Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Dim 16 Oct - 1:22
équipe androsace
équipe n°7

caïn moriarty & jill myers.
SAC DE CAIN : des allumettes, un morceau de miroir brisé, du ruban adhésif.
SAC DE JILL : un sac en tissu, une flèche d'arc (sans l'arc), une loupe.

ÉPREUVE A RÉALISER : il est temps de mettre à l'épreuve les connaissances des GAIA en matière de faune et de flore. il vous faudra trouver un malvaviscus soulangiana (n°40) et le rapporter intact à la cabane. vous ne savez pas ce qu'est un malvaviscus ? peut-être que vos coéquipiers le savent, il faudra donc leur arracher l'info par talkie-walkie ou obtenir l'information d'une manière ou d'une autre. la réponse peut tout aussi bien être dans les bureaux de la cabane.

étape 1. rendez-vous jusqu'à ruderoche. il faut prendre en compte le temps de trajet, donc soyez réalistes à ce sujet. sur le chemin, lancez le dé "level design".

étape 2. trouvez le serpent parmi la roche et les gravats et lancez le dé "mobs" pour le faire intervenir.

étape 3. rentrez à la cabane. sur le chemin du retour, lancez le dé "mobs" parce que l'animal doit être encore en vie et reste dangereux.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Ven 21 Oct - 0:08
let it go
Lyra & Caïn
Je ne peux pas voir à l'intérieur. Mais s'il y avait quelque chose là...
à l'intérieur de nous... on le sentirait, non ?


Rédemption après l’affront. Mission pour oublier la confrontation. La voilà la bête assoiffée bien retournée dans son univers de pixels, avec un but de dentelle. Se racheter bien après l’horreur qu’il avait procrée. Flare ayant vécu un enfer, il s’était fait calvaire. Tuant l’un des siens, frappant dans ce foyer de substitution pour se faire perdition. Il avait brisé et torturé, abusé et détruit sous les  meurtrissures de son coeur en crucifixion, mais à présent il essayait d’alléger sa condamnation. En aidant, en cherchant, en prouvant ce qu’il valait, ce qu’il était. Mais il n’était pas seul dans ce besoin de se racheter. Non il se trouvait si près de cette silhouette élancée, jolie poupée aux traits si particuliers. L’étincelle ne s’était jamais trop mélangé à cette famille délabrée, à cause de sa routine de solitude et pourtant il allait devoir s’adapter à se familiariser avec cette étrangère. Car le but de cette expédition, la récompense à toute cette mission était de payer les frais de son pardon. Seulement, le brun était bien abusé par ce qu’on lui demandait. Se retrouvant ainsi par défaut et n’ayant jamais trop cherché à comprendre ce qu’il l’entourait, il se mettait en retrait, se présentant légèrement tout en enchaînant rapidement. «  Salut, moi c’est Flare, c’est quoi toi ? Bon je préfère déjà te prévenir mais j’ai aucune idée de la nature de ce qu’on doit chercher. » Bonne présentation et mauvaise conclusion.

Made by Neon Demon


sorry:
 



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.


Dernière édition par Caïn Moriarty le Mer 9 Nov - 0:31, édité 1 fois
avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 442 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Lun 7 Nov - 9:57


gone with the shadow
équipe androsace ; flare & persephone

Pourquoi étais-tu là ? Voilà une question à laquelle tu ne savais répondre tellement ton comportement te surprenait. Certes un entrainement ne pouvait que te faire du bien, ça t’apprendrait à te débrouiller dans ce jeu hostile pour lequel tu n’avais pas d’aptitude particulière. Pour autant, tu ne pouvais pas chasser l’inquiétude qui t’habitait : il y avait de bonne chance que tu perdes une vie dans cette histoire. Cela ne t’empêcha pas de t’approcher de celui qui allait être ton partenaire le temps de l’épreuve après avoir récupérer ton sac, le seul équipement auquel tu aurais droit. « Enchantée ! Moi c’est Perséphone. » Légère hésitation au sujet du nom, mais on repassera. Malgré tes quelques mois d’ancienneté, tu n’arrivais pas vraiment à te faire à ce nom d’emprunt qui était le tien. Ça importait peu, la priorité n’était pas là, mais plutôt dans la recherche d’un Malvaviscus Soulangiana… et accessoirement découvrir ce dont il s’agissait. Ton partenaire n’en savait rien et tu sentis donc une pression monter en toi : il fallait que tu serves au moins pour ça (sachant que tu risquais de ne pas être d’une grande utilité pour la suite). C’est donc après un court moment de réflexion que tu repris la parole : « Je suis certaine que ce n’est pas une plante. » Mais ce que c’était exactement… « Peut-être une bestiole alors ? » Tu espérais ne pas te tromper, puisque ton domaine de connaissance devenait terriblement mince quand on quittait les simples plantes. Ça pourrait être un champignon ou même un fruit… « On peut essayer de fouiller dans la cabane pour trouver. » Ou demander de l’aide, mais il fallait admettre que demander aussi rapidement peinait quelques peu ta fierté. Après, il faudrait sans doute que tu ignores ta fierté si tu voulais vous donner les meilleures chances de réussir cette épreuve, c’était d’ailleurs ce que Isaÿr avait dit. « Oh, peut-être que le contenu de nos sacs peut nous aider aussi. » Bref que d’hypothèses qui ne vous avançaient pas vraiment.

black pumpkin




    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Mer 9 Nov - 13:28
TOUR 2
deuxième épreuve

///
Si ce n'est pas déjà fait, vous devez passer à la seconde étape, et le trajet sera fait sous forme d'ellipse. Si vous n'avez pas eu le temps de lancer vos pnj dans le premier tour, faites le dans celui-ci ou le tour suivant, sinon les conditions ne seront pas remplies. Si vous êtes déjà passé au second tour, ce message ne vous concerne pas. Courage à tous pour la seconde épreuve :coeur:
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Mer 9 Nov - 20:55
let it go
Lyra & Caïn
Je ne peux pas voir à l'intérieur. Mais s'il y avait quelque chose là...
à l'intérieur de nous... on le sentirait, non ?


Deux inconnus dans une quête perdue. Deux égarés sur le point de se perdre un peu dans ce labyrinthe d’irréalité. Ils se fixaient les opposés, avec un sourire léger. Simple banalité d’une rencontre sans férocité. Instant simple et frêle où chacun se présentait en gardant leurs lourds secrets dans leurs carcasses rongées. C’était futile mais si facile, comparé à ce qui les attendait. Car les deux coéquipiers avaient tous deux l’air de bras cassés avec leurs grands yeux écarquillés. Ils étaient jeunes, peut être trop insouciants dans cet univers de calvaire et pourtant ils allaient partager leur galère. « Enchantée ! Moi c’est Perséphone. » A son tour la poupée elle dévoilait son identité avec une hésitation marquée, sans doute inhabituée à le prononcer. Et au travers de ces traits étrangers, le brun comprenait que ce piège malsain était récent pour l’égarée. Et pourtant, il se permettait encore d’espérer en ces capacités l’enfoiré car s’il s’était imposé avec une certaine dextérité pour tuer, ici le domaine devenait bien trop spécifique face à son goût du risque. Cependant, il restait dépendant de la jolie car elle était la seule à pouvoir le sortir de cette utopie. « Je suis certaine que ce n’est pas une plante. » Son ambre ne lachait pas les couleurs printanières de la poupée qui tentait de résoudre le but sacré. « Peut-être une bestiole alors ? » Sa bouche s’entrouvrait légèrement avec un sourire béat, face à l’absence de solutions à cette adéquation.  « Je te fais confiance. » Flare il jouait depuis longtemps mais il avait l’impression d’être un incompétent en ce moment. Totalement incapable et vulnérable. Un déjà vu bien trop fréquent. Lorsque la folie s’était éprise de son déni, de son mépris. Souvenir carnassier qui entremêlait ses pensées, il essayait d’échapper aux mémoires ensanglantées, aux traits de son ancien coéquipier à qui il avait arraché son coeur avec cette démente cruauté. Sa tête se mouvait en une frêle négation, pourtant ses torts le rongeait de remord. « On peut essayer de fouiller dans la cabane pour trouver. »  Perséphone, elle le ramenait doucement sur terre, ne se doutant du calvaire de ses travers. Et le meurtrier il se reconnectait, il tentait de reprendre peu à peu pied. Dans cet univers édulcoré où chaque illusion pouvait amener à une arrogante condamnation. « Oh, peut-être que le contenu de nos sacs peut nous aider aussi. » Oh ils avaient pas l’air cons les deux hésitations, à se scruter du regard pour trouver des conclusions noires. Ils étaient paumés et ils planaient avec incertitude au milieu du jeu de meurtrissure. Et pourtant, il était le premier à se bouger,  à parler comme pour se motiver  « on va y arriver.. » C’était un soupir, un désir d’arriver au bout de ce plan distordu. Et doucement, il attrapait le sac à son nom, cherchant des indices vains et à la place, il sortait à l’aide de ses poings le contenu de ce dernier. Des allumettes, un morceau de miroir brisé, du ruban adhésif. Sans se précipiter, il attrapait l’éclat scintillant pour l’attacher à sa main à l’aide du scotch, l’enroulant autour de sa paume. Ne tardant pas, il se retourna vers la brune qui le scrutait de ces grands yeux écarquillés.  « On sait jamais. » Il tentait de se faire rassurant le convalescent, malgré ses mots troublants. Puis il revenait sur son butin cherchant un point commun à tous ces artifices. Et ses pensées s’emmêlaient sous l’évidence du contenu. Des allumettes et une arme de substitution, c’était clair qu’ils n’allaient pas chercher une plante.  «  Je crois que t’as raison c’est pas une plante, mais bien un truc virulent, une sorte de gros animal ou une merde avec des dents. » Oh très rassurant. Caïn il n’était que contradiction face à sa confusion.

Putain j'avais pas vu:
 

___________________________

Après un détour dans la cabane et quelques recherches intensives, les deux égarés avaient enfin trouvé la nature de ce qu'ils recherchaient. Un serpent venimeux aux reflets édulcorés malgré sa peau noir charbon. Et évidemment, il fallait que cette connasse de bestiole soit une rareté au milieu de ce merdier, car voyons c'était trop aisé. Flare il ruminait avec Perséphone à ses côtés, le regard perdu face à l'étendue. Pourtant, sa motivation n'avait subi aucun effet malgré la fatalité de cette situation sans échappatoire. Il avançait, la respiration saccadée et le visage marqué. Ils erraient les opposés après quelques minutes qui semblaient une éternité au milieu des roches aiguisées, leurs yeux curieux s'aventurant sous les enjeux. Et se séparant légèrement, chacun à leur tache, ils cherchaient, se mouvant, se baissant, suppliant silencieusement pour trouver le reptile futile. Et sous le silence pesant, soudainement, un sifflement résonnait à leurs tympans. Un écho purulent qui dégoûtait particulièrement le convalescent, qui avait légèrement peur de ces bêtes visqueuses.  « Je crois qu'on y est. » Puis soudainement le serpent sortait de sa tanière par attaquer virouguereusement le gamin insouciant, essayant de le mordre à la jambe. Flare il lâchait un hurlement tandis qu'il se reculait précipitamment, chutant en arrière comme un idiot. Et il rampait près de sa coéquipière sous son manque de crédibilité, se glissant sous la poussière à ces pieds pour se relever comme si de rien n'était. Oh le retour de la fierté.  « On va avoir un problème. »

Made by Neon Demon



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.


Dernière édition par Caïn Moriarty le Mer 9 Nov - 21:04, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Mer 9 Nov - 20:55
Le membre 'Caïn Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 2
avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 442 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Sam 12 Nov - 22:40


gone with the shadow
équipe androsace ; flare & persephone

Puisque toute cette histoire était quelque chose de nouveau pour toi, tu craignais d’être inutile au sein de cette équipe ou pire, être un boulet pour ce jeune homme qui devenait ton partenaire pour la journée. Tu ne savais rien de ses capacités, mais vu son allure, tu ne pouvais t’empêcher de supposer qu’il était un ancien. Tu n’en savais rien et malgré une pointe de curiosité tu préféras plutôt te concentrer sur la tâche qui vous attendait. Les quelques mots qu’il avait prononcé après que tu aies partagé ta théorie quant au but de votre quête eurent tôt fait de te rassurer. Parce que c’était aussi simple que ça, une marque de confiance suffisait à taire l’anxiété qui se formait dans ton ventre, du moins, pour l’instant. Ça ne vous aidait pourtant pas à deviner la suite de l’épreuve et c’est finalement vers vos sacs que vous dûtes vous tourner. Dans le tien se trouvait un sac en tissu, une flèche et une loupe. Voilà qui ne t’aidait pas vraiment, mais ton attention passa rapidement à autre chose quand tu remarquas ce que faisait ton partenaire. C’était sans doute un excellent réflexe, mais tu ne pus t’empêche de le fixer avec de grands yeux. À ce qu’il disait, tu répondis donc : « J’imagine… » Pas forcément convaincue, mais tu t’efforças de ne pas trop le montrer. Il avait sans doute raison, autant te faire à l’évidence. Tu préféras donc sauter sur l’occasion de réfléchir davantage sur votre objectif : « J’irais pour merde avec des dents, on a un sac pour le transporter. » Voilà qui retirait la possibilité d’un gros animal. Ça ne te rassurait pas pour autant : la présence d’un sac impliquait sans doute qu’il fallait le ramener vivant… voilà qui sonnait assez terrible. Enfin, peut-être que la loupe et la flèche aiderait d’une façon ou d’une autre, mais tu en doutais.

___________________________

Ce n’est finalement qu’après un passage par la cabane et une fouille poussée que vous réussîtes à déterminer ce que vous recherchiez. Tu aurais sans doute pu vanter ton anxiété qui avait eu raison de te faire paniquer au sujet de la tâche, mais tu préféras garder le silence sur le trajet. Ce n’était pas que tu n’avais rien dire à dire, seulement l’effort de se rendre était considérable et tu ne voulais pas risquer d’importuner ton partenaire. Il fallait plutôt formuler une stratégie pour le moment où vous trouveriez le reptile venimeux. Tu ne savais pas du tout si tu allais être à la hauteur de la tâche, mais tu t’efforças de ne pas trop le monter. Tu avais été utile à ta manière et avec de la chance tu le serais encore.
Une fois à Ruderoche, tu fus un brin découragée par la recherche que vous devriez faire afin de trouver la bestiole. « Reste plus qu’à le trouver. » Visiblement le destin - ou ce qui s’en approchait le plus dans ce monde terrible - n’appréciait pas ton manque de confiance puisque le serpent décida de se montrer de lui-même. Ce n’était pas exactement ce que tu aurais voulu puisqu’au passage, il manqua de mordre Flare qui s’écrasa sur le sol en reculant. Tu le regardas, figée, mais surtout soulagée de voir qu’il ne semblait pas atteint. « Il n’a pas l’air d’avoir envie de se faire attraper. » On ne t’avait jamais vraiment appris à te taire plutôt que de dire quelque chose d’inutile. Cependant, malgré ton intervention peu judicieuse tu réfléchissais. Tu cherchais une façon de régler le problème auquel vous devez faire face. « Je pense qu’on peut utiliser les allumettes pour le diriger avec le feu. » Tu n’avais aucune idée de si le serpent avant peur du feu, mais la réaction naturelle des animaux étaient généralement de fuir cet élément. Tu espérais seulement que la chose ne t’attirerait pas d’autre créature. « Et on l’essaie de l’attirer vers le sac pour l’enfermer. » Le plan se tenait presque debout, restait à voir s’il plaisait à Flare et si vous y arriviez avant que le serpent ne repasse à l’attaque.

black pumpkin




    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Mar 22 Nov - 1:31
let it go
Lyra & Caïn
Je ne peux pas voir à l'intérieur. Mais s'il y avait quelque chose là...
à l'intérieur de nous... on le sentirait, non ?


Le silence pesant se faisait environnant sous les deux convalescents qui se mouvaient rapidement. Leurs prunelles sur le but tant convoité, ils cherchaient le reptile avec une angoisse livide. Peur de décevoir, du désespoir de leur incapacité noire. Chacun avait  un objectif derrière cette mission dérisoire. Prouver des capacités, ou bien une recherche de pardon immaculé. Les choix étaient divergents et pourtant ils devaient se faire dépendants. L’un de l’autre pour l’espace d’un instant, pour un trésor insolent. Et sous l’écho de la brise fraiche, ils se jaugeaient, ils se partageaient les taches sans même parler. Car le silence semblait parfois une parenthèse dorée. Puis ils se démenaient pour trouver l’animal teinté de couleurs diversifiés, leurs yeux rivés sous l’horizon de la poussière, leurs membres fouillant sous les roches de calcaire. Mais un sifflement arrogant les stoppa net dans leur quête. Le prédateur s’amusant des joueurs, il sortait de sa cachette attaquant la brebis égarée pour l’effarer de sa peur. Et Caïn sous son impulsivité, reculait précipitamment, chutant sur le sol pour mieux se relever rapidement. « Il n’a pas l’air d’avoir envie de se faire attraper. » L’étincelle elle ne pouvait s’empêcher de sourire face à l’ironie de ses dires, et pourtant il restait sans rien dire. Le coeur encore trop lourd de battements, le souffle un peu trop incessant. « Je pense qu’on peut utiliser les allumettes pour le diriger avec le feu. » La brune trouvait une solution à leur adéquation et pourtant le brun se faisait hésitation. Certes cette idée était loin d’être con, mais comment savoir avec certitude que cette saloperie se dirigerait directement dans le sac ? Le doute n’était plus permis dans cette situation de déni. « Et on l’essaie de l’attirer vers le sac pour l’enfermer. » Mais le choix ne leur appartenait plus. Alors le brun acquiesçait une légère appréhension se faisant fusion dans son cerveau en ébullition. Attrapant son sac, il attrapait les allumettes laissant Persephone se mettre en place.  « Bon courage. » Puis la première étincelle jaillissait entre ses doigts, petite flamme qui avait fait le pseudo de Caïn. Un sourire léger venait s’écraser sur ses lèvres tandis que déjà il attrapait quelques branches  pour cercler la vipère en faisant attention à sa réaction.  Et le brasier s’enflammait dans des échos brulants. Et le serpent se mouvait précipitamment.
Made by Neon Demon



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Mar 22 Nov - 1:31
Le membre 'Caïn Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 3
avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 442 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Jeu 1 Déc - 22:16


gone with the shadow
équipe androsace ; flare & persephone

C’était dans ce genre de moment que tu te demandais ce que tu faisais dans ce jeu. C’était trop dangereux pour tes capacités ou même pour tes nerfs qui souffraient grandement pour cette raison. Capturer un serpent n’était pas dans tes cordes et tu le savais. À la limite, tu aurais sans doute une quelconque utilité si l’un de vous venait à se blesser, mais tu espérais évidemment que ça ne se rendrait pas jusque là. Tu espérais même que vous vous en tireriez bien d’une façon ou d’une autre. Tu te gardais cependant d’avoir trop d’espoir considérant le fait que la première interaction avec l’objet de votre quête ne se déroula pas tout à fait bien. C’est pour cette raison que tu tentas de proposer une autre alternative. Tu n’avais aucune idée de si ça pouvait fonctionner, mais vous n’auriez visiblement pas d’autre choix que d’essayer. Le temps pressait et le serpent n’attendrait après personne. « Toi aussi. » Tu te mis en place, sortant le sac, prête à te saisir de la bestiole dès qu’elle attaquerait. Tu espérais que ton plan fonctionnerait, tu étais pleine d’espoir, mais pas suffisamment pleine de capacité. Trop rapide, il se mut dans ta direction. Tu crus réussir pendant un cours instant avant que le serpent ne se libère de ta prise et se précipite crochets sortis vers ta jambe. Tu sentis les crochets frôler ton mollet, laissant sans doute une légère trace. La surprise te fit reculer, t’arrachant même un petit cri au passage. « Désolée. » Tes excuses n’aidaient en rien cette situation et ça ne palliait pas du tout le fait que tu n’avais pas attraper la bête. « Fais attention il est encore libre. » Commentaire fort utile encore une fois, mais il fallait dire que tu te préoccupais plutôt de la petite marque laissée par le serpent. S’il fallait que le venin passe dans ton sang, tu serais bien mal. Ça ne semblait pas être le cas, fort heureusement, si bien que tu pus te concentrer sur ton partenaire. « Il est énervé aussi. » Tu l’entendais se mouvoir, plus rapidement. Vous l’aviez bien énervé et maintenant il n’était que plus dangereux.

black pumpkin




    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Dim 11 Déc - 21:31
let it go
Lyra & Caïn
Je ne peux pas voir à l'intérieur. Mais s'il y avait quelque chose là...
à l'intérieur de nous... on le sentirait, non ?


L’adrénaline montait, le sang trépignant dans les veines creusées. Les coéquipiers se trouvant face au but tant désiré. Celui d’apprivoiser cet animal endiablé d’un désir meurtrier. Ils se regardaient la peur dans leurs yeux irisés, un sourire encourageant sur leurs lèvres médisantes. Attendant patiemment le résultat de tous cette quête éclat. « Toi aussi. » Ils se laissent une dernière fois un répit entier mais vite le serpent revient s’accaparer de leurs pensées. La poupée elle se dessinait à proximité, se positionnant sous le danger entreprenant. Brillant d’un espoir dérisoire, elle semblait déterminée bien que peu rassurée. Mais Flare il n’avait plus le temps de songer, que déjà l’étincellent s’éteignait entre ses phalanges glacées. Il devait agir et maintenant. Sans tarder, il cerclait l’animal d’un piège délectable puis il enflammait les barrières à sa liberté, brisant toutes les opportunités d’échappatoire mais la bête se faisait noire. Se mouvant en une rapidité instantanée, il se ruait sur Persephone, les crochets bien en avant. Et la belle l’attrapa quelques instants, juste le temps qu’ils croient que leur quête était aisée. Mais vite il se libérait, manquant de dévorer la confiante poupée. Cette dernière se reculant en arrière, son cri résonnant dans la forêt précaire. Caïn il s’alertait, s’inquiétant précipitamment pour sa coéquipière. « Désolée. » Mais elle s’excusait au milieu de cette situation insensée, sa maladresse faisant son attachement. Il souriait légèrement l’enfoiré, quelque peu rassuré mais il se rapprochait avec précaution pour éviter la morsure de cette ordure. « Fais attention il est encore libre. » Sa peur en témoin, il s’armait d’un calme pesant pour éviter de perdre son équilibre instable. Puis il lâchait au milieu de toute cette agitation. «  Dis moi qu’il t’a pas choppé ? » Son regard s’orientait sans son mollet avant même qu’elle puisse répondre à son interrogation. Et enfin il la voyait cette légère égratignure, petite déchirure sur sa peau veloutée. Et l’inquiétude se faisait amplitude. Même si ce léger bobo n’avait rien de bien méchant, il savait le brun que le résultat ne serait pas aussi clément. « Il est énervé aussi. » Et la constatation. L’animal tournait en rond, sa gueule bien trop ouverte, ses mouvements bien trop rapides, il devenait perfide. Mais Flare il en avait marre de cette connerie, il donnait un coup léger à Persephone pour lui faire comprendre ce qu’il escomptait, montrant lentement les éclats de verre sur ses doigts, puis sans se soucier, déjà il attaquait. Son but étant simple, attirer l’attention de cet avorton pour laisser l’opportunité à la brune de le chopper pendant qu’il s’occupe de son cas. Et la voilà l’étincelle qui se fait merveille, tandis que le danger devient plus réel. Il frappe rapidement la peau du serpent, coupant précipitamment puis il monte sur un rocher pour s’élever le temps que sa coéquipière le sorte de sa misère.
Made by Neon Demon
[/b]



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.


Dernière édition par Caïn Moriarty le Lun 12 Déc - 23:57, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Dim 11 Déc - 21:31
Le membre 'Caïn Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 3
avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 442 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Dim 18 Déc - 22:11


gone with the shadow
équipe androsace ; flare & persephone

Tu aurais tellement voulu l’attraper ce serpent, montrer que tu n’étais pas complètement inutile, que tu savais te défendre (d’une certaine façon). Tu étais pourtant bien loin du compte et ta tentative se solda dans un échec retentissant. Ne pas l’attraper n’était pas dramatique en soit, ce n’était pas comme s’il s’agissait d’une chance unique. Non, le problème, au-delà de la honte qui t’envahissait, c’était bien cette légère trace que cette horrible bestiole avait laissé sur ta jambe. Ça ne t’avait pas empêché de t’excuser à l’égard de ton partenaire, une excuse qui ne comblait en rien la nullité dont tu faisais preuve, mais c’était bien la moindre des choses. L’inquiétude qu’il témoignait à ton égard ne t’aidait pas à te sentir mieux. Là n’était pourtant pas la question et tu t’efforças de montrer le plus confiante possible avant de dire : « Il m’a effleuré, mais ça va. » Tu pensais avoir raison, le poison n’était pas entré dans tes veines sinon tu serais sans doute en train d’agoniser sur le sol. Puisqu’il fallait encore attraper la bête et revenir jusqu’au quartier général de votre équipe, il valait mieux se tenir loin de ses crocs. Ton attention passa brièvement sur Flare qui optait pour une nouvelle stratégie. Ça sembla fonctionner pendant un moment, le serpent visait ton partenaire, te laissant l’opportunité pour l’attraper. C’était du moins le plan, quelque chose de solide sur papier… mais ton exécution n’était toujours pas au rendez-vous. Tu abattis le sac, croyant attraper la bête. Elle fut plus rapide que toi, s’éloignant prestement hors de ta portée. Tu savais qu’elle reviendrait tout aussi rapidement. L’énervement montait en toi, se mêlant à la honte qui se faisait à nouveau sentir. Tu retins la nouvelle excuse qui montait en toi. Tu le ferais lorsque vous auriez réussi (si vous réussissez un jour). « Tu l’as touché ? » Peut-être que blessé le serpent serait plus simple à attraper, peut-être qu’il vaudrait mieux que tu laisses le sac en des mains plus compétentes que les tiennes… Tu n’en savais rien à vrai dire. « Essaie d’attirer son attention encore. » Pour que tu essaies… encore. Et peut-être pour que tu puisses réussir cette fois.

black pumpkin




    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem


Dernière édition par Jill Myers le Dim 18 Déc - 22:30, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Dim 18 Déc - 22:11
Le membre 'Jill Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 3
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Jeu 22 Déc - 3:30
let it go
Jill & Caïn
Je ne peux pas voir à l'intérieur. Mais s'il y avait quelque chose là...
à l'intérieur de nous... on le sentirait, non ?


Situation dérisoires aux espoirs délectables. Les rescapés ils sont instables sous l’impatience, la médisance. Leur but tant idolâtré n’arrivant jamais à la conclusion tant escomptée. Ce calvaire n’étant que galère. Ils se tordaient les pantins désarticulés sur ce grand échiquier, enchainant la dose d’adrénaline dans leurs veines creusées. Leurs souffles précipités rongeant leurs poumons vidés, leurs coeurs agités. Ils ne savaient plus comment s’y prendre ces égarés pour simplement arriver à leurs fins. L’inquiétude venant se mêler à toute cette confusion sans effusion. L’étincelle s’éteignant sous la griffure sur le mollet de la poupée. Il panique légèrement du sort de sa coéquipière, son visage malmené par l’anxiété. Mais la beauté reprenait pour calmer l’effervescence de ses pensées. « Il m’a effleuré, mais ça va. »  Caïn il soupirait , un peu rassuré mais vite il revenait sur la bête, n’attendant plus patiemment son jugement. Il se ruait sur l’animal, l’entaillant légèrement des éclats sur ses phalanges pour sauter au dessus de lui et jongler sur les rochers. Pendant que Persephone tentait vainement de le chopper, mais ce vicelard s’échappait encore une fois, s’attaquant au crevard. Flare il courrait évitant les morsures, manquant de se vautrer à multiples instants. « Tu l’as touché ? »  Il écoutait le distrait, lâchant un oui à la vue du sang, mais il n’avait plus le temps à présent. Le prédateur était affamé et il ne voulait plus que faire une bouchée de ces deux brebis égarées. « Essaie d’attirer son attention encore. »  S’exécutant sans précédents, il essayait encore une fois l’effroi. Prenant plus de précaution cette fois. Il sautait sur le côté, touchant seulement la queue de la bête agitée et la brune se ruait sur la vipère. Son sac ricochant précipitamment sur l’animal, elle l’attrapait nouant ses doigts pour fermer le sac. Flare il soupirait d’une libération absolument orgasmique. Ne retenant pas son excitation, il se rapprochait de la jolie pour vite taire tout son déni. «  Ca c’est fait. »  Il frappait légèrement son épaule à la poupée avec une certaine fierté, puis vite elle reprenait sur sa morsure. «  J’ai pas confiance en ça, alors tu vas devoir me faire confiance. Gardes le sac bien en main et assis toi s’il te plait. »
Made by Neon Demon



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.


Dernière édition par Caïn Moriarty le Lun 26 Déc - 3:35, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Jeu 22 Déc - 3:30
Le membre 'Caïn Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 1
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Ven 30 Déc - 0:39
TOUR 3
deuxième épreuve

///
Si ce n'est pas déjà fait, vous devez passer à la troisième étape (si vous y êtes déjà, le message ne vous concerne pas réellement), et la seconde sera achevée sous forme d'ellipse - non jouable donc pour passer directement à la dernière. Si vous n'avez pas rempli les conditions pour réussir l'épreuve, il est trop tard, d'autant plus que deux groupes ont déjà terminé et qu'il n'est de toute façon plus possible d'arriver premier :snif: En revanche, tous les groupes qui seront fair-play et posteront ici (quitte à ne poster qu'une fois ici puis dans le sujet commun pour annoncer leur retour à la Cabane par exemple) auront une récompense et pourront utiliser ce rp pour gagner des écus/xp, ce qu'il ne sera pas possible de faire sans le conclure. cat

Courage à vous pour ce dernier tour I love you

darwinsgame.com (c) 2015
avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 442 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Dim 1 Jan - 19:24


gone with the shadow
équipe androsace ; flare & persephone

Cette fois c’était bon. Tu ne savais pas quel miracle s’était produit ou si les astres s’étaient enfin alignés en votre faveur, mais tu avais réussi à attraper l’horrible bestiole. Ça avait été une épreuve pour vous, dans tous les sens du terme, mais tu ne regrettais plus de t’être embarqué dans cette aventure. Maintenant que vous aviez réussi à enfermer la terreur dans le sac, tu ne ressentais qu’un élan de fierté. Cela était d’ailleurs un excellent exemple de ta naïveté, toi qui te disait clairement que le pire était fait. C’était sans doute sous-estimer le jeu, mais c’était plus fort que toi, la fierté avait temporairement pris la place de la prudence. Le sourire qui répondit aux paroles de Flare le démontrait amplement. « Il nous reste qu’à rentrer maintenant. » Et en le disant, tu te rendis compte que ça n’allait pas forcément être une tâche aisée. De toute façon ça ne semblait pas être pour l’immédiat puisque Flare reprenait la parole en te demandant de t’assoir et de lui faire confiance. S’il y avait une chose que tu avais apprise depuis ton arrivée dans ce jeu, c’était que la confiance était plus souvent une erreur qu’autre chose. Ça ne t’empêcha pourtant pas de t’assoir sur le sol. « Qu’est-ce que tu veux faire ? » Tu étais quelque peu inquiète, mais tu te disais que tu pouvais lui faire confiance au fond. Vous étiez coincé ensemble dans cette histoire et malgré tout tu pourrais toujours avoir une utilité pour le retour. « Tu penses qu’on va avoir du mal à le ramener ? » Probablement, le problème de devoir le ramener vivant. À quelque part, tu espérais que Flare le prenne, il semblait plus apte que toi, mais d’un autre côté tu ne voulais pas lui imposer cette obligation. C’était un entrainement pour vous deux.

black pumpkin




    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Ven 13 Jan - 3:08
let it go
Jill & Caïn
Je ne peux pas voir à l'intérieur. Mais s'il y avait quelque chose là...
à l'intérieur de nous... on le sentirait, non ?


Réussite après tant de galères. Miracle suite au calvaire. Les rescapés ils se regardent avec ce sourire entier, la fierté brillant dans leurs prunelles teintées. L’animal se trouvait immobilisé dans sa cage de tissu, retenu, perdu dans l’étendue étroite du textile quelque peu décousu. La sueur perlait encore sur leurs tempes, et pourtant seul leurs visages guillerets s’alignaient dans une harmonie épuisée, puisqu’enfin ils avaient réussi à l’attraper ce prédateur. Cette horreur si souvent auteur de malheur. Alors ils se maintiennent à proximité, reprenant leurs souffles lassées par cette course poursuite forcenée. Se rassurant lentement et pourtant… Rien n’est fini, rien n’est terminé dans ce sursis. Le chemin retour n’étant qu’une allusion d’un autre détour avec dans les mains cette insécurité constante. Tout pouvait mal tourné en l’espace d’une seconde, pourtant Flare il oublie un instant le but conséquent. Il s’inquiète pour la poupée qui se tient droite bien qu’amochée. « Il nous reste qu’à rentrer maintenant. » Cette dernière profitant de cette joie éphémère, pour rappeler leurs états précaires. Mais le brun s’impatientait déjà, son ambre déposé sur la morsure de cette pourriture. Il quémandait un peu de confiance l’étincelle se doutant que dans cet univers vermeille, cette denrée était bien chère, surtout après ses travers. Cependant il insiste et Persephone s’assoit défaitiste. « Qu’est-ce que tu veux faire ? » Inquiète, elle se laissait faire, son visage cachant son anxiété au travers de ses traits. Mais Flare se voulait rassurant bien que déviant. « Je vais aspirer le venin s’il y en a dans ta jambe. Je préfère le faire maintenant, peut être pour rien mais au moins tu vas pas crever sur le chemin retour et ça me rassurera. » Le brun il la regardait tendrement, ne cherchant pas à la gêner simplement à la rassurer. Et déjà il se rapprochait de la jambe de la poupée, déposant ses lèvres sur sa peau veloutée. Doucement il exerçait une pression, aspirant la saveur métallique de son sang puis il le recrachait au sol, la bouche rougie par les effluves salées. Il essuyait les traces rougeâtres sur sa bouche acidulée et se reculait légèrement. « Tu penses qu’on va avoir du mal à le ramener ? » Et la poupée elle revenait sur le sujet, simplement comme si de rien n’était. «  Si on gère bien on devrait y arriver. » Il se relevait lentement, aidant la beauté à faire de même, puis ils repartaient vers le retour, un sourire entier sur leurs lèvres abimées.

___________________________________

Le souffle court, les pas lents, ils marchaient à présent depuis un bout de temps. Flare avait récupéré le sac de toile, contenant l’animal, et son regard ne quittait plus le tissu tandis que l’appréhension montait à chaque agitation. Il n’était pas serein le vaurien. Il suffisait d’une merde pour qu’il perde leur joie enfantine. Et le gamin il ne voulait pas se défaire de son rictus lèger, pas si près du but. Et pourtant, il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’ils avançaient. La peur s’envenimant dans ses traits. Et s’ils s’étaient paumés et s’ils s’étaient trompés de repère? Ne pouvant plus se contenter de ses pensées entremêlées, il demandait. «  Dis moi t’as pas l’impression qu’on est perdu là? »
Made by Neon Demon



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 442 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Dim 15 Jan - 22:11


gone with the shadow
équipe androsace ; flare & persephone

Bien que toujours emplie de fierté en raison du monstre qui se retrouvait à présent coincé dans le sac, la fatigue commençait à t’envahir. C’était comme si tu redescendais de ton petit nuage après la réussite. Le retour ne se ferait pourtant pas immédiatement puisque Flare te demandait de t’assoir en lui faisant confiance. Ce n’était pas une notion très présente dans ce jeu, tu avais appris à éviter de le faire pour sauver ta peau. C’était bien là l’esprit du jeu. Quoi qu’il en soit, tu t’étais exécutée, guettant nerveusement ce qu’il s’apprêtait à faire. Tu fus bien surprise par ses propos et tu le cachas à peine. Tu n’avais pas oublié la trace qui se trouvait sur ta jambe, mais l’absence de douleur particulière tu optais pour te dire que tu n’avais pas été empoisonnée par la bête. « Tu n’es pas obligé… » Vaine opposition. Tu savais fort bien que son comportement était le plus sensé, tu étais seulement gênée par l’idée en plus de ne pas vouloir risquer qu’il soit celui qui absorbe du venin. Tu le laissas pourtant faire, tâchant d’ignorer la sensation déplaisante que cela causait dans ta jambe. De vous deux, tu avais le meilleur rôle après tout. Ça ne t’empêcha pourtant pas de soupirer de soulagement lorsque tu le vois se relever. Il ne semble pas en mauvais état, s’il avait ingérer du venin ce ne serait pas en grande quantité. « Merci. » Tu le guettas néanmoins à nouveau, soucieuse de ne pas lui avoir causé du tord avec ta blessure. Ça allait sans doute t’inquiéter sur le trajet du retour, mais ses paroles encourageantes quand à vos possibilités de bien rentrer te fait sourire à nouveau. Il avait sans doute raison.

___________________________________


Sur le trajet, Flare avait repris le sac et tu le suivais sans rien dire. Tu regardais les alentours à la recherche d’un quelconque signe que vous vous approchiez du but, signe qui n’arrivait pas peu importe à quel point tu cherchais. C’est finalement ton compagnon d’infortunes qui brisa le silence en faisant remarque que vous étiez peut-être perdus. « Hm. C’est possible, mais je pensais qu’on avait pris le bon chemin. » Oui, toi qui était une grande experte de ce jeu avec ton trop peu d’expérience. Tu pris une grande respiration, cherchant une solution à votre possible égarement. « Rebrousser chemin ne nous aideras pas alors c’est peut-être mieux de continuer. » Tu n’en savais rien à vrai dire. Il valait peut-être mieux que tu le dises d’ailleurs. « Je ne sais pas trop en fait. » Tu t’en remettais à ses connaissances. Il était sans doute là depuis plus longtemps que toi, non ?

black pumpkin




    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem


Dernière édition par Jill Myers le Dim 15 Jan - 22:20, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Dim 15 Jan - 22:11
Le membre 'Jill Myers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 2
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   Sam 18 Fév - 2:32
let it go
Jill & Caïn
Je ne peux pas voir à l'intérieur. Mais s'il y avait quelque chose là...
à l'intérieur de nous... on le sentirait, non ?


Panique lisible. Impatience tangible. L’étincelle elle se fait de dentelle sous ses appréhensions, sous cette frustration. Comme bloquée face à cette impression damnée, elle se stoppe un instant, son regard toujours attaché au sac tremblant. Leur marche ne s’était pas stoppée depuis un bout bon de temps à présent et le temps devenait véhément. Assez pour questionner ce déviant de ce besoin oppressant de savoir, de prévoir. Une possibilité, une opportunité, une éventualité… Il ne tenait plus l’enfoiré sous ses sentiments contradictoires, sous ses espoirs dérisoires alors il les partageait avec la poupée qui semblait concentrée sur ce chemin égarée. Et enfin la belle prenait du retrait sur l’horizon, redoutant soudainement leur promenade de santé. « Hm. C’est possible, mais je pensais qu’on avait pris le bon chemin. » Et l’anxiété germait dans ses pensées. Le côté défaitiste du gamin ressortant sur cette réponse non escomptée. « Rebrousser chemin ne nous aideras pas alors c’est peut-être mieux de continuer. » Il acquiesçait Flare, ne sachant pas trop comment s’en sortir de ce labyrinthe de pixels, et reculer ne ferait que les retarder un peu plus, alors autant s’enfoncer dans cette immensité. « Je ne sais pas trop en fait. » Puis l’hésitation et la frustration. Toujours plus démente, béante. Et Caïn qui était tout aussi paumé. Malgré ses années de jeu, il n’avait jamais été très doué pour se repérer et chaque paysage ressemblait au même mirage. Cette forêt était d’une telle diversité que même le moindre détail n’était qu’une futilité pour se retrouver. « Je t’avoue que moi non plus, mais bon retourner en arrière n’est pas une idée t’as raison, alors autant continuer après tout on risque quoi ? » A part finir seuls sous l’obscurité avec la nuit qui se moquerait de ces deux rescapés égarés. Le danger se maintenait toujours à proximité alors redouter n’avait plus vraiment d’intérêt. De ce fait, le brun reprenait sa marche sans songer vraiment aux possibilités, sa main toujours bien renfermée sur le sac de toile, il avance pendant de longues minutes cherchant un repère, une familiarité.  
Made by Neon Demon



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EQUIPE ANDROSACE / JILL & CAÏN   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM