Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
STARKILLER
<b>bavardages</b> 240 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : moi
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Lun 10 Oct - 23:58
Silas ''Starkiller'' Wright
irlingamerecherches
Silas a fait cinq ans de prison pour braquage d'une bijouterie appartenant aux Pratt et détournement de mineur. Son visage est bien connu des médias à cause de ça (▽) Il a beau habiter à Chicago (et ne pas avoir le droit de quitter la ville) il est originaire du Texas où ses parents travaillaient dans une ferme/abattoir (▽) Il a de nombreux frères et soeurs, mais deux de ses frères sont morts ingame pendant qu'il était en prison (▽) Il travaille dans un Burger King et n'hésite pas à cracher dans les sandwich des clients les plus désagréables, vous voilà avertis (▽) S'étant fait balancer par l'un de ses complices de casse, il est d'un naturel méfiant avec tout le monde (▽) Il possède une arme illégale dans son appartement miteux et sait s'en servir (▽) Il déteste la viande bovine et ne consomme que des viandes dîtes "blanches", particulièrement la volaille ou le poisson (▽) Il a reçu une éducation beaucoup trop catholique dont il ne fait pas grand cas (▽) Il porte un bracelet électronique dans le cadre de sa libération anticipée 
Silas a eu pour premier réflexe d'attaquer la première personne qu'il a croisé dans le jeu, sans chercher à savoir si c'était un ami ou un ennemi, juste pour éviter de perdre une vie dès le départ (▽) Il trouve que sa team a la meilleure technique de survie, effrayer les autres par des débauches de violence sert de dissuasion pour tout ceux qui chercheraient les ennuis d'un peu trop loin (▽) Depuis qu'ils se sont fait botter le cul à la dernière guerre, Silas trouve que la sécurité du territoire laisse à désirer (▽) Il est fan d'armes lourdes et ne se sent jamais aussi puissant qu'avec un bon fusil à pompe entre les mains (▽) Il n'est vraiment pas fan de la forêt, les bestioles qu'on y trouve sont bien trop agressives à son goût  

(♀/♂) La personne qui s'en prise plein la tronche
   Le titre parle de lui-même :rire: c'est la personne que Silas aurait tabassé dès sa première connexion.

(♀/♂) Agent de probation
  Encore une fois c'est parlant. En tant qu'ex détenu, Silas a un agent de probation qui vérifie s'il reste sur les bons rails ou pas. Sans doute un policier ou un militaire donc, ou peut-être quelqu'un qui a fait des études de psychologie ?

(♀/♂) Le/la sauveteur/euse
   Quelqu'un (peu importe la team) qui lui aurait sauvé la vie IG sans qu'il le demande, le rendant redevable et pas forcément ravi de l'être. Voilà une personne qu'il essayera de protéger pour effacer sa dette.

(♀/♂) Le client de l'abus
   Alors lui/elle, Silas ne peut pas le/la piffrer. Les frites ne sont jamais assez chaudes, les sandwich toujours trop cuits, la commande met trop de temps à se faire ou bien ce/cette client/e ne sait juste pas se décider, toujours un problème, si bien qu'il aurait bien envie de faire rencontrer le grill à cette personne.

(♀/♂) NOM DU LIEN
   description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
   description du lien en quelques mots.
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Silas Wright le Lun 26 Déc - 19:36, édité 4 fois
STARKILLER

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Lun 10 Oct - 23:58

répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: ÉCRIRE ICI.
RPS PRÉVUS
   nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS

Always Forward. + Ripley Sørensen
   Lose it all. + SIBEL ÖZAL

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
  Where is my mind ? + Drathir Linath
  Out of reach. + Liam Gregson
  Hell of a run. + SIBEL ÖZAL

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Silas Wright le Lun 26 Déc - 19:35, édité 4 fois
STARKILLER

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Lun 10 Oct - 23:59
liens masculins/féminins

citation/mot d'intro
Billie Pratt : Une jeune femme rencontrée dans un concert underground à Chicago. Une rencontre plutôt forcée d'ailleurs puisque Silas avait été envoyé pour la séduire et lui tirer des informations sur la bijouterie de ses parents. Lorsque la police a mis la main sur lui à cause du braquage, les parents Pratt apprirent comment Silas avait soutiré des informations à leur fille désormais enceinte et mirent un point d'honneur à le faire tomber également pour détournement de mineur aggravé. L'opinion publique pense toujours que l'enfant de Billie est de lui, mais Silas réfute l'idée de toutes ses forces. Les relations sont plus que jamais tendues avec Billie Pratt.
Lénaïc Beaufort : Tout comme lui, Lénaïc a très tôt reçu une éducation religieuse. Cependant, là où Silas en a conçu un certain dégout de la religion, Lénaïc semble avoir trouvé l'illumination. Selon elle, leurs âmes immortelles sont entre les mains d'un Seigneur Tout Puissant qui fait la pluie et le beau temps. Silas n'a rien contre Lenaïc à proprement parler, elle est un bon élément de la Team CAHO, cependant il ne peut s'empêcher de la railler dès qu'il en a l'occasion sur son soit-disant Dieu d'amour et de morale.
Liam Gregson : Il ne le connait que par le jeu. C'est un homme fait, plus vieux que la plupart des joueurs qui arpentent la map, mais c'est aussi quelqu'un d'expérience sur qui on peut compter pour faire du dégât. Le courant est rapidement passé entre les deux hommes qui ont tout naturellement formé un duo. Lorsqu'on en voit un à l'extérieur, on peut être sûr que le deuxième n'est pas loin.
Ripley Sørensen : Silas surveille attentivement le compteur de vie et l'attitude de cette CAHO. Pour lui, chaque membre de la team est important et les terroristes ont beau avoir pour vocation de se sacrifier en cas de besoin pour faire le plus de dégâts possible chez les autres team, perdre des membres pour de bons n'est pas une option acceptable. Depuis peu il la voit glisser peu à peu dans un abîme et cherche à la ramener à la raison et à la vie par tous les moyens possibles en la prenant sous son aile, la secouant au besoin s'il le faut.
Sibel Özal : Sibel était autrefois une CAHO, tout comme Silas, cependant l'ex diplomate en a eu assez de la violence de leur groupe et plus particulièrement de leurs anciens Leader et la façon dont ils géraient les choses. Puis il y eu l'action de trop, la goûte d'eau qui fait déborder le vase et Sibel a trahi son camp pour s'exiler chez l'ennemi. Silas prit cette trahison assez personnellement, mais Sibel ne s'arrêta pas là et dévoila au jeu son appartenance à la milice, laissant Silas dans la confusion la plus totale à son sujet. Pour lui, elle n'est pas digne de confiance, une véritable traitresse à tous les égards, cependant un reste de sympathie le pousse à s'inquiéter de sa situation IRL. Qu'elle se fasse tuer dans le jeu, il n'avait aucun problème avec ça, en revanche les débordement sur le monde réel ne lui plaisent définitivement pas.
Lucilla Moore : Lucilla est sa voisine de palier, celle qui semble lui vouer un dégoût qu'il ne comprend que partiellement et une haine qu'il ne pense pas mériter. Son chien le déteste tout particulièrement, elle menace d'appeler la police dès qu'il essaye d'écouter de la musique sans écouteurs, c'est typiquement la vieille voisine de palier que personne ne pourrait encadrer. Sauf qu'elle n'est pas vieille. Cependant, Silas s'est rendu compte qu'elle était dans le jeu et s'arrange pour faire de sa vie un enfer dès qu'il en a l'occasion en la menaçant à peine discrètement lorsqu'elle se trouve dans leur QG, ou bien plus franchement une fois en terrain neutre. Il n'a qu'une envie, lui faire regretter de se montrer aussi casse-couille dans la vraie vie.
Sawyer Austen : Austen est un jeune CAHO fan de BD et de super héros. Silas ne comprends pas la moitié de ce qu'il raconte, son enfance s'étant passé à l'écart de ce genre de distractions onéreuses, cependant il apprécie pouvoir passer du temps dans son magasin de BD pour rattraper son éducation sur ce sujet. Dans le jeu, Silas essaye d'être un médiateur pour le jeune homme en lui imposant un peu de sérieux pour pouvoir survivre le plus longtemps possible.
Warren Tui : Voilà un client qui ne l'énerve pas. Il a beau être grand, gros, poilu et sentir les poubelles une fois sur deux, Warren est le genre qui montre de la sympathie pour l'employé du burger king qu'il est, en lançant des regards désapprobateurs à ceux qui jouent les difficiles. A force de s'échanger trois mots contre un menu XXL, Silas en est vraiment venu à l'apprécier, passant quelque fois une pause ou deux avec lui, dans un silence posé et allant même jusqu'à lui offrir de la bouffe gratuite lorsqu'il le voit en peine. C'est finalement presque un ami pour lui !
Terrence Jackson : Silas le déteste pour la simple et bonne raison qu'il lui doit la vie. Terrence l'a sauvé alors qu'il se trouvait en mauvaise posture face à des mobs zombifiés, sauf que Terrence est un ATOM et qu'en tant que CAHO, Silas est son ennemi naturel. Cependant, aucun moyen pour lui de le tuer, à présent qu'il lui en doit une, il cherche tous les moyens possible pour lui rendre la pareil tout en s'inquiétant que quelqu'un apprenne qu'il protège un ennemi.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Silas Wright le Lun 26 Déc - 20:01, édité 9 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Ven 14 Oct - 23:21
Un lien ? :mera:
STARKILLER

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Sam 15 Oct - 0:25
Toujours open pour des liens ! Des idées ? :face:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Sam 15 Oct - 11:03
:think: peut-être une petite idée oui :uuh: Ca serait plus un lien IRL à la base ;)

C'est en lisant tes idées de lien que m'est venu l'idée. Sawyer n'est pas un grand cuisinier du coup je pense qu'il est fort probable qu'il soit déjà venu plusieurs fois manger au burger king :uuh: C'est pas quelqu'un de casse couille, c'est dommage parce que le lien du client de l'abus aurait été génial à jouer :mdr: Enfin bref, il aurait pu te voir t'engueuler avec un client qui aurait trop abuser :siffle: genre poser sur une banquette il aurait admirer le spectacle :mera: Ensuite il t'aurait immédiatement reconnu ingame et se serait souvenu de cette altercation qui l'aurait bien diverti :face:

Pour la suite je pense que Sawyer pourrait t'appeler le roi des fourneaux ou un truc dans le genre :mdr: après je sais pas trop :uuh:
STARKILLER

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Mar 18 Oct - 20:16
Désolé pour le retard ! Mais ouais ça me tente vachement comme lien ! Est-ce que Sawyer fume ? Parce que suite à ça ils auraient pu se faire des pauses clopes ensemble après s'être reconnus IRL et dans le DG :rire:

Dans le DG par contre faudra pas trop faire de référence à sa vie réelle sinon ça lui plaira pas trop, même si le surnom pourrait rester et le faire sourire en effet :face:

Je pense qu'ils pourraient être devenu un peu potes, je pense que Silas aurait aimé voir son magasin de BD parce qu'au Texas, dans sa famille bien catho et pas forcément très riche il a pas pu en approcher beaucoup même si ça le faisait rêver gamin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Mar 18 Oct - 21:08
J'en ai pas parlé dans ma fiche, mais ouai je pense qu'il fume :think: Donc ouai on pourrait se faire des pause clope :mdr:

Dans ce cas il fera gaf pour le surnom même si ça pourrait lui échapper parfois :uuh: Après il balancera pas que tu bosses au burger king :anj:

Oui je suis pour le fait qu'ils deviennent potes :olaa: Et ouai il pourrait venir au magasin, Sawyer est un vrai pro sur les bd il pourrait en parler pendant des heures :mdr: donc il pourrait discuter de ça avec Silas :think: Et puis dans le DG ils pourraient parfois faire des missions ensemble et se comparer à des super-héros :mdr:
STARKILLER

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Mar 18 Oct - 22:28
Peut-être que sur le terrain, Silas serait plutôt du genre à tempérer Sawyer, parce que bon, avec ce qu'il a vécu je pense pas qu'il soit du genre à se prendre pour un Super Héros en plus il a 32 ans, c'est plus vraiment l'âge auquel on fait le gamin ! En plus je pense qu'il se sent un peu responsable de tout le monde, vu qu'il doit gérer la défense du territoire et tout, il est pas du genre à faire le con, plutôt sérieux et cynique :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Mar 18 Oct - 22:49
Non je dis pas se prendre pour des super heros, mais simplement faire des comparaisons :think: Genre tu viens de buter un mec ou je sais pas et je te balance qu'on aurait dit Batman dans tel bd :mdr: Enfin c'était juste une idée comme ça, on peut la zapper ^^'

Ok je vois le genre, la mission de Sawyer sera de dérider un peu Silas alors :uuh:
STARKILLER

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Mar 18 Oct - 22:59
AH oui ! Ça pourquoi pas ! En vrai ça serait même marrant, parce que comme je l'ai dis, Silas y connait rien en bd du coup il sera en mode "quoi ?" puis il lirait les trucs dans le fameux numéro une fois de retour IRL et tout :rire:

Et ouais, mission déridage c'est bon pour moi :green:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Mar 18 Oct - 23:01
Ah super :D On part là dessus je sens que ça va être drôle :mdr:
STARKILLER

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Mar 18 Oct - 23:07
Yes, du coup je te rajoute prochainement que je majerais ma fiche :green:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Mar 18 Oct - 23:10
ça marche, faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Sam 22 Oct - 9:46
Salut, bro de mon époux :regis:
Je m'en viens quémander un petit lien moi aussi uhu. J'ai check tes recherches et y'en a deux qui me tenteraient bien :

Silas a écrit:

(♀/♂) LE/LA SAUVETEUR/EUSE
Quelqu'un (peu importe la team) qui lui aurait sauvé la vie IG sans qu'il le demande, le rendant redevable et pas forcément ravi de l'être. Voilà une personne qu'il essayera de protéger pour effacer sa dette.

(♀/♂) LE CLIENT DE L'ABUS
Alors lui/elle, Silas ne peut pas le/la piffer. Les frites ne sont jamais assez chaudes, les sandwich toujours trop cuits, la commande met trop de temps à se faire ou bien ce/cette client/e ne sait juste pas se décider, toujours un problème, si bien qu'il aurait bien envie de faire rencontrer le grill à cette personne.

Je ne sais pas si ces liens sont encore libres mais je tente ma chance :omd: :ptikeur:
STARKILLER

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Dim 23 Oct - 16:20
Hello femme de mon bro :face:

Ces liens sont encore libres ! Les deux d'ailleurs, donc à toi de voir ce que tu préfères, celui qui collerait le mieux avec Eliina :hii:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Sam 17 Déc - 13:53
Salut toi :olaa:
ça faisait un bout de temps que je voulais squatter ta fiche de liens :tombe:
J'aime beaucoup le lien du sauveur, mais je ne sais pas avec lequel de mes personnages ça collerait le mieux :think: Le lien est toujours libre ? I love you

Sinon, il a quelques points communs avec Warren, le fait qu'ils ne viennent pas de Chicago, et aussi le fait qu'il passe beaucoup de temps dans les fast-food Arrow
Puis j'crois qu'il s'en fouterait pas mal s'il venait à découvrir qu'il a été en taule pour un braquage, vu qu'il a fait des conneries quand il était jeune :think:

Pour Terrence du coup ça serait plus un truc IG :think: Enfin, si ça te tente I love you
STARKILLER

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Sam 17 Déc - 18:12
Alors déjà, le lien sauveur/sauveuse est encore totalement libre ! :face:

J'ai lu un peu tes fiches et je pense que ce lien conviendrait sans doute mieux à Terrence :think: Il pourrait l'avoir sauvé récemment alors qu'il était (encore) en difficulté avec des zombies ou bien plus tôt dans le jeu, peut-être face à des animaux sauvages ou à un joueur qui voulait le finir, quelque chose comme ça ! Après je t'avoue que Silas aurait les foies de s'être fait sauver par un ATOM, mais qu'il se sentirait obligé de lui rendre la pareil quand même et du coup y a comme un pacte de non agression entre les deux joueurs, même IG :hii:

Pour ce cher Hagrid, j'ai l'impression qu'ils ont quelques points en commun ouais, comme tu dis, le fait qu'ils soient pas du coin immédiat tout les deux, les problèmes avec la justice ou bien une très grosse partie de leur temps passée dans les fast food :rire: du coup je m'avance peut-être, mais je pense que ça se serait fait assez naturellement entre eux, peut-être même qu'il lui aurait fait passer de la bouffe en rab quand il est de fermeture ou ce genre de truc. Je vois aussi que Warren est pas du genre à s'épancher et Silas non plus, donc ils auraient été assez confortables l'un avec l'autre j'imagine :think:

Après c'est à voir avec ce que serait vraiment le comportement de tes bonhommes par rapport à Silas, au premier abord il peut avoir l'air juste blasé, mais il est assez accessible une fois qu'on passe au dessus haha (au dessus de son air blasé, pas au dessus de Silas Arrow )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Sam 17 Déc - 23:23
Mais pourquoi on peut pas jouer à saute-mouton ? :wot: :wot: :wot:

Ahah, c'est parfait, même en écrivant le post précédent je me suis aussi rendue compte que le lien du sauveur collerait mieux avec Terrence (mais ouais, je vois bien la situation avec des zombies ou des mobs, ou un mob zombifié tiens, le genre de connerie, le genre de connerie qui aurait pu le tuer juste après Silas :rire: )
Après je pense que Terrence face à son air blasé il serait "ouais bah surtout me remercie pas " et il partirait en faisant gaffe de pas se faire tuer et voilà Arrow :rire: Il attendrait pas forcément quelque chose en retour tout de suite, mais ouais il noterait bien sa tronche dans un coin de sa tête inconsciemment pour lui rappeler qu'il lui a sauvé les miches une fois :face:
C'est d'autant plus intéressant que Silas est CAHO (même si c'est pas écrit sur sa tronche :oo: )

Pour Warren, ouais, c'est un gentil sous une grosse couverture de mec bourru, donc de ce côté là aussi ils se ressemblent, pas des plus expressifs :rire: J'le vois bien être présent quand y'avait le client casse-pieds, et juste hausser un sourcil en mode "meuf putain mais ferme ta gueule t'es ridicule" mais bon comme il se convainc qu'il a des valeur et du respect bah il dirait rien, mais il ferait une remarque à Silas après :rire: Ou même juste un regard de désapprobation qui veut tout dire :rire: Après il est végé donc il acceptera bien une salade en rab ouais :bas: :rire: Mais il dirait pas non à de la bouffe gratos :mera:
Puis après ils peuvent aussi s'être croisés une autre fois quand il vidait les poubelles du fast food dans son camion :rire: "ah merci pour le casse-dalle, bonne journée à toi aussi !" :rire: (quoique y'a trop de mots dans ma phrase :think: bref Arrow )
Mais ouais une sorte de camaraderie (je veux pas utiliser amitié :think: ) assez naturelle en effet, quelque chose de simple et pas prise de tête mais qui suffirait aux deux :think:
STARKILLER

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Mar 20 Déc - 20:41
Les mobs zombifiés c'est très bien, ça parle à mon âme /pan/

Et oui, c'est pas exactement écrit sur sa tronche, mais en général un gars avec un équipement lourd c'est un indice assez parlant sur la team à laquelle il appartient haha ! En plus il serait capable de l'embrouiller, du style "POURQUOI TU M'AS SAUVE ? Je maitrisais parfaitement la situation" #Mytho Arrow Puis ensuite il le stalkerait plus ou moins pour trouver un moyen d'effacer sa dette auprès de lui xD

Warren s'attirerait la sympathie de Silas s'il venait faire des réflexions sur les clients nuls, c'est certain, il en a déjà ras la casquette de ce job, mais quand les clients s'y mettent c'est le pire ! :russe: Du coup il lui parlerait à peu près normalement s'il revient s'acheter un casse-croûte végétarien au Burger King :rire:
(en vrai je les vois bien sortir dans un bar, ne pas se parler de toute la soirée, puis rentrer chez eux sans rien dire, puis penser "c'était cool, faudrait se faire ça plus souvent" /pan/)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Mar 20 Déc - 21:49
Ah oui j'avais oublié ... les CAHO et leur étalage de muscles et d'artillerie pour éviter l'étalage de leur stupidité ... :olaa: :uuh: S'il l'embrouille après il va presque regretter de lui avoir sauvé les miches :rire: Il pensera fort à Drathir "aaaah elle avait raison quand elle disait qu'il fallait pas être gentil, v'là comment on est remerciés " :rire:

J'aime vraiment comment ça tourne cette histoire avec Warren :rire: Les clients cons ça rapproche
Tu m'as tuée avec ton histoire de bar ... :mdr: Tu vas trop vite dans la relation là :wot: Mais je crois que plus personne ne fréquente vraiment les bars, t'as plus le temps de traîner comme ça avec le DG :rire: Mais ils auraient pu se croiser ouais, rester ensemble et échanger deux banalités, trouver ça nul, rien dire, et être content quand même.
... et je viens de me rappeler que Warren ne peut pas boire d'alcool :rire: ce sera un café Arrow
STARKILLER

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Mar 20 Déc - 22:40
Il regrettera moins quand Silas lui aura sauvé les miches à son tour :regis:

Et ouais, ou au pire un café pendant la pause du Silas, par hasard t'sais ! Du coup un peu de camaraderie, sans trop pousser non plus, une présence agréable on va dire, c'est un client qui soule pas Silas, et Silas c'est un gars qui soule pas Warren, c'est déjà pas mal, on verra comment ça évolue Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I may seem wrong but I'm always Wright - Silas Wright   Jeu 22 Déc - 22:20
Oui mais bon il attend de voir hein :uuh:

On fait comme ça :rire: Je t'ajoute dans mes liens à ma prochaine maj I love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM