Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Rambling men [Ivan & Liam]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: trésors rpgiques
Aller à la page : Précédent  1, 2
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Rambling men [Ivan & Liam]   Sam 26 Nov - 15:54
Le membre 'Ivan Horak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
<b>bavardages</b> 58 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : MILICIEN.
CREDITS : GENIUSPANDA.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Rambling men [Ivan & Liam]   Dim 11 Déc - 1:21

rambling men. (buster&gunfire)



Merlin

Les deux Miliciens ont le même réflexe. Savoir leurs projectiles inoffensifs a l’effet pervers d’abâtardir leur doigt posé sur la gâchette, le rendant plus sensible aux menaces. Mordred offre la même réponse irréfragable, avec le ton plus sévère lui correspondant : un tire en plein torse qu’il prend soin de ne pas manquer. Le choc électrique tord la caracasse du gaia durant de longues secondes avant de la jeter platement au sol. Suspectant la suite des évènements, Merlin profite de ce moment de battement entre deux attaques pour changer d’arme. Il saisit le manche du fusil accroché à son dos. Plus long, canon fin, lunette de visée. L’impact et son effet serait tout aussi différent que l’aspect du matériel. De l’autre côté, le caho n’a pas la politesse d’attendre la fin de l’échange de coup de feu pour continuer son interrogatoire. Le Milicien prend le temps de compléter la réponse de son collègue : « Aucune chance que quelqu’un ai pu escalader nos barricades à notre insu. Désolé de vous décevoir mais il semblerait que vous allez devoir trouver une autre excuse pour nous haïr. »

Erreur de débutant. Ne jamais détourner son attention de celui qui s’autoproclame ton adversaire. La détonation du côté du gaia le saisit autant que la balle surprend l’épaule de Mordred. Maintenant qu’une vie est directement menacée, plus de place pour la discussion. Merlin met le vert en joue, ferme un œil pour ajuster son tire et laisse partir le coup. Le projectile pique la cuisse de la cible sans s’enfoncer. La seringue est encore visible, plantée dans la chair. Etant donné l’état du gaia, l’effet du somnifère est quasi instantané. L’encapuchonné presse le pas vers ce corps qui s’effondre mollement pour s’assurer de son bon fonctionnement d’un doigt sur la base du pouce pour calculer le pouls et d’un coup d’œil général pour s’assurer du succès de l’anesthésie. Un bruissement de tissus indique que sa tête se relève vers le dernier joueur restant.  « Tu peux rentrer seul chez toi ? » demande-t-il après un regard porté sur ses blessures. « Ou tu auras besoin d’une assistance ? » Il ponctue la question en rechargeant son fusil hypodermique. Histoire de lui rapeler qui avait le dessus au cas où le caho voudrait tenter quelque chose de stupide.

Spoiler:
 

10 points de vie VIE 40/40
Reliques : Combattant niveau maître (dégâts x4)
Dégâts : RIP



Dernière édition par MILICIEN le Dim 11 Déc - 14:54, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Rambling men [Ivan & Liam]   Dim 11 Déc - 1:21
Le membre 'MILICIEN' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rambling men [Ivan & Liam]   Lun 12 Déc - 19:21
Rambling men
ivan horak & liam gregson

Liam se rebiffe. Il renifle et sourcille à peine quand il voit le Gaia se démener pour essayer d’attendre les deux joueurs bien plus frais et alertes qu’eux deux réunis. En fait, les tuer eux ne prouvait pas grand-chose... Tuer les Gaia, il aimait bien. Leur mettre leurs contradictions sous le nez. Leur soi-disant bonne morale alors qu’eux aussi descendaient les vies des gens tout en passant pour les gentils petits fermiers de Darwin’s Game, ça l’agaçait. Il ne laissait jamais passer l’occasion de taper sur les verts. Par contre, ces types, qui assommaient, déstabilisaient et essayaient de vous préserver le plus possible, ce n’était pas du challenge. S’il se levait et tirer il aurait la possibilité d’en blesser peut-être un et après ? Il se ferait certainement maitrisé et raccompagner chez les CAHO. Quitte à avoir ce résultat, il préférait se traîner tout seul jusque-là bas plutôt que de se faire emmener comme un gamin à la sortie de l’école. Trop peu pour lui.

Au moins, il pouvait reconnaitre que le gosse vert avait de la hargne. Sa haine et son obsession soudaine face à de tels joueurs l’étonna presque. Mais à quoi cela servirait réellement ? Si aucune vie n’était perdue, si aucun d’eux ne se rapprochait de la mort ? Rien… Liam lâcha son fusil et se redressa alors qu’Ivan tentait une dernière manœuvre. Il se fit endormir à coup de seringues et tomba mollement sur le sol. Si Liam avait été un peu plus fourbe, il aurait presque voulu tirer une balle dans sa direction mais il était là pour le challenge, la douleur et la mort. Rien de ce qui se passait là devant lui ne l’inspirait. Dès lors que les Miliciens avaient affichés leurs volontés non belliqueuses, ça en avait été finit de la plus fine lueur d’intérêt.

Contrairement au membre des Gaia d’ailleurs, Liam croyait ces types. Ils n’avaient aucune espèce d’intérêt à se plier en quatre pour ne pas en tirer une entre les deux yeux du gamin alors qu’il voulait les buter, pour ensuite tirer sur des gens avec des snipers pour leur faire perdre des vies. Au moins, leur logique se tenait. Et cette information sera répétée et analysée une fois à sa team. Lorsque le milicien s’enquit de savoir si le vétéran pouvait rentrer chez lui, il hocha la tête en se hissant sur ses pieds incertains. « Ouai… Vous en faites pas pour moi… On se reverra. A la prochaine… » car si ces types qui voulaient évités les morts avaient envahis l’île du Jour de l’Unité, ils allaient certainement encore leur mettre des bâtons dans les roues pour les empêcher de se battre. Mieux valait revenir plus tard, frapper fort, une seule fois, et les exterminer tous, plutôt que de gagner de petites batailles insignifiantes.

Liam titubait salement et devait se tenir aux murs des bâtiments mais il avançait à un bon rythme, ressassant l’épisode tout juste terminé et ajoutant de nouvelles têtes et de nouveaux pseudos à sa liste de personnes à descendre la prochaine fois qu’il les croisait.
darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rambling men [Ivan & Liam]   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM