Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 ELIINA ♦ what does the fox says
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: ELIINA ♦ what does the fox says   Mar 18 Oct - 9:31
Gregson
Eliina42 ans - Chirurgienne
Finnoise
maniaqueromantiqueconfiantesecrètebienveillantejalouse

IRL ♦Eliina est née et a vécu en Finlande jusqu’à sa majorité. ♦ Fille unique, elle a toujours rêvé d’avoir des frères et sœurs mais ce n’est jamais arrivé et, devant apprendre à jouer toute seule, elle a gardé cette vieille habitude de se parler à elle-même ou aux objets qui l’entoure et ceux qu’elle soit en public ou en privé. ♦ Avant de se lancer dans les études de médecine, et après la mort de sa mère, Eliina a passé quelques mois au sein d’un clan Sämi. Elle a vécu avec les nomades comme si elle était des leurs, bougeant chaque semaine dans la toundra Laponne au grès des troupeaux de rennes, apprenant chants et traditions. Le retour à la civilisation fut compliqué mais Eliina nourrissait toujours son rêve de faire des études de médecine. ♦ Eliina est une grande romantique, mariée depuis maintenant vingt ans. Peu après son mariage, elle a découvert qu’elle était stérile mais ne l’a jamais avoué à qui que ce soit, pas même son époux. ♦ Ses études de médecine se sont déroulées à la perfection, obtenant son diplôme à l'Université de Tampere. ♦ Eliina a rencontré celui qui partage sa vie il y a vingt-cinq ans de cela, en république démocratique du Congo. La jeune femme y était en tant que bénévole médical avec toute une équipe destinée à former infirmières et médecins. ♦ La perte de la vue de son époux fut un coup dur mais il ne sera jamais venu à l’esprit d’Eliina que cela serait un frein à leur relation. ♦ Dès qu’elle a un peu de temps libre, elle teste de nombreuses recettes de cuisine et tient même un blog sur le sujet. ♦ Longtemps, elle s’est teint les cheveux en blond, ayant du mal à assumer sa chevelure de feu. C’est sous le regard de son époux qu’elle a réussir à s’accepter. ♦ Très maniaque, elle ne supporte pas le désordre ni la saleté. ♦ De part ses origines, Eliina est une femme indépendante, forte, et ouvertement féministe.
INGAME ♦ Son pseudo, Naali, est le nom finnois du renard arctique. ♦ Au sein du jeu, Naali aborde une chevelure d’un blanc pur faisant ressortir le bleu glacé de ses yeux. ♦ Son tatouage est situé sur le haut de sa cuisse droite. ♦ Naali est du genre à privilégier la discrétion et les plans bien échafaudés. ♦ Très peu adepte des combats en général, elle se sert généralement d’un arc. ♦ Tout comme l’indique son poste de chef des chasseurs, Naali est rapidement devenue une experte de la chasse. ♦ Naali est très à l’aise dans la forêt, sachant traquer, se camoufler, trouver de quoi manger ou des plantes. ♦ En cas de besoin ou de blessures graves, il arrive à Naali de donner un coup de main aux médecins de son équipe. Mais déjà chirurgienne débordée dans sa vie réelle, elle ne souhaitait pas suivre le même chemin dans le jeu. ♦ Finalement, Naali n’est pas si impliquée que ça dans les rivalités entre team : sa priorité est de nourrir correctement les siens, et les soigner quand c’est nécessaire. ♦ Malgré son statut de joueuse, Naali déteste la violence. Elle trouve dommage qu’une plateforme aussi merveilleuse que celle du jeu soit utilisé dans un tel but.  

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description



Dernière édition par Eliina Gregson le Mer 19 Oct - 15:08, édité 3 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ what does the fox says   Mar 18 Oct - 9:31



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: OPEN.
RPS PRÉVUS
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS
I can settle down and be doing just fine. + Liam Gregson
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Eliina Gregson le Mar 18 Oct - 10:56, édité 2 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ what does the fox says   Mar 18 Oct - 9:32

Grim
Petersen
FENRIR

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Eliina Gregson le Mer 19 Oct - 15:40, édité 6 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ what does the fox says   Mar 18 Oct - 9:33
Liam
Gregson
BUSTER

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Eliina Gregson le Mer 19 Oct - 15:38, édité 4 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ what does the fox says   Mar 18 Oct - 9:33
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...



Dernière édition par Eliina Gregson le Mer 19 Oct - 15:38, édité 4 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ what does the fox says   Mer 19 Oct - 15:11
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 442 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ what does the fox says   Sam 5 Nov - 15:47
je viens chercher un lien :wesh:
je pense que ça pourrait être autant IRL que IG, parce qu'elles pourraient se connaitre par l'hôpital (si elles bossent au même), jill ne bosse pas vraiment avec les chirurgiens sur une base quotidienne comme ce n'est pas sa spécialité, mais ça peut arriver à l'occasion puis elles doivent forcément se croiser par moment :haut2: après faut voir elles peuvent avoir des bons rapports comme ne pas se sentir, enfin jill manquerait jamais de respect à une chirurgienne mais :think:
et puis après on peut faire une continuité dans le IG, à supposer qu'elles se reconnaissent, je pense que jill se demanderait pourquoi elle est chasseuse alors qu'elle a des capacités qui pourrait faire d'elle un bien meilleur médecin que jill ne pourrait l'être :eeh:
bref c'est pas très précis, mais si ça te tente voilà :coeur:


    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ELIINA ♦ what does the fox says   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM