Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 14:44

Alors je-
Je vais commencer par dire que j'ai eu un orgasme.
Là.

Ensuite, omfg. Best MAJ ever.
Kim ton design, fuck, grosse balle. J'ai PARTICULIEREMENT capoté sur le fait qu'on puisse FERMER les bulles interactives (y'a du code pour ça sérieux, ou tu le rediriges vers une direction vide?) Les fiches de présa sont supers belles, ça donne envie de s'inscrire 'tain. J'trouve juste (et ça depuis les dernières versions) qu'il y a jamais assez de place dans la dernière catégorie sans devoir scroller à toutes les lignes, c'est un peu relou pour la lecture.

J'ai juste une autre remarque - mais alors ultra minime mais maintenant que ça me perturbe t'sais... - sur les lignes de séparation bleutés, surtout dans le profil. J'trouve le jaune Pampie-s'est-pris-un-coup-dans-les-burnes bien plus intéressant, surtout dans le corps du forum (au niveau du téton gauche ->) mais après j'comprends que c'est aussi tes italiques et tes highlights hmm :think: anyway, le reste a fini de charger chez moi (oué hein, la technologie au québec c'est encore à faire tourner des hamsters dans les roues pour la 3G), c'est fuckin' beau et fuckin' bien pensé. Kim...  :prie:

(pourquoi ce smiley s'appelle pas "Roy", il est déjà à genoux en plus Arrow)

Pour le reste... damn', je l'aime cette MAJ. Le générateur, la Milice, l'école, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu. La boutique je suis ULTRA fan. (et big up pour la réorganisation, c'est super clair comme ça). Les XP j'ai pas bien compris encore, mais je suppose qu'en me renseignant un peu plus ça ira *con con* le principe est super. ENFIN LE NIVEAU 10. Ca va être la course pour les plus anciens, j'ai hâte de voir le concours de chaise roulante :russe:

ET LES MALUS J'AI TROP HÂTE.

(merci pour les FAQ et pour être le premier forum à dire ouvertement que la CB crée la merde. WORD.)

edit: on voit pas trop les numéros de pages dans les barres catégories du haut sinon :russe:
VOILA C'EST TOUT JE PARS C'BON LA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 15:26
C'est trop du travail exeptionnel ! Je passe en deux secondes juste le temps de voir le design je lirai tout après mais rien que ça... Blblblb : russe : je meurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 16:14

Superbe design !!! Et les nouveautés sont vraiment géniales elles aussi :brille: :brille: bravo pour tout le boulot fourni dans cette MAJ c'est impressionnant :luv:
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 16:22
le design est absolument sublime, j'adore, c'est juste ce qu'il faut de clair et de sombre :lov: puis le header interactif est génial, bravo Roy :brille: J'adhère aussi pour les évolutions du contexte, en particulier en ce qui concerne les miliciens, ça promet :uuh: Bravo pour tout le boulot que la mâj a dû vous demander, que ce soit pour le codage, le ménage ou la rédaction des nouveautés, vous gérez :mera:

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

<b>bavardages</b> 133 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : black madness
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 17:03
Ce design est vraiment splendide, sincèrement je suis très impressionnée du travail accomplit. C'est un design qui reflète si bien le thème du forum, chapeau aux créateurs ♥

Pour les nouveautés, j'admet que je m'y perd encore un peu, mais l'esthétique de la nouvelle boutique est vraiment pas mal, et l'idée des malus sur les team me fait un peu rire xD Non parce que l'idée de l'arbre qui tombe sur le QG, ça peut être TRES PROBABLE pour les Gaia ! xD

J'ai hâte de découvrir tout ça, très bon travail en tout cas ! ♥

Zugzwang...
⊹ lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 17:28
OH NOM DE DIOU !!!!

C'est tellement cool :woo: J'ADORE !!!!! Les nouveautés sont extra ; ma Svenja aura de quoi faire avec la fusillade à l'école (traumatisme BONJOUUR) et les XP seront lents à acquérir et les reliques j'ai pas encore tout lu à fond (j'crois que j'en ai une qu'existe plus) mais je verrais ... enfin covmme à chaque fois vous faites toutes un job de dingues et hyper cool à la fin alors MERCI !
Puis le header est trop cool :woo: (il me fait penser à NERVE :uuh: )

des bisouillesv

le ps rien à voir en lien avec DRA:

v

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 17:45
CEY PAS COOL ! JE SUIS UNE CRUCHE EN MATH :oik:

Je rigole c'est beaucoup trop cool ! C'est vraiment beau, génial, surprenant... Vous êtes des machines :brille: Vous avez fait un super travail ! Merci pour tout ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 18:35
C'est magnifique, vraiment, j'ai pas les mots, tout le monde a déjà dit à quel point c'était merveilleux, je tenais juste à apporter mon petit mot : encore bravo pour tout ce travail, vous nous faites rêver. :coeur:
<b>bavardages</b> 397 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar © swan

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 19:04
:wot: :wot: :wot:
Ce header est juste...impressionnant :oo: :coeur: Bravo :tombe:

Les dialogues SMS du header sont géniaux, on croirait pouvoir deviner leur team rien qu'à les lire, le "Lol no I just killed him. Easier to get it :D" en particulier :uuh: Et le coup du pote qui répond plus me rappelle le screen d'une conversation SMS qui avait tourné sur les réseaux sociaux après les attentats du Bataclan... ça fait froid dans le dos, mais bien pensé :ptikeur:
Le nouveau système de DM et la nouvelle façon de gagner des niveaux facilitent vraiment les choses, mais l'idée de les recompliquer avec des malus qui sortent de nulle part en mode surprise motherfucker est vraiment vraiment vraiment cool, ça permet d'évoluer un peu plus vite tout en risquant quand même de s'en prendre plein la gueule donc j'adhère :olaa:

Sinon...
Citation :
Par ailleurs, les membres déjà validés peuvent également changer la leur pour le nouveau mais là aussi, attention aux questions.
Le nouveau code est superbe, j'avais déjà dans l'idée de retaper totalement la fiche de mon Jip, style refonte, parce que je suis du genre à ne plus être satisfaite de ce que j'ai écris genre...deux jours après l'avoir écrit, du coup je sais pas si c'est faisable mais si oui, le nouveau modèle de fiche serait une bonne opportunité de faire ça maintenant :think:
(par contre, vous voulez la version officielle ou officieuse du casier judiciaire ? :mera:)

Encore une fois, bravo, vous gérez, pile pour le début des vacances en plus, je sens que je vais les passer derrière mon écran, à larver sur mon clavier comme une sale gueuse :face: (en plus il fait trop froid dehors omg, cette màj tombe tellement bien :brille:)

Merci d'avoir donné naissance à ce forum et de le pouponner aussi passionnément à chaque màj :wesh:

God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1139 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : odistole (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 20:16
HO. MON. DIEU.
j'ai mourru. :tombe: mais cette version on en parle ou bien ? mille bravo à roy pour ce splendide design, il est MA-GNI-FAYQUE ! :woo: je meurs devant tant de beauté, et les interractions sur le header sont trop chouettes ! :go: au début j'avais peur quand j'ai vu que la version serait sombre, mais vous avez trop gérés en gardant du clair un peu (merci à mes yeux d'aveugle. :rire:) bref c'est parfait !
je n'ai pas eu le temps de voir toutes les nouveautés, mais je m'y atèle. en tout cas bravo à toute l'équipe, vous êtes géniaux, je vous aime, vous vendez du rêve. :lov: :coeur:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 20:19
Ok les gars :snif: :tombe: :tombe:
Alors déjà j'suis obligée de faire une mention spéciale pour le design qui est sans rire le design le plus classe que j'ai pu rencontrer dans ma vie de rpgiste et dieu sait qu'elle dure depuis longtemps :plat: la bannière interactive non mais allo on est au summum du talent là :snif:
Ensuite, toutes les nouveautés sont vraiment super cools les zombies qui étaient déjà là un peu avant la maj mais aussi l'idée de la fusillade, les nouveaux codages de fiches.. vous avez géré de A à Z quoi, je vous tire mon chapeau :omd: :lov: beaucoup bravo :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 20:24
OH MON DIEU :eeh:
Comment c'est trop trop cool !
Déjà c'est super beau, vraiment magnifique ! Absolument merveilleux
et toutes ces nouveautés ! Je m'y suis déjà perdu, y'en a trop trop trop, mais c'est trop trop cool ! :omd: (ouais je me répète mais c'est comme ça qu'on sait que je suis sincère )
Clairement ça valait le coup d'attendre (même si j'étais tellement absent depuis deux semaines :yas:)

Merci ! Vous êtes trop trop fortes ! :lov:
Et omg ce header :eeh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 21:58
Holy shhhh :wot:

J'vous quoterais bien tous pour vous faire des poutous un à un mais... mais j'suis une feignasse qui vous aime tous au même niveau ;w; -pan- Alors un gros merci, voilà ♥️ Ça a été éprouvant mais je comprends pourquoi on fait toujours plus grand quand on voit vous retours :oo: (imaginez la V6 alors, 1 semaine de MAJ -pan-)

C'est d'autant plus encourageant quand trouver l'inspiration n'a pas été une masse à faire :tombe: Du coup de voir que l'ambiance (tant graphiquement que dans le fond) a été suffisamment bien retranscris pour que vous soyez autant immergé bah c'est rassurant puis ça fait surtout hyper plaisir ** Parce que si on chouchoute autant les nouveautés, c'pour mieux vous chouchoutez vous 8D

Concernant les interactions avec la bannière ça m'éclate trop de voir vos petites interprétations :rire: J'aurais jamais pensé que vous joueriez autant le jeu :wesh: Peut-être que... ça vous intéresserait de mettre vos propres idée de tweet ou d'échange d'sms ? 8D Bon ça serait pas dans la seconde mais ça peut être une idée :ooh:

BREF, encore mille merci :omg:
Maintenant j'vais essayer de répondre à toutes vos questions :/

Dernière édition par Roy Jaeger le Mar 18 Oct - 22:00, édité 1 fois
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 850 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 22:00
Citation :
Peut-être que... ça vous intéresserait de mettre vos propres idée de tweet ou d'échange d'sms ? 8D Bon ça serait pas dans la seconde mais ça peut être une idée

Tu sais que tu vends du rêve là ? Si un jour c'est possible, je pense que vous recevrez masse trucs

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera

ALIGNEMENT : neutre passive

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 22:10
Oz Whitehill a écrit:
Citation :
Peut-être que... ça vous intéresserait de mettre vos propres idée de tweet ou d'échange d'sms ? 8D Bon ça serait pas dans la seconde mais ça peut être une idée

Tu sais que tu vends du rêve là ? Si un jour c'est possible, je pense que vous recevrez masse trucs

OWIIIII :go:

There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.

<b>bavardages</b> 1787 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 22:37
Mais c'est de toute beauté :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: Les gurlz votre boulot est ouf comme à chaque fois (mais là particulièrement :woo: ) le jour d'attente en valait franchement la chandelle, je suis juste in love du header qui est wahou (et cette idée de mettre des images en survol en cliquant sur les twitters et les warnings olalalala vous êtes parfaites :omg: )

Les rps Gaia pour la chasse sont juste ouf aussi et le nouvel agencement de la boutique est juste super organisée. Bref GG à vous et merci de nous rendre ce fow toujours plus addictif :woo: :coeur: :love:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
STARKILLER
<b>bavardages</b> 240 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : moi

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mar 18 Oct - 23:14
Woh, j'adore le concept du header interactif ! Bravo pour votre travail, on sent le codage derrière, ça assure en tout cas ! :face:

Je suis nouveau, mais j'aime les nouveautés :wesh: donc GG pour tout ça, je partage l'avis des autres en adorant ! :hii:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mer 19 Oct - 0:37
Le lien dans le tweet du Chicago Tribune renvoit à un article sur le pari du maire de Chicago sur un match de football en septembre, si ça intéresse quelqu'un :rire: Rahm bets on Bears, Cubs with Houston's mayor

Grosse mise à jour et super beau design, vous pouvez être fière du travail accompli bise

Bravo à la team d'admins hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mer 19 Oct - 0:39
Hahaha XDDD Je me demandais si quelqu'un allait essayé, tu me rends fière :wesh:

Merciiii à vous :oo: ♥️
<b>bavardages</b> 1631 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)

ALIGNEMENT : O'Twomey

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mer 19 Oct - 9:11
Mon dieu
Mon dieu
Je ne sais pas quoi dire
Je ne sais plus

C'est magnifique, vous avez dû passer un temps fou à faire ce graphisme et tous ces nouveaux petits trucs :go: Le headers est juste splendide, vous avez du vous arracher les yeux de la tête pour faire ce truc, mais ca en vaut la peine

J'en profite aussi pour m'excuser auprès du staff et des membres avec qui j'ai des RPs de mon absentéisme inadmissible, mais je me réinsère dans le game progressivement car vous me manquez !
Encore trop de Love
Amour
Paix
Joie

Et merci encore pour tout :coeur:

y'a pas d'grand roi sans petit peuple
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 948 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : luaneshë (ava) ; luleaby (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mer 19 Oct - 13:30
ohlalala toutes ces nouveautés :omg: :omd:

juste pour vous dire que tout ça est absolument trop beau, et que j'adore le nouveau modèle de répartition. et oh mon dieu le header est interactif :omd: :omg:  suuper boulot tout le monde ! :luv:

mais comment ça des malus :oik: :wot:  ça va être drôle :perv:

EDIT : pardon je viens de me rendre compte, je sais pas si ça vous le fait aussi, mais j'ai un souci avec la PA, le menu défilant avec les images des dernières news en fait, et bien ça défile soit du début soit jusqu'à la fin, mais la carte par exemple je ne peux pas la consulter :woo:
et aussi, est-ce normal qu'on peut pas cliquer sur le header ? (c'est pas grave y'a l'onglet "accueil" mais c'était juste une question comme ça) :oo:

time won't heal this damage ∆
i hear my battle symphony. it's not like i make the choice to let my mind stay so fucking messy. weep not for roads untraveled. weep not for sights unseen. give up your heart left broken and let that mistake pass on.
©️luleaby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Mer 19 Oct - 20:55
Je vous aime tellement :love: :love: J'aime tout, mais vraiment tout, je pourrais écrire un roman mais 1. j'ai la flemme, 2. je suis malade et 3. cela ne témoignera jamais combien vous êtes parfaits. :uuh: :coeur:
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Jeu 20 Oct - 9:57
Moi, de mon lit, qui actualisait la page de DG de mon téléphone en hurlant "NYAAAAAH LA FIN DE LA MAJ :gr: " ! Félicitation au Staff pour nous pondre encore une tuerie, mais une tuerie :ptikeur:

CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.
<b>bavardages</b> 1219 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Dim 23 Oct - 22:54
J'aime beaucoup comment vous avez arrangé les messages, les écus et les xp :oo:

Keep a rattlesnake as a pet ♦️ Sell both your kidneys on the Internet ♦️ Eat a tube of superglue ♦️ I wonder, what's this red button will do? ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTÉS DU 18/10/2016.   Dim 23 Oct - 22:56
Mwooh merci tout le monde :oo: ♥️
(il est jamais trop tard pour dire merci du coup)

Citation :
EDIT : pardon je viens de me rendre compte, je sais pas si ça vous le fait aussi, mais j'ai un souci avec la PA, le menu défilant avec les images des dernières news en fait, et bien ça défile soit du début soit jusqu'à la fin, mais la carte par exemple je ne peux pas la consulter :woo:
et aussi, est-ce normal qu'on peut pas cliquer sur le header ? (c'est pas grave y'a l'onglet "accueil" mais c'était juste une question comme ça) :oo:

Oh mince j'avais pas vu ça :wot:

Est-ce que tu peux me faire un screen parce que je vois pas trop ce que tu veux dire ;w;
et oui on peut pas cliquer sur sur la bannière, c'est le seul hic :tombe: j'vais quand même voir pour changer ça D:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM