Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 486 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Benedict Cumberbatch
CREDITS : odistole
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Miliciens


MessageSujet: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 12:22
asaël murdock
ft. benedict cumberbatch

On dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? Le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
prénom/pseudo Céline/Metalotroll. âge 20. pays écrire ici. impressions sur le forum  :coeur:  :coeur:  :coeur:  type de personnage Pré-lien de Lénaïc Beaufort. vos autres vous Nicky & Grim.en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Yep si Lénaïc est d'accord. votre smiley préféré :plat: un dernier mot Que Dieu vous protège.  :mimi:
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
37 ans
DATE DE NAISSANCE
15/08
LIEU DE NAISSANCE
nouvelles-orléans
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
modeste
ORIENTATION SEXUELLE
hétéro
MÉTIER/OCCUPATION
prêtre
UN DÉFAUT MAJEUR
anxieux
UNE QUALITÉ MAJEURE
bienveillant
CREDITS
brimbelle
ton identité ingame
PSEUDO
lucifer
TEAM
atom
ARME FAVORITE
lance

 
au quotidiendarwin's game
Asaël n'a jamais pensé suivre une autre vocation que celle qui est la sienne aujourd'hui. Sa famille l'a poussé vers la voie de l'église et il ne s'en est jamais détourné. (▽) Il a étudié la théologie au sein de l'Université Catholique Américaine de Washington. Il est un homme instruit qui n'a de cesse d'apprendre, se reconnaissant amplement dans les paroles de Socrate « Je sais que je ne sais rien ». Ce monde n'a de cesse de le fasciner. (▽) Son chez-lui a des allures de bibliothèques ; Asaël possède une collection impressionnante de bouquins qu'il a tous lus. Il est toujours à l'affût des dernières publications ou à la recherche de traités mystérieux et oubliés. (▽) Il officie au sein de la Trinity United Church de Chicago depuis presque quinze ans. Il y est également chef de chœur et endosse même parfois le rôle d'organiste. L'homme accorde une grande importance à la musique au sein de l'église, persuadé qu'elle peut aider à rapprocher les hommes entre eux et même du Seigneur. Son instrument de prédilection reste le violon. (▽) Il est l'aîné d'une ribambelle de six frères et sœurs. Plus jeune, il a parfois eu du mal à les supporter mais aujourd'hui il se dit qu'ils animent parfaitement bien les dîners de famille. (▽) Asaël est l'un de ces esprits torturés, de ceux qui ne peuvent jamais vraiment se reposer. Il y a toujours quelque chose pour l'inquiéter : du simple détail aux plus grandes questions existentielles animant notre monde. (▽) Si Asaël a toujours eu la force de garder sa foi inébranlée par le chaos de notre monde, le Darwin's Game le met plus que jamais à l'épreuve. Aujourd'hui, il lutte encore avec une force remarquable mais plus les jours passent et plus les doutent tentent de s'immiscer au fond de son cœur. (▽) Il pense que Melinda Humphrey devrait être destituée pour la position qu'elle tient par rapport au Darwin's Game. Il a même été jusqu'à dire qu'il s'agit là d'une folle ce qui est, pour un homme aussi poli et respectueux qu'Asaël, déjà beaucoup. (▽) Asaël voyage régulièrement en Europe, pour se rendre au Vatican notamment. Mais il aime découvrir le vieux continent. Seuls ceux qui ont déjà voyagé avec lui le savent mais il n'y a que là-bas qu'il finit parfois saoul. Eh oui, les bières d'abbayes belges, ça ne pardonne pas. (▽) C'est un fin observateur, de ceux qui remarquent les petits détails et analysent le monde en silence. Il écoute beaucoup plus qu'il ne parle et s'il peut parfois sembler froid, c'est juste qu'il préféré le calme et la sérénité à l'agitation des grandes conversations. (▽) Vivant seul, son unique compagnie est un chat de gouttière noir nommé Anubis. Ami des bêtes qu'il est, il nourrit régulièrement les animaux errant, ce qui rend plutôt jaloux l'animal lui tenant compagnie. La bête est caractérielle, du genre à se cacher sous un meuble et vous griffer les chevilles si vous l'avez contrarié.
Lucifer, celui qui apporte la lumière. Asaël a choisi ce pseudonyme pour la simple et bonne raison qu'il savait qu'il était tombé dans les Enfers. (▽) Le fait que les CAHO utilise une église comme QG le rend malade. Il rêve secrètement de les en déloger. (▽) Tuer est pour lui absolument impossible : il fuit tant qu'il le peut les confrontations. Même après avoir été tué par deux fois, Lucifer refuse l'idée même d’occire. Il se rend bien compte qu'un jour ou l'autre il va devoir ôter une existence au prix de la sienne mais il n'est aujourd'hui pas prêt pour cela. (▽) Depuis peu, Lucifer a trouvé une lance qu'il a décidé de garder sur lui, uniquement pour se défendre. Jamais il n'attaquera le premier et il évitera toujours l'issue fatale des combats. (▽) L'une des plus grandes craintes de Lucifer est qu'on le reconnaisse et qu'on le dénonce. L'Eglise ne cautionne pas vraiment le Darwin's Game - c'est peu dire - et l'homme imagine très bien les problèmes qu'il pourrait avoir si une telle chose se produisait. Il dissimule donc tant qu'il peut son identité. (▽) Son tatouage se trouve sur son pectoral droit. Il le cache tant qu'il peut, a parfois l'impression qu'il brûle tellement il a horreur de ce jeu immonde à ses yeux. (▽) Jouant depuis peu, Lucifer n'a pu juger de l'état actuel des choses qu'uniquement à travers les différents discours qu'il a entendus. S'il doute de certains propos, il n'en reste pas moins qu'il a compris une chose : ici, vaut mieux se méfier des autres comme de la peste. (▽) Holetook Island est l'endroit où Lucifer a le plus de chance de traîner. C'est calme, il y a moins de chance de devoir s'y battre, bref, tout pour lui plaire. (▽) S'il refuse de tuer, Lucifer s'est pourtant mis en tête d'apprendre à se défendre. Actuellement, il essaye de s'entraîner seul mais c'est très peu concluant. Voire catastrophique étant donné qu'il a réussi à se blesser seul plusieurs fois. Même avec toute la persévérance du monde, l'homme n'arrivera pas à grand-chose et il va devoir se faire à l'idée de se trouver un maître d'arme. (▽) Contre toute attente, Lucifer n'est pas totalement contre l'arène. S'il ne cautionne pas la barbarie qui y règne, il n'en reste pas moins que là, les participants ont choisi de se battre. Leur mort relève donc quelque part, de leur propre volonté.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ? Il s'était promis, il avait juré, de ne jamais y mettre un pied. Dès l'apparition du jeu et de ses conséquences désastreuses, Asaël l'a maudit, espérant que l'intérêt porté à cette nouvelle tendance fane rapidement. Jamais, il ne s'était imaginé tomber dans ses filets. C'est quand il l'a vu, elle, pour la première fois depuis si longtemps que sa détermination s'est ébranlée. Lénaïc, tombée dans la fosse aux lions, prisonnière de cet enfer de pixels. Asaël a fini par s'engouffrer de son plein-gré à son tour au fond de ce monde infernal, escomptant pouvoir la protéger, et le retrouver sans doute.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ? Des quatre équipes, celle des ATOM est sans doute celle qu'Asaël considère comme la moins pire. Pas de psychopathes forcenés à l'horizon ni même de vicieuses langues s'évertuant à poignarder dans le dos ou encore d'empoisonneurs vengeurs. Cependant, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment proche de son équipe : actuellement, il a passé le plus clair de son temps à chercher après Lénaïc en se souciant peu des siens ou de leurs potentiels alliés et ennemis. Il se tient plutôt écarté du QG et fuit tant que faire se peut le contact d'autres joueurs et ce pour deux bonnes raisons : premièrement, il ne veut pas qu'on le reconnaisse et deuxièmement, il ne veut pas que l'on le tue - ce qui, en soi, est plutôt compréhensible. Il hésite, cependant, depuis peu à se rapprocher un peu de sa team : Asaël commence à comprendre que s'il veut protéger Lénaïc, il va falloir qu'il survive et pour cela, les ATOM lui sont plus que nécessaires.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ? C'est devenu l'Apocalypse. Ou tout du moins, au sein de l'Eglise. Tout le clergé s'est ébranlé et Asaël s'est fait violence pour ne pas complètement paniquer à son tour. Il a préféré observer un moment le phénomène jusqu'à arriver à la conclusion suivante : c'est la fin des temps. Pas exactement du monde entier, mais de celui que l'on connaissait jusqu'ici, très certainement. Il y a eu un étrange mouvement qui s'est opéré au sein de la Trinity United Church ; plus de confessions. De terribles confessions à vrai dire. Asaël a cependant été un peu soulagé d'apprendre que tous ses meurtres étaient, en grande partie, virtuels. Mais certaines morts étaient bel et bien réelles. Et les enterrements qui vont avec. Asaël désespère face au nombre croissant de messes mortuaires. Il panique pour les siens, voit le monde s'écrouler et la fatalité de son impuissance dans ce triste spectacle. Dans ses nuits les plus sombres, celles où il ne dort plus, il tente comme il peut de se raccrocher à ce qui l'a toujours tenu debout jusqu'ici : sa foi inébranlable, celle qui a fait de lui l'homme qui l'est aujourd'hui.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ? Il espère pouvoir rester sur cette Terre encore quelques temps, en essayant de résonner cette humanité malade, ou tout du moins de l'aider, ne fusse qu'un peu. Mais Asaël sait qu'un jour le ciel l'appellera et qu'il ne pourra pas l'ignorer ; il aura fait son temps sur Terre et n'aura d'autre choix que de laisser cette existence derrière lui.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ? Asaël n'a jamais tué, s'y refuse catégoriquement, même dans cet espèce d'univers parallèle. Il ne comprend pas comment les autres joueurs continuent à massacrer leurs confrères tout en sachant les conséquences pouvant en découler. Il ne s'imagine pas ôter une seule vie, même virtuelle, à quiconque.
 
darwinsgame.com (c) 2015


don't they know it's the end of the world ?
© okinnel.


Dernière édition par Asaël Murdock le Jeu 23 Fév - 11:49, édité 29 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 12:30
Re-bienvenue toi ! Bon courage pour ta fiche :luv: !
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 13:15
CE PRELIEN PUE LA CLASSE. :go: (+le pseudo+murdock+je lis azazel au lieu de asaël, je suis déjà fan :go:)
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :russe:


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 1631 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : O'Twomey


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 14:03
Nick my love :coeur: :keur: :coeur:
Benedict est juste époustouflant, et comme toujours tu vas nous pondre un personnage de génie avec le pré-lien qu'il faut :go:

Bon courage pour le reste de ta fiche coeur


y'a pas d'grand roi sans petit peuple

Invité
Invité


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 14:50
Re-bienvenue parmi nous :love:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 14:54
bordel :tombe: le pré-lien + le prénom + murdock + benedict + pseudo + métier :go: :grrr:
tu me gardes un lien au chaud ? :woo:
rebienvenue à la maison :keur:
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
<b>bavardages</b> 946 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : luaneshë (ava) ; luleaby (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 16:11
BENEDICT :omd: :omd: :omd: :omd:
reebienvenue :luv:



time won't heal this damage ∆
i hear my battle symphony. it's not like i make the choice to let my mind stay so fucking messy. weep not for roads untraveled. weep not for sights unseen. give up your heart left broken and let that mistake pass on.
©luleaby
avatar
<b>bavardages</b> 486 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Benedict Cumberbatch
CREDITS : odistole
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Miliciens


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 16:13
Merci tout le monde. :mimi:

Bravo Oz, maintenant je lis une fois sur deux "Azazel". :rire: Et avec plaisir pour le lien Murphy. :coeur:


don't they know it's the end of the world ?
© okinnel.
avatar
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1139 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : odistole (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 17:25
olala, benedict. :bed: :sex:
j'adore tout, le pseudo, l'avatar, le prélien, tout ! j'ai vraiment hâte de te lire. I love you
alors rebienvenue chez toi. :mais:


i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
avatar
<b>bavardages</b> 456 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 19:45


Hihihi tu connais le refrain mon Viking overhug
N'oublie pas le nom de la célébrité dans le sous-titre de ton sujet <3

Love you

PS : j'aime déjà ce que tu as écris :olaa:




God bless us ☠
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode

Invité
Invité


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 19:57
Rebienvenue :lov:
Très bon choix d'ava, Benedict quoi :luv: Et de prénom :go:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 21:12
:wesh: :wesh: :wesh: Je vois que tu as choisis la voie de la raison fils ♥
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 21:17



team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Lun 10 Oct - 23:02
Re-bienvenue ! :anj: ATOM :lov:
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Mar 11 Oct - 7:48
BEAT THE DEVILS TATTOO :olaa: :olaa: :olaa: difficile de pas te reconnaître avec ce titre :uuh: J'aime, j'aime, j'aime GEMO :go:
Benedict est un excellent choix, je plussoie mes camarades :brille: C'est un avatar de caractère qui permet d'illustrer de beaux personnages et je ne doute pas qu'il le sera, te connaissant  :oo: Et connaissant le choix de pré-lien que tu fais là :snif: Et ce pseudo IG :wesh: ça me rappelle des souvenirs, OMFG
Piiiiis bienvenue chez les ATOM, jeune padawan :brille: Content de t'y voir :ptikeur:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
avatar
<b>bavardages</b> 486 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Benedict Cumberbatch
CREDITS : odistole
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Miliciens


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Jeu 13 Oct - 10:15
Lénaïc :coeur: :coeur: :coeur:

Eh oui Callie, je n'ai pas du tout été influencée. Par personne. :face:

Merci Luna, merci Elizabeth :mimi:

Je vois pas de quoi tu parles Micah. :uuh: Merci tout plein, j'explore un peu toutes les teams. :wesh:


don't they know it's the end of the world ?
© okinnel.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Jeu 13 Oct - 12:58
Ah bah enfin chez les atom :mera:
Rebienvenuuue ici et bon courage pour la fin de la rédaction (je vais pas tout répéter ce qu'on dit les autres mais je le pense :uuh: )
avatar
<b>bavardages</b> 486 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Benedict Cumberbatch
CREDITS : odistole
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Miliciens


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Ven 14 Oct - 19:51
Merci Terrence. :coeur:


don't they know it's the end of the world ?
© okinnel.
avatar
<b>bavardages</b> 456 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Ven 14 Oct - 20:04



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Cette fiche ! :bave: Tu as très bien cernée le pré-lien, vraiment et il va roxer du pâté de licorne cet Asaël :ptikeur:



Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015




God bless us ☠
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
avatar
<b>bavardages</b> 486 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Benedict Cumberbatch
CREDITS : odistole
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Miliciens


MessageSujet: Re: asaël ▬ beat the devil's tattoo (end)   Ven 14 Oct - 20:41
Merci tout plein, on va bien s'amuser hu hu. :mimi:


don't they know it's the end of the world ?
© okinnel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM