Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: rp abandonnés :: DG 1.0 :: FOREST :: la cabane d'hener :: gone with the shadow
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Dim 16 Oct - 1:26
équipe orobanche
équipe n°6

murphy srzenski & grim petersen.
SAC DE MURPHY : un stylo bic, une corde, une barre protéinée.
SAC DE GRIM : une massue, une pince à épiler, un sac en tissu.

ÉPREUVE A RÉALISER : il est temps de mettre à l'épreuve l'agilité légendaire GAIA. pour cela, il vous faudra trouver l'arbre de greyback et récupérer le tee-shirt qu'il a accroché sur la plus haute branche en guise de symbole et d'appartenance. quoi ?! vous ne savez pas ce qu'est l'arbre de greyback ? ni qui est greyback ? hé bien, il serait peut-être temps de s'intéresser à l'histoire de son équipe. démerdez-vous, quelqu'un ou quelque chose à la cabane vous donnera peut-être un indice.
pour info : l'arbre de greyback est l'arbre où a atterri le premier chef gaia lors de sa toute première connexion. il a vécu dans ses branches pendant deux jours le temps de savoir quoi faire et a laissé son tee-shirt au sommet pour se souvenir. il se trouve à l’extrémité est de la map.

étape 1. trouvez l'arbre. prenez en compte les temps de trajet et restez réalistes. vous pouvez choisir de lancer le dé "mobs" ou d'attendre le retour.

étape 2. escaladez l'arbre, qui est l'un des plus hauts de la forêt. là encore, restez réalistes, notamment sur votre capacité à grimper aux arbres. durant l'ascension, lancez deux fois le pnj "level design". une fois au sommet, récupérez le tee-shirt.

étape 3. rentrez à la cabane. sur le chemin du retour, vous pouvez lancer le dé "mobs", à moins de l'avoir fait durant le premier tour.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 18 Oct - 11:30
équipe orobanche
équipe n°6

murphy srzenski & grim petersen.


Une massue, une pince à épiler et un sac de tissu. Tu observes attentivement l'étrange attirail étant le tien avant de lever les yeux vers ta partenaire ; Pyrrha. Tu la scrutes un instant dans la pénombre du matin, jugeant furtivement son potentiel. Murphy, le nom se glisse dans ton esprit, faisant écho à de vagues souvenirs d'une amitié violemment perdue. Quelques images te reviennent à l'esprit mais tu les chasses pour te concentrer sur la situation actuelle. Tu ne la connais pas vraiment. Ici, tu sais juste qu'elle est vôtre maître-chimiste. Elle a toujours eu à tes yeux une aura assez mystérieuse que pour te sembler suspecte. Mais aujourd'hui, tu dois lui faire confiance : vous êtes ensemble envers et contre tout. Tes pupilles glissent doucement vers les nuages dansant sortant de ta bouche. Le froid ne t'impressionne guère, te rappelant farouchement tes terres natales. Quelque chose d'autre te tracasse, fronçant légèrement tes sourcils. Greyback et son arbre. Tu n'as aucune idée de qui est cet être que tu t'imagines légendaire et encore moins où se trouve son arbre. Te rapprochant de la demoiselle te tenant compagnie, tu te racles la gorge avant de prendre la parole. « Tu sais qui c'est ce Greyback ? » Tu n'y vas pas par quatre chemins, aujourd'hui une seule chose te semble primordiale : être efficace. Tu ne la regardes pas, trop occupé que tu es à observer les autres s'apprêter à partir. Mais tu finis par te retourner vers elle, attendant sa réponse. « Il droit être important. » Ajoutes-tu songeur, le regard à nouveau attiré par les mouvements environnant, restant sur tes gardes, comme toujours.

darwinsgame.com (c) 2015




« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!


Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 18 Oct - 16:14
entraînement spécial : gone with the shadow
(équipe orobanche) pyrrha & fenrir

Pyrrha jaugea son partenaire quelques secondes, le temps qu’il détaille avec défiance le matériel qu’il avait récupéré dans son sac attitré. Elle le connaissait furtivement, de loin, peut-être parce qu’ils étaient de ceux qui ramenait une condition sine qua non à leur survie. Fenrir. Déjà surpris à rôder autour d’elle, sans raison apparente. Quelque chose la poussait à se méfier du chasseur, son instinct sans nul doute. Elle ne comprenait pas réellement ce scepticisme à son égard, mais avait appris depuis bien longtemps à faire conscience à son flair qui lui avais permis de survivre jusque-là et d’affronter des épreuves pas toujours agréables. Un soupir las s’échappa de ses poumons dans un nuage perlé d’humidité, alors qu’elle observait le contenu du sac qu’il lui avait été attribué. Un stylo bic, une corde et une barre protéinée, le début de la révolution. Son regard dépité, mais non moins amusé, se porta sur la silhouette d’Isaÿr plus loin. Tout un attirail étrangé à la maître-chimiste, si ce n’était la barre protéinée dont se réjouissait par avance son estomac d’ex-droguée. « Tu sais qui est ce Greyback ? Il doit être important. » Pyrrha posa son regard ambré sur le chasseur, un espère de sourire contrit sur les lèvres. « Pas vraiment. Je crois qu’il a quelque chose à voir avec les débuts de la team … Mais je suis sûre qu’il est important. » Par contre, cette histoire d’arbre, impossible d’en saisir le sens et la localisation. Isaÿr pouvait bien la maudire pour son manque de connaissance sur l’histoire de leur groupe, son absence d’investissement durant ses premiers mois de jeu n’avait jamais été complètement pallié jusqu’à présent. « Tu veux lancer un appel d’aide ? Ou on fait confiance à notre instinct et on va chercher une piste dans la Cabane ? » Silencieusement, sa première proposition raisonnait sans grande conviction dans l’air glacial, tandis que la deuxième lui suscitait plus d’enjouement.

avatar
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 18 Oct - 18:42
équipe orobanche
équipe n°6

murphy srzenski & grim petersen.


Tout cela commence bien. Tu ne peux pas blâmer la demoiselle, pour le coup, vous vous montrez tous deux aussi inutiles l'un que l'autre. Tu acquiesces doucement aux paroles de ta comparse avant de réfléchir un court instant. Tu sais qu'il s'agit là d'une course, vous ne devez pas perdre du temps inutilement. Mais vous perdre tout court serait encore plus stupide. Tu ne connais que peu de personnes parmi les participants. Cela signifie que tu es absolument incertain sur le fait de pouvoir ou non leur faire confiance. Tu te penches un peu vers Pyrrha, brisant un instant cet accord tacite de tenir ses distances. Ton échine s'est courbée pour que vos visages soient à même hauteur, toi géant du nord et ta carrure imposante.  « Je ne connais pas la moitié d'entre eux et je ne suis pas sûr de pouvoir leur faire confiance. » Tu échanges un regard appuyé avec ta partenaire. « On a plus de chance en fouillant dans la cabane. » Tu te redresses de toute ta carrure, observant les duos se disperser peu à peu. « Tu peux me faire confiance. Assure-toique je suis puisse en faire autant. » Ajoutes-tu avant te diriger vers la cabane, espérant y découvrir l'identité mystérieuse de ce Greyback.
darwinsgame.com (c) 2015




« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!


Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 18 Oct - 19:09
entraînement spécial : gone with the shadow
(équipe orobanche) pyrrha & fenrir

Les options qu’elle lui proposa le laissèrent songeur quelques instants, et l’attention qu’elle lui portait glissa dans le même temps vers les visages de leurs adversaires. Pyrrha en connaissait véritablement quelques-uns, les autres n’étaient que des connaissances lointaines qu’elle avait eu l’occasion de croiser au détour d’un couloir ou en raison de sa fonction. Cela étant, ils avaient tous un point commun : elle n’octroyait sa confiance à aucun d’entre eux. Une certitude de marbre qui trouva écho dans les paroles de son acolyte, alors qu’il se pencha à sa hauteur – un peu trop à son goût, et la jeune femme réprima un mouvement de recul face à cette proximité. Pyrrha ne se laissa pas impressionner par la masse imposante du chasseur, elle en avait tellement connu dans son existence chaotique. Hochant la tête quand il opta pour sa seconde proposition, satisfaite de ce choix, elle ne put s’empêcher de s’écarter de lui et de prendre la direction de la cabane. Quelque chose dans la prestance du bonhomme lui laissait penser que, si le joueur ne simulait pas un personnage derrière son écran, Fenrir venait de bien plus loin que le continent américain. Les étrangers, elles avaient le don de les capter facilement – peut-être en raison de sa propre situation. « Tu peux me faire confiance. Assure-toi que je suis puisse en faire autant. » Une poignée de secondes s’écoula mollement, claquant dans la matière grise de la maître-chimiste comme une sentence irrévocable. Jamais, il ne fallait lui faire confiance. « Tu peux. » Deux mots, sans la moindre hésitation. Pourtant, elle n’était pas de ceux qui représentaient au mieux les gaia, plus mauvaise que l’ensemble. Prête à mener à bien ses missions, mais pas forcément de ramener saufs ses coéquipiers. À chemin inverse de la plupart des autres duos, les deux partenaires pénétrèrent dans la cabane. « Si on tombe sur la bonne personne, tant mieux. Sinon, je crains que les infos qu’on cherche soient dans le bureau d’Isaÿr … c’est le meilleur puit de connaissances sur les verts qu’on pourrait avoir sous le coude. »
avatar
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mer 19 Oct - 9:48
équipe orobanche
équipe n°6

murphy srzenski & grim petersen.

Faire confiance, une notion qui se perd de plus en plus, surtout depuis l'existence du Darwin's Game. Tu espères que ta comparse dise vrai. Tu espères pour elle, pour être plus précis. Seul l'avenir pourra te dire si tu peux réellement compter sur elle, pour l'instant tu dois te contenter d'avancer à ses côtés sans plus te poser de questions. Une fois dans la cabane, tu scrutes les joueurs présents. « Jette un œil dans le bureau, je m'occupe d'eux. » Je m'occupe d'eux. En prononçant cette phrase, tu te rends compte de sa consonance un peu morbide. Mais tu ne relèves pas, t'avançant déjà vers les quelques GAIA présents au sein de la cabane. Greyback est un mystère pour beaucoup d'entre eux. Une demoiselle te suggère même qu'il s'agisse d'un gorille argenté, ce qui, d'après elle serait plutôt logique étant donné que vous cherchez un arbre. Tu la dévisages un instant avant de la remercier et de passer au suivant. L'hypothèse n'est pas dénuée de sens mais peu probable. Et puis, mine de rien, tu n'as pas vraiment envie de devoir te mesurer à un gorille. C'est un joueur répondant à l'étrange pseudo de Raccoon qui lève enfin le voile sur l'identité de ce mystérieux être. L'homme se vante de l'avoir connu en personne, vétéran du jeu qu'il semble être. Tu écoutes d'un air septique ses nombreux récits dont tu as du mal à accepter la véracité. Tes efforts ne sont cependant pas vains vu qu'il te livre enfin l'information tant convoitée : Greyback est le premier chef des GAIA. Tout cela semble déjà si loin à tes yeux. Raccoon ne peut te dire où se situe ce fameux arbre. Il s'embrouille lui-même à essayer de se souvenir de sa positon. Tu le quittes afin de retrouver Pyrrha au sein du bureau. « Greyback est le premier chef des GAIA. » L'informes-tu. « C'et tout ce que j'ai trouvé. Toi, de ton côté ? »
darwinsgame.com (c) 2015




« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!


Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Jeu 20 Oct - 14:26
entraînement spécial : gone with the shadow
(équipe orobanche) pyrrha & fenrir

Son acolyte, bien vite détourné d’elle, ne put percevoir l’esquisse se peindre sur les lèvres de Pyrrha, amusée par la tournure de sa phrase. S’il savait, qu’elle avait une manière bien différente de s’occuper des autres. Sans sommation, elle monta jusqu’au bureau d’Isaÿr au deuxième étage. Elle entra sans frapper au préalable, ayant bien remarqué que leur chef était restée dehors quand ils étaient entrés dans la cabane. La tâche s’avéra bien ardue aux premiers abords, tant l’ordre ambiant ne laissait aucune chance à un quelconque indice de se démarquer de la masse. La jeune femme s’employa alors à tergiverser dans tous les sens, sans but particulier – et sans remettre forcément chaque chose soulevée à sa place. Ce fut l’air profondément concentré sur une carte embrunie ouverte en grand sur le bureau que Fenrir la trouva plusieurs minutes plus tard. Elle considéra les renseignements de son partenaire sur l’identité de Greyback avec satisfaction, l’objectif de leur mission se teintait désormais de clairvoyance. « Bonne nouvelle : c’est en territoire gaia. » Ce qui n’enlevait rien aux multiples dangers qu’ils pourraient rencontrer lors de leur excursion, mais au moins ils réduisaient le risque de se faire malmener par une team adversaire pour traverser leurs terres. « Mauvaise nouvelle : c’est à l’Est de notre position actuelle … » La maître-chimiste montra brièvement un point sur la carte encore dépliée devant elle. « On ne va pas y être en dix minutes, l’arbre est apparemment situé à l’extrémité de la carte qu’on a découvert jusqu’à présent. » Ses prunelles scrutèrent encore un instant les dessins sur le parchemin usagé afin d’en imprégner sa mémoire et de ne pas s’encombrer d’un autre objet – la direction était sensiblement facile à retenir, et l’arbre ne manquerait certainement d’attirer leur attention. « Je n’ai pas découvert pourquoi cet arbre en particulier était celui de Greyback mais je te propose qu’on se mette en route maintenant pour ne pas perdre plus de temps. On pourra toujours le demander en chemin … ou le découvrir sur place. » Pyrrha replia la carte de leur commandante, attrapa un bout de papier déchiré traînant dans la paperasse et inscrivit rapidement un mot d’excuse à l’attention d’Isaÿr pour le désordre qu’elle allait laisser derrière elle. D’un mouvement de tête, elle enjoignit Fenrir à la suivre avant de dévaler les escaliers bien plus rapidement qu’elle ne les avait gravis.
avatar
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Sam 22 Oct - 11:03
équipe orobanche
équipe n°6

murphy srzenski & grim petersen.

C'est plutôt satisfait que tu écoutes ce qu'a trouvé ta partenaire. Vous voilà en bonne voie. Tu sais que vous n'êtes qu'aux prémices d'une escapade qui ne sera pas de tout repos mais partir sur de bonnes bases est déjà gratifiant. T'approchant de la carte, tu l'observes un moment afin de situer l'endroit où vous devez vous rendre. Te redressant, tu jettes un œil à Pyrrha avant de te diriger vers la sortie. « Bien, nous n'avons plus de temps à perdre. » Sans un regard en arrière, tu te lances sur la route de votre objectif.

***

Trois jours ont passé depuis votre départ. Vous n'échangez pas beaucoup, trop occupés à surveiller les alentours. Même en territoire GAIA, le danger rôde. En avant, la main jamais loin de la massue trouvée au fond de ton sac, tu scrutes les alentours avec attention. Le temps est toujours aussi frais mais cela ne t’accommode pas vraiment. C'est la faim qui te nargue depuis un moment. Tu proposes à Pyrrha de lever un camp, histoire de récupérer un peu. Tu la laisses s'occuper du feu tandis que tu pars à la recherche de quelque chose à vous mettre sous la dent. Sans ton arc, tu sens que la quête sera plus ardue. Ta traque finit tout de même par payer ; tu trouves au fond d'un nid, plusieurs œufs. Tu observes d'un air septique les petits sphères multicolores avant de supposer que vous vous en contenterez. De retour aux côtés de Pyrrha, tu lui montres ta trouvaille d'une main. « T'as déjà goûté un... » Tu t'interromps soudain, un étrange bruit raisonnant à quelques mètres de votre position. Déposant délicatement ta trouvaille sur une pierre, tu glisses ta main jusqu'à ton arme. A pas de loups, tu t'avances pour mieux observer l'origine du bruit. Tu ressers ton emprise sur le manche de ta massue en apercevant les trois immondes créatures s'avançant dangereusement rapidement vers toi. « T'as déjà buté du mort-vivant ? » Lances-tu à ta partenaire, prêt à affronter le trio de la mort vous faisant face.
darwinsgame.com (c) 2015




« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Grim Petersen le Mar 25 Oct - 16:15, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Sam 22 Oct - 11:03
Le membre 'Grim Petersen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 3

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Dim 23 Oct - 13:04
entraînement spécial : gone with the shadow
(équipe orobanche) pyrrha & fenrir

La taciturnité de Pyrrha ne dérogeait pas à la règle lorsqu’il était question de faire équipe avec un membre de sa team, elle ne se permettait que très peu de paroles. Âme solitaire, elle avait su apprécier la compagnie de certains des siens pour leur calme similaire, et pour leur aura de combattivité silencieuse. Ils pouvaient bien former une belle brochette d’êtres ténébreux, c’était dans le silence que la maître-chimiste avançait le mieux dans cet univers. Un certain mutisme avait flotté autour des deux gaia durant leurs journées de marche vers l’arbre de Greyback, et à cela s’ajoutant le froid ténu de la météo capricieuse du darwin’s game, Pyrrha y ressentait une certaine mélancolie – elle retrouvait en si peu de choses, bien souvent, un air des hivers de Varsovie. Aucune hésitation lorsque Fenrir lui avait quémandé d’allumer un feu pour qu’ils puissent se reposer un peu, elle n’avait pu emporter son briquet – miraculeusement encore en sa possession après tant de temps de jeu – mais savait comment s’y prendre avec les éléments dont la nature disposait. Des roulements de bouts de bois sec et quelques éclats de cailloux plus tard, une flamme tenace prenait place en même temps que le chasseur revenait avec sa proie – assez spéciale, pour ainsi dire.

La méfiance nerveuse ayant étreignit leurs muscles durant ces trois derniers jours éclata lorsqu’un bruit étranger résonna à quelques mètres d’eux dans la broussaille. Pyrrha ayant développé un odorat particulièrement sensible à force d’avoir le nez plongé dans divers effluves, ressentit immédiatement la puanteur stagnant désormais dans la forêt. Son partenaire lui confirma ce qu’elle redoutait depuis leur départ, et maintenant : les zombies étaient parmi eux, ces mêmes chaires putrides qui lui avait déjà fait perdre quatre vies ce mois-ci. Dans le pauvre sac dont elle disposait, aucun objet ne pouvait lui venir en aide – si ce n’était peut-être le stylo bic, mais jusqu’à présent, elle n’avait jamais entendu l’exploit d’un aventurier ayant décapité un macchabée avec un stylo. Une telle impuissance la frustra terriblement, d’autant plus que la proximité des conifères limitait la fluidité de leurs mouvements. La maître-chimiste attrapa une des bûches enflammées du camp, prête à en découdre par un simple élément de la nature. Elle ne saurait dire si le mort-vivant était encore doté d’ongles ou si les écorces d’un arbre l’avaient éraflé dans son geste ; une chose était certaine, la malédiction des zombies s’abattait une nouvelle fois sur elle.


murphy :

20 points de vie VIE 19/20
+ relique du sadique (inférieur) : +3 dégâts/tour

riri (zombie 1) :

10 points de vie VIE 10/10

fifi (zombie 2) :

10 points de vie VIE 10/10

loulou (zombie 3) :

10 points de vie VIE 10/10




Dernière édition par Murphy Srzenski le Dim 23 Oct - 14:20, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Dim 23 Oct - 13:04
Le membre 'Murphy Srzenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Lun 24 Oct - 22:25
équipe orobanche
équipe n°6

murphy srzenski & grim petersen.

Arme à la main, tu es prêt à en découdre avec ces trois créatures sorties tout droit d’un cauchemar. La première d’entre elle se jette sur ta coéquipière et c'est sans hésitation que tu te jettes sur l'assaillant. Si vous voulez rester en vie, vous avez intérêt à couvrir vos arrières mutuellement. Mais la bestiole riposte plus violemment que prévu. Trop occupé à te battre avec elle, tu ne vois pas arriver ses deux comparses. C'est quand les dents d'un d'entre eux rencontrent ton bras que tu te rends compte de ton erreur. Tu étouffes un cris, chassant l'infâme créature avant de te jeter un œil autour de toi. Tu jures en suédois avant de t'adresser à Murphy, tes mots roulant sous un accent nordique particulièrement prononcé, l'angoisse réveillant tes origines. « Ils nous ont encerclé, il faut les séparer ! » C'est la seule chose à faire si vous comptez survivre à cette attaque.

darwinsgame.com (c) 2015


grim

50 places VIE 16/20
Relique du Survivant (niveau inférieur) : bloque 1 de dégât

riri (zombie 1) :

7 points de vie VIE 07/10

fifi (zombie 2) :

10 points de vie VIE 10/10

loulou (zombie 3) :

10 points de vie VIE 10/10





« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Grim Petersen le Mar 25 Oct - 16:15, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Lun 24 Oct - 22:25
Le membre 'Grim Petersen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Lun 24 Oct - 22:42
entraînement spécial : gone with the shadow
(équipe orobanche) pyrrha & fenrir

Pyrrha n’était certainement pas l’exemple même de la cohésion et de l’esprit d’équipe, tout comme elle n’a jamais nié qu’elle détonnait sacrément parmi les joueurs de la forêt. Cela étant, elle savait reconnaître quand il lui était indispensable de passer outre ses irascibles manies inculpées par la rue. Comme pour exterminer une invasion de zombies, par exemple. Fenrir ne semblait guère s’être posé des questions quand il intercepta le macchabée sur lequel elle s’était écorchée ; une âme bien digne face à la mauvaiseté de sa coéquipière. Se doutait-il, en cet instant, qu’elle aurait été capable de mille maux, comme celui de l’abandonner dans ce cauchemar malodorant. Quoi de mieux que de la chair humaine fraîche pour faire diversion ? Pyrrha n’était peut-être pas le diable, mais elle en prenait le chemin. Pourtant, elle ne put se résigner à abandonner son camarade lorsqu’un des pantins en décomposition manqua de lui arracher le bras – en lui laissant une sacrée plaie. Pour faire foi à la non moins redoutable team gaia, ils avaient été assignés en mission, ensemble. Et c’est ensemble, qu’ils parviendront à la mener. Un soupire ébranla sa poitrine et s’échappa de son être dans un nuage de vapeur blanchâtre ; aussi substitué par une profonde inspiration. « J’en peux plus … » Son torse se bomba quelque peu, et elle se dégagea de la périphérie de son partenaire ; écartant son bras tenant la bûche enflammée. « … de ces putains … » Dans une impulsion bien assez virulente pour sa frêle corpulence, le bout de bois s’écrasa sur le premier mort-vivant qu’elle avait vainement essayé de toucher la minute précédente – le tout dans une explosion de gerbes enflammées, de cervelles moisies et d’autres bouts de chair putride. « … de zombies ! » Moins un. La remarque censée de Fenrir traversa sa matière grise, et Pyrrha se déplaça aussitôt vers la droite – lui laissant l’autre versant. « Je te laisse celui qui t’a mordu, je prends l’autre ! »

murphy :

20 points de vie VIE 19/20
relique du sadique (inférieur) : +3 dégâts/tour

riri (zombie 1) :

0 points de vie VIE 0/10

fifi (zombie 2) :

10 points de vie VIE 10/10

loulou (zombie 3) :

10 points de vie VIE 10/10



Dernière édition par Murphy Srzenski le Lun 24 Oct - 23:03, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Lun 24 Oct - 22:42
Le membre 'Murphy Srzenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 25 Oct - 0:08
équipe orobanche
équipe n°6

murphy srzenski & grim petersen.


Ton regard glisse un instant sur la plaie infligée par la créature. Tu comprends pourquoi elle te fait un mal de chien. Ton bras tremble, le sang dégouline généreusement de ta blessure, c'est bien plus grave que tu ne le craignais. Tu tentes d'ignorer la douleur et la faiblesse de ton membre, changeant ta massue de main. Tu es moins habile du côté gauche, mais il va falloir composer avec. Tu es bien heureux de voir l'une des créatures s'affaler sur le sol. A vrai dire, tu es même plutôt impressionné par la force que vient de dégager la frêle jeune femme t'accompagnant. Elle est pleine de ressources que tu ne redoutais pas retrouver en elle. Cependant ta joie est de très courte de durée. Tu découvres un peu à tes dépends que les mort-vivants sont attirés par l'odeur alléchante de l'hémoglobine. Du moins, c'est ce que tu supposes vu la férocité et la vivacité avec lesquelles ils se dirigent vers ton être. Ton cœur bat une chamade effrénée au fond de ta poitrine et tu ressens la peur se pointer. Tu n'as jamais ressenti cela, cette impression désagréable de n'être qu'une proie, un bout de viande qu'on s'apprête à dévorer. Mais tu n'es pas prêt à te laisser faire : brandissant ta massue, tu tentes une attaque sur le zombie le plus proche. Cependant, le coup souffre de ton manque d'adresse, n'étant pas habitué à frapper de la main gauche. La créature en profite pour attraper ton membre, plantant ses griffes malsaines dans la chair tandis que tu tentes de te défaire de son étreinte.
darwinsgame.com (c) 2015


grim

50 places VIE 12/20
Relique du Survivant (niveau inférieur) : bloque 1 de dégât

riri (zombie 1) : DEAD

fifi (zombie 2) :

10 points de vie VIE 10/10

loulou (zombie 3) :

10 points de vie VIE 10/10[/quote]





« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Grim Petersen le Mar 25 Oct - 16:16, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 25 Oct - 0:08
Le membre 'Grim Petersen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 25 Oct - 0:37
entraînement spécial : gone with the shadow
(équipe orobanche) pyrrha & fenrir

L’air et les conifères s’étaient teinté d’un rouge sombre, voile abaissé sur le bronze de ses prunelles devenues un puit de ténèbres, alors que l’adrénaline palpitait dans la moindre parcelle de son corps, de ses globules à sa moelle. Ses muscles encore contractés par l’explosion en feu d’artifices du premier zombie, Pyrrha n’éloigna que de quelques piètres mètres sa nouvelle cible avant de revenir en arrière face aux difficultés de son camarade. Elle devina facilement la douleur de sa blessure à ses traits tirés du visage, mais aussi qu’il n’était pas au meilleur de sa forme pour manipuler sa hache avec son bras mobile. « Allez, tiens bon ! » La maître-chimiste attrapa une pierre d’une taille assez conséquente et la lança dans le corps accroché à celui du chasseur afin qu’il lâche sa proie bien trop vivante pour lui. Le choc eut plus ou moins l’effet escompté, dans la mesure où ça lui arracha plus son semblant de bras du reste du corps. Décapitation amorcée et maintenue par le torse qui s’éjecta du reste du corps lorsque Pyrrha lui assena un coup avec une nouvelle bûche enflammée attrapé dans le feu de l'action.

En cet instant, Pyrrha se sentait invincible ; très certainement parce qu’elle avait entretenue une haine viscérale à l’égard des morts-vivants à mesure qu’ils lui avaient pris une vie virtuelle comme l’indiquait le six pulsant derrière son oreille. Et dans son monde, la haine était un moteur non-négligeable de grandes actions – l’essence avait pris combustion, la machine tueuse était en marche. Un souffle assez éreinté sous l’effort, Pyrrha manœuvra latéralement de manière à écraser de sa semelle le zombie coupé en deux mais encore gesticulant en tous sens étalé au sol et en tentant de maintenir à distance le dernier macchabée indemne – autant que pouvait l’être un zombie – avec le dernier véritable bout de bois ayant servi de feu de camp.  « Eclate-lui le crâne ! »


murphy :

20 points de vie VIE 19/20
relique du sadique (inférieur) : +3 dégâts/tour

riri (zombie 1) :

0 points de vie VIE 0/10

fifi (zombie 2) :

02 points de vie VIE 02/10

loulou (zombie 3) :

10 points de vie VIE 10/10



Dernière édition par Murphy Srzenski le Mar 25 Oct - 0:52, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 25 Oct - 0:37
Le membre 'Murphy Srzenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 25 Oct - 8:41
équipe orobanche
équipe n°6

murphy srzenski & grim petersen.

Tu es étonné par la force que peut encore avoir un mort-vivant. La bataille est rude, tu peines à t'en défaire. Tu perds même ton arme dans la foulée. Tu ne contrôles plus rien, sens peu à peu la panique prendre du terrain. Au moins, l'adrénaline a cette avantage d'effacer une partie de la douleur. Pyrrha te sauve la mise, d'un lancer de caillou bien placé, finissant le boulot avec une bûche en feu. Elle n'a pas d'armes ? La question te traverse furtivement l'esprit avant d'être balayée. Il faut que tu restes concentré. La respiration saccadée, tu récupères ta massue tombée à terre. Tu observes la créature responsable de tes maux gésir sur le sol, gigotant tant qu'elle le peut. De sa gorge s'échappe un infernal gargouillement. Tu brandis alors ta massue, t'apprêtant à abattre le coup. Mais ta cible n'a pas l'air d'être la bonne : c'est vers ta compagne que ton regard se dresse, perçant et alerte. A vrai dire, tu as l'air d'un fou, couvert de sang et les yeux furibonds. L'air d'un dégénéré enragé qui a oublié qui était allié ou ennemi. Cependant, ce n'est pas à elle qui tu en as mais bel et bien au troisième larrons qui s'est dressé derrière ta comparse. La tête de la massue atterrit dans ses jambes, visant à ce qu'il ne puisse plus marcher. Sur le coup, le presque macchabée tombe lamentablement, grognant de mécontentement. Tu te recules alors un peu, ne souhaitant pas rééditer l'expérience d'une morsure ou d'une griffure. Là, tu récupères un peu de ton souffle, sentant ton cœur battre, tes oreilles bourdonner. Une seule idée persiste au fond de ton esprit : survivre.


darwinsgame.com (c) 2015


grim

50 places VIE 12/20
Relique du Survivant (niveau inférieur) : bloque 1 de dégât

riri (zombie 1) : DEAD

fifi (zombie 2) :

10 points de vie VIE 02/10

loulou (zombie 3) :

10 points de vie VIE 05/10





« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Grim Petersen le Mar 25 Oct - 16:17, édité 4 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 25 Oct - 8:41
Le membre 'Grim Petersen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 25 Oct - 9:08
entraînement spécial : gone with the shadow
(équipe orobanche) pyrrha & fenrir


Le temps se dilata momentanément devant le regard furibond du chasseur, le visage couvert d'une hémoglobine sale et les muscles saillants par la hargne. La folie singulière émanant de ses traits plongea Pyrrha dans une sombre hésitation. Elle n'était pas en meilleure posture, positionnée ainsi entre les deux humanoïdes en décomposition - et ce n'était pas le zombie qu'elle avait mis à terre qu'il semblait fixer ainsi, mais bien elle. Plusieurs options défilèrent rapidement dans sa matière grise, les neurones en ébullition : s'écarter du groupe d'un bond bien lancé - et prendre le risque de se faire lapider la jambe par la créature au sol - ou rester digne et mourir sous un coup de hache bien placé plutôt que réduite en charpie par les macchabes. Et le temps reprit une allure constante, alors que l'arme du vert se planta avec efficacité dans la jambe du mort-vivant qu'elle tenait à distance, le propulsant sans ménagement à terre. Un soulagement assez grandiloquent mais sur lequel elle n'eut guère le temps de se reposer. Essoufflée par l'explosion et la décapitation successives de deux zombies, plus à l'aise dans le maniement d'armes blanches pour pallier à son manque de force, Pyrrha manqua de vigilance l'espace d'une seconde. Une seconde de trop lorsqu'elle sentit les griffes du morbide s'enfoncer dans sa chaussure, emprisonnant son pieds d'une poigne empoisonnée. D'un cri de rage, Pyrrha enfonça tout son poids sur son pied capturé et lui balança un coup bien placé de son second libre : la tête eclatée se détacha du reste du corps et s'ajouta à la masse gluante de sang et d'organes au sol - et sur elle. Dégageant son pied, la maître-chimiste constata rapidement les dégâts - sa chaussure avait miraculeusement amortie la blessure qui aurait pu être bien plus grave. Plus qu'un.


murphy :

20 points de vie VIE 17/20
relique du sadique (inférieur) : +3 dégâts/tour

riri (zombie 1) :

00 points de vie VIE 00/10

fifi (zombie 2) :

00 points de vie VIE 00/10  

loulou (zombie 3) :

05 points de vie VIE 05/10



Dernière édition par Murphy Srzenski le Mar 25 Oct - 9:48, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 25 Oct - 9:08
Le membre 'Murphy Srzenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 25 Oct - 10:27
équipe orobanche
équipe n°6

murphy srzenski & grim petersen.

Tu n'as pas vu le regard de ta comparse, ce coup d’œil hésitant qui lui a fait se demander un instant si elle allait mourir aujourd'hui par ta main. Tout est un peu plus fou autour de toi. Une seule chose persiste au fond de ton esprit bouillonnant : il faut achever ces monstres. Peu importe ce que cela peut encore te coûter, ton corps tient bon et tu sais que tu vas encore devoir forcer un peu pour enfin venir à bout de ces créatures. Tu ne fais plus attention à Pyrrha, elle n'est devenue qu'un obstacle qui s'est écarté de ta cible. Cible que tu ne ménages pas. Le mort-vivant à terre reçoit en plein dans le crâne déjà à moitié ouvert le poids de ta massue. Il est fini. Mort pour mort. Tu n'as cependant pas l'air de te rendre tout de suite compte. Dans un excès de rage mêlé à la peur précédemment ressentie, tu abats à nouveau l'arme sur le corps putréfié. Encore une fois. Encore. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une bouille malodorante de chair et d'os, une chose difforme dont personne ne pourrait deviner la précédente origine. Quand tu t'arrêtes enfin, haletant et désorienté, tu prends enfin conscience de ce qui t'entoure. Tu inspires profondément, essayant de récupérer ton souffle et de calmer ton cœur devenu fou au fond de ta poitrine. Tu te redresses de tout ton haut, jetant un œil autour de toi. Trois cadavres. Trois vrais cadavres. Pyrrha toujours debout. Plus aucun danger. Tu recules de quelques pas. Tout est étrangement soudainement calme. Tes jambes s'affaissent soudainement et tu te laisses tomber à terre. Tu lèves une main vers ta compagne de route. « Ca va ? » C'est un murmure, prononcé à l'instant du seul coup d’œil que tu lui accordes. Tu es trop occupé à surveiller les alentours, craignant que d'autres de ces créatures débarquent. Tu gardes ton arme en main, incapable de quitter l'état d'alerte dans lequel tu te trouves. Il te faut quelques minutes pour comprendre que vous êtes hors de danger - pour l'instant tout du moins. « Juste... deux secondes, laisse-moi deux... minutes. Deux minutes pas plus. » Tu poses alors enfin le regard sur ce que tu tentais d'ignorer jusqu'ici ; ton bras salement amoché a besoin de soins. Tu te demandes même s'il ne faudrait pas recoudre. Mais tu es à peu près certains qu'aucun des objets de vos sacs ne pourraient vous être utiles à l'instant.
darwinsgame.com (c) 2015


grim

50 places VIE 12/20
Relique du Survivant (niveau inférieur) : bloque 1 de dégât

riri (zombie 1) :

00 points de vie VIE 00/10

fifi (zombie 2) :

00 points de vie VIE 00/10  

loulou (zombie 3) :

00 points de vie VIE 00/10





« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Grim Petersen le Mar 25 Oct - 16:17, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   Mar 25 Oct - 10:27
Le membre 'Grim Petersen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EQUIPE OROBANCHE / MURPHY & GRIM   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM