieur de son avant bras gauche, juste avant la pliure du coude (▽) Son équipe est pour lui la plus efficace du jeu. Tuer ou être tué, c'est une philosophie, mais plus loin encore, celui qui risque le moins de mourir est celui qui terrorise le plus les autres. Personne ne s'attaque à quelqu'un qui a la réputation d'être particulièrement dangereux. Cette terreur qu'ils provoquent chez les autres est la meilleure de toutes les défenses possibles, même si cela implique de tuer des gens pour le faire (▽) Tuer des gens ne l'amuse que très médiocrement, mais il ne considère pas avoir le choix à présent qu'il est à l'intérieur du système. Sa dépendance au jeu est de toute façon trop forte pour qu'il résiste à l'envie de se connecter, même s'il ne le voulait pas (▽) Ses armes favorites sont les armes lourdes, rien de tel pour dissuader un assaillant ou pour tirer dans le cas quand la situation dégénère (▽) Il trouve étrangement ironique que le quartier général de l'équipe qui lui convienne le plus soit une église. Il ne croit toujours pas en Dieu, mais la coïncidence l'a fait tiquer dès son arrivée sur les lieux (▽) Silas est impitoyable une fois le combat engagé. Il n'hésitera pas à utiliser tous les moyens qui sont à sa disposition pour vaincre et s'arrange toujours pour mettre hors jeu les adversaires les plus violents dès le début. Ce sont eux qui portent le courage et l'espoir de leurs équipes, les tuer porte toujours un coup sévère aux survivants, selon lui (▽) Il a beau ne pas avoir vécu la guerre des clans pendant très longtemps, la paix qui s'installa en avril 2016 fut la bienvenue, il commençait à perdre espoir en la survie de son équipe face à l'alliance des trois autres clans. (▽) Il ne fait pas grand cas des ATOM qui sont leurs ennemis naturel, mais les ESHU et leur trahison lui restent en travers de la gorge, lui rappelant un peu trop les événements qui l'ont conduit, vaincu, en prison (▽) Il déteste viscéralement toute la faune du jeu qui semble bien plus déterminée à les éliminer que les autres joueurs. Comme s'ils ne savaient pas déjà s'entre tuer correctement tout seul ! (▽) L'arène est un principe qui lui plait, c'est le moment de montrer la supériorité de son équipe à toutes les autres en toute impunité et sans craindre de revanche de la part des autres. Ce sont un peu des batailles officielles, qui servent à consolider les bases des équipes et si la sienne n'a pas eu de chance à la dernière session, il compte bien faire en sorte de remporter la prochaine (▽) L'exploration de la map n'a que peu d'importance pour lui, il est pour l'extension du territoire des CAHO, mais suite aux dernières attaques, il préfère que son équipe se concentre sur la sécurité de leur frontière pour ne pas subir de nouveau une attaque aussi violente
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
  Par curiosité, principalement. Je me rappelle que des gars en parlaient en prison, que ça soit les détenus ou les gardiens. Plus ça allait, plus la télé s'en mêlait aussi, ça avait l'air d'être l'anarchie dehors. Puis j'ai reçu ce coup de fils disant que mes frangins étaient mort dans le jeu, donc je ne pouvais plus me tenir à l'écart. Il fallait que je vois ce qui les avait tué.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
  Ma team c'est ma famille, ils savent ce qu'ils font et j'aurais pas voulu me trouver ailleurs. Les plus cinglés d'entre eux me plaisent pas particulièrement, mais ce sont eux qui sont les plus susceptibles de survivre. Par contre je ne partage pas leur goût du sang. La violence est nécessaire, c'est un fait, mais éprouver du plaisir en tuant n'est pas une obligation.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
  Tout à changé dans mon quotidien ! Le boulot ça a jamais été ça, mais maintenant j'arrive même plus à me concentrer correctement sur les commandes qu'on me donne. Je sors de prison, donc j'ai pas beaucoup de contacts sociaux et pas de problème avec ça, par contre les gens que je rencontre m'inspirent toujours de la méfiance. N'importe qui peut être dans le jeu. N'importe qui peut être un ennemi potentiel, même dans la vraie vie. Mais le plus dur avec cette histoire de jeu, c'est la dépendance. Je ne pense qu'à ça désormais, je n'arrive je n'arrive pas à aller dormir en pensait à quoi que ce soit d'autre et quand je me lève le matin (si jamais j'arrive à dormir) la première chose que je fais c'est de me connecter. J'ai l'impression d'être fatigué en permanence.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
  Il faudrait être stupide pour ne pas avoir peur de la mort, mais quand on a dix vies et la possibilité d'en racheter, on devient de plus en plus imprudent, même dans la vraie vie, comme si l'esprit commençait à croire que mourir dans la vraie vie n'était pas plus grave que de mourir dans le jeu. C'est de ça que j'ai peur, mourir bêtement.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
  Ni l'un ni l'autre. Les gens dans le jeu ont des vies, la plupart du temps on ne tue pas exactement la personne à laquelle on s'en prend, on se contente de lui faire peur et de lui faire mal en lui retirant une vie. Je n'ai pas la passion de tuer les autres, mais c'est parfois nécessaire pour se faire respecter. Plus tu parais dangereux, plus on te laissera tranquille, pas vrai ?

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Silas Wright le Lun 10 Oct - 20:38, édité 10 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 14:21
Employé au burger King :rire:
Bienvenue, c'est que tu serais déjà pas trop mal :hm:
Courage pour la fiche :oo:
<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : killer from a gang (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 14:25
ENFIN TA BOUILLE DE BEAU :mera:
le pseudo + l'avatar + le métier :rire: j'aime j'aime j'aime
bienvenue & bon courage pour ta fiche :woo: :love: et j'te file du cash pour un lien oublie pas /pan/
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1139 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : odistole (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 14:39
salut t'es plutôt beau gosse toi. :mera:
j'adore le métier, va savoir pourquoi. :face: je te souhaite la bienvenue, au plaisir de te lire. :coeur:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : whorecrux

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 14:52
J'ai envie de manger un burger, merci :russe:
Kilébô le petit Max :go:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :woo:

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 946 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : luaneshë (ava) ; luleaby (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 14:53
le titre :rire: j'approuve mes VDD :lov: :lov:
bienvenue ! :omd:

time won't heal this damage ∆
i hear my battle symphony. it's not like i make the choice to let my mind stay so fucking messy. weep not for roads untraveled. weep not for sights unseen. give up your heart left broken and let that mistake pass on.
©luleaby
STARKILLER

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 15:39
Merci à vous tous :rire: mais rêvez pas, personne n'aura de réduction sur les burger

Vous êtes mignons ! :regis:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 15:45
Bienvenue par ici :coeur:
Ce choix de métier, j'adore :rire: Max est un excellent choix, on le voit tellement peu sur les forums :ptikeur:

Dernière édition par Luna Winlowe le Dim 9 Oct - 15:58, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 15:46
Tu t'appelles Phoenix, sinon tu seras pas un Wright. Namého.
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! "Starkiller" j'ai rigolé
STARKILLER

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 15:50
Luna : C'est dommage d'ailleurs ! Il a une bonne tête (puis il a jouer dans Die Welle et Sense8 so...)

Tayler : Je suis un Wright au deuxième degré par la tante du cousin par alliance de sa mère, tu vois on s'y retrouve :wesh: Starkiller est une référence à un excellent jeu Star Wars (Star Wars FTW :grrr: )
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 16:23

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6596 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 16:25
bienvenue officiellement avec ces choix plus que parfaits, merci pour ton inscription I love you
max c'est mon amoureux dans sense8, il est trop classe :sifle:
n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet :snif:
courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas I love you :woo:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 17:49
:russe: :russe: :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 17:54
Une frite et un coca :russe:

Bienvenue l'prolo, bon courage pour ta fichette!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Dim 9 Oct - 18:14
Bienvenue, je passerai prendre mes burgers chez toi l'ami :face:
STARKILLER

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Lun 10 Oct - 0:14
Mera : C'est aussi un de mes perso préféré dans la série, il gère :hii: Et merci de me l'avoir rappelé, j'avais totalement oublié pour le ft Arrow (au passage, Debnam-Carey est plutôt pas mal non plus :haut: )

Billie : :russe: :wesh: :russe:

Kobe : On dit s'il te plait sinon je crache dans le sandwich :russe: Et merci pour la fiche !

Reinar : Tu verras, ce sont les meilleurs de tout Chicago :regis:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Lun 10 Oct - 6:57
Est-ce qu'il réglera aussi le problème de l'obésité ? :rire: bienvenue :love:
<b>bavardages</b> 1631 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)

ALIGNEMENT : O'Twomey

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Lun 10 Oct - 14:02
Ce métier :rire:
Bienvenue dans la famille, et qui plus est dans la team la plus badass :mera:
Je voulais te dire bon courage, mais ta fiche est déjà remplie, vilain :oik:

y'a pas d'grand roi sans petit peuple

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Lun 10 Oct - 15:08
Terrence Jackson a écrit:
Employé au burger King :rire:
:like: :rire:

MAX, meilleur choix :brille: autant te dire qu'un lien s'impose :hm:
bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton spécimen :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Lun 10 Oct - 15:57
Owh excellent choix d'avatar. :keur:

Bienvenu parmi nous. :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Lun 10 Oct - 17:51
MAX SERIEUX, MAAAAAX :heath:
Bienvenue, je t'aime déjà, voilà, au revoir :mera: :brille:
STARKILLER

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Lun 10 Oct - 18:20
Riley : sans doute, dégâts collatéraux, tout ça :wesh:

Bloom : J'ai une réputation de remplisseur de fiche plus vite que son ombre à conserver :russe: Et merci, la team gère Cool

Murphy : Je suis ouvert à toutes les propositions de lien actuellement, faut lui faire un petit carnet d'adresse à ce gars là :hii:

Galahad : Cimer Albert ! On se reverra sûrement dans le Game pour s'entretuer :rire:

Isak : Je vois qu'on a les mêmes références et les persos ont le même âge, y a moyen de se lier un peu non ? :wesh: Puis de se taper encore dessus dans le game
<b>bavardages</b> 456 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : RQ - tumblr

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Lun 10 Oct - 20:17
Hey ! overhug

Tout d'abord je dois dire : quel choix d'acteur ! ** OMG je l'aime d'amour ! :lov: Je suis certaine que si tu as envie on pourra se trouver un lien intéressant !

C'est moi qui vais m'occuper de ta validation, mais avant cela il te manque deux anecdoctes dans la partie DG : pourrais-tu les rajouter et me dire quand cela est fait ? :ihi: Tu peux écrire l'opinion qu'il a sur l'arène, quelle partie de la MAP il préfère ou bien s'il a entendus des événements durant la guerre et ce qu'il en pense ?

Merci :cara:

God bless us ☠
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
<b>bavardages</b> 456 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : RQ - tumblr

MessageSujet: Re: Le problème désormais réglé de la surpopulation - Silas Wright   Lun 10 Oct - 21:04

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Merci d'avoir rajouté ces deux points :ptikeur: Ta fiche est extra ! L'histoire colle tellement à Max je trouve ! ** Tout est parfait ! Bienvenue dans la famille de DG : have fun here with us ! overhug

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

God bless us ☠
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM