Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Run girl run, this place is not made for you (terminée)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: welcome to the tombs :: joueurs confirmés
Aller à la page : Précédent  1, 2
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Run girl run, this place is not made for you (terminée)   Lun 24 Oct - 2:21
OMG Clove overhug

Biienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche bise

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Run girl run, this place is not made for you (terminée)   Mar 25 Oct - 10:28
Bienvenue sur le forum :coeur:
<b>bavardages</b> 233 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Endless Love / Fucking Face

ALIGNEMENT : Pro-DG

MessageSujet: Re: Run girl run, this place is not made for you (terminée)   Jeu 27 Oct - 0:44
Alors toi tu sens bon, l'avatar canon, l'actrice canon, le pseudo canon moi je dis perfection :omg:
Bienvenue et fight pour ta fiche :wot:

Qu'elles soient paysannes, ouvrière éperdue dans la fourmilière, qu'elles travaillent à l'usine, qu'elles soient filles de l’air, qu'elles aient les mêmes allures de putes que leur mère. Dans les villes, dans les campagnes moi je vais comme un assassin en campagne et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

mad hatter
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse

MessageSujet: Re: Run girl run, this place is not made for you (terminée)   Jeu 27 Oct - 13:47
Hey, merci bien à vous toutes :love: ! Pour ce qui est de la fiche, ça va, je n'ai plus trop à me fight pour le moment I love you.

Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.
<b>bavardages</b> 1630 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)

ALIGNEMENT : O'Twomey

MessageSujet: Re: Run girl run, this place is not made for you (terminée)   Ven 28 Oct - 16:13
MON DIEU KESKE J'AIME CETTE MEUF :wesh: :go: :go: :go: :go: :go: ::coeur: :bave:
Et puis la citation de la musique transfo :wesh:

Bref la true love, aloooors on aura un lien :go:
Bienvenue en tout cas un peu en retard je l'avoue :haut2:

y'a pas d'grand roi sans petit peuple

MessageSujet: Re: Run girl run, this place is not made for you (terminée)   Ven 28 Oct - 18:06
Merci beaucoup à toi ! : )

Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.
<b>bavardages</b> 454 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : RQ - tumblr

MessageSujet: Re: Run girl run, this place is not made for you (terminée)   Ven 28 Oct - 20:11
Mes excuses encore pour le temps d'attente :peine:

Alors, alors, avant de te valider, est-ce que tu peux changer le point suivant ?

- Elle participe à de nombreux cross et marathons dès qu’il y en a, et va faire son jogging très tôt chaque matin. Elle a pris cette habitude depuis qu’elle a dix ans, et aurait bien du mal à s’en passer maintenant. <-- A 10 ans elle a commencé à courir seule tôt le matin ? Cette partie me gêne un peu... Tu peux cependant écrire qu'elle a fait partie d'une équipe d'athlé dans son école ou autre et du coup elle s'entrainait tous les jours, si cela colle avec ton personnage :)

Hormis cela, ta fiche est très bien écrite, on sent que tu as lu les annexes et que tu as lu la chronologie ! :luv:

God bless us ☠
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode

MessageSujet: Re: Run girl run, this place is not made for you (terminée)   Ven 28 Oct - 23:31
C'est modifié !

NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Run girl run, this place is not made for you (terminée)   Ven 28 Oct - 23:40

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Merci pour les modifications, c'est tout bon ! Bienvenue officiellement dans le DARWIN'S GAME !  :love:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.  
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM