Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: rp abandonnés :: DG 1.0 :: FOREST :: la cabane d'hener :: gone with the shadow
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Dim 16 Oct - 1:32
équipe euphorbe
équipe n°4

ivan horak & kenna murray-ellison.
SAC DE IVAN : une corne de chasse, de la corde, un cuter.
SAC DE KENNA : un fouet, une boussole, une bouteille d'eau.

ÉPREUVE A RÉALISER : il est de temps de voir comment se débrouillent les GAIA avec les pièges à grande échelle. pour cela, il vous faudra attraper des chevaux sauvages pour accroître le nombre de montures GAIA et les ramener à la cabane. comment ça vous n'y connaissez rien en chevaux et ne savez pas où en trouver ? mais c'est votre problème, vous n'aviez qu'à vous y intéresser ! après tout c'est bien le moyen de transport GAIA, non ? peut-être que quelqu'un saurait où on en a aperçu pour la dernière fois, un chasseur par exemple. ah, kenna est chasseur ? hé bien il faudrait arrêter de sécher la chasse.
pour info : les animaux sont en ce moment dans les rues de la ville, pour échapper aux zombies qu'ils voient plus facilement arriver. sachez également que chaque troupeau a un male alpha prêt à défendre les siens.

étape 1. gagnez la ville pour trouver les chevaux. lancez le dé "mobs" parce que le chemin et darwin harbor grouillent de zombies.

étape 2. capturez le plus de chevaux possible, mais au moins un. pour cela, arrangez votre piège et lancez le dé "mobs" en modifiant le chiffre 1 par le nombre que vous souhaitez en attraper (ex : 5), cinq maximum par lancé. le nombre de "1" qui apparaîtra sera le nombre de chevaux pris au piège. en cas de "5", l'alpha du troupeau vous attaquera. si vous n'avez aucun "1", recommencez jusqu'à à avoir capturé au moins un cheval.

étape 3. rentrez à la cabane. prenez en compte le fait que vous devez ramener avec vous des chevaux sauvages.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1182 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Mer 19 Oct - 13:43

gone with the shadow. (mulan&gunfire)

Tu jauges un instant ta partenaire, tandis que les paroles d'Isaÿr résonnent encore dans l'air, mêlées aux crépitements assoiffés des flammes. Il gèle ce matin là, la morsure te ronge les os, et de tes lippes s'envolent mille volutes de fumée glacée - tes doigts raides accrochent le léger sac de toile, posés là parmi les autres, et ton regard de crystal ne peut se décrocher de la jeune femme qui t'accompagne. Mulan. Chasseur, sans cesse fourrée de son arbalète, que tu connaissais depuis ses débuts, depuis les tiens. Le destin vous réunissant dans cette nouvelle quête, dans cette nouvelle épreuve de force. Déjà Isaÿr s'est détournée, laissant frémir les doutes, virevolter les sens. Les équipes piétinent, les équipes s'évadent, et vous deux seuls restez là, vos sacs entre les mains. Sans douceur tu l'ouvres, accueillant dans un grognement son léger contenu. Une corne de chasse, de la corde, un cuter. Et pour mission, d'attraper une horde furieuse de chevaux sauvages. Machinalement tes doigts se perdent à ta ceinture, afin d'y retrouver la présence familière et rassurante de l'arme accrochée contre tes reins - absente. Contrait de laisser ta seule amie à la cabane, tout juste flanqué désormais d'un cuter à la lame opaque. Un froncement de sourcil, et tu détournes tes iris inquiètes vers la jeune femme. « Y'a quoi dans l'tiens ? » que tu lâches en te penchant vers elle - elle ne semble pas plus extasiée que toi sur les objets emplissant le sac. Rien de bien réjouissant quant à la tâche qui vous attends ; si seulement tu avais été capable d'en tirer quelques précieux indices. Seulement, ton manque d'implication dans la vie au QG te faisait désormais du tord, et cet histoire d'étalon sauvage ne t'avais jamais plu outre mesure. T'avais toujours été décalé par rapport aux GAIA, eux si discrets, axés sur les armes et moyens de locomotion silencieux, alors que tu arborais fièrement ton Colt - auquel tu avais tout de même fini par ajouter un silencieux - et ne cessais de te demander pourquoi diable vous ne faisiez pas comme les autres team qui se déplaçaient en moto ou autres véhicules pétaradants. Aussi n'avais-tu aucune foutue idée de l'endroit où pourraient se trouver des hordes de chevaux. « Tu sais où en trouve toi, des chevaux ? Et comment ça s'attrape surtout.. »


i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.


Dernière édition par Ivan Horak le Ven 4 Nov - 20:35, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Mer 19 Oct - 22:14
equipe euphorbe
ivan & kenna

Kenna observe le contenu de son sac d'un air dubitatif : un fouet, une bouteille d'eau, et une boussole. Qu'est-elle censée faire avec ça ? Elle ne s'est jamais servie d'un fouet, et encore moins d'une boussole. La voix de Gunfire la tire de ses pensées, et Mulan relève les yeux vers lui. Lui, c'est son seul réconfort. Le seul point positive de cette mission qui s'avère particulièrement ratée.  « Un fouet, une boussole et une bouteille d'eau. Tu sais te servir d'un fouet ? » répond-elle en jetant un bref coup d'oeil à Isaÿr, tournée vers les flammes. Elle aimerait réclamer son arbalète abandonnée dans son casier, mais elle connait déjà la réponse. Les règles sont claires et Isaÿr intransigeante. A la place, Mulan observe les objets de son camarade d'infortune et soupire. La brune hausse les épaules et avoue tristement :  « Je n'en n'ai pas la moindre idée. Je ne suis même jamais montée à cheval. » Elle se mord la lèvre d'un air embarrassé.  « Je suppose que je devrais le savoir. Je suis chasseur après tout. » Pas assez, visiblement. Mulan attrape Gunfire par le coude pour l'entraîner plus loin, hors de la portée des oreilles de leur Chef.  « Si ça peut te rassurer, je sais au moins comment fabriquer des pièges pour les animaux, ouais. Ca c'est mon job.  » La jeune femme jeta son sac sur son épaule et souffla sur ses doigts gelés pour se réchauffer.  « On devrait commencer à avancer, je vais mourir de froid. Et le chemin va être long. Et puis, on tombera peut-être dessus miraculeusement. » Tout le monde s'est déjà envolé pour des destinations inconnues, puis ils sont plantés là comme deux cons de service alors qu'ils sont censés être parmi les joueurs sages et âgés de l'équipe. Une honte. Kenna décroche le talkie-walkie qu'elle a attaché à sa ceinture et le porte à ses lèvres pour demander de l'aide. Si eux ne savent pas, peut-être que quelqu'un d'autre saura.
avatar
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1182 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Jeu 20 Oct - 21:42

gone with the shadow. (mulan&gunfire)

Un nouveau souffle alors qu'elle exhibe le contenu de son sac à son tour - tes opales glissent sur le fouet en cuir enroulé au fond de la toile, la minuscule bouteille d'eau sans doute censée étancher vôtre soif à tout les deux, et la boussole pointant indéfiniment le nord. Associés à ton attirail, cette mission s'avère plus compliquée que prévue. « Ouais je sais m'en servir. Mais pas pour attraper des chevaux... » tu lui souffles du bout des lèvres, un sourire étirant ta bouche en une balafre douloureuse - comme s'il s'était écoulé mille ans depuis la dernière fois que tu avais esquissé un sourire sincère. Elle hausse les épaules Mulan, avec cet air si détaché sur son minois. « Tu es la honte de tous les chasseurs morts ou vivants de ce jeu Mulan. » soupires-tu alors qu'elle t'avoue n'avoir pas plus d'idée que toi sur la localisation des canassons. Heureusement, les heures de chasse n'auront pas été vaines, puisse-t-elle se souvenir de l'élaboration d'un piège grandeur nature. Aussi balancez-vous tout deux votre léger équipement sur le dos, esquissant quelques pas en direction de la forêt alors que certains joueurs se hâtent déjà vers la cabane pour y déceler des informations. Au lieu de fouiller parmi les reliques de la team comme chacun des autres groupes s'était acharné à le faire, Mulan s'empare simplement du talkie accroché à sa ceinture, et ses lèvres se pendent à la liaison - aussitôt elle relâche l'alternat, et vous avancez sans rien dire. Le chemin risque d'être terriblement long, sans aucune idée de votre destination finale. Et sans vouloir l'avouer à la chasseuse, tu doutes qu'un seul de tes compagnons GAIA vous lâcherait la moindre information afin de vous aider dans votre quête, trop avide d'en finir avec la leur. Et pourtant, alors que vos pas foulent les feuilles craquantes du sol encore humide de rosée fraîche, le crépitement de la radio retentit dans le silence des bois. Équipe centaurée, tu reconnais la voix rauque de Ragnarök, qui aiguille votre chemin. « J'suis mauvaise langue - un instant j'ai cru qu'on allait se démerder seuls. » Le froid te ronge la moelle malgré votre progression à tâtons. Décidément, les développeurs avaient un dent contre les joueurs ces temps-ci - entre les zombies grouillant dans les bois et le froid polaire qui avait envahi la map, vous étiez on ne peut plus gâtés. « Bon, on a donc l'choix entre le désert et la ville. J'sais pas toi, mais le désert ça me tente moyen. C'est loin, et j'suis pas sûr que les chevaux s'aventurent jusque là-bas. »


i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.


Dernière édition par Ivan Horak le Ven 4 Nov - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Lun 24 Oct - 13:50
equipe euphorbe
ivan & kenna

Kenna leva les yeux au ciel d'un air faussement exaspéré. Elle est une très bonne chasseuse, elle n'est simplement pas assez attentive : c'est différent. Mais la réponse arrive plus vite qu'elle ne l'aurait cru, et Mulan lâche un soupir de soulagement. Rien ne dit que Oz a raison, mais c'est déjà une très bonne piste. Elle lui revaudra ça un jour ou l'autre.  « Ils ne trouveraient rien à manger ou à boire dans le désert, impossible qu'ils soient partis là-bas. Tentons la ville. » La Cabane disparaît enfin derrière eux, signe que leur aventure démarre vraiment. Kenna espère sincèrement ne pas se rendre en vain à Darwin Harbor : elle hait la ville de tout son cœur. Son regard sombre caresse les hautes falaises dressées de chaque côté d'eux. Le danger peut être partout. Entre ces foutus zombies, la météo instable, les joueurs ennemis et les animaux d'apparence inoffensive qui s'avèrent tous de redoutables carnivores si on les énerve un peu trop, il y a de quoi perdre foi en tout.  « Soyons prudents. Je n'ai pas plus confiance en les autres équipes qu'en nos ennemis, aujourd'hui. »

Un mouvement infime attire son attention. C'est son devoir de chasseur d'être capable de repérer le plus discret des mouvements, l'utiliser à son avantage et le retourner contre la cible. C'est là, au milieu du chemin, qu'apparaît le premier zombie de la journée. Une odeur de pourriture s'élève dans l'air et ses souffles rauques lui arrachent une grimace écoeurée.  « J'espère que ça prendra fin, cette connerie. C'est insupportable. » lâche-t-elle en désignant du doigt la créature à forme humaine qui approche d'eux de son pas traînant.  « A vous l'honneur, maître d'arme. Qu'on en finisse et qu'on atteigne cette putain de ville le plus vite possible. »

10 points de vie VIE 10/10



Dernière édition par Kenna Murray-Ellison le Lun 24 Oct - 13:56, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Lun 24 Oct - 13:50
Le membre 'Kenna Murray-Ellison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 1
avatar
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1182 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Lun 24 Oct - 14:46

gone with the shadow. (mulan&gunfire)

À mesure que la Cabane s’éloigne, vous vous enfoncez dans le bois – les odeurs de lichen et de mousse trempée t’assaillent les narines, tandis que seules vos godassent chuintant sur le sol humide répond en écho au silence des lieux. Aussitôt tu te sens oppressé par les hauts arbres qui s’élancent vers le ciel, et cette humidité poisseuse qui colle à la peau ; il ne fait pas bon de s’aventurer dans la forêt ces derniers temps, d’autant plus que les zombies ont investi les lieux d’ordinaires calmes et reposants – sauf lors qu’une rencontre avec un animal mutant dix fois plus haut et large que vous, évidemment. D’un accord commun vous prenez ce qui vous paraît être la direction de la ville – t’aurais beau emprunter le chemin mille fois qu’il te semblerait chaque jour différent. La nature changeante bouge et se meut, brouillant les traces d’anciens passages, de voies toutes tracées jusqu’à Darwin Harbor, de sorte que chaque expédition est une véritable course d’orientation.

De nouveau le radio grésille, et Mulan y répond sans vraiment donner d’indications précises. Qu’ils se démerdent un peu, chacun sa quête. Tu n’as pas plus confiance en eux en ce jour de compétition que ta partenaire, aussi pressez-vous le pas. Plus vite vous serrez arrivés à la ville, plus vite vous pourrez vous charger d’attraper ces canassons. Et à cheval, le retour en sera que plus rapide. Mais à peine la chasseuse a-t-elle eu le temps de souffler prudence, qu’un mouvement se fait percevoir à quelques mètres. Aussitôt l’air se charge en odeur nauséabonde, putréfaction avancée de l’être qui s’avance vers vous en traînant. Tu l’aurais parié – il y a à peine une demi-heure que vous avez quitté le camp que déjà les zombies fourmillent. Par chance, celui-ci semble seul. « Je t’avais déjà dit que je répugnais les morts-vivants ? » que tu soupires en passant machinalement ta main à ta ceinture, attrapant le vide qu’à laissé ton colt. Et merde. T’avais zappé ce détail – aussi lente soit-elle, la créature te laisse le temps de faire choir ton sac et d’en sortir le cutter. La lame est un peu vieille, mais ça fera l’affaire. D’un coup d’un seul tu esquisses un pas vers l’avant, fendant l’air de ton arme de fortune et, au passage, la chaire molle et grisâtre du zombie – aussitôt tu recules. « Fais-moi le plaisir de l’achever, qu’on s’en débarrasse une bonne fois pour toute et qu’on se taille d’ici avant que les copains rappliquent. »


20 points de vie VIE IVAN 20/20

5 points de vie VIE ZOMBIE 05/10



i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.


Dernière édition par Ivan Horak le Ven 4 Nov - 20:34, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Lun 24 Oct - 14:46
Le membre 'Ivan Horak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Ven 4 Nov - 19:45
equipe euphorbe
ivan & kenna

Kenna aimerait sincèrement pouvoir lui obéir ; défoncer ce foutu zombie et qu’ils continuent leur route avant que la horde ne rapplique. Pourtant, quand vient son tour d’attaquer, les choses dérapent. Désarçonnée par le coup porté par Gunfire, la créature pas tout à fait humaine s’effondre sur Kenna au moment où celle-ci frappe – dans le vide – et l’entraîne dans sa chute. Sa tête heurte le sol avec une violence inouie et les crocs de l’humain-pourriture se plantent dans son épaule pour tenter d’en arracher la chair à travers le vêtement. Mulan laisse échapper une plainte déchirante : elle ne se souvient pas avoir eu aussi mal de toute sa vie en réalité. La tête lui tourne, l’envie de dégueuler s’empare d’elle.  « Aide-moi ! » supplie-t-elle, la terreur au fond des yeux. Elle ne veut pas mourir, ici et maintenant. Kenna ne veut pas mourir tout court.

10 points de vie VIE 5/10



Dernière édition par Kenna Murray-Ellison le Ven 4 Nov - 19:51, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Ven 4 Nov - 19:45
Le membre 'Kenna Murray-Ellison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1182 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Ven 4 Nov - 20:15

gone with the shadow. (mulan&gunfire)

T'entends la supplication de ton amie, l'angoisse suintant du fond de ses iris, alors que tu réalises à grand peine la succession d'événements qui se déroulent sous tes yeux. Son cri te vrille les oreilles tandis que la chose s'effondre sur elle, déséquilibré par ta frappe, plantant ses crocs dans la chaire tendre de son épaule. « Fais chier. » Aussitôt tu t'élances à son secours, rentrant la lame du cuter au passage - il serait risqué de planter une nouvelle fois le mort-vivant, le coup pouvant aggraver les blessures de Mulan. Aussi te contentes-tu de frapper de ton pied l'informe visage putréfié de la créature, l'envoyant se fracasser sur le sol un peu plus loin. Jaugeant la blessure de ta partenaire, tes prunelles tombe sur les effusions de sang qui s'échappe de la plaie. « C'est pas joli à voir, mais on s'occupera de ça plus tard. » Ton bras se tend vers la jeune femme, l'attrapant sous l'aisselle pour la relever au plus vite - non pas que le zombie soit particulièrement rapide, mais plus vite vous aurez répliqué, plus vite vous serrez débarrassé de cette chose.


20 points de vie VIE IVAN 20/20

10 points de vie VIE ZOMBIE 03/10



i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.


Dernière édition par Ivan Horak le Sam 5 Nov - 10:36, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Ven 4 Nov - 20:15
Le membre 'Ivan Horak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Lun 7 Nov - 14:07
equipe euphorbe
ivan & kenna

Mulan s’accrocha à Gunfire comme si sa vie en dépendait, serrant les dents de toutes ses forces pour ne pas geindre malgré la douleur et l’odeur du sang qui lui retournait l’estomac. Les compagnons du monstre allaient débarquer de tous les côtés, si ça continuait. La tête lui tourna et elle manqua de trébucher à nouveau. Kenna souffla pour ne pas s’évanouir, tourna ses yeux sombres vers l’homme et murmura :  « Je … Je ne peux pas. Je perds trop de sang. Tue-le, je vais essayer de faire quelque chose pour ça avant que tous ses amis n’arrivent. » Elle se retourna, retira sa veste en grognant de douleur, puis son tee-shirt. Le vent froid la glaça jusqu’aux os. En acceptant de suivre cette forme d’entraînement poussé expérimental, Mulan n’aurait jamais cru devoir en arriver là. Elle savait que ce serait difficile, mais à ce point ? Elle se pencha pour déchirer une large bande de son pantalon déjà en piteux état et tenta tant bien que mal de la nouer autour de son épaule endommagée, par dessus son tee-shirt qui lui servait à présent de tampon pour éviter de se vider de son sang. Elle retint un sanglot de douleur. Elle les maudissait tous, ces connards de zombie. Qu’ils crèvent tous jusqu’au dernier !  « Tout va bien ? » lança-t-elle en continuant de lui tourner le dos. Tant bien que mal, Kenna renfila sa veste et monta la fermeture éclair jusqu'en haut mais chacun des mouvements de son bras contribua à lui faire plus mal. Elle était engourdie, c'était désagréable, détestable, horrible, et elle était gelée. C’était insupportable, mais elle refusait catégoriquement d’abandonner à peine après avoir commencé. Elle refusait catégoriquement de le laisser, lui, livré à son sort. Le teint livide et les cheveux en bataille, elle se retourna vers Gunfire en espérant qu’il s’en sorte mieux qu’elle.

10 points de vie VIE 4/10



Dernière édition par Kenna Murray-Ellison le Lun 7 Nov - 14:24, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Lun 7 Nov - 14:07
Le membre 'Kenna Murray-Ellison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1182 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Lun 7 Nov - 17:53

gone with the shadow. (mulan&gunfire)

Elle s'accroche à toi avec tant de force qu'elle menace de te faire basculer. Déjà son tee-shirt s'imbibe de l'essence écarlate, et tu dardes son visage soudainement pâle - elle va tourner de l’œil, sensible à l'odeur du sang qui embaume l'air de sa répugnance visqueuse. Tirant sur son corps qui se dérobe, tu la poses sur le sol aussi loin du zombie que possible. « T'as pas intérêt à crever Kenna. Reste en vie le temps que j'me charge de ce truc, ok ? » L'être morbide se redresse sur ses membres visqueux, et tu te détournes de ta partenaire le temps qu'elle panse sa plaie comme elle le peut. Un grognement sourd s'échappe des lippes verdâtres du mort-vivant, tandis que tu ressors la lame de ton arme de fortune. Pressé d'en finir, tu fends l'air de ton bras, espérant porter le coup de grâce et renvoyer la créature là où elle devrait se trouver - au royaume des morts. Mais dans ta précipitation, le mob s'empare de ton bras en vol, plantant ses ongles crochus dans la chaire découverte. « Putain. » tu grognes en t'arrachant de son emprise, et ses griffes t'arrachent la peau. Déjà le sang perle au bord de la plaie - au moins il ne t'a pas mordu, la plaie n'étant pas comparable à celle assenée à ton amie. Elle semble avoir repris contenance, te hélant pour savoir comment ça se passe. « Pas bien. Il m'a eu. » tu grinces entre tes dents. Pourtant, aussitôt, tu resserres ton emprise sur la lame, prêt à contre-attaquer.

18 points de vie VIE IVAN 18/20

10 points de vie VIE ZOMBIE 03/10



i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.


Dernière édition par Ivan Horak le Lun 7 Nov - 18:35, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Lun 7 Nov - 17:53
Le membre 'Ivan Horak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Lun 7 Nov - 18:42
equipe euphorbe
ivan & kenna

Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle vit Ivan blessé à nouveau, à cause de sa propre incompétence. Une lueur de colère traversa son regard sombre, et elle se baissa calmement pour ramasser une branche d’arbre suffisamment résistante pour servir d’arme. Elle s’approcha de la créature d’un pas déterminé et l’enfonça dans son oeil jusqu’à ce que le bâton traverse son crâne mou. Mais comme le tuer n’était pas assez, Kenna le retira à la hâte et frappa sa tête encore et encore pour n’en faire qu’une bouillie ignoble. L’odeur, écœurante, lui donna franchement la nausée.  « Sale fils de pute, me blesser moi c’était pas assez, fallait que tu le blesses lui aussi ?! Connard, pourriture ! » hurlait-elle en frappant encore, avant de jeter la branche au loin.  « Bon, voyons ça. » souffla Kenna le plus calmement du monde – comme si elle ne venait pas d’entrer dans une colère noire absolument dévastatrice quelques secondes auparavant – en lançant un coup d’oeil à la blessure d’Ivan. A nouveau, elle déchira son pantalon de toile pour former une bande à attacher soigneusement autour de la blessure de son compagnon d’aventure et lui éviter de saigner davantage. Utiliser son bras blessé lui coûta beaucoup, mais elle serra les dents pour ne rien laisser transparaître.  « J’ai l’air bête avec ce pantalon maintenant, j’enverrai sûrement la facture aux développeurs. » dit-elle dans une brève tentative d’humour, histoire de se remettre de ce combat critique qui avait failli lui coûter la vie de façon lamentable, mais Kenna ne parvint qu’à sourire une seconde ou deux.  « Je suis vraiment désolée, Ivan. C’est ma faute si on en est là. » De son bras valide, elle se gratta la nuque d’un air sincèrement désolé. Le fait même qu’ils s’appellent par leurs prénoms échangés un soir au coin du feu était preuve de la sincérité de la situation, et de leur relation.  « On devrait avancer avant d’en rencontrer d’autres. L’odeur du sang les aura attirés. » Gênée, elle balança son sac sur son épaule saine et sauve et partit la première. L'idée même d'être si nulle devant lui la dérangeait grandement.

kenna.

10 points de vie VIE 4/10


zombie.

10 points de vie VIE 0/10



Dernière édition par Kenna Murray-Ellison le Lun 7 Nov - 19:08, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Lun 7 Nov - 18:42
Le membre 'Kenna Murray-Ellison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1182 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Lun 7 Nov - 22:17

gone with the shadow. (mulan&gunfire)



Elle crie soudain, et tu n'as guère le temps de réagir avant de la voir achever la créature de la façon la plus barbare qui soit, jurant et hurlant sur le cadavre visqueux « C'est bon Kenna, j'crois que tu as eu son compte. » souffles-tu dans un sourire, posant une main qui se veut rassurante sur son épaule valide. Tu l'observes juste en silence, tandis qu'elle s'affaire à panser les crevasses de ton avant-bras, griffures sanguinolentes que la bête a tracées sur ta peau. D'un geste vif elle arrache un pan de son pantalon, et tu constates seulement les lambeaux qu'elle a déjà retirés pour bander sa propre blessure maladroitement. Ses doigts froids contre ta peau te font frémir, et tu retiens un grognement lorsqu'elle serre le tissu autour des chaires abîmées. « Merci. Ca va aller, ce n'est qu'une égratignure comparée à la tienne. » tu lâches en retirant doucement ton bras d'entre ses mains délicates. Elle ricane sur son pantalon devenu haillon, et tu laisses un léger sourire transpercer ton visage, même si tu vois la douleur dans les yeux de ton amie. Elle a mal, tu le sens, et malheureusement ce n'est que le début de votre aventure. « Qu'est-ce que tu racontes ? Ce n'est pas ta faute si on s'est fait attaquer par un zombie coriace. Tout aurait été différent si on avait été armés. » T'essayes de la rassurer, tu perçois son malaise et tu ne veux pas qu'elle se sente nulle. Et alors qu'elle balance son sac sur son dos, poursuivant la progression au cœur des bois, tu lui emboites le pas, soucieux. « Kenna ? Arrêtes-toi un instant. » Tu fronces les sourcils, envoyant tes iris se promener sur son épaule blessée, camouflée sous la veste qu'elle a remonté jusqu'au menton. « Ton épaule, tu es sûre que ça va ? Je peux encore appeler Isaÿr au talkie. » Tu préfères poser la question tant que vous ne vous êtes pas trop éloignés du camp - inutile de lui faire subir des peines inutiles si c'est pour abandonner à l'orée de la ville.


i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Mer 9 Nov - 13:26
TOUR 2
deuxième épreuve

///
Si ce n'est pas déjà fait, vous devez passer à la seconde étape, et le trajet sera fait sous forme d'ellipse. Si vous n'avez pas eu le temps de lancer vos pnj dans le premier tour, faites le dans celui-ci ou le tour suivant, sinon les conditions ne seront pas remplies. Si vous êtes déjà passé au second tour, ce message ne vous concerne pas. Courage à tous pour la seconde épreuve :coeur:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Lun 14 Nov - 21:47
equipe euphorbe
ivan & kenna

Kenna savait qu’elle avait bien fait de refuser de retourner à la Cabane quand Ivan le lui avait proposé. C’était forcément la bonne décision à prendre. Pourtant, la douleur avait fini par engourdir son bras qu’elle arrivait à peine à bouger. Le visage livide mais le regard décidé, elle s’arrêta à l’angle de la rue et fit signe à Ivan de s’arrêter derrière elle.  « Les chevaux sont là, dans la rue. » souffla-t-elle en désignant la rue adjacente à la leur. C'était une très très bonne nouvelle : cela signifiait qu'ils ne s'étaient pas trompés en venant ici. Elle devait une fière chandelle à Ragnarök, par ailleurs. Elle but une rapide gorgée d'eau de sa bouteille et la tendit à son compagnon d'aventure, avant de continuer dans un murmure :  « Ok, voilà ce que je te propose de faire : l'un de nous va contourner le troupeau par la rue précédente, avec la corne de chasse. Une fois derrière les chevaux, il soufflera dedans pour les effrayer. Ils vont naturellement venir par ici, et là certains d'entre eux tomberont dans la piège. On peut par exemple essayer de tendre un morceau de la corde jusque de l'autre côté de la rue. Comme elle est étroite, ceux qui courront derrière n'auront pas le temps de voir l'obstacle et se prendront les pattes dedans et trébucheront. On aura plus qu'à les attraper avec les morceaux de corde qui restent et qu'on aura découpés grâce au cutter, comme des lassos. » La jeune femme fronça les sourcils, consciente d'avoir débité toutes les informations un peu trop rapidement. En tant que chasseur, elle se devait de réagir rapidement puisque les mobs du jeu étaient plus réactifs que des fusées nucléaires. Elle jeta même un coup d'oeil dans la rue pour s'assurer qu'ils étaient toujours là, avant de se tourner à nouveau vers Ivan.  « Qu'est-ce que tu en penses ? » Mulan porta sa main libre à son épaule blessée, par dessus sa veste, et grimaça un peu. Elle savait que ça allait être particulièrement désagréable, mais y était farouchement préparée. Ce n'était pas la première fois qu'elle était blessée, et ce ne serait sûrement pas la dernière.

avatar
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1182 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : sebastian stan.
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Mer 16 Nov - 10:54

gone with the shadow. (mulan&gunfire)



Vous aviez marché de longues heures, dévorant les kilomètres au cœur des bois de vos jambes alourdies, crapahutant entre les racines menaçant de vous faire chuter, dans la pénombre humide de votre humble demeure. Le silence s'était emparé de vous, mais un mutisme apaisant et agréable. Un regard coulé sur ta partenaire, qui serre les dents pour affronter la douleur lancinante de son bras mutilé - pourtant elle avait refusé vivement ta proposition de la ramener au camp, quitte à perdre du temps sur votre objectif. Et bientôt, l'orée du bois vous agressait la rétine de l'éclat du jour. Le température s'était réchauffée, et le ciel enfin dégagé, si bien que tu ne grelotais plus. L'immensité de béton s'ouvre sous vos iris, et vos bottes foulent enfin les rues défoncées de Darwin Harbor. Tes semelles qui griffent le bitume te rappelle à quel point tu te sens vulnérable en ville, à découvert et soumis au danger qui guette. Et soudain Kenna qui s'arrête à l'angle d'un croisement, te faisant signe d'en faire de même. Elle tend l'oreille, et t'aurais aimé pouvoir percevoir ce qu'elle semblait avoir entendu. Les chevaux, qu'elle te souffle tout bas. Tu hoches la tête en signe d'accord, et elle te débite alors son plan rapidement. Et alors qu'elle énumère le matériel nécessaire à l'élaboration de son pièce, tu te défais de ton sac, déposant son contenu au sol. Corne de chasse, corde - et le cuter que tu as fini par glisser dans ta botte, par raison d'accessibilité. « Parfait, que tu tentes tant bien que mal de murmurer à ton tour, J'te laisse t'occuper de les effrayer avec la corne de chasse, et moi j'me charge de tendre la corde et de les attraper au lasso. Ce sera plus simple, avec ton bras en miette. » Tu jettes un oeil inquiet à son épaule sanguinolente, sur laquelle elle porte sa main. Profondément blessée, elle serait en position de faiblesse face à un cheval fou de terreur, aussi préfères-tu lui épargner la tâche de leur passer la corde à l'encolure. « Prends ton fouet aussi. Ca pourrait servir à les tenir à distance, au cas où l'un d'eux nous attaquerait » Et tu la laisses s'éloigner en silence, contournant le troupeau par une ruelle adjacente, tandis que tu déroules l'épais cordage pour l'attacher solidement de part et d'autre de l'étroite rue, amarré à deux vestiges de poteau défoncé. Une fois le pièce installé, tu t'écartes dans un renfoncement de bâtiment pour ne pas être sur la trajectoire du troupeau apeuré, coupant les restes de corde en plusieurs lassos. Et dans le silence de la ville fantôme, le fracas déchirant de la corne, suivi du galop résonnant contre le béton. Les cinq bêtes déboulent dans la rue piégée, et tu resserres tes doigts autour du cordage, attendant qu'ils se prennent les pattes dans le pièce. (...) Qui malheureusement s'arrache, visiblement mal fixé à l'un de ses points d'accroche - et le troupeau file à travers la ville, avant de disparaître. « Fait chier. » tu grommelles en détachant l'autre extrémité de ton pièce foiré. Vous n'avez plus qu'à trouver d'autres bêtes.


i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.


Dernière édition par Ivan Horak le Mer 16 Nov - 11:28, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Mer 16 Nov - 10:54
Le membre 'Ivan Horak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 2, 2, 3, 2, 3

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Dim 27 Nov - 15:48
equipe euphorbe
ivan & kenna

Kenna essuya son front du revers de son bras et soupira, légèrement déçue de l’échec de leur première tentative. Mais c’était bien la première, et il leur restait encore du temps pour essayer encore. La brune rejoignit rapidement son partenaire resté à l’embouchure de la rue.  « Ca ne fait rien. C’est toujours comme ça, la chasse. Les animaux sont particulièrement doués pour nous échapper, ici. » assura-t-elle en posant sa main sur son épaule qu’elle serra doucement entre ses doigts pour le rassurer. Mulan esquissa un sourire qui se voulut rassurant. Ce n’était pas à Gunfire – qui n’était pas chasseur – de s’en vouloir.  « On va les avoir, ils ne paient rien pour attendre. » La brune leva son bras valide, poing serré, déterminée. Elle lâcha un petit rire gêné et reprit la route. […] Ils ne mirent pas longtemps à retrouver le troupeau. Les chevaux ne s’étaient pas énormément éloignés, et pour cause : ils étaient assez intelligents pour savoir que les zombies grouillaient et qu’il valait mieux éviter de s’enfoncer dans des ruelles qui pourraient en être infestées alors que le quartier était à peu près calme.  « Faisons l’inverse, d’accord ? Je vais essayer de les attraper, cette fois. » lança-t-elle à voix basse en tendant la corne à Ivan.  « Sois prudent. » Elle détourna son regard du sien et entreprit de nouer la corde aux obstacles qu’elle trouvait de part et d’autre de la rue. Lassos en main, elle attendit que le bruit de la corne ne retentisse, le coeur battant, et serra les dents quand le troupeau se précipita dans sa direction. Kenna parvint à passer la corde au cou de l’une des bêtes qui chuta, avant d’attacher fermement l’autre extrémité autour des pattes avant d’une autre, allongée à ses côtés. Incapables de bouger, les deux chevaux se firent mutuellement tomber, hennirent de désespoir en regardant le reste des leurs s’enfuir à toutes jambes. Avec un pincement au coeur, Mulan, assise dans la poussière à côté d’eux, les observa se débattre avec leurs liens en pleurant son bras qu'elle devrait sûrement couper en rentrant à la Cabane. Si elle n’avait pas été chasseur, elle aurait sûrement eu envie de les libérer sur le champ. La brune se releva quand Ivan la rejoignit et sauta sur place telle une enfant, avant de passer son bras valide autour de son cou.  « On a réussi !! » s’extasia-t-elle, large sourire aux lèvres. Elle se rendit compte de ce qu’elle était en train de faire et le relâcha à la hâte – ils n’étaient pas aussi tactiles l’un avec l’autre en règle générale. Son coeur s’emballa davantage.  « Ahem, pardon. Essayons de les séparer et de les calmer, pour pouvoir rentrer avec. » souffla-t-elle en réfléchissant aux mesures à adopter.



Dernière édition par Kenna Murray le Dim 27 Nov - 16:04, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   Dim 27 Nov - 15:48
Le membre 'Kenna Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 1, 2, 2, 1, 2

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EQUIPE EUPHORBE / IVAN & KENNA   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM