Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Taking over [Alika & Liam]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Taking over [Alika & Liam]   Mar 18 Oct - 15:49
Taking over
alika kuilima & liam gregson

Octobre était arrivé et toute sa rue s'était comme transformé instantanément en vitrine de décorations. C'était à celui qui allait en faire le plus possible. Alors que les Gregson faisaient dans la sobriété avec quelques toiles d'araignées et des citrouilles, certains autres rivalisaient à coup de lumières et effets spéciaux. Surtout, Liam et sa femme attendaient d'être bien à la mi-octobre pour commencer à décorer alors que là, plus part de leurs voisins avaient commencé dès que le calendrier affichait le premier. Dans le jeu, ils avaient fêté l'arrivée de la nuit des morts un peu différemment, en ajoutant des zombies dans les mobs habituels du jeu. Cela ne dérangeait pas particulièrement le vétéran même s’il avait du mal à se sentir excité par cette nouveauté. Les jeunes de l'équipe CAHO avaient généralement trouvé l'idée excitante et il semblait que beaucoup de films sur ces thèmes ai été affiché sur les écrans de cinémas ces dernières années. Mais cela n'avait jamais été une tendance que le vieux loubard appréciait particulièrement. Après tout, c'était quelque chose à éliminer, comme tout ce qui n'était pas CAHO finalement. Bien entendu, les zombies ne changeaient pas particulièrement de certains joueurs ou animaux. Ils étaient même des fois bien plus stupides et faciles à viser...

Soudain, Liam se figea. Il entendit une détonation, ou plutôt un tir de balles. Il chargea son fusil et se mit à approcher avec précaution en direction des tirs. Bientôt il put voir des zombies au loin. Leur chair dégoulinait sur leurs os décharnés et leurs grognements assez distinctifs avaient remplis les environs. Si d'autres zombies se baladaient, ils entendraient certainement ceux-là et se joindraient à la petite fête. S'approchant et suivant le groupe, Liam voulait voir qui était ainsi poursuivi par ces créatures. Bientôt il reconnut quelqu'un qu'il connaissait car elle était dans son équipe, Kanaloa.

La jeune femme courrait et esquivait les arbres, peut-être dans l’espoir de trouver un endroit plus propice à se débarrasser de ses ennemis. Armant son fusil, Liam s’approcha et, gardant un œil sur la CAHO, observa les adversaires de sa coéquipière avant de faire la moindre chose… Courir dans le tas sans trop réfléchir ne faisait pas forcément partie de ses stratégies et il préférait avoir toutes les cartes en main avant d’agir.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Liam Gregson le Sam 29 Oct - 15:59, édité 1 fois
avatar
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Ven 28 Oct - 2:12
C'est brumeux, il vient de finir de pleuvoir, il ne va sûrement pas tarder à recommencer si la tendance depuis plusieurs jours se maintient.
Il y a une trame sonore depuis ces quelques jours en fond que l'on peut entendre assez aisément : le langage hautement cultivé des zombies. Si cultivé que personne à par eux-mêmes peuvent se comprendre ; s'ils arrivent à le faire. Ce n'est pas le moment idéal pour jouer.
Déjà que Kanaloa se montre toujours prudente durant ses sorties, là, elle fait encore plus attention. La faute aux dits zombies qui sont apparus. Elle ne sait pas trop ce qui est passé par la tête des concepteurs, mais elle se serait bien passée de ceux-là. À Noël, ça va être des lutins un peu trop malin et à la St-Valentin des cupidons grognons ?
Bref, ce n'est pas facile de sortir sans en rencontrer quelques uns de ses zombies. Après ses deux premières vies prises par ces derniers, elle a décidé de se prendre une arme à feu, ce qu'elle n'a jamais avec elle le reste du temps, afin d'avoir une arme pouvant tirer un peu plus loin que le lance-pierre qu'elle a.
Le couteau et le pied-de-biche c'est bien pratique pour les combats rapprochés, mais quand on ne veut pas de combat, ou ne pas trop se faire approcher, une arme à feu est plus appropriée.
Elle a tout de même perdue trois autres vies depuis. M'enfin, elle ne veut pas imaginer combien de vies elle aurait pu perdre sans le colt qu'elle a emprunté à l'église.
Elle sort tout de même, ne pouvant pas ne pas se connecter, et ne voulant pas non plus rester terrer dans le quartier général.
Elle entend des grognements caractéristiques des zombies derrière elle. Elle se retourne, ils sont bien là. Ils ne sont pas très clairs à cause de la brume, mais leur silhouette est reconnaissable, tout comme leur manière de s'exprimer.
Elle décide de se mettre à courir devant leur nombre, se disant que cela est plus prudent. Un arrive sur le côté, là où elle n'a pas porté attention, et elle lui tire dessus afin d'éviter une morsure qui lui serait fatale au bout du compte.
Elle n'a pas le temps de bouger, qu'un autre zombie sortie d'elle ne sait trop où est sur elle, la faisant tomber, échapper son colt qui tire tout seul. Elle essaie de l'éloigner tout en essayant de prendre son couteau ou son pied-de-biche.

   

20 points de vie VIE DE KANALOA 20/20

20 points de vie VIE DU ZOMBIE 10/10






    Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

    Spoiler:
     



Dernière édition par Alika Kuilima le Ven 28 Oct - 2:16, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Ven 28 Oct - 2:12
Le membre 'Alika Kuilima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 1

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Sam 29 Oct - 16:04
Taking over
alika kuilima & liam gregson

Sa coéquipière était dans une mauvaise position, surprise par un zombie que même Liam n'avait pas vu de loin. Il était facile, au milieu de ces arbres, de se faire surprendre par un joueur ou un MOB un peu trop confiant. Le vétéran lui même avait déjà été surpris une ou deux fois. Ce genre de surprise se soldant souvent par une morte violente et terrible. Buster détestait mourir alors qu'il n'avait pas pu pleinement engager le combat. C'était notamment pour cela qu'il observait ses cibles avant de les attaquer. Mais une fois les environs observés et la cible choisie, il se lâchait comme un animal sauvage et n'arrêtait qu'à la mort d'un des participants.

Il se redressa et couru à l'aide sa coéquipière. Devenir le maître d'armes l'avait plus impliqué dans sa team et après chaque entraînement avec des nouveaux, il se prenait presque à les surveiller et à faire attention à ce qu'ils ne perdent pas de vies trop vite. Il ralenti et arma son fusil en visant. Il ne voulait pas tirer une balle dans la tête de Kanaloa en voulant dégommer un zombie... La balle part et ne réussit qu'à toucher l'épaule de la créature. Elle semble reculer un petit peu et lâcher du leste à la joueuse. Par contre, maintenant, Buster est devenue la seconde cible de la créature. « Dégage de là ! » crie-t-il. Il n’était pas sûr que la jeune femme l’avait vu arriver et avait vu le zombie reculer. Il préférait risquer d’attirer d’autres zombies que de la laisser là sur le sol. Il fallait qu’ils bougent et qu’ils utilisent le fait qu’ils étaient deux contre un seul zombie.

20 points de vie VIE DE BUSTER 20/20

10 points de vie VIE DU ZOMBIE 09/10

darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Liam Gregson le Sam 29 Oct - 16:09, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Sam 29 Oct - 16:04
Le membre 'Liam Gregson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Lun 14 Nov - 5:15
Désolée du temps :plat:

Un coup de fusil, salvateur, brise le silence de la forêt (enfin le presque silence avec les gémissements du zombie).
Elle sent le zombie reculer un peu, la balle l'ayant percuté elle ne sait trop où, et elle dégage de là, comme vient de lui dire elle ne sait qui.
Elle ne sait qui dont elle reconnaît la voix en réalité. C'est Buster. ''Maholo.'' dit-elle, rapidement.
Cela lui arriver de remercier de temps à autre, surtout quand cela lui évite une mort certaine. Certaine car, une morsure fait éventuellement mourir. Elle préfère l'éviter une nouvelle fois.
Elle ne rajoute pas grand-chose ensuite. Autant parce qu'elle n'est pas du genre à parler pour rien, que parce que le zombie n'a pas compris qu'il a une arme à feu pointé sur lui. Sans oublier son pied-de-biche qu'elle a sorti, n'ayant pas retrouvé son Colt qui a glissé quelque part.
Elle n'a pas vraiment le temps de jouer à cherche et trouve. Elle a plutôt le temps de jouer à ne pas se faire mordre, suivi de il faut tuer le zombie avant qu'il ne le fasse.
Jeux qui ne sont pas très drôles, mais ô combien important pour éviter des problèmes. Problèmes qu'elle risque d'avoir assez rapidement.
Le mob spécial octobre s'avance, elle sent sa main sur elle et elle recule vite fait pour éviter toute autre sorte de rapprochement.
Son pied rencontre une racine, la faisant rejoindre le sol une nouvelle fois (il n'est pas confortable pourtant), foulant sa cheville par la même occasion.
Elle serre les lèvres pour éviter de crier, tout en se mettant à ramper le plus loin possible du zombie qui aimerait bien se faire une tranche d'hawaïenne lui semble-t-elle. Pourtant, elle ne trimballe pas d'ananas sur elle.

20 points de vie VIE DE KANALOA 15/20

10 points de vie VIE DU ZOMBIE 09/10

J'ai tellement failli écrire rôdeur/marcheur tout le temps :tombe:






    Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

    Spoiler:
     



Dernière édition par Alika Kuilima le Lun 14 Nov - 5:22, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Lun 14 Nov - 5:15
Le membre 'Alika Kuilima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Ven 18 Nov - 18:06
Taking over
alika kuilima & liam gregson

Du côté de Kanaloa, c’est un peu la panique, et on le serait à moins. Après tout, ils étaient face à un MOB qui n’avait pas été programmé pour ressentir la peur ou abandonner face à une mort certaine. Les zombies se battaient férocement jusqu’à la fin, sans jamais s’arrêter même si ils leurs manquaient deux bras et deux jambes. Ils n’étaient jamais hors d’état de nuire avant que leur cerveau n’explose en mille morceaux. Du coup l’agitement de la jeune femme était totalement compréhensible.

Liam s’approcha enfin plus près et visa une seconde fois le zombie qui titubait vers Kanaloa. Cette dernière s’était emmêlée les pieds dans des racines et s’était, encore une fois, retrouvée sur le sol. Mais la balle loupe et Liam doit choisir entre retenter le coup et faire mouche, ou aider sa coéquipière. Il décide de la jouer sûre et s'approcher de la jeune femme pour la soulever au niveau des épaules. C'est à ce moment précis que le zombie lui attrape le coude et le tirer en arrière, le projetant sur le sol... Inversant les rôles, lui par terre et l'autre CAHO, debout.

« Putain… » lâcha-t-il comme à son habitude quand rien ne se passait comme il le voulait. Ainsi sur le sol, aussi proche du zombie, il était difficile de tirer avec un fusil d’assaut mais le vieux vétéran ne laissait pas tomber son arme de prédilection aussi facilement. Il était ainsi occupé à recharger l’arme et à viser avant que le zombie ne se décide à lui sauter dessus pour lui arracher la carotide.

19 points de vie VIE DE BUSTER 19/20

10 points de vie VIE DU ZOMBIE 09/10

darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Liam Gregson le Ven 18 Nov - 18:10, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Ven 18 Nov - 18:06
Le membre 'Liam Gregson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Lun 28 Nov - 22:52
Bordel de zombie. C'est ce que Kanaloa se dit, sur le sol, tentant de s'éloigner du Mob, essayant de faire comme si elle n'a pas mal à la cheville. Elle va se relever dès que le zombie ne va plus être sur ses jambes. Ce qui n'est pas une position très confortable ni très ragoûtante. Elle n'a pas vraiment envie de le sentir sur elle.
Un coup de feu est tiré, mais il n'est pas touché, il est toujours là en train d'essayer de casser la croûte avec l'un des deux ou les deux. Le plus serait le mieux pour lui.
Buster l'aide à se relever, mais le Mob ne le laisse pas faire. Cela serait sûrement trop simple.
Le Caho se retrouve sur le sol à son tour après avoir été pris par le coude, jurant par la suite.
Il a bouffé quoi juste avant le zombie ? Ou il n'a pas mangé depuis quand ? Il est sous stéroïde ? Bref, c'est un super zombie. Les concepteurs les ont peut-être rendu plus difficiles à tuer, car elle ne pense pas être soudainement devenue moins douée.
Elle se relève, ne pose pas l'un de ses pieds sur le sol, puis avec son pied-de-biche, elle frappe le zombie. Son arme arrive au milieu de son dos, le faire à un pied ne lui a pas amené autant de stabilité que sur deux, elle a mal visé. Elle espère donc que Buster va avoir amplement le temps de se relever.
Elle tire pour reprendre son outil, faisant un assez horrible bruit lorsqu'il quitte la chair morte.
''Il rampe pareil...'' fit-elle, voyant le zombie continuer de bouger malgré la blessure qu'il a dans le dos.
Elle sait qu'ils ne sentent rien, mais s'il avait été humain, il serait probablement mort ou bien paralysé.





    Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

    Spoiler:
     



Dernière édition par Alika Kuilima le Lun 28 Nov - 23:03, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Lun 28 Nov - 22:52
Le membre 'Alika Kuilima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Sam 10 Déc - 19:04
Taking over
alika kuilima & liam gregson

La jeune femme se relève et finit par frapper le zombie avec son pied de biche. Buster se protège juste au cas ou. Non pas qu’il n’a pas confiance en sa coéquipière mais il en a vu se faire déchiqueter et perdre des vies inutilement en se prenant des dégâts collatéraux ou en se prenant des balles perdues de leur propre camp. Il espérait ainsi ne pas en faire les frais après autant de temps et surtout contre seulement un petit zombie. Mais la jeune femme visait bien et elle semblait bien savoir ce qu’elle faisait avec les armes blanches. Elle bloque le mort vivant en le frappant dans le dos. Elle tire ensuite sur son arme pour la débloquer du corps mort mais pourtant bien tenace et agité... Seulement, le zombie avait commencé à planter ses dents dans l'épaule du vétéran. Heureusement pour lui, il portait une veste tactique en plus d'un t-shirt et les dents acérées avaient encore du chemin à faire avant d'arriver à sa chaire.

Mais en tirant sur le zombie, Kanaola tirait aussi Buster avec lui. L'ancien militaire évita de jurer et tenta plutôt d'essayer de dégager la tête du zombie loin de lui. L'odeur qui était déjà à peine tenable quand celui-ci était à quelques mètres, devenait carrément insupportable à présent qu'il n'était pas très loin de ses narines. Il essayait de dégager son coude et de pousser la tête le plus loin possible... Il ne faisait que mordre son épaule à travers sa veste mais si le zombie se décidait de prendre directement son visage comme cible, cela pourrait se révéler autrement plus douloureux et définitif. Il finit par dire, tout en se contorsionnant pour échapper à la prise solide du mob « Vise la tête ! » Non pas qu'il pensait que la femme ne savait pas qu'il fallait éliminer leur cerveau pour s'en débarasser mais surtout pour essayer de le secouer un peu et qu'il lâche prise...

19 points de vie VIE DE BUSTER 18/20

4 points de vie VIE DU ZOMBIE 04/10

darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Liam Gregson le Mer 4 Jan - 12:19, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Sam 10 Déc - 19:04
Le membre 'Liam Gregson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Lun 26 Déc - 22:22
Deux contre un zombie et ils n'y arrivent pas. Kanaloa ne sait toujours pas comment le prendre. Nuls, ou bien il est super zombie ? Elle espère que c'est la dernière option. La première ne l'enchanterait pas du tout.
Le zombie est par terre, après avoir reçu un coup qui n'a pas changé grand-chose à son comportement. Ce qui n'est pas vraiment juste pour les joueurs.
Buster continue de se faire mordre. Le zombie n'a pas lâché prise malgré le coup qu'elle lui a donné.
À présent, il est trop près pour qu'elle puisse viser la tête, elle ne pense pas que de redonner un autre coup dans le dos soit très utile. Elle risque de viser son coéquipier si elle tente de toucher la tête une nouvelle fois. Si elle n'a rien contre se battre avec un autre Caho et lui prendre une vie, là, ça ne serait pas du tout équitable.
Tricher envers les autres équipes ça ne la dérange pas, elle a moins de risque de recroiser le joueur par la suite. Là, l'église n'est pas si grande que ça.
Elle donne un coup de pied sur le visage du zombie afin de lui faire lâcher Buster, criant car son pied est toujours blessé. Ce qui fonctionne.
Elle se retrouve par terre, ayant perdu l'équilibre par la même occasion, espérant que le jeune homme soit capable de réagir tout de suite, le temps qu'elle se remettre elle aussi sur pied.
''Fini le !'' dit-elle, pendant qu'elle se remet debout. Il est plus près du zombie qu'elle, et elle ne pense pas qu'il doit lui rester beaucoup de vie. Elle ne sait pas trop comment ils fonctionnent, mais une fois trop atteint, ils ne bougent plus. Comme les Mobs qu'ils sont.
Une fois debout, elle se rapproche, lève une nouvelle fois son arme pour en finir avec ce dernier.

15 points de vie VIE DE KANALOA 15/20

10 points de vie VIE DU ZOMBIE 03/10






    Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

    Spoiler:
     



Dernière édition par Alika Kuilima le Lun 26 Déc - 23:15, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Lun 26 Déc - 22:22
Le membre 'Alika Kuilima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Mer 4 Jan - 12:20
Taking over
alika kuilima & liam gregson

Le zombie se fait dégager à coup de pied par Kanaola. La créature tombe sur le côté en prenant avec elle un morceau de la veste de Liam. Si la tête est partie, une main se lève pour attraper la jambe du CAHO. L'homme agite sa jambe avant d'envoyer un énorme coup de botte dans le visage du zombie. Ce dernier se relève assez vite mais Liam est plus rapide. Il attrape son arme à feu et commence à la recharger en reculant prudemment. Il n’aimait pas le corps à corps et voulait se trouver le plus loin possible de ce truc après avoir eu son haleine aussi près de son visage. Très peu pour lui. Il avait vécu pire mais ce n’était pas pour ça que ce genre d’expérience ne le dérangeaient pas. La jeune femme semblait blessée et, pour cette raison, Liam voulait terminer le combat le plus rapidement possible à présent.

Ce zombie-là semblait un peu plus frais que certains. Bien entendu, si le MOB était dans les environs depuis longtemps et s'était pris des dégâts d'autres joueurs, il était plus facile à tuer et éliminer. Il aurait été plus lent et moins tenace certainement. Mais celui-ci semblait vraiment être coriace. Mais avec tout ce qu’il s’était pris déjà, il ne devait pas être très loin de sa fin. Il ne suffirait que d’une bonne rafale de balles dans la tête ou un coup de couteau bien placé pour qu’ils finisse par disparaître dans une effusion de pixels et laisse les deux CAHO rentrer à la base se faire soigner avant que leur bordel n’attire des joueurs avec des vies cvomplètes.

19 points de vie VIE DE BUSTER 18/20

3 points de vie VIE DU ZOMBIE 03/10

darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Liam Gregson le Mer 4 Jan - 12:25, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   Mer 4 Jan - 12:20
Le membre 'Liam Gregson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Taking over [Alika & Liam]   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM