Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 PRIS) ▬ L'INCONNU
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 PRIS) ▬ L'INCONNU   Mer 2 Sep - 18:09

au choix

ft. au choix total (fille ou garçon)

personnage libre.
nom. au choix prénom. au choix date de naissance/âge. au moins 26 ans, pour des question de chronologie, mais je vous laisse le choix études/travail. au choix quartier d'habitation. au choix statut matrimonial/orientation sexuelle. si c'est une femme, cela n'importe pas. si c'est un homme, il doit au moins être bisexuel, que ça soit plus intéressant. traits de caractère. j'me répète, mais au choix, tant que c'est quelqu'un capable de passer des heures sur son pc.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Au choix pour la plupart des faits, y'a juste à prendre en compte que 8 ans plus tôt, X a été très attiré par une personne sur le net, jusqu'à devenir totalement accroc à lui. Si c'est un homme, il est même aller jusqu'à se faire passer pour une femme dans l'optique de pouvoir continuer de converser avec lui. Lorsqu'il a totalement disparu des radars, X a été jusqu'à déprimer de son absence.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Leur relation a commencé sur le net. A l'époque, la seule manière pour Vinnie de parler aux femmes passait par les chat en ligne. Il est tombé sur elle, X de son côté, s'amusait à faire des rencontres, juste pour s'amuser. Aucun des deux ne s'est attendu à ce qui leur est tombé dessus. Au délà d'une entente parfaite, des sentiments sont venus poindre leur bout du nez. Malheureusement, leur histoire naissante a été tué dans l’œuf par l'arrestation brutale de Vinnie. A l'époque hacker reconnu et recherché par la police, il n'a fallu qu'une erreur pour l'envoyer en prison pendant 7 ans. Durant cette période, il n'ont eu absolument aucun contact, la faute à un Vinnie trop effrayé pour écrire par lettre ou pour appeler et enfin entendre sa voix. Persuadé d'avoir été abandonné, X s'est renfermé, jusqu'à n'être plus qu'une ombre. X n'a remonté la ente qu'au bout d'une longue année, grâce à quelqu'un qui lui a offert son coeur, même si le sien reste perdu quelque part sur internet, peut être sur le jeu...
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Vinnie Dowstale le Ven 4 Sep - 10:07, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 PRIS) ▬ L'INCONNU   Jeu 3 Sep - 13:51
j'ai craqué :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 PRIS) ▬ L'INCONNU   Jeu 3 Sep - 14:08
Han :olaa:
Trop de bons choix là dedans, j'ai trop hâte de voir ce que tu me/nous prépares du coup *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 PRIS) ▬ L'INCONNU   Jeu 3 Sep - 17:50
On va faire un duo de fifous t'inquiète :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 PRIS) ▬ L'INCONNU   Jeu 3 Sep - 17:54
Oh et btw, si t'as la moindre question, le moindre souci, le moindre euh... peu importe, envoie un mp, j'adore çaaaa!
:coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 PRIS) ▬ L'INCONNU   Jeu 3 Sep - 17:56
Je vais, je vais :go:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM