Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Jeu 13 Oct - 20:30
Jude Allen
ft. Cameron Monaghan

Les névroses sont les drogues de l'homme qui ne se drogue pas.
prénom/pseudo Fluffy âge 20 pays France impressions sur le forum Un titre ravageur, un contexte ragoûtant, un prédéfini remarquable et un esthétique ravissant. Tout ceci en une allitération en R. Respect. type de personnage Pré-lien - Micah Blackburn vos autres vous Je suis seul dans ma tête, je crois. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Oui. votre smiley préféré  :bed:  un dernier mot Excusez-moi pour ma réponse précédente.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
29 novembre
LIEU DE NAISSANCE
Indianapolis - États-Unis
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Aisée
ORIENTATION SEXUELLE
Pansexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
Étudiant en licence de sociologie
UN DÉFAUT MAJEUR
Borné
UNE QUALITÉ MAJEURE
Tacticien
CREDITS
Printerest
ton identité ingame
PSEUDO
Verlaine
TEAM
Gaia
ARME FAVORITE
Poignard

au quotidiendarwin's game
(▽) Est un véritable génie. Il dispose d'une culture battie sur nombreuses lectures de documentaires, romans, oeuvres littéraires, philosophiques ou même, journeaux. (▽) Durant son enfance, il s'est réfugié dans la lecture pour pallier son manque de relation amicale. (▽) Il a un père criminologue et une mère avocate. Ses parents ont toujours été obnubilés par leurs activités respectives et ne lui ont prêté que peu d'attention. (▽) A souffert d'un cruel manque affectif du côté paternel et pour y pallier, il s'est intéressé aux affaires criminelles actuelles comme antérieures. Ainsi, il disposait de discussions construites qui intéressaient son géniteur. (▽) Lors de son adolescence, il s'est retrouvé stimulé par les affaires de viol, kidnapping, séquestration. (▽)  Les hormones se mélangeant avec ses nombreuses recherches, il s'est retrouvé sexuellement stimulé par les affaires criminelles. (▽) N'a eu que peu d'amis pour ne pas dire aucun durant son enfance puis son adolescence. (▽) Est allé jusqu'au secondaire dans des établissements scolaires puis a décidé de passer le reste de ses diplômes à distance. (▽) A développé une certaine agoraphobie à force de ne plus sortir de chez lui. (▽) Procastine énormément sur l'Internet pour étancher sa curiosité insatiable et pallier l'ennui de ses nuits. (▽) Souffre de légères insomnies et adore passer du temps sur YouTube. (▽) Apprécie cruellement un Youtuber - Micah Blackborn -, jusqu'au fantasme, au besoin, à la névrose. Il rêve de le kidnapper pour lui faire subir toutes sortes de sévices sexuelles comme pour lui parler, longuement et apprécier le timbre de sa voix que seul lui pourrait posséder. (▽) Actuellement, il étudie en licence de sociologie, toujours sans contact humain. Il est persuadé qu'en prenant connaissance des normes sociales, il pourra vaincre sa phobie. (▽) A fait connaître à Micah Blackburn Darwin's Game dans l'espoir de le trouver là-bas et de le torturer de tourments qui ne seront que l'expression tortueuse de ses fantasmes.(▽) Aime la junkfood et préfère le salé au sucré. (▽) A une préférence sexuelle accès vers les hommes. (▽) Est victime de paraphilies particulières orientées vers le sadomasochisme. (▽) Est puceau. (▽) Déteste avoir tort, perdre le contrôle d'une situation ou voir quelque chose lui échapper. Il devient alors nerveux, crispé et colérique. (▽) Fume et boit régulièrement. (▽) Aime la philosophie et la littérature mais déteste la politique. Il a un avis sur l'éducation de rousseauiste extrêmiste. (▽) Son chat s'appelle Charles. (▽) Apprécie rêvasser sur son lit en imaginant ses fantasmes se réaliser sans rien faire d'autre. (▽) Écrit des poèmes. (▽) La crise financière engendrée par le Darwin's Game le fait rire. Il se moque de ses incapables obsédés par un tel jeu. (▽) La fusillade ayant eu lieu à Chicago l'effraie quelque peu. Ironiquement à sa situation, il pense ces Hommes fous et dangereux pour sa vie. (▽) Ne participe à aucune manifestation IRL du Darwin's Game.
Son tatouage se situe dans sa nuque. (▽) Apprécie se balader à Darwin Harbor pour admirer les vestiges de la civilisation, la tranquilité, les ruines, le désastre, la destruction créatrice. (▽) Le jeu lui sert à retrouver Micah Blackburn qu'il compte kidnapper pour le torturer, le violer, l'étouffer et potentiellement, le tuer. (▽) Aime user du couteau car il peut sentir la lame s'enfoncer dans la chair comme entendre de près, l'hurlement de ses victimes. (▽) Dans le jeu, il est très tacticien et ne laisse aucune place au hasard bien que celui-ci s'impose naturellement. (▽) Préfère user de ses mains pour tuer les autres, sentir les derniers spasmes, soubresauts d'un corps humain à l'orée de la mort. (▽) Malgré l'importance des teams, ils ne voient ses coéquipiers que comme des pions qui lui permettront d'atteindre son objectif. (▽) Est frustré de ne pas avoir connu l'usine désafectée qui servait anciennement de quartier général. (▽) Le fait que sa team soit jugée comme la plus faible l'énerve au plus haut point car c'est comme estropier son ego. Insinuer que lui-même est faible.  (▽) Apprécie sa team pour leur discrétion et leur compétences en matière de récolte d'informations. (▽) Aime relativement la compagnie de sa team. (▽) Se sent légèrement plus CAHO que GAIA. (▽) Nonobstant la fragilisation des alliances, le bombardement des rebelles de GAIA était une brillante idée pour prouver et affirmer la force de la team selon lui, durant le festin. (▽) Les trêves et festins, sont, selon lui, parfaitement inutile car on ne peut faire confiance à personne dans ce jeu.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?

— « L'être humain vit pour l'aboutissement de ses fantasmes, que ce soit une vie de famille morne, monotone et insipide ou encore une promotion sociale qui l'élèverait au rang de millonnaire. Le mien est tout autre. Je cherche quelqu'un et je pense que Drawin's Game peut m'aider à le trouver. Mieux, encore. Il accèdera à mes névroses pour les libérer : ce jeu me force à fréquenter autrui donc mon agoraphobie se tarit puis, il me permet de tuer, de torturer, tourmenter, évacuer la frustration qui se tient difficilement en moi. Personne ne peut m'incriminer pour avoir tué dans ce jeu tandis que dans la réalité, je serais déjà en prison, pendu au bout d'une corde car la liberté dérobée, je n'aurais plus de raison de vivre. »

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?

— « Hahaha. Ils ne sont que des pions. Pour survivre au Darwin's Game, il est nécessaire de faire partie d'une équipe et c'est bien pour ça que je suis avec eux. Ils ont des compétences et quelque part, ils me ressemblent. Ils ont un caractère similaire au mien et je m'entends avec eux mais, ce n'est pas une raison pour que nous soyons bons amis. Ils sont comme des outils dans ma quête, des recueils d'informations et des armes pour ma survie, rien de plus. »

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?

— « Beaucoup de choses. Trop évasif ? Voyons... J'ai l'impression de vivre, réellement, d'avoir une raison de vivre, autres que les accomplissements lambda de tout individu entrant ne serait-ce qu'à minima dans la norme sociale. J'ai une chance de retrouver quelqu'un et d'en faire ma proie, d'accéder à mon fantasme ultime et même, à plusieurs reprises puisqu'il peut avoir plusieurs vies. Ensuite, Darwin's Game a levé la frustration qui m'incombait depuis bien longtemps. Elle pesait comme un poids incurable sur mes entrailles, comme une ombre effrayante dont les griffes entaillaient ma chair ou simplement comme le besoin d'un assouvissement insatiable : celui de tuer, torturer, tourmenter, de se sentir vivant comme de risquer sa vie. J'aime autant chasser qu'être chassé. Fâcheusement, il n'y a pas que des points positifs. La fatigue est beaucoup plus présente ainsi qu'une certaine irascibilité. Je crains parfois d'avoir du mal à poursuivre mes études notamment car ce jeu est devenu une addiction, pour moi. Je préfère de loin jouer ou faire des recherches à ce sujet plutôt que de travailler mes cours. Il faut cependant avouer que j'ai une certaine facilité pour les études. Adviendra ce que pourra. »

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?

— « Absolument pas. Elle est devenue la plus ravissante des compagnes comme des complices, une véritable alliée capable de se retourner contre vous à la moindre erreur. J'aime la fréquenter, la caresser, la frôler ou même l'épouser et perdre une vie. Qu'importe, neuf autres m'attendent ! Qui baise la rose, épouse l'épine. Qui joue au Darwin's Game mise sa mort. Je pense ainsi maintenant mais, qu'en sera t-il quand il ne me restera que quelques vies ? Je n'en sais rien. Peut-être aurais-je peur, peut-être serais-je encore plus excité. Hum... il existe une corrélation entre ma peur de mourir et mon objectif, s'il me reste deux vies seulement et que mon objectif n'est pas atteint, j'aurais peur de mourir. Une peur panique et véritable, tangible même. »

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?

— « C'est une passion ! Plus qu'une passion, une envie ! Plus qu'une envie, un besoin physiologique ! C'est un plaisir, intense, réel ! Du moins, quand je tue à bout-portant. J'aime me sentir comme une ententité supérieure ayant le droit de vie ou de mort sur un être humain. Si j'étais vulgaire, je vous dirais que ça me fait bander, de torturer, tourmenter, de lire la peur comme une lueur dans les pupilles de ma proie. Seulement, je ne le suis pas. Passons mes préférences libidinales pour les supplices et arrivons aux faits. J'aime persécuter et la mort est une extension de la persécution donc oui, j'aime tuer. C'est une passion, une envie, un besoin. »

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Jude Allen le Ven 14 Oct - 21:09, édité 15 fois
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 866 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Jeu 13 Oct - 20:35
:bave: monaghan :bave:

Bienvenue ici, et bonne écriture de fiche :woo:

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)

ALIGNEMENT : NONE.

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Jeu 13 Oct - 20:58
:rire: :rire: ton allitération en R. jpp de toi déjà. :rire:
bienvenue parmi nous ! j'connais pas ton avatar mais il a l'air vilain vilain. :hehe:
et pis le prélien de micah c'est trop cool. :go:
edit bon, mauvais compte, again. :oue:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Jeu 13 Oct - 21:02
Deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test de répartition donc voici une question en plus pour les départager (à laquelle tu pourras répondre à la suite) :

Jude a un autre joueur en ligne de mire depuis que ce dernier a froidement arraché une vie à une personne à laquelle il tient. Voilà justement que ce joueur apparaît plus loin, une aubaine ! Va-t-il décider de :
01. s'en approcher, le manipuler avec des sourires et des mots pour mieux lui planter un couteau dans le dos ou,
02. le traquer sans jamais apparaître, jouer de sa discrétion et jouer avec ses nerfs pour mieux lui trancher la gorge quand il aura le dos tourné ?
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Jeu 13 Oct - 21:05
bienvenuuue avec ces choix parfaits, merci pour ton inscription :woo: :coeur:
je te conseille de poster dans le pré-lien pour montrer que tu tentes le rôle :ooh: et malheureusement on autorise seulement trois ans de différence entre le personnage et la célébrité donc il faudra rajouter à jude une petite année I love you
courage pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff est à ta disposition :snif: :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Jeu 13 Oct - 21:16
Bienvenuuuuuue :go:
Ces choix :woo:
Courage pour la fin de ta fiche I love you
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Jeu 13 Oct - 21:20
Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite ! :ooh:

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Jeu 13 Oct - 21:26
Ces choix trop parfaits :lov:
Bienvenue par ici :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Jeu 13 Oct - 21:30
Bonsoir et merci à tous pour vos messages qui m'emplissent d'une joie certaine. Je l'assure.

Maître du Jeu : Réponse 2. Le choix fut difficile.

L'âge du personnage est augmenté d'une année.

Bien à vous,
Jude. :rouj:

http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Jeu 13 Oct - 21:41

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Jeu 13 Oct - 21:49
Bienvenue , le début de ta fiche me fait froid dans le dos, Jude est vraiment un gros taré, j'ai hâte de voir comment tu vas exploiter sa folie en RP :koi: :koi: :koi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Jeu 13 Oct - 23:07
monaghan chez les gaia :go: en taré :go: il nous faudra un lien, entre névrosés :uuh:
j'approuve tous tes choix : le pré-lien + jude allen + ra fiche :love:
bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec micahdo :grrr: :keur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Jeu 13 Oct - 23:09
@Parker Rhodes a écrit:
Bienvenue , le début de ta fiche me fait froid dans le dos, Jude est vraiment un gros taré, j'ai hâte de voir comment tu vas exploiter sa folie en RP :koi: :koi: :koi:

Et bien, pas tant que ça. Il n'a jamais tué quelqu'un IRL, après tout. ~

Murphy Srzenski a écrit:
monaghan chez les gaia :go: en taré :go: il nous faudra un lien, entre névrosés :uuh:
j'approuve tous tes choix : le pré-lien + jude allen + ra fiche :love:
bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec micahdo :grrr: :keur:

Hahaha, je plussoie pour le lien. Et merci.

Bon, ma fiche me semble terminée. Je vous souhaite une bonne lecture et espère vivement que mes écris n'exhiberont que peu de fautes d'orthographes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Ven 14 Oct - 0:39
Bienvenue à toi ** Super choix de pré-lien et un début de personnage fort intéressant :olaa: On va former le joyeux club des victimes de la phobie sociale avec nos deux personnages   C'est intéressant d'ailleurs, on est parti, sur une base relativement similaire sur pas mal de points pour partir ensuite dans des direction totalement opposées ! J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves en rp avec ce gaillard huhu
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Ven 14 Oct - 1:35
Waow :brille: Déjà BIENVENUE à toi :go:
T'es un rapide dis donc :wesh: Du coup, tu n'as pas eu besoin de moi pour parfaitement bien cerner le personnage :uuh: Quand tu me disais aimer jouer les tarés, après ma lecture je ne peux qu'affirmer que c'est un euphémisme :regis: Tu sais parfaitement gérer la chose, on sent l'expérience derrière cette fiche. C'est un parfait taré que tu nous as pondu là  (bien bien flippant) Je suis persuadé que tu vas t'éclater avec lui :haut: Pour moi c'est totalement réussi. Tu l'as parfaitement respecté et fait tiens. J'aime ton travail, mon petit :mimi:

EVIDEMMENT JE VALIDE TOTALEMENT CETTE FICHE  :like:

Merci d'avoir tenté mon pré-lien quoiqu'il en soit :lol: Au plaisir de se faire martyriser par le taré que tu as créé :rire:

Oui, hm Tutur, le Gareth en moi te dit de rester loin très loin de Jude :oue:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Ven 14 Oct - 10:00
Merci à vous pour les bienvenus.

Et me voilà ravi d'avoir cerné le personnage correctement. J'en suis soulagé d'une certaine manière car je craignais d'avoir engendré un taré un peu trop... taré ?

Qu'importe, tant mieux si c'est une réussite !
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2328 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Ven 14 Oct - 10:11
Eh bien c'est sûr qu'il est plus taré que je ne l'imaginais mais je n'ai aucun problème avec ça :mimi: C'était excessivement libre alors plus ou moins fou, c'était au joueur de voir ce dont il avait envie !

Je suis donc ravi de mon côté et tant que tu prends ton pied, c'est le principal :lol:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Ven 14 Oct - 13:14
ce choix de pseudo IG :brille:
bienvenue :coeur:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Ven 14 Oct - 19:14
Merci à toi. ~
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Ven 14 Oct - 20:00
Welcome psycho :russe:
Bon je suis tout le monde pour le coup ton perso a l'air juste dkjsjbskjdbfhdbfhd puis Cameron :mera:

Mais bon défonces pas trop Micah parce que sinon je vais devenir son garde du corps :wot:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Ven 14 Oct - 20:04
Hello :coeur: Tout d'abord, bienvenue par ici :wesh:

J'ai quelques petits trucs qui m'ont accroché l'œil dans ta présentation :uuh:

- D'abord, ton pseudo IG est déjà utilisé par un autre membre, donc il faudra en trouver un autre :peine:

- Ensuite, je suis un peu confuse au niveau de sa relation avec sa team. Dans les questions autant que dans les anecdotes, tu précises qu'il n'a pas beaucoup de considération pour les GAIA, et pourtant, plus loin, tu précises qu'il est frustré qu'ils soient considérés comme faibles et qu'il respecte leurs compétences. C'est un peu contradictoire du coup j'aimerais bien que tu précises ce point :think:

- Aussi, ça serait intéressant de connaître son opinion sur des événements importants qui ont eu lieu IG, comme le festin où les "rebelles" GAIA ont ôté la vie de plusieurs joueurs ou d'autres événements (que tu peux voir dans la chronologie si jamais!) :coeur:

Tu peux repasser dans le topic des fiches validées quand c'est fait :olaa:

i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › ©️ alaska.  

ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Ven 14 Oct - 21:32

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Merci pour les corrections :oo: Et bien choisi pour le pseudo, j'préfère Verlaine de toute manière :wesh: Arrow N'oublie pas de bien remplir ton profil, et bon jeu parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien! :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.  
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Ven 14 Oct - 22:15
ce personnage est top, puis quel rapidité :brille:
bienvenue dans la folle équipe :uuh:
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   Dim 6 Nov - 16:43
auto-suppression :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude Allen • On ne peut être poète sans quelque folie.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM