Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Dim 16 Oct - 1:28
équipe belladone
équipe n°5

astrid jallek & kaï astor-lewis.
SAC DE ASTRID : une corde, une épée, un gant.
SAC DE KAÏ : un sécateur, un sac en tissu, des baies empoisonnées.

ÉPREUVE A RÉALISER : il est temps de tester les capacités de survie primitive des GAIA et subvenir aux besoins des vôtres. pour cela, vous devrez dénicher un ours, le tuer et rapporter à sa viande à la cabane pour palier au manque de nourriture de ces dernière semaine. vous ne savez pas où trouver d'ours ? mais alors, vous n'écoutez jamais les rumeurs ? peut-être faudrait-il y prêter un peu plus d'attention. peut-être que quelqu'un d'autre saurait où en trouver un, un chasseur par exemple.
pour info : il y a une grosse maman ours qui a élu domicile non loin du terminus nord avec ses deux petits. est-ce que ça vous pose un cas de conscience qu'il s'agisse d'une maman ? après tout, en matière de survie, c'est vous ou les autres.

étape 1. trouvez l'ours. prenez en compte le temps de trajet jusqu'au terminus nord et soyez réalistes à ce sujet. sur le chemin, lancez au choix le dé "level design" ou "beta testeur".

étape 2. tuez l'ours ou décidez de l'épargner en gardant à l'esprit que les conditions ne seront pas remplies. mais qui peut vous reprocher de préserver votre humanité ? si vous décidez de le tuer, lancez le dé "mobs". sinon, lancez le dé "beta testeur".

étape 3. rentrez à la cabane. sur le chemin du retour, si vous avez tué l'ours, lancez le dé "mobs" parce que l'odeur du sang attirera des prédateurs. si vous rentrez sans gibier, lancez le dé "level design".
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6079 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Mer 19 Oct - 0:06
équipe belladone
équipe n°5

astrid jallek & kaï astor-lewis.
SAC DE ASTRID : une corde, une épée, un gant.

Sekhmet.
Voilà le nom de sa coéquipière. Nightingale écouta Isaÿr. Elle hocha la tête et à la fin du discours alla chercher son sac. Elle y rencontra Sekhmet qu'elle salua d'un rapide signe de tête. Elle n'était pas une personne sociale à la base, alors quand elle était dans le jeu encore moins. Cela était un entraînement. En un sens, cette épreuve lui rappelait une de ses nombreuses courses auxquelles elle a participé dans ses premières années de service pour l'US Army. Elle préférait clairement y participer plutôt que d'organiser. Faisant signe à son acolyte de venir un peu plus loin, elle posa un genou à terre et ouvrit son sac.

"Corde ... Épée... Gant...." Elle souffle. "Je sens que mon arc et mes dagues vont me manquer..."

Nightingale regarde la jeune GAIA.

"Tu as quoi ?"

Oui, il était important que les deux membres de l'équipe connaissent les items de chacun. Sait-on jamais... Nightingale prit le parchemin pour y lire la mission.

"Tuer un ours. Rien que ça..." Elle rit jaune, regarde Isaÿr avant de soupirer. Elle détestait la chasse. C'était tuer pour le plaisir. Elle serre les dents. Les GAIA avaient pourtant besoin de viande et ici... Ce n'était pas comme là-bas. "Tu t'y connais en chasse à l'ours à tout hasard ?"

Demande Nightingale avant de déplier la corde pour en voir la longueur puis la replier. Cela fait, elle la rangea soigneusement la ranger dans le sac. Elle enfila le gant et attrapa de sa dextre le pommeau de son arme.
darwinsgame.com (c) 2015


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Jeu 20 Oct - 17:12



Entrainement : gone with the wind.

ft. Astrid / Nightingale

La chef des Gaia avait introduit l'entrainement du jour à tous les membres participants puis tu étais allée chercher ton sac, impatiente de faire tes preuves et de découvrir ce qui t'attend. Sur le chemin tu repères ta coéquipière, Nightingale. Tu ne la connais pas bien, tout du moins, tu ne lui a jamais réellement adressé la parole. Il faut dire que les Gaia sont nombreux et qu'il est impossible de discuter avec tout le monde. Tu sais cependant que comme toi, elle a une dévotion sans failles pour votre team, ce qui veut qu'elle s'impliquera tout autant que toi dans cet exercice. Une fois ton paquetage attrapé, tu suis Nightingale à l'écart et vous découvrez ensemble ce que vos sacs respectifs contiennent.

Toi au moins tu as une épée. Tu souffles à ton tour. Un sécateur, un sac en tissu et des baies, probablement empoisonnées, t'es pas rendue avec ça. Tu examines pendant quelques secondes ton attirail puis le montres à ta coéquipière qui annonce la couleur en dévoilant enfin la mission qui vous est assignée. Tu grimaces. La chasse c'est pas trop ton truc, c'est pourquoi tu la laisses à d'autres en temps normal, mais tu sais que tu n'as pas vraiment le choix. À voir la réaction de Nightingale, elle n'est pas plus emballée que toi. J'y connais absolument rien. Tu attaches le sécateur à ta ceinture, fourres les baies dans le sac que tu passes sur ton épaule et tu te retournes vers ta coéquipière. Mais ça doit pas être si compliqué que ça à trouver un ours. En fait t'en as absolument aucune idée mais vous allez bien finir par trouver.

avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6079 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Jeu 20 Oct - 23:35
équipe belladone
équipe n°5

astrid jallek & kaï astor-lewis.
SAC DE ASTRID : une corde, une épée, un gant.

Nightingale la regarde : « Et alors ? Faut juste utiliser un peu plus tes cellules grises. Si un jour tu tombes dans l’arène : tu ne seras pas aussi chanceuse. » Et elle parlait en connaissance de cause. Elle avait tué Kerrigan avec ses poings et une pierre. « C’est un entrainement. Tu improvises, tu domines, tu survis ok ? Ca va bien se passer. »

Elle sourit en coin. Après tout, il fallait bien débuter quelques parts. Elle réfléchit quand elle entend les voix dans le talkie. Elle lève ses yeux aux ciels en entendant les commentaires de l’un des membres de l’équipe Joubarbe. Dans le genre inutile, on ne fait pas mieux. La remarque d’Archimède avait au moins eut l’intérêt de lui arracher une risette ! Elle regarde Sekhmet avant de commencer à avancer : elle ne supportait pas de rester immobile. L’équipe Centaurée a répondu au Euphorbe, alors Nightingale tente sa chance :

« Juste comme ça, l’un d’entre vous à vue un ours dernièrement ? A vous. »

Nightingale regarde Kaï et hausse les épaules :

« Y’a plus qu’à attendre. »


darwinsgame.com (c) 2015


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Dim 23 Oct - 20:43



Entrainement : gone with the wind.

ft. Astrid / Nightingale

La remarque de Nightingale te pique au vif, tu n'avais pas l'intention de passer pour celle qui se plaint de ne pas avoir son petit confort, ça n'avait jamais été ton genre de t'apitoyer sur ton sort et si c'était le seul moyen d'arriver à vos fins tu fourrerai toi-même ces baies dans la gueule de l'ours afin qu'il crève. Plus encore qu'au départ, te voilà motivée à prouver que t'es pas la petite fille que tout le monde semble penser que tu es. Tu sais que la jeune femme a elle-même déjà été envoyée dans l'arène et qu'elle a triomphé vaillamment, tu avais suivi le combat comme chaque Gaia et t'étais réjouit de la victoire de  Nightingale.  Je n'en doute pas, je connais tes exploits et je sais de quoi je suis capable, je ne me fais pas de soucis sur l'issu de cet entrainement. Tu lances un regard à ta coéquipière en lui faisant un signe de tête, certes le ton qui tu as employé pourrait paraître froid mais penser qu'on ne t'accorde pas le crédit que tu penses mériter dans ce jeu, ça a le don de t'agacer.  

T'écoute toi aussi les commentaires fait par les autres équipes dans le talkie-walkie. Tu soupires devant le ridicule de certaines remarques mais ne fait aucun commentaire. Tu salue l'initiative de Nightingale de demander de l'aide aux autres et t'espère qu'ils sauront vous l'apporter. En espérant que quelqu'un aura quelque chose à nous apprendre. Et sur ces mots vous vous mettez en route. Nous devrions peut-être aller à Darwins Harbor, peut-être qu'on pourra y trouver des renseignements. Tu sais que vous avez plus de chances de trouver un ours dans la forêt que dans la ville mais à quoi bon marcher juste pour marcher, vous ne ferez que perdre du temps.





Dernière édition par Kaï Astor-Lewis le Jeu 27 Oct - 12:18, édité 1 fois
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6079 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Lun 24 Oct - 21:54
équipe belladone
équipe n°5

astrid jallek & kaï astor-lewis.
SAC DE ASTRID : une corde, une épée, un gant.

Nightinale se rends compte rapidement qu’elle ne pouvait pas parler à la jeune GAIA comme elle parlait à des recrues militaires. Même si la joueuse était au fond un soldat vert : elle devait savoir faire preuve de pédagogie et de patience. Ils avaient tous commencés quelque part après tout et tous n’avait pas eu la chance d’avoir un mentor de la trempe du sien. Elle sourit en coin :

« Je suis pas vraiment douer avec les mots. »
Dit-elle en haussant avec les épaules : « J’suis pas cocasse, mais je suis efficace. » Son sourire s’agrandit : elle tentait de faire un peu d’humour. Cela non plus n’était pas sa tasse de thé, mais il fallait bien commencer quelque part non ?

Nightingale demande de l’aide aux autres GAIA, elles n’avaient rien à perdre. Au pire personne ne leur répondait et c’était tant pis pour elles. Elle va pour répondre à Sekhmet quand elle entends la voix d’une joueuse dans le talkie.

« Merci beaucoup ! Rappelle-moi de te payer un verre quand on rentre ok ? Terminé. »

Nightingale regarde la joueuse et hoche la tête : « La seule chose qui se rapporte au train sur cette carte c’est le Terminus Nord. Vu qu’elle a dit que les grottes n’étaient pas le seul endroit où un ours peut se cacher : ça peut pas être la mine… » Elle regarde sa coéquipière : « On part sur ça ? »
darwinsgame.com (c) 2015


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Jeu 27 Oct - 19:59



Entrainement : gone with the wind.

ft. Astrid / Nightingale

La tentative de Nightingale de faire de l'humour t'arrache un léger sourire, après tout si vous deviez mener cette mission à terme toutes les deux, mieux valait que l'ambiance entre vous soit aussi agréable que possible. Alors que tu venais de proposer à ta coéquipière de vous rendre en ville, une voix que tu ne reconnais pas dans le talkie-walkie vous répond. Sauvées. Tu écoute attentivement les indications qu'elle vous donne et tu n'as pas le temps de commenter que Nightingale traduit sa pensée. Oui, je pense que c'est une bonne idée. Heureusement qu'on ne m'a pas écouté, Darwin's Harbor est à l'opposé du terminal .. Tu laisse échapper un rire légèrement forcé et vous vous mettez en marche parce que mine de rien, votre destination n'est pas toute à côté et tu sais qu'il vous faudra braver de nombreux obstacles avant d'y parvenir mais ça ne fait que te motiver d'avantage. L'adrénaline, y a que ça de vrai !

Vous avez à peine parcouru quelques mètres qu'un bruit suspect attire votre attention droit devant vous, derrière les arbres. Vous observez pendant plusieurs secondes les ombres puis la créature fait surface, un zombie. Tu l'observes avec dégout, franchement ce virus commence vraiment à t'agacer. Les ennuis commencent. Tu regardes ta coéquipière un instant, vous êtes toutes les deux prêtes à faire face, après tout un zombie isolé n'a pas de quoi vous effrayer. Montrons-lui à qui il a affaire.





Dernière édition par Kaï Astor-Lewis le Jeu 27 Oct - 21:07, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Jeu 27 Oct - 19:59
Le membre 'Kaï Astor-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 1
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6079 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Jeu 27 Oct - 21:47
équipe belladone
équipe n°5

astrid jallek & kaï astor-lewis.
SAC DE ASTRID : une corde, une épée, un gant.

Nightingale la regarde : « Et au pire on aurait cherché et on aurait rebroussé chemin pour trouver une autre piste. » Dit-elle en haussant les épaules : il fallait bien commencer par un endroit de toute façon non ? C’est donc vers le Terminus Nord que les deux GAIA marchaient. Le garde du corps ne se sentait pas à son aise. Elle n’avait pas son arme de prédilection dans sa main et cela la dérangeait. Elle aurait donné tous ses écus pour avoir son arc en cet instant.

Un bruit lent, des grognements. Nightingale lève les yeux au ciel : « C’est pas dieu possible ! » Grogne-t-elle en poussant un long soupire. Elle serre son épée et attaque le zombie en lui coupant le bras.

60 points de vie VIE 60/60
Reliques :
- Relique du survivant (légendaire) + bloque 7 de dégâts et renvoie +5
- Relique du double - jeu + permet de faire 2 jets de dé dans un même post

Utilisation : (si vous utilisez une relique unique)

Dégâts : +5

darwinsgame.com (c) 2015


ZOMBIE 1

10 points de vie VIE 5/10



it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior


Dernière édition par Astrid Jallek le Jeu 27 Oct - 21:48, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Jeu 27 Oct - 21:47
Le membre 'Astrid Jallek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Ven 28 Oct - 20:58



Entrainement : gone with the wind.

ft. Astrid / Nightingale

En observant Nightingale se battre, tu te rends compte qu'il y a une sacrée différence de niveau entre vous deux, probablement parce qu'elle joue depuis plus longtemps que toi et peut-être même que son métier dans la vraie vie lui permet d'être plus efficace ici. Quoi qu'il en soit la voir aussi à l'aise te remplit à la fois d'admiration mais également de jalousie. Tu n'aspires qu'à devenir aussi puissante qu'elle. Et alors que tu tentes une approche pour déstabiliser votre adversaire, ton sécateur en main, le zombie te prend de vitesse et réussit à te mordre l'épaule gauche, t'arrachant un cri de douleur suivi d'un juron. Si c'est comme ça que tu comptes prouver ta valeur, c'est mal barré. Toi qui est pourtant si agile en temps normal, tu t'en veux d'avoir commis une telle erreur, tu ne supporterais pas si à cause de toi votre mission se soldait par un échec et qu'en prime tu perdais une de tes précieuses vies.

10 points de vie VIE 05/10
Dégâts : -5.




Dernière édition par Kaï Astor-Lewis le Ven 28 Oct - 21:34, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Ven 28 Oct - 20:58
Le membre 'Kaï Astor-Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6079 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Ven 28 Oct - 22:55
équipe belladone
équipe n°5

astrid jallek & kaï astor-lewis.
SAC DE ASTRID : une corde, une épée, un gant.

Nightingale entend le cri de douleur de sa partenaire, elle serre les dents et scinde en deux la tête du zombie. Le sang aspergea les deux GAIA, mais au moins son corps se dématérialisait. Nightingale tire sur son t-shirt en dessous son armure pour arracher un long morceau.

« Montre… » Dit-elle doucement. Elle regarda la morsure et grimace. Elle enroule le morceau de tissu autour pour faire un point de compression et fermement l’attacher. « Voilà, ça devrait tenir… » Elle se redresse : « Ça va aller pour marcher et continuer ou tu veux faire une pause ? »

Elle regarda autour, elles étaient près du Bunker. « On a fait un tiers du chemin, aller : on peut le faire ! »

60 points de vie VIE 60/60
Reliques :
- Relique du survivant (légendaire) + bloque 7 de dégâts et renvoie +5
- Relique du double - jeu + permet de faire 2 jets de dé dans un même post

Dégâts : +5

darwinsgame.com (c) 2015


ZOMBIE 1

10 points de vie VIE 0/10



it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior


Dernière édition par Astrid Jallek le Ven 28 Oct - 22:59, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Ven 28 Oct - 22:55
Le membre 'Astrid Jallek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Dim 30 Oct - 20:33
Kaï Astor-Lewis a écrit:



Entrainement : gone with the wind.

ft. Astrid / Nightingale

Ton épaule te lance mais c'est la rage qui surpasse tout le reste, tu remarques à peine que Nightingale désintègre le zombie, bien trop occupée à t'auto-flageller pour t'être faite avoir. Alors que ta coéquipière s'affaire à bander ta blessure, la honte te prend aux tripes, tu te sens terriblement vulnérable et tu ne le supportes pas, même si tu essayes de ne rien laisser paraitre. Merci. Evidemment tout le monde ne peut pas toujours être au top, en temps normal tu avais toujours été du genre sûre de toi, à ne pas te laisser faire mais en comparaison de la garde du corps gaïa, tu faisais pâle figure. Ca ira je pense, heureusement que je ne marche pas avec mon épaule. Consciente d'avoir user d'un ton peu avenant pour remercier ton infirmière de fortune, tu tentes un trait d'humour maladroit accompagné d'un léger sourire. Il faut que tu gardes la pêche, comme le dit Nightingale, vous y êtes presque, ce n'est pas le moment de flancher. Tu es impressionnante en combat, vraiment. Une pointe d'amertume mais beaucoup d'admiration percent dans ta voix alors que vous continuez votre route, enjambant les racines et slalomant entre les arbres.

10 points de vie VIE 05/10


avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6079 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Lun 31 Oct - 20:18
équipe belladone
équipe n°5

astrid jallek & kaï astor-lewis.
SAC DE ASTRID : une corde, une épée, un gant.

Nightingale prend soin de sa coéquipière. La mission semblait suicidaire rien que par l’énoncé alors la faire seule ne tentait pas réellement le garde du corps. Et puis elle ne pourrait jamais tourner le dos à GAIA dans le besoin. Ils étaient une équipe, une famille. Elle sourit à la boutade de la jeune femme. Elle serre le bandage et se redresse pour reprendre l’épée qu’elle essuie sur son pantalon. Elle sourit au compliment de Sekhmet. « C’était mon métier. » Dit-elle en haussant les épaules et en commençant à marcher. « J’ai pas de mérite vraiment. » Elle la regarde : « Je pourrais t’apprendre quelques trucs si tu en as envie quand on aura fait la mission. » Nightingale était sincère : « Même si je suis certaine que notre maître d’armes est doué, je peux très bien t’apprendre quelques techniques. »

Elle garde son arme à la main, hors de questions de s’en séparer. Elle est à l’affût, elle cherche un ennemi et se méfie de ce qu’elle ne voit pas. Le moindre son suspect lui fait redresser la tête comme un chasseur durant une traque. Être conscient de son environnement lui avait sauvé la vie plus d’une fois alors elle n’allait certainement pas laisser sa garde baisser. « Ton épaule, ça va ? »
darwinsgame.com (c) 2015


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Mer 9 Nov - 13:30
TOUR 2
deuxième épreuve

///
Si ce n'est pas déjà fait, vous devez passer à la seconde étape, et le trajet sera fait sous forme d'ellipse. Si vous n'avez pas eu le temps de lancer vos pnj dans le premier tour, faites le dans celui-ci ou le tour suivant, sinon les conditions ne seront pas remplies. Si vous êtes déjà passé au second tour, ce message ne vous concerne pas. Courage à tous pour la seconde épreuve :coeur:

nb. kaï doit répondre au plus vite, sinon une vie lui sera retirée et astrid continuera seule. :woo:

darwinsgame.com (c) 2015
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6079 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Dim 13 Nov - 13:47
équipe belladone
équipe n°5

astrid jallek & kaï astor-lewis.
SAC DE ASTRID : une corde, une épée, un gant.

Nightingale regarde Sekhmet : « Allez, faut qu’on y retourne ! » Elle se lève et ouvre la marche, attendant sa coéquipière d’infortune. Aux aguets, elles se font un chemin à travers la forêt pour atteindre le terminus nord. « Ok… » Elle prend une grande inspiration : « C’est le moment d’ouvrir les yeux… » Son cœur bat à tout romps. Un ours… Ce n’était pas un animal inoffensif. Pire encore, ici dans DG tout est accentué pour être encore pire. Nightingale ne savait pas ce qu’elle allait trouver. Quand elle voit deux oursons, son cœur se serre. Elle regarde la GAIA, mais ne dit rien. Les deux bébés jouent avec des feuilles mortes, Nightingale serre les dents. Elle s’approche d’eux : « Tu crois qu’on pourrait les capturer et les ramener ? Pour les dompter… ? » Non, elle n’avait pas envie de tuer des oursons. Même s’ils n’étaient que virtuels. Elle se rend compte de l’idiotie de ses paroles. Elle souffle longuement. Les GAIA avaient besoin de viande. Les Zombies avaient tout spolié.

Quand elle voit au coin de ses yeux une silhouette imposante, elle se tourne vers elle et lève son épée. Elle reconnait rapidement un bêta-testeur. Elle le salue d’un hochement de tête. Les deux oursons remarquent leur présence et appellent leur maman.

darwinsgame.com (c) 2015


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior


Dernière édition par Astrid Jallek le Dim 13 Nov - 14:02, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Dim 13 Nov - 13:47
Le membre 'Astrid Jallek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : BÊTA-TESTEURS' : 1
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6079 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Mar 15 Nov - 22:47
équipe belladone
équipe n°5

astrid jallek & kaï astor-lewis.
SAC DE ASTRID : une corde, une épée, un gant.

« Décidément, il suffit de quelques GAIA pour que toute la forêt semble s’agite. » Le bêta-testeur la regarde, regarde Sekhmet qu’il achève d’une balle dans la tête : « Elle va être un poids. Ça sert à rien que tu t’encombres avec elle ! » Dit-il en souriant. « Bon courage. Tu vas en avoir besoin ! »

Nightingale prend les affaires de sa coéquipière et souffle longuement. Elle profite que la mère ne soit pas encore là pour s’approcher des oursons qui tentent déjà de montrer les crocs et les griffes. Ouvrant le sac qu’avait Sekhmet, elle attrape un des oursons quand ces derniers tentent de prendre la fuite. Les cris du petit arrachent son cœur tandis qu'elle accroche fermement le sac avec la corde. Elle doit se faire violence pour se ressaisir bien que la mère ours ne lui laisse pas le temps de toute façon. Ici, dans le jeu, les lois de la survie s'appliquait. Comme quand elle était en OPEX. C'était eux ou elle. C'était l'ours ou une de ses précieuses vies. Ce côté pragmatique, l'ancien militaire l'avait développé au cours de ses années de service. Et elle savait amèrement que les regrets venaient après.

60 points de vie VIE 60/60
Reliques :
- Relique du survivant (légendaire) + bloque 7 de dégâts et renvoie +5
- Relique du double - jeu + permet de faire 2 jets de dé dans un même post

darwinsgame.com (c) 2015


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior


Dernière édition par Astrid Jallek le Mar 15 Nov - 22:50, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Mar 15 Nov - 22:47
Le membre 'Astrid Jallek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 2
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6079 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Mar 15 Nov - 23:19
équipe belladone
équipe n°5

astrid jallek & kaï astor-lewis.
SAC DE ASTRID : une corde, une épée, un gant.

Nightingale n’a pas le temps de se redresser qu’elle entend le rugissement d’une mère prête à tout pour protéger son petit. Elle se retourne, épée tendue : l’animal dans sa détresse et aveuglée par la rage s’empale sur la lame avant de s’écraser sur la joueuse GAIA. Un cri sort de sa poitrine compressée par le poids de l'animal. Ce comportement, presque kamikaze lui rappelait ces femmes qui se mettaient entre les fusils des extrémistes religieux et leurs enfants.

Le garde du corps perd son souffle. Elle sent le sang de l’animal imprégner ses vêtements pour les rendre moites et chauds. Elle peut entendre la respiration lourde de l'animal gravement blessé. Elle sent des larmes brûlées ses yeux tandis que l’ourson emprisonné et celui libre appellent leur défunte mère. A nouveau, elle est projetée dans son passé. Quand les enfants hurlaient le nom de leurs parents qui ne se relèveront pas. Nigthingale se croit dans un cauchemar. À un tel point qu’elle se met à hurler, à haleter sous la panique qui s’emparait d’elle tout en s’extirpant non sans mal de sous l’animal. De rage, couverte de sang : elle reprend son épée, achève la mère et tue les oursons avant de tomber à genoux. Le talkie grésille un peu plus loin. Elle entend la voix de ses camarades. Avec une lenteur propre à toute personne ayant commis une faute, elle se lève et va chercher le talkie.

« Je suis la seule survivante. Terminé. »


Quelques mots qui sortent de sa gorge serrée. Elle ne parlait pas seulement de la Sekhmet. Le silence s'était installé autour d'elle. Il n'y avait pas un seul bruit. Elle était seule. Face à elle-même, face à ses démons. Elle se tourne et regarde le spectacle qui s’offre à elle. Nightingale serre les dents et tente d’essuyer les larmes avec la manche de son haut : ne faisant que rajouter un peu plus de sang sur sa peau pourtant si claire. La GAIA se résigna. Elle ne pouvait pas sécher les gouttes qui coulaient de ses yeux bleus. Elle emplit ses poumons, lève ses iris au ciel en comprenant qu’il n’y avait plus de retour en arrière pour elle.
La GAIA revient au cauchemar qu’est devenue la réalité virtuelle en l’espace de quelques instants. Elle prend le corps de l’ourson et le met avec l’autre. Elle regarde la maman ours, se met à genou avant de fermer les yeux de l’animal :

« Je suis désolée… »

Et elle l’était. Elle se relève, brandit son épée et coupe la tête comme un trophée. Elle faisait, agissait comme un monstre. Comme ces chasseurs qu’elle avait toujours rêvé de trouée de balles. Nightingale était finalement, enfin, devenu ce qu’elle détestait le plus. Qu’on ne vienne pas remettre en question son allégeance, son attachement pour son équipe. En leur nom, elle devenait une chose qu’elle maudirait jusqu’à la fin. Nigthingale prend le talkie, indique par un code l’endroit de la carcasse avant de prendre le chemin du QG. Il était temps de rentrer.
darwinsgame.com (c) 2015


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6079 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Mar 15 Nov - 23:36
équipe belladone
équipe n°5

astrid jallek & kaï astor-lewis.
SAC DE ASTRID : une corde, une épée, un gant.

Chaque pas la fait grimacer. Elle serrait les dents. L'animal en tombant sur elle lui avait brisé quelques côtes. Tant mieux, cela lui donnait une raison de pleurer et de temps à autres gémir. Elle souffrait car elle le méritait. Nightingale se savait couvert de sang. Elle savait que c'était dangereux, pourtant elle était incapable d'accélérer le pas.

Lorsqu'elle entends des grognements autour d'elle, Elle s'arrête et regarde la meute de loups. Ils étaient maigres. Les zombies ne causaient pas seulement du tort aux joueurs. La faune aussi en empatissait. Alors, elle pose puis ouvre le sac dans un geste lent pour y sortir un des petits corps. Elle prit une grande inspiration et jeta plus loin le cadavre en gemissant de douleurs avant de serrer les dents pour ravaler les plaintes qui pourraient encore sortir.

Sans attendre plus longtemps, Elle reprends le sac et continue sa route en marchant aussi vite que lui permettait son corps courbaturé.

60 points de vie VIE 50/60
Reliques :
- Relique du survivant (légendaire) + bloque 7 de dégâts et renvoie +5
- Relique du double - jeu + permet de faire 2 jets de dé dans un même post

darwinsgame.com (c) 2015


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior


Dernière édition par Astrid Jallek le Mar 15 Nov - 23:42, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Mar 15 Nov - 23:36
Le membre 'Astrid Jallek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 1
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   Ven 30 Déc - 0:41
TOUR 3
deuxième épreuve

///
Si ce n'est pas déjà fait, vous devez passer à la troisième étape (si vous y êtes déjà, le message ne vous concerne pas réellement), et la seconde sera achevée sous forme d'ellipse - non jouable donc pour passer directement à la dernière. Si vous n'avez pas rempli les conditions pour réussir l'épreuve, il est trop tard, d'autant plus que deux groupes ont déjà terminé et qu'il n'est de toute façon plus possible d'arriver premier :snif: En revanche, tous les groupes qui seront fair-play et posteront ici (quitte à ne poster qu'une fois ici puis dans le sujet commun pour annoncer leur retour à la Cabane par exemple) auront une récompense et pourront utiliser ce rp pour gagner des écus/xp, ce qu'il ne sera pas possible de faire sans le conclure. cat

Courage à vous pour ce dernier tour I love you

darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EQUIPE BELLADONE / ASTRID & KAÏ   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM