Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 0:57

nouveautés du 18 octobre 2016

welcome back
Bonjour  I love you Tout d'abord, merci pour votre infinie patiente, ça a été plus long que prévu  :snif: On espère au moins que le résultat est à la hauteur de vos espérances  :woo: Sans plus tarder, voici les nouveautés présentées dans cette seconde - voire troisième - partie de la maintenance !  :omd: Pour une fois on vous épargne la newsletter de 3km de long, répartie dans des onglets (de 1,5km de long seulement )  Arrow

GENERALNOUVEAUTÉS
▬ CODAGE ET DESIGN
Roy Jaeger aka GeniusPanda aka Kim nous propose un nouveau design, plus sombre que les précédentes versions. :olaa: Le design étant interactif, n'hésitez pas à jouer avec les petites icons de Twitter, téléphone ou danger sur le header qui laisseront apparaître d'autres éléments.  :yas: Le codage a également changé, en encore mieux qu'avant.  :wesh:  

▬ ANNEXES, CHRONOLOGIE & MILICE
Il y a quatre choses importantes à retenir à propos de ces dernières semaines : milice, zombies, fusillade et générateur. Si vous ne voyez pas de rapport entre ces trois choses c'est normal, il n'y en a pas  cat La Milice commence à prendre de l'ampleur dans l'ombre, sans que quiconque ne se rende compte de rien depuis des mois. Pourtant, son existence s'apprête à être révélée au grand jour, et cela commence par une action en cours au cœur de l'île qui abrite l'Arène du JDU.  :perv: Si vous voulez en savoir plus, on vous laisse lire le petit passage de la chronologie (dernière info, onglet ingame) qui parle de ça.  :omd: Surveillez très attentivement ce qu'il se passe sur l'île ces prochains jours, il se pourrait que quelques identités tombent rapidement. :hm: Qui sait, peut-être que vos proches en font partie sans que vous ne le soupçonniez. :hehe: Les zombies ravagent le jeu depuis plus d'une semaine déjà. Nous sommes impressionnées par le nombre d'entre vous qui avez accepté de vous prendre au jeu et de perdre des vies aussi rapidement, sérieusement.  :tombe: N'oubliez pas que vous pouvez aussi le prendre en compte dans vos rps IRL : à Chicago, c'est l'hécatombe. On compte déjà des centaines de morts (avant-dernière info, onglet irl), et ça ne va faire qu'augmenter durant les prochaines semaines. :oue: Une terrible fusillade a éclaté hier au lycée de Chicago et a fait des morts et des blessés (dernière info, onglet irl). Les lycéens et professeurs du forum sont donc plus touchés par l’événement et peuvent en tenir compte dans leurs rps. Enfin, le générateur électrique a été ajouté à la boutique (cf onglet suivant, boutique), mais aussi dans l'annexe sur la technologie rédigée la semaine dernière. :oo: Maintenant, l'électricité marchera mieux  :sifle:

▬ MENAGE
Le ménage habituel a été fait sur le forum. Les bottins ont été nettoyés, les jeux et top-sites remis à zéro, et les rps dont la dernière réponse remonte à plus d'un mois ont automatiquement été archivés. Si vous souhaitez qu'on en remette un en place ou si on a par mégarde déplacé un mauvais sujet, vous pouvez toujours passer par ici où vous nous donnerez le lien du sujet ainsi que l'endroit où on doit le placer.  :snif: La plupart des quêtes ont été mises à jour, seulement il était impossible de faire quoi que ce soit sur certaines d'entre elles. Des mps ont été envoyés et des réponses sont attendues de la part des personnes concernées.  :coeur: Enfin, la FAQ a été mise à jour avec toutes les questions (ou presque) qui y ont été posées. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici quand vous avez besoin.  :oo: Le sujet des questions et suggestions a, de ce fait, été remis à zéro pour permettre aux membres de le remplir à nouveau.  :wesh:

▬ PRESENTATION ET RÉPARTITION
Après plus d'un an de bons et loyaux services, la fiche de présentation et le test de répartition nous quittent au profit d'un nouveau code réalisé par GeniusPanda et de questions différentes. :hm: La fiche de présentation est remise au goût du jour et permet aux nouveaux membres de mieux axer leurs recherches dans les annexes. Les membres en train de faire leur fiche peuvent décider de remplir la leur ou de prendre le nouveau modèle, mais attention : les questions sont différentes. :snif: Par ailleurs, les membres déjà validés peuvent également changer la leur pour le nouveau mais là aussi, attention aux questions. Le nouveau test de répartition apportera quant à lui un vent de fraîcheur dans le choix de la team et devrait déstabiliser un peu ceux qui connaissent les réponses par coeur.  :uuh:

▬ DEATH MATCH
Il y a quelques mois, on vous proposait un sondage à propos du système de death match et une large majorité d'entre vous a voté en défaveur des faces négatives. Du coup nous les avons retirées, paix à leur âme  :russe: Toutes les faces étant à présent égales à 0 ou positives, les death match risquent d'être beaucoup plus sanglants et rapides.  cat Et l'utilisation des reliques moins abstraites :ooh: Néanmoins, les faces négatives étaient avant tout là dans le but de créer une interaction avec les MOBS pendant les death match contre PNJ. Pour palier à ce changement, un second dé uniquement destiné aux DM contre les PNJ a été ajouté : il s'agit du dé appelé PVE : DM. Rien ne change de ce côté, ça se passera comme l'ancien dé.  :woo: Si vous avez la moindre question, nous sommes comme d'habitude à votre disposition.

▬ BOUTIQUE & NIVEAUX
La boutique a fait la révolution. :uuh: Non seulement elle a radicalement changé d'un point de vue esthétique (plus agréable à lire et mieux expliquée), mais en plus elle apporte son lot de nouveautés, à commencer par ... les cinq prochains niveaux  :regis: il est désormais possible de monter au niveau 10. :olaa: Comme vous le verrez dans la boutique, vous n'avez plus de condition de rp à remplir pour monter de niveau mais des points d'XP ! Le principe reste le même, mais au lieu de vous imposez un type de rp, vous pouvez choisir comment level up. Il faudra donc compter votre expérience selon vos derniers rp ! Inutile de tricher, on conserve tout  :rouj: On sait que vous adorez les maths, vous allez vous éclater.  :per: Avec ces nouveaux niveaux, viennent aussi de nouvelles reliques uniques. Elles ont globalement toutes été changé pour mieux correspondent aux nouveaux dés. Et surtout, certaines ne sont disponibles qu'à partir du niveau 6 ! Nous avons accompagné les reliques (de combat comme unique) d'exemple imaginé pour que cela soit plus parlant. En espérant que ça soit plus utile. :ihi:
Enfin, de nouvelles améliorations très coûteuses ont été ajoutées pour les quartiers généraux, puisque tout a déjà été acheté : le générateur électrique qui permettra une meilleure utilisation de l'électricité, ainsi que les caméras de surveillance qui renforceront la sécurité au sein du QG et dans ses environs directs.

▬ DES MALUS A VENIR
Au cours de la semaine sera mis en place un système de malus. La seule chose qu'on a à dire à ce sujet, c'est : vous êtes dans la merde.  :olaa: (nous aussi, mais sans l'effet de surprise). Ces malus tomberont sur les teams par hasard et les mettront dans des situations compliquées. Par exemple : un arbre s'écroule sur le quartier général et défonce le toit. Vous devez payer 300 écus pour sa réparation avant de pouvoir acheter quoi que ce soit d'autre.  :haut: Vous voyez le genre.  :sifle: On va bien s'amuser, promis.  cat

▬ JEU GAIA
Un petit mot pour les GAIA qui attendaient l'entraînement spécial avec impatience : le voilà tout beau, tout chaud.  :moust: N'oubliez pas de contacter Mera si vous avez le moindre problème, qu'il s'agisse de questions (même si la FAQ est faite pour ça), de problème de participation, etc. C'est une très grosse organisation mine de rien, donc faisons en sorte que ça se passe au mieux.  :ptikeur:

N'HÉSITEZ PAS À LAISSER UN PETIT MOT SUR :
BAZZART // PUB RPG DESIGN
:love:  :love:  :love:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 6:53
Je sais ce que vous vous dites.

Et oui vous pouvez jouer les tours que vous avez manqué pendant la MAJ pour tuer du zombie.
Parce qu'on est comme ça sur ce forum.
On est cools. :hm:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 6:57
alors là les filles, vous vous êtes surpassées :tombe: je suis comblée par cette maj. elle valait vraiment le coup d'attendre une bonne journée de plus pour la voir, genre vraiment. en bref, vous pouvez être fières de vous parce que, encore une fois, vous nous envoyez du rêve :heath: :wesh: :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 7:12
Waouuhhh ! Super boulot !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 7:25
Et une crise cardique dès le réveil, une ! :rire:
Oh putaaaaain. Oh putain oh putain quoi :tombe:
C'est superbe, c'est beau, c'est kzbdiappdnegqizozbd et j'ai même pas ouvert un seul lien Arrow
Ce header. On en parle ? :tombe:
Et tous ces trucs trop cools ? :wot:

(Bon voilà c'était pas constructif mais il est tôt j'suis contente qu'il y ait pas d'arbres sur le port Atom en attendant Arrow :rire: )

Et plus sérieusement, félicitations à vous (c'est une fille) :woo: vous avez trop géré merci :tombe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 7:56
CE DESIGN :omg: :omg: :omg: Je le trouve vraiment magnifique :tombe: Il fait très hivernal avec ces couleurs froides, j'aime beaucoup :oo:

Et félicitation pour la MAJ, vous avez abattu un sacré travail en peu de temps ! :coeur: Je me dépêche de découvrir tout ça ! :ptikeur: :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 8:32
Ce réveil :baav:
Tout est beau & ce header :omg: félicitations pour le travail abattu, les nouveautés ont l'air dingues :omg:
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 511 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 8:52
Putain ma journée commençait mal mais vous avez tout sauvé là :bave: :bave:
Tout est fantastique, beau, sublime, parfait -referme son dictionnaire des synonymes-
Vous êtes vraiment, vraiment les meilleures c'est hallucinant :brille:
Je vous aiiiiiiiiiime overhug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 9:10

je n'ai jamais autant pensé mourir d'impatience :rire: et ça valait tellement le coup, c'est la trop bonne surprise du réveil :tombe: :snif:
tout est absolument parfait, félicitations pour ce nouveau bébé riche en émotions :prie: :go: :lov: je suis bluffée par les interactions sur le header, ça nous met tellement dans l'ambiance :snif: et l'ensemble du design et des nouveaux codages, notamment dans les post, sont trop beaux :ptikeur: les derniers évènements sont trop cool, ça s'annonce intéressant du côté de la milice :hm: j'aime beaucoup la nouvelle fiche de présentation, je la préfère clairement à l'ancienne, et je suis sûre qu'on va parvenir à apprendre par cœur ce nouveau test de répartition aussi :uuh: :keur: pour le dé des dm, les nouveaux niveaux, les nouvelles reliques, les points xp qui renforcent le côté "jeu" (même s'il nous faut tout compter :fuck: ), les malus à venir, bref tout est vraiment trop trop bien :grrr: sans oublier le jeu pour les verts qui va être une tuerie :uuh: :olaa:
bon avec tout ça, j'ai encore plus envie de créer mon dc :bas: :tombe:

en tout cas, super(be) travail de qualité, autant dans la forme que dans le fond :prie: :woo:
hippocrate
<b>bavardages</b> 550 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 9:11
Je guettais le moindre mouvement sur ma boîte mail pour savoir quand la maj allait être dévoilée et la surprise et l'émerveillement ont été au rendez-vous. Le design est splendide et les nouveautés sont pertinentes, intéressantes (et affreusement cruelles et mystérieuses). J'ai hâte de pouvoir me replonger complètement dans le bain DG pour pouvoir tout essayer ♥️
Je n'ose pas imaginer le temps et la quantité de travail qu'il a fallu abattre pour faire une maj de cette qualité.

Merci de continuer à nous surprendre et à nous faire plaisir :coeur:

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡️) Inferno.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 9:11
Ok alors je me réveille, j'ai la tête dans le pâté avec le bonus migraine mal de gorge et je fais quoi pendant 10 minutes ? Je bave sur mon clavier parce que j'ai la bouche ouverte en jouant avec le header tellement c'est BEAU OMFG MAIS OMFG OMFG :baav: Et puis les couleurs en général aaaah c'est tout ce que j'aime, c'est parfait, c'est magnifique :brille: Niveau code c'est une tuerie aussi, notamment la nouvelle fiche de présentation qui est superbe :omd:
Et puis bah en fait tout le reste c'est parfait aussi, je vais pouvoir aller continuer mon exploration dans ce petit bijoux tout rafraîchi :lov:

Bravo pour votre travail de ouf :tombe: :bave: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :oo:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 9:24
CE DESGIN DE GUEDIN ET CES NOUVEAUTES :omg: :omg: :omg: :ptikeur:

J'suis total in love du header et du design qui est encore plus esthétique et qui plonge tellement bien dans l'ambiance de DG :lov: Sérieux, si j'étais pas déjà inscrit, je remettrai ça, genre DIRECT :olaa: Pis ces nouveaux codes y tout... ok je m'arrête avant de jouir :regis:

Beau travail à tous, sincèrement :cara: Merci pour tout ce mal que vous vous donnez ! :ptikeur: Encore une fois, c'est magique :brille:

Maintenant, je vais buter du zombie :mera:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 851 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 9:41
LE DESIGN EST TELLEMENT, TELLEMENT BEAU. franchement, je suis émerveillée, j'ai passé dix minutes à cliquer et à tout regarder :woo: la nouvelle fiche est splendide, et j'aime le nouveau test :go:

Et merci pour cette maj qui va nous apporter tant de morts :uuh: Bon aller, je vais finir de tout lire, et encore félicitations et merci :woo:

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 9:48
:snif: :snif: :snif:

merci à tous pour vos petits mots :woo: ça fait du bien après ces trois jours intenses :uuh: on est vraiment contentes que ça vous plaise :tombe: :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

<b>bavardages</b> 487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : odistole

ALIGNEMENT : Miliciens

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 10:12
Le design interactif c'est DE LA BALLE. :omg: En fait, tout le reste c'est de la balle, je kiffe grave. Je me suis à peine réveillée que je furetais sur mon portable pour voir ce que vous aviez concocté. :rire: Bref, je me joins à l'ovation : bravo, vous avez géré grave et j'ai trop hâte (et un peur Arrow) de voir la suite ! :ooh: :ooh: :ooh:

don't they know it's the end of the world ?
©️ okinnel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 10:54
GOD tout est absolument fabuleux :omd:
Ce nouveau design est à coupé le souffle :wot:
Et les nouveautés en jettent, bref vous avez fait un boulot de malade :grrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 10:55
C'est grave beau, le header est impressionnant et les nouveautés sont toutes géniales :like:
Bravo pour le taf de fou que vous avez réalisé, ça dépote :face:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 11:23
J'adore vraiment le design :go: !!! C'est beau, simple et vraiment classe !! J'aime bien les petits détails du lofo et la page d'accueil où on voit directement ce qui est important. En tout cas chapeau pour tout ça, le résultat est vraiment magnifique !!!

Je me suis un peu perdu avec le système d'écu et d'XP mais j'ai enfin compris XD ! En tout cas ça donne bien envie de faire un peu de baston et beaucoup de RP :quoi: !!! J'aime bien les nouveaux évènements et j'ai hâte de voir la suite !!! :grrr:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 11:48

Ce putain de chef d'oeuvre que vous nous avez pondu en trois jours  :aim: J'ai à peine aperçu le headers et compris qu'il était interactif que je vous avais déjà pardonné votre retard /pan/ 

Je suis une nana superficielle alors je vais commencer par complimenter la bowté du bébé ** Ca nous transporte en un clin d'oeil dans l'univers de DG et tout est calculé pour nous mettre dans l'ambiance, ce que j'apprécie énormément ! L'idée des icônes interactives est absolument brillante, j'avais jamais vu ça auparavant, vous allez lancer une nouvelle mode attention 8D J'aime beaucoup aussi les nouveaux codes et design des annexes éparpillés un peu partout, c'est plus agréable et plus clair ainsi ! Et puis, c'est important quand même de le préciser: c'est putain de bow et sexy :love:

Pour le fond, il y a tellement de modifications que je ne sais plus quoi complimenter, tous est tellement cool et bien pensé ;w; Vous avez réussi à améliorer l'expérience du jeu en travaillant le fonctionnement des DM, des xp, des reliques etc. pour rendre le tout encore plus divertissant et diversifié ** Les infos sont également clarifiées et adaptées aux changements du forum ce qui montre que vous ne vous figez pas dans vos idées de bases, c'est un détail encourageant pour les membres adeptes de changements qui aiment voir le forum évoluer ** ET PUIS LA MILICE QUOUA MAIS JVEUX TOUT SAVOIR bqbgekg Ca reste très mystérieux niveau avancement du contexte général mais je sais bien que vous allez balancer la sauce ingame, là ce n'est que la patate chaude 8D 

UN ENORME BRAVO A VOUS LES FILLES ;w; Pour votre travail de fou et votre dévouement ! Je suis trop fière de faire partie de ce 'tit forum :omg:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 12:59
han lalalaaaaa, c'tellement du lourd ce que vous nous foutez là :lov: :lov: :ooh: :ooh: :ooh:
(oui j'ai pas d'autres mots :olaa: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 13:14
Je m'attendais à quelque chose de capillairement ébourrifant, mais là, OMFG :omd: :go: J'en perds mes mots tellement c'est beau :bleh: Ce nouveau design est un vrai régal, sublime en tout point, le header, j'ai passé dix bonnes minutes à faire mumuse dessus comme une gamine. Les couleurs, l'interactivité et le nouveau codage, nous plonge directement dans l'univers du jeu, c'est tellement parfait :luv:
Que dire du reste, c'est aussi parfait que l'aspect visuel et ça donne tout autant envie de s'y plonger jusqu'à s'en bousiller les rétines :snif:  Ca promet tellement de chose pour la suite, et ça rend l'univers encore plus sombre et intrigant :haut:
Un grand bravo aux staffiennes et à votre boulot remarquable, pour tout ce travail de fifous que vous avez fait là et vos idées pour faire évoluer votre petit :woo: Z'êtes trop géniales :brille: :love:
<b>bavardages</b> 1220 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 13:20
J'ai hâte d'être chez moi ce soir pour tout bien voir :omg: mais bravo hug oo:

Keep a rattlesnake as a pet ♦️ Sell both your kidneys on the Internet ♦️ Eat a tube of superglue ♦️ I wonder, what's this red button will do? ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 13:51
Bah putain ça valait le coup d'attendre, carrément :omd:
Bon déjà bien sûr on va commencer par le design/codage auquel j'adhère encore et toujours, meuf tu gères vraiment quoi que tu fasses, c'est super original sincèrement. Les échanges de texto visibles sur le header me font mourir de rire (sérieux quoi "so, what team ? - blue - holy shit" THANKS) et j'trouve ça super bien car on se rend bien compte des problèmes en ville qui sont vraiment à chaque coin de rue quoi. Pis encore une fois la palette de couleur bien soft tout en réussissant ton pari de faire un peu plus sombre fin sérieux tu gères vraiment.

Ensuite pour le reste j'vous félicite pas, crevez staff de merde, on prend pas en compte ce travail d'amateur surtout que je sais que Maude a rien foutu franchement ça déchire. La nouvelle fiche de personnage me donne envie de me faire un nouveau perso sérieux et j'apprécie les nouvelles informations demandées dedans comme depuis quand le personnage joue car c'est des détails importants (et le test de répartition est super cool actualisé). Je suis une très grande fan de cette idée de malus pouvant nous tomber sur la gueule, sincèrement j'adore ce truc ♥️ Evidemment merci à la boutique remaniée également (et ce système d'xp) qui nous permettra de devenir encore plus badass (Dra va plus se sentir pisser les gens, elle sentira la force monter en elle sisi). Pis putain quand j'ai vu qu'on avait des exemples imagés pour les reliques, j'avoue j'ai cru halluciner  :rire:  Le truc hyper complet quoi (pour les emmerdeurs de la FAQ, c'est un gros fuck à votre attention j'crois)

Bon voilà, je récap' ce qui m'a franchement marqué à chaud comme ça, des petits détails que vous avez tenu à installer et c'est tout à votre honneur car ça force le respect. Franchement c'est à chaque fois de plus en plus réaliste, complété et tout pis bravo pour vos idées quoi de manière générale, vous gérez toutes :mimi:

Enfin, la Dra en moi tient à s'exprimer devant la communauté également : JE VOUS AVAIT DIT QUE CES MILICIENS DE MERDE ALLAIENT NOUS CASSER LES COUILLES BANDE DE BOUFFONS. MAIS NAN FAUT LES LAISSER TRANQUILLE ILS PRÔNENT LE PACIFISME BLABLABLA. BAH MAINTENANT ILS NOUS MENACENT AVEC DES FLINGUES POUR PAS QU'ON AILLE DANS LEUR ILE A LA CON. FAISONS SAUTER CES BLAIREAUX -puis occupons nous des caho-.

Voilà, pardon :wesh:

Dernière édition par Drathir Linath le Mar 18 Oct - 15:28, édité 1 fois
<b>bavardages</b> 1227 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) celestial (c) roy

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 14:03
Déjà, je tiens à dire que ce nouveau design est magnifique ! ♥ Je suis contente d'être totalement de retour pour cette mise à jour qui promet déjà beaucoup.

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.
<b>bavardages</b> 1869 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 14:13
comment vous dire que vous faites encore et toujours un travail exceptionnel ? :woo:
mon dieu cette version envoie tellement du lourd, le design est une pure merveille, le header est juste à tomber :tombe: :tombe:
et puis les niveaux vous nous avez gâté omg :mera:
bref tout est superbe ça promet des tas de nouvelles possibilités :heath:
bravo les filles vraiment, vous êtes un staff en or restez comme vous êtes et épatez nous encore autant à l'avenir parce que gosh :love: :love: :love:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM