Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) put aside your fear
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) put aside your fear    Mer 12 Oct - 15:58

emma pratt

ft. maddi bragg, pyper america smith, virginia gardner, scarlett leithold, magdalena zalejska, kiernan shipka, dove cameron, au choix.

personnage libre/réservé/pris.
nom. pratt prénom. emma ou au choix (utilisé dans la fiche par commodité, je suis pas allée chercher loin) date de naissance/âge. 21/22 ans. études/travail. elle était étudiante jusqu'à peu (domaine au choix) et a tout plaqué récemment. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix. traits de caractère. bornée, brillante, control freak, moqueuse, farouche, disciplinée, douce, cynique, rancunière

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
quelques points à respecter :
▬ Née à Oak Brook, elle est la cadette de la famille Pratt, famille bourgeoise assez conservatrice.
▬ Elle n'a jamais reçu beaucoup d'attention, Billie (de son vrai prénom Abigail) étant une enfant puis une adolescente difficile, leurs parents se sont énormément occupés de leur aînée afin de la remettre dans le droit chemin. à terme, Emma a développé une certaine rancœur envers sa sœur (à vous de décider si ça s'est étendu à ses parents ou non) et s'est souvent sentie seule et isolée.
▬ Quand elle recevait de l'attention, c'était pour la comparer à Billie (« toi, au moins (...) »), ce qu'elle ressentait comme un énorme poids sur ses épaules. Sous la pression familiale ainsi que celle qu'elle s'imposait elle a grandi très vite, sacrifiant son adolescence puis rejoignant l'université au sein d'un cursus prestigieux.
▬ Elle a tout abandonné il y a quelques mois. L'élément déclencheur est au choix, mais cela provient d'une accumulation, Emma ayant donc été soumise toute sa vie à une pression indirecte : faire mieux que l'aînée. On peut considérer qu'elle fait une sorte de crise d'adolescence à retardement, et les changements engendrés dans sa vie ainsi que leur ampleur sont eux aussi au choix.
▬ Elle est la marraine de Nash, le fils de Billie, qui vient d'avoir sept ans (elle avait donc plus ou moins 15 ans à l'époque)
▬ Son arrivée sur DG est récente, elle ne s'y serait jamais intéressée auparavant (encore moins en entendant tout ce qui se passait à cause du jeu), et la raison est au choix. Ça peut autant être pour y rejoindre sa sœur après avoir appris (par exemple via Nash) qu'elle y jouait, que par défi personnel, que pour une toute autre raison.
▬ Billie ne sait pas qu'elle y joue elle aussi, pour l'instant.

▬ MAY WE MEET AGAIN

EMMA&BILLIE ▬ Relations contrariées, des regards complices qu'elles échangent aux silences glaçants, de ces mélodies qu'elles n'ont jamais pu accorder, toujours un temps en avance, Emma, toujours un temps de retard, Billie. Petites, les rires partagés et les histoires qu'elles construisaient à deux. Elles vivaient un peu à part, dans leur monde à elles, entre la soif d'aventures de l'aînée et les plans brillamment réalisés de la cadette, elles s'entraînaient souvent dans des épopées légendaires, finissaient par se prendre un mur, penaudes et un peu amusées, quand même. Les réprimandes des parents, leurs regards désapprobateurs, elles ne l'ont pas vécu de la même façon. Là où Billie répondait par d'autres éclats, galvanisée par l'interdit qu'on lui agitait sous le nez, Emma culpabilisait, ne voulait pas les inquiéter. Billie tirait dans un sens, Emma dans l'autre, pendant des mois, des années. Le lien était fort, ancré en elles, pourtant, mais il n'a pas résisté au temps et aux rancœurs mutuelles : il a fini par se briser. Aujourd'hui, elles ne se connaissent plus vraiment, parties dans des directions opposées et peinant à se retrouver. Leur seule connexion, c'est le môme, qu'Emma adore parfois même plus que la mère irritée.

EMMA&OZ ▬ Billie a rencontré Oz lorsqu'elle a été envoyée en pensionnat à Chicago. L'établissement, censée la recadrer, lui a ouvert d'autres portes : celles d'une ville animée, remplie de jeunes en quête de liberté, comme elle. Souvent, Billie poussait sa cadette à la rejoindre, à se lâcher ; parfois, Emma acceptait, tentant de sauver une relation partie à la dérive. C'est comme ça qu'elle a rencontré Oz ainsi que toute la bande de gamins révoltés. Un peu sur le côté, peut-être, de ses sourcils qui se fronçaient et jugeaient un peu, de ce sourire amusé qu'elle camouflait tant bien que mal. Tandis qu'elle s'éloignait de Billie, elle s'est rapprochée de lui, jusqu'à devenir plus ou moins amis. Puis Billie est tombée enceinte, laissant Oz derrière elle et revenant à la maison, et elle a perdu contact, peu à peu.
(à voir avec la joueuse, Emma peut par exemple avoir recontacté Oz en déménageant à Chicago il y a quelques années ou plus tard en abandonnant l'université ouuu pas du tout, bref, plusieurs possibilités :ptikeur:)

EMMA&EDITH ▬ Leur grand-mère, à voir avec le joueur.

▬ INFOS COMPLÉMENTAIRES

bien le bonjouuuur :lov:
merci d'avoir cliqué, déjà (et d'avoir lu, ou d'avoir scrollé jusqu'aux infos en bas :rire:).
je suis vraiiiiment pas difficile pour ce pré-lien, donc en résumé :

l'avatar est complètement négociable, tant que ça correspond aux règles du forum (3 ans de plus ou de moins que 21/22 ans). j'ai mis quelques idées, mais vous pouvez proposer n'importe qui, y'a vraiment peu de têtes que je supporte pas et de toute façon c'est votre personnage, donc l'important c'est que vous soyez à l'aise. bon dans l'idéal 'faudrait un minimum de ressemblance, mais staz a une tête bien particulière so :rire:

le pseudo pratt doit rester, techniquement (à moins qu'elle soit mariée ou que vous ayez une autre bonne raison), mais pour le prénom comme dit plus haut c'est à votre convenance :coeur:

le personnage le caractère n'est pas ancré, c'est ce qui m'est venu le plus naturellement en tête mais si vous imaginez autre chose, on peut en discuter ensemble. je tiens surtout au fait qu'elle ait eu un parcours presque sans faute jusqu'au pétage de plomb récent, ainsi qu'à la pression des parents (que billie a ressentie pour d'autres raisons toute sa vie). les circonstances, ce qu'elle faisait sans que les parents ne le sachent, ses véritables passions ; bref, c'est comme vous voulez !
de même, elle peut adorer le jeu ou au contraire regretter d'avoir un jour commencé à jouer, billie & oz font partie d'un groupe pro-dg, ça peut être intéressant qu'emma les rejoigne ou au contraire s'y oppose complètement, étant davantage du côté du gouvernement.

le lien c'est ici que je suis moins d'accord pour négocier (il faut bien un point :russe:). dans ma tête, billie & emma ont toujours été proches mais leurs parents, les circonstances et au final la vie les ont éloignées. billie en a toujours un peu voulu à emma d'être la préférée, de refuser de se mouiller autant qu'elle ; et emma en a toujours un peu voulu à billie car à cause d'elle elle était éclipsée, mise à l'écart. quand billie est revenue de chicago, prête à accoucher, c'est néanmoins emma qui a été choisie comme marraine, et cette dernière s'est toujours énormément occupée de nash (voire, à certains moments, plus que billie elle-même). elles s'aiment donc énormément, au fond, et le récent changement d'emma peut les rapprocher - ou au contraire, achever pour de bon leur relation, c'est à voir en rp.
donc oui, pour la suite, j'ai rien prévu, c'est à voir ensemble  :hm:

attentes venez comme vous êtes :wesh: (so sad que ce soit ce slogan qui me soit venu en tête en premier :rire:) je vous attends et je vous promets des feels, du drama, peut-être des combats, des mps et beaucoup d'amour  :mimi:

darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM