Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

asaël ▬ chase the devil
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 482 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : odistole
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Miliciens

MessageSujet: asaël ▬ chase the devil   Sam 15 Oct - 11:02
asaël "lucifer" murdock
irlingamerecherches
Asaël n'a jamais pensé suivre une autre vocation que celle qui est la sienne aujourd'hui. Sa famille l'a poussé vers la voie de l'église et il ne s'en est jamais détourné. (▽) Il a étudié la théologie au sein de l'Université Catholique Américaine de Washington. Il est un homme instruit qui n'a de cesse d'apprendre, se reconnaissant amplement dans les paroles de Socrate « Je sais que je ne sais rien ». Ce monde n'a de cesse de le fasciner. (▽) Son chez-lui a des allures de bibliothèques ; Asaël possède une collection impressionnante de bouquins qu'il a tous lus. Il est toujours à l'affût des dernières publications ou à la recherche de traités mystérieux et oubliés. (▽) Il officie au sein de la Trinity United Church de Chicago depuis presque quinze ans. Il y est également chef de chœur et endosse même parfois le rôle d'organiste. L'homme accorde une grande importance à la musique au sein de l'église, persuadé qu'elle peut aider à rapprocher les hommes entre eux et même du Seigneur. Son instrument de prédilection reste le violon. (▽) Il est l'aîné d'une ribambelle de six frères et sœurs. Plus jeune, il a parfois eu du mal à les supporter mais aujourd'hui il se dit qu'ils animent parfaitement bien les dîners de famille. (▽) Asaël est l'un de ces esprits torturés, de ceux qui ne peuvent jamais vraiment se reposer. Il y a toujours quelque chose pour l'inquiéter : du simple détail aux plus grandes questions existentielles animant notre monde. (▽) Si Asaël a toujours eu la force de garder sa foi inébranlée par le chaos de notre monde, le Darwin's Game le met plus que jamais à l'épreuve. Aujourd'hui, il lutte encore avec une force remarquable mais plus les jours passent et plus les doutent tentent de s'immiscer au fond de son cœur. (▽) Il pense que Melinda Humphrey devrait être destituée pour la position qu'elle tient par rapport au Darwin's Game. Il a même été jusqu'à dire qu'il s'agit là d'une folle ce qui est, pour un homme aussi poli et respectueux qu'Asaël, déjà beaucoup. (▽) Asaël voyage régulièrement en Europe, pour se rendre au Vatican notamment. Mais il aime découvrir le vieux continent. Seuls ceux qui ont déjà voyagé avec lui le savent mais il n'y a que là-bas qu'il finit parfois saoul. Eh oui, les bières d'abbayes belges, ça ne pardonne pas. (▽) C'est un fin observateur, de ceux qui remarquent les petits détails et analysent le monde en silence. Il écoute beaucoup plus qu'il ne parle et s'il peut parfois sembler froid, c'est juste qu'il préféré le calme et la sérénité à l'agitation des grandes conversations. (▽) Vivant seul, son unique compagnie est un chat de gouttière noir nommé Anubis. Ami des bêtes qu'il est, il nourrit régulièrement les animaux errant, ce qui rend plutôt jaloux l'animal lui tenant compagnie. La bête est caractérielle, du genre à se cacher sous un meuble et vous griffer les chevilles si vous l'avez contrarié.
Lucifer, celui qui apporte la lumière. Asaël a choisi ce pseudonyme pour la simple et bonne raison qu'il savait qu'il était tombé dans les Enfers. (▽) Le fait que les CAHO utilise une église comme QG le rend malade. Il rêve secrètement de les en déloger. (▽) Tuer est pour lui absolument impossible : il fuit tant qu'il le peut les confrontations. Même après avoir été tué par deux fois, Lucifer refuse l'idée même d’occire. Il se rend bien compte qu'un jour ou l'autre il va devoir ôter une existence au prix de la sienne mais il n'est aujourd'hui pas prêt pour cela. (▽) Depuis peu, Lucifer a trouvé une lance qu'il a décidé de garder sur lui, uniquement pour se défendre. Jamais il n'attaquera le premier et il évitera toujours l'issue fatale des combats. (▽) L'une des plus grandes craintes de Lucifer est qu'on le reconnaisse et qu'on le dénonce. L'Eglise ne cautionne pas vraiment le Darwin's Game - c'est peu dire - et l'homme imagine très bien les problèmes qu'il pourrait avoir si une telle chose se produisait. Il dissimule donc tant qu'il peut son identité. (▽) Son tatouage se trouve sur son pectoral droit. Il le cache tant qu'il peut, a parfois l'impression qu'il brûle tellement il a horreur de ce jeu immonde à ses yeux. (▽) Jouant depuis peu, Lucifer n'a pu juger de l'état actuel des choses qu'uniquement à travers les différents discours qu'il a entendus. S'il doute de certains propos, il n'en reste pas moins qu'il a compris une chose : ici, vaut mieux se méfier des autres comme de la peste. (▽) Holetook Island est l'endroit où Lucifer a le plus de chance de traîner. C'est calme, il y a moins de chance de devoir s'y battre, bref, tout pour lui plaire. (▽) S'il refuse de tuer, Lucifer s'est pourtant mis en tête d'apprendre à se défendre. Actuellement, il essaye de s'entraîner seul mais c'est très peu concluant. Voire catastrophique étant donné qu'il a réussi à se blesser seul plusieurs fois. Même avec toute la persévérance du monde, l'homme n'arrivera pas à grand-chose et il va devoir se faire à l'idée de se trouver un maître d'arme. (▽) Contre toute attente, Lucifer n'est pas totalement contre l'arène. S'il ne cautionne pas la barbarie qui y règne, il n'en reste pas moins que là, les participants ont choisi de se battre. Leur mort relève donc quelque part, de leur propre volonté.  
(♀/♂) MAÎTRE D'ARMES
quelqu'un qui accepterait d'apprendre à Asaël à se battre sans se blesser.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN

(♀/♂) NOM DU LIEN

(♀/♂) NOM DU LIEN

(♀/♂) NOM DU LIEN
darwinsgame.com (c) 2015

don't they know it's the end of the world ?
© okinnel.

Dernière édition par Asaël Murdock le Jeu 23 Fév - 11:50, édité 3 fois

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Sam 15 Oct - 11:04

répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: 0 SUJET DISPONIBLE. PRENEZ UN TICKET. :coeur:
RPS PRÉVUS
teofilo + l'idée du siècle
cayde + l'idée du siècle
jack + pub story

RPS EN COURS

the good & the bad + joseph-isaac pimkins
unveiled + oz whitehill
god's gonna cut you down + adam murdock

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
DG 1.0.
survive + sibel özal
call of the zombie + oz whitehill
vena amoris + lénaïc beaufort
leave it in the lap of the Gods + adam murdock

DG 2.0.
welcome to hell + TRIBUNE TOWER (LVL 2)
i need a hero + lénaïc beaufort
the game is on + TRIBUNE TOWER (LVL 3)
we only have what we give + héléné graham, shana horak & alika kuilima
remember, in november + kyle hawkins, zoey murray, iago carpenter [INTERVENTION MILICIENS]
out of the black + callie morrigan
let me be + lénaïc beaufort

darwinsgame.com (c) 2015

© okinnel.

Dernière édition par Asaël Murdock le Lun 19 Juin - 12:04, édité 20 fois

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Sam 15 Oct - 11:06
liens

gods and monsters
lénaïc beaufort : Lénaïc, l'amour perdu que tu pensais à jamais enfoui. Elle est réapparue soudainement dans ton existence, d'une façon si inattendue qu'elle a chamboulé tous tes sens. Tu veux la protéger, la garder en sécurité, chasser tout le mal qui pourrait lui être fait. C'est pour elle que tu t'es jeté à corps perdu au sein de ce fichu jeu alors que c'est plutôt toi qui aurais besoin d'aide au fond de ce monde infernal.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015

+ sibel
+ oz
+ adam
+ callie (partie)
+ cayde
+ alika
+ hélène

© okinnel.

Dernière édition par Asaël Murdock le Sam 8 Juil - 11:54, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Sam 29 Oct - 23:06
Citation :
MAÎTRE D'ARMES
quelqu'un qui accepterait d'apprendre à Asaël à se battre sans se blesser
Maitre pâquerette pour te servir ? :uuh: 

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Lun 31 Oct - 18:59
Oh mon dieu, maître pâquerette, ce serait un honneur d'être votre élève. :brille:

© okinnel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Lun 31 Oct - 21:08
J'viens flooder.
Mais j'ai éclaté de rire avec violence en imaginant Terrine donner des leçons :russe:  (sorry, le fait de pas cogner les filles ça te fait perdre en crédibilité mon pâté, j'y peux rien :/)

Je repars :wesh:

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Ven 18 Nov - 21:52
Dra xD Az veut taper personne à la base, du coup ce sera déjà un progrès. Arrow

Alors Terrine ; Terrence aperçoit Asaël en train de lamentablement essayer de s'entraîner, prend pitié et aide le pauvre bougre ? Ou t'avais quelque chose de plus spécifique en tête ?

© okinnel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Mer 23 Nov - 1:06
OUAM OUAM OUAM :haut2:
Prêtre quoi. Ils vont avoir plein de trucs à se dire #CathoFini

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Mer 23 Nov - 22:17
Hey Cusco :wesh:
Une idée particulière en tête au-delà du fait qu'ils doivent se rencontrer régulièrement au sein de l'Église ?

© okinnel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Ven 25 Nov - 0:41
Ben du coup, j'avais vu la lumière en lisant le machin du Maître d'Armes, qui conviendrait très bien à Cusco pour le coup (auto-défense, pacifisme, tout ça...) mais je vois plus haut que Terrine a eu l'honneur de cette tâche ?

Si c'est le cas du coup, je voulais te proposer une relation IRL/IG. Pour Teo j'avais décidé de faire uniquement l'un ou l'autre, mais il fait des exceptions quand il a affaire à des gens en qui il peut avoir confiance... en l'occurrence, si Asaël est à la paroisse du coin, que c'est un pacifiste dans le jeu... il remplie les cases.

Bref, je voyais bien une relation assez positive. Asaël est plus éduqué que Teo, mais ils se rejoignent sur beaucoup de choses, notamment la religion, la sensation que DG est en train de ruiner leur karma :wesh: Je sais pas trop où t'en es du personnage IG aussi ? Si y'a une direction que t'es en train de prendre pour Asaël ou quoi... Mais on peut aussi jouer sur le côté police, s'il a des ennuis de n'importe quel sorte. Ce pourrait être le premier qui permet à Teo d'enfin lier le jeu avec la réalité (chose qu'il gardait donc séparé depuis longtemps)

J'espère que c'est clair omfg ->
<b>bavardages</b> 388 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Sam 26 Nov - 14:07
Mon Père, jpp de Jip, lave-le de ses péchés steup :haut2:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Dim 27 Nov - 23:53
Teo, il faut que j'en reparle avec Terry mais a priorio vi, il prendrait ce rôle. :oo: Maaaaais de tout ce que tu me dis là, c'est très intéressant. :ooh: Az est plutôt parano à l'idée que quelqu'un le dénonce au sein de l'Eglise, du coup, pareil, il essaye aussi un maximum de ne pas mélanger les deux mondes. De fait, j'aime l'idée qu'ils soient pour chacun le premier lien, l'unique (actuellement) personne qu'ils osent côtoyer au sein des deux dimensions. J'les vois également plutôt sur la même longueur d'onde jusqu'ici, se connaissant depuis un moment étant donné qu'Asaël officie à Chicago depuis quinze ans. Avoir quelqu'un avec qui partager son ressenti désastreux à propos du jeu, ça ferait le plus grand bien à Az et vu le côté religieux de Teo, ça lui permettrait aussi de ne pas perdre (trop rapidement) sa foi. C'est un peu le grand dilemme vers lequel je compte aller avec Az, dans les grandes lignes. Bref, j'les vois potes de galère, leur relation étant un espèce de pilier les tenant à flot quand ils sont emplis de doute et de désespoir. Si c'est pas beau tout ça. :aime: J'me suis un peu emballée mais dis-mwé ce que t'en penses. :rire:

Jip, attends je prépare la piscine d'eau bénite pour te laver. Une petite idée derrière le crâne ? :per:

© okinnel.

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Lun 28 Nov - 18:13
Quand on en arrive là, c'est plus la piscine qu'il faut, c'est le karcher :siffle: (tmtc Sarkozy)
Oui, je me permettrais pas de venir en touriste :wesh:

Jip, c'est un très très très mauvais chrétien, et pourtant il est originaire de l'Irlande catholique, a été éduqué dans cette religion par une mère adoptive ukrainienne (sa situation familiale c'est le bordel, cherche pas :face:), a été baptisé, a fait sa communion, allait à la messe les dimanches quand il était petit, et au final ça fait pas si longtemps que ça qu'il a retiré la croix de son cou, et je pense qu'il va finir par songer à la remettre un de ces jours (pas qu'il se soit mis à réellement croire en Dieu, il y a jamais cru et n'y croira jamais, mais il vieillit, tout simplement :russe:)...

Ça ne l'empêche absolument pas d'être la sale race cupide qu'il est, de vivre du mauvais côté de la loi, de commettre des atrocités, d'ôter des vies, d'en gâcher d'autres, de prostituer des filles, d'en violer d'autres, de boire, fumer, jouer, parier et de s'exterminer lui-même à coups de seringues :rouj:

Mais il aime la beauté de l'orgue et la tranquillité des églises, Asaël l'a inévitablement croisé dans son sanctuaire :uuh: J'imaginerais bien leur relation, ou du moins leur rencontre, comme un putain d'ascenseur émotionnel : d'un côté, pas sûr que ton curé apprécie le fait de trouver le diable de Chicago dans son église, en train de manipuler l'orgue sans permission, de l'autre, il sait bien en jouer et n'embête personne ; d'un côté, son unique présence suffit à salir les lieux sacrés, de l'autre, mieux vaut qu'il soit entre les murs d'une église que dehors, où il est un véritable danger public ; d'un côté, sa réputation le précède et Asaël serait en droit de se méfier de lui, de l'autre, tout le monde a le droit d'asile, même la pourriture de la société... :haut2:

Du coup, je sais pas comment Asaël gérerait ces contradictions... :think:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Mar 29 Nov - 0:43
Oooh en effet, ça les rapproche bien cette histoire. Teo est aussi en mode ninja, ses supérieurs ne savent pas qu'il est resté connecté au jeu (à la base il faisait parti d'une petite équipe tâchant de comprendre le phénomène pour mieux pouvoir gérer sur le terrain IRL ensuite).
Ca me plait bien du coup ouai :go: s'ils peuvent s'appuyer sur l'un l'autre dans des moments où leur conscience fait des bonds... et quand même se croiser à la messe le dimanche matin :wesh: Teo a eu une phase un peu à plat lorsque sa gamine qui est encore au lycée a été mise en danger par des tireurs. Etant de la police, il comprends que ça commence à dégénérer et que ça va mal finir cette histoire... mais comme c'est un type ultra optimiste par nature, il n'a pas l'occasion de beaucoup l'exprimer. Sauf peut-être du coup à l'église :wesh:
http://www.wildatearth.tumblr.com
THUMOS
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)

ALIGNEMENT : plutôt actif

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Ven 2 Déc - 19:36
moi je voudrais bien un lien :mimi:
je pense qu'ils ont un peu la même conception dans le sens où ils n'arrivent pas à "tuer". :oo: soit ils se seraient dit leurs métiers respectifs, tous deux surpris. Cayde étant chirurgien il sauve des vies donc c'est un peu contradictoire. soit ils se seraient tenus à amis dans la même team, quelque chose comme ça :oo:
pardon je n'ai pas trop trop d'idées, mais on peut largement trouver quelque chose d'intéressant :ptikeur:

WHAT I WANNA SAVE I KILL

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Mer 7 Déc - 19:06
Jip : en fait l'eau bénite, ne sera pas suffisante, il va falloir le brûler.  :cosmo: Seigneur, toutes ces contradictions, sérieusement, même moi ça me travaille. Arrow L'orgue. L'orgue c'est très important. Parce que Az pense que la musique peut guérir les hommes. Sans ça, il aurait sans doute (essayer de) traîner Jip en-dehors de l'Eglise. Si Jip est sensible à la musique, ça veut dire que, quelque part, il a un bon fond (très très (...) très bien caché, c'est clair). Az est conscient qu'il ne pourra sauver l'âme de Jip mais il pourrait au moins épargner celles qui vivent autour de lui. Il pense aussi qu'il faut aider un pêcheur, qu'il faut lui apporter l'amour de Dieu parce que ce sont justement les pêcheurs qui en ont le plus besoin. Bref, Asaël ferait l'effort de prendre (beaucoup) sur lui afin de pouvoir accomplir sa mission divine. (c'est que je suis inspirée sur cette fiche de lien :rire:)  

Teo : potes de dépression et de remises en compte : adjugé vendu.  :like: J'aime déjà ce lien.  :lov:

Cayde : mah on va trouver quelque chose de canon, y a déjà de l'idée. :ooh: En plus les deux gus sont originaires de la Nouvelle-Orléans (détail mais qui a son importance, si,si). Az ne confierait pas au premier venu qu'il est prêtre, étant donné que l'Eglise n'étant pas trop trop pro-DG, hein, mais le fait que tuer est contre toutes ses convictions peut facilement se deviner... je viens de les imaginer se battre contre un gars ensemble, l’assommer, discuter longuement à propos d'une éventuelle mise à mort avant de partir d'un commun accord en laissant le bougre assommé. :rire: Bref, ça rassurerait beaucoup Az de voir que tous les joueurs ne sont pas de sanguinaires tueurs et que certains pensent comme lui : tuer c'est mal, même dans le DG.

© okinnel.
THUMOS

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Mer 7 Déc - 21:32
@Asaël Murdock a écrit:

Cayde : mah on va trouver quelque chose de canon, y a déjà de l'idée. :ooh: En plus les deux gus sont originaires de la Nouvelle-Orléans (détail mais qui a son importance, si,si). Az ne confierait pas au premier venu qu'il est prêtre, étant donné que l'Eglise n'étant pas trop trop pro-DG, hein, mais le fait que tuer est contre toutes ses convictions peut facilement se deviner... je viens de les imaginer se battre contre un gars ensemble, l’assommer, discuter longuement à propos d'une éventuelle mise à mort avant de partir d'un commun accord en laissant le bougre assommé. :rire: Bref, ça rassurerait beaucoup Az de voir que tous les joueurs ne sont pas de sanguinaires tueurs et que certains pensent comme lui : tuer c'est mal, même dans le DG.

:lov: aah mais c'est génial ça ne pouvait pas mieux tomber :go: oui bien sûr pas de souci :oo: dans ce cas oui Cayde pourrait simplement le deviner, et il va surement être surpris et se dire qu'il n'est pas vraiment le seul :ptikeur: hahaha la scène mais oui :rire: on est d'accord alors :ptikeur: on part sur cette base et on évolue en RP ? :oo:

WHAT I WANNA SAVE I KILL

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Ven 30 Déc - 9:05
Pardon pour le petit temps de réponse. :anj: Totalement pour l'idée d'évoluer en rp ! :ooh: Si ça t'as encore une petite place pour un sujet, on peut même lancer ça maintenant. :per:

© okinnel.
THUMOS

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Dim 22 Jan - 23:51
pardon pour le retard :oo:
super super ! et bien je pense avoir une petite place pour toi ! :yas: je pensais à un RP IG, ils pourraient se balader dans le DG, débattre sur le sujet, ne trouvant personne dans leur chemin (heureusement ou pas) par exemple. dis moi si ça te va ou si tu as une autre idée :oo:

WHAT I WANNA SAVE I KILL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Mer 25 Jan - 16:28
asaël et eris sont tellement à l'opposé l'un de l'autre, je pense qu'on peut se faire un truc interessant :uuh: asaël est prêtre, eris ne supporte l'Eglise parce qu'elle ne veut pas qu'on mette de cadre et de règles à ses croyances, asaël est contre dg et eris tout ce qu'il y a de plus pour, il vit dans le quartier le plus pauvre, elle est avec les plus riches :sifle: :sifle: je sais pas où cette différence peut nous mener, mais je pense que ça mérite d'être utilisé, non ? :coeur:

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Jeu 26 Jan - 18:39
Cayde : J'ai pas mal de sujets prévus pour l'instant, selon les dispos des partenaires avec lesquels ils sont prévus, je te recontacte si j'ai une petite place. Et si pas, je te recontacterai dès que j'en ai une. :coeur:

Eris : Mais oui, y a carrément moyen de faire quelque chose avec tout ça ! Je vais surtout surveiller de près le lien qui est en train de se créer entre Eris et Adam (oui je stalke Arrow). :lun: Je creuse, je creuse mais je n'ai pas d'idées concrètes qui me vient à l'esprit, meh. :plat: En soi, même s'ils sont très opposés, Asaël est très tolérant et, par exemple pour l'histoire de l'Eglise, peut tout à fait comprendre le point de vue d'Eris (parce que lui-même trouve parfois l'Eglise trop stricte). Il trouve la foi plus importante que le respect des règles de l'Eglise (même s'il les respecte en tant que prêtre). Par contre, ce qui le tracasserait vraiment, ce qui le générait énormément, c'est cette histoire de "Je laisse mes victimes crever là". Du coup je ne sais pas sur quoi on peut partir ; un lien IG, IRL, un peu des deux ? Tu as d'autres idées/envies après ce que je viens de raconter peut-être ?

© okinnel.

MessageSujet: Re: asaël ▬ chase the devil   Jeu 26 Jan - 20:49
@Asaël Murdock a écrit:
Jip : en fait l'eau bénite, ne sera pas suffisante, il va falloir le brûler.  :cosmo: Seigneur, toutes ces contradictions, sérieusement, même moi ça me travaille. Arrow L'orgue. L'orgue c'est très important. Parce que Az pense que la musique peut guérir les hommes. Sans ça, il aurait sans doute (essayer de) traîner Jip en-dehors de l'Eglise. Si Jip est sensible à la musique, ça veut dire que, quelque part, il a un bon fond (très très (...) très bien caché, c'est clair). Az est conscient qu'il ne pourra sauver l'âme de Jip mais il pourrait au moins épargner celles qui vivent autour de lui. Il pense aussi qu'il faut aider un pêcheur, qu'il faut lui apporter l'amour de Dieu parce que ce sont justement les pêcheurs qui en ont le plus besoin. Bref, Asaël ferait l'effort de prendre (beaucoup) sur lui afin de pouvoir accomplir sa mission divine. (c'est que je suis inspirée sur cette fiche de lien :rire:)

On ne fera pas de commentaire sur le temps que j'ai mis à te répondre, hein :oue:
(sorry :ptikeur:)

Le bûcher c'est encore bien trop gentillet comme châtiment :pff: Allez, fais un effort, j'ai connu l'Église plus imaginative que ça en terme de torture :wesh: (ce cynisme païen omg, je suis désolée mais je pouvais pas m'en empêcher :uuh:) 'La musique adoucit les mœurs' dit-on, mais le bon fond de Jip, on le cherche encore :rire: Le Pimkins pourrait prouver à Murdock qu'on peut avoir des doigts divins et être le dernier des connards :per: j'ai bien envie de dire que certaines demoiselles pourraient en témoigner mais c'est encore une blague trop facile :face: A part ça, c'est rassurant de constater que même les prêtres ont perdu espoir en un éventuel salut de son âme et qu'il est définitivement foutu :oik: Ceci dit, pas sûr que son entourage soit récupérable non plus, la plupart ont une âme aussi fucked up que la sienne :olaa: Quoi qu'il en soit, tout ça me va parfaitement et je souhaite bonne chance à Az' pour adoucir un peu l'âme du Pimkins et essayer d'épargner celles qui le fréquentent :mera: (promis, il réadopte bientôt la croix autour de son cou, même s'il la salit plus qu'autre chose :siffle:)

(+) je te mp :regis:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM