Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.
anipassion.com

 predator ▬ verlaine & gangsta
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: predator ▬ verlaine & gangsta   Dim 23 Oct - 11:47
The death game.C'est à ton tour de patrouiller dans le coin. Depuis le temps que tu joues, tu as pris l'habitude et la tâche n'est pas vraiment une corvée à tes yeux. Si tu as émis des réserves au départ par rapport à ta propre team, c'était surtout pour te protéger. Mais aujourd'hui, tu es sans doute l'un des hommes les plus dévoués parmi les CAHO. Alors surveiller les alentours de la base militaire n'a rien de contraignant pour ton être. Tu es même plutôt exité à l'idée de chasser un potentiel intrus, d'en attraper un la main dans le sac et de pouvoir coincer entre ses deux yeux une jolie balle de ton 10mm. T'es devenu un vrai chasseur, un vrai tueur. Mais aujourd'hui tout semble calme. Le genre de journée qui te fait te demander ce que trafiquent les autres teams. Les ATOM doivent joueur à la bataille navale, les ESHU sont trop occupés à se tirer dans les pattes tandis que les GAIA s'amusent très certainement à mettre au point d'autres plats douteux. Tu es bien heureux de faire partie des CAHO, la meilleure équipe à tes yeux. Certes, vous avez connu de sales moments mais désormais, tu pressens que vous êtes en train de vous relever. Et, tu le sais, ça va faire mal.

C'est sur le chemin du retour que ta patrouille se révèle intéressante. Tu as bien fait gaffe aux zombies qui ont commencé à popper un peu partout. Tu as déjà trop perdu de vies à cause de ces créatures morbides. Tu es donc bien heureux en t'apercevant que la silhouette que tu viens de griller a bel et bien l'air humaine. L'air plutôt jeune, le rouquin face à toi a mal choisi son lieu de promenade. Flingue en main, tu mets l'intru en joue avant de lui adresser ces douces paroles.  Hey, ducon, tu branles quoi sur notre territoire ? »

© 2981 12289 0


50 places vie 40/40

Relique du sadique (supérieure) : inflige 5 dégâts à votre adversaire à chaque tour
Relique unique de l'audacieux : permet d’attaquer deux fois si votre adversaire obtient les faces « raté » ou « esquive »



I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Invité
Invité


MessageSujet: Re: predator ▬ verlaine & gangsta   Dim 30 Oct - 15:49
Dans la forêt, seul le bruit du craquement des bois, des feuilles sous le pas feutré de Jude, était audible. À croire que son cervelet faussement pixelisé cherchait à faire naître des sons pour ne pas se perdre dans le silence.  De leurs ombres dessinées par la lumière, de leurs tailles imposantes, ils l'avalaient de leurs présences, ses pins, chênes et autres arbres dont les noms lui étaient méconnus. La solitude comme seule compagnie, il avait l'ambition de glaner des informations pour ses objectifs. Sa tâche au sein de sa team lui permettait une aisance des déplacements et il en profitait abusément. Devoir coopérer avec d'autres individus emputait ses habitudes agoraphobiques et il sautait sur le moindre prétexte pour arpenter le jeu dans la solitude. L'oreille soucieuse, un pas, il attendait, écoutait, un autre. De drôles de créatures aux allures de mort-vivant rodaient dans les parages et il les craignait plus que les joueurs en eux-mêmes. À chaque arrêt, le silence semblait régner à l'exception de mumures faiblement audibles. Il commençait à empiéter sur le territoire CAHO, un long frisson parcourut son échine, hérissant les poils de sa nuque et animant sa peau de la chair volatile. Une lueur de fascination trônait dans ses pupilles dilatées par une excitation hystérique à l'idée d'en connaître plus sur cette équipe qui suscitait son intérêt. Au sein des GAIA, la stratégie primait et il aimait user de la réfléxion pour atteindre ses objectifs mais, il affectionnait particulièrement tuer et se battre sans sournoiserie, pour le plaisir et faire naître la peur dans les faibles esprits. Une légère buée s'éludait de sa lippe à chaque expiration saccadée. Il ne parvenait pas à tarir ses désirs et envies, ses objectifs obnubilant ses pensées, cet être dont le besoin était de refermer ses grands doigts sur le cou de sa cible jusqu'à sentir sa trachée convulser sous les démons de la mort, le manque d'oxygène, la crainte. Une racine émergeant de sa terre enserra le pied gauche du jeune homme. Il dut avancer le droit pour se rétablir sans tomber, les lèvres scellées, l'oreille papillonnant. Toujours le silence. Un soupir s'échappait de ses lèvres tremblantes. Les doigts crispés sur les poches de son denim, il tâtait pour se rassurer le manche de son couteau à cran d'arrêt glissé dans l'élastique de son boxer. Cette racine avait agit comme un frémissement dans le flot continuel de ses pensées. La rêverie dépassée, il revenait à la réalité, laissant à plus tard ses fantasques fantasmes de souffrances fraticides.

Au loin, une centaine de mètres peut-être, se dessinaient les premiers signes de vie du territoire. Couché sans crainte dans les feuillages, son regard se perdait sur chaque silhouette dessinée à la recherche de celle qui animait ses rêves seulement, elle n'y était pas. Après tout, cela aurait été trop facile que de la trouver dans les premiers signes de l'humanité. Rêverie dépassée, concentré dans le jugement de ces humains, il n'avait guère prêté attention aux bruits de pas provenant de ses arrières. Il semblait seule dans cette observation démente, meurtrière, fasciné par les hommes qu'il pouvait tuer, le bruit des feuilles emportées par le vent lui-même tut dans son environnement opaque et éloigné de tout. Ce fut la voix rauque qui le fit sortir de ses plans tronqués. Ses doigts se crispèrent au sol sous un sursaut mais, il ne perdit en rien son sang-froid. Naturellement, lentement, il se relevait avant de se retourner, fourrant une main sous son t-shirt pour resserrer ses appendices sur son couteau. Son coeur s'emballait, cognant sa poitrine dans une course folle couplée à sa respiration saccadée mais, il n'en montrait rien. Un rictus narquois étirait ses lèvres, dévoilant ses blanches canines qui scintillaient à l'idée de se battre. Brusquement, il sortit le couteau avant de libérer le cran. Son regard instable déshabillait l'adversaire à la recherche de son nombre de vie ainsi que son niveau. Il paraissait nettement plus âgé que lui mais, la maturité n'entâchait en rien l'expérience dans ce jeu où la mort régnait. Cependant, son visage avait des traits durs et une maigreur effrayante.
— « Je cherche à péter le cul d'un noob. Tu es intérêssé mon grand ? Tu es plutôt chétif pour faire le malin. » railla t-il avec un grand sourire malgré le désavantage de la situation. Les armes de corps-à-corps s'avéraient faibles face à la puissance d'un flingue mais, il était confiant. D'une part car ses dix vies comptaient son actif et d'autres parts car il était autant vif qu'inconscient.

10 points de vie VIE 10/10

avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: predator ▬ verlaine & gangsta   Mar 1 Nov - 20:25
The death game.Il veut se battre. Cela se voit dans ses yeux, au fond de ses pupilles étrangement dérangées. Pas de quoi t’impressionner. Au contraire ; sur tes lippes, s’étire un sourire satisfait. Ce que tu aurais été déçu de tomber sur une proie apeurée. Le bonhomme a plutôt des allures de dingue, comme une bonne partie des joueurs que tu as pu rencontrer depuis que tu t'es laissé prendre au jeu. Tes pupilles scrutent ce drôle d'énergumène, analysant chacun de ses gestes. Tant les mots qu'il t'adresse, que l'arme qu'il dégaine t'arrachent un rire moqueur. « C’est bien d’avoir de l’espoir mon petit. » C'est un fait : il est beaucoup plus jeune que toi. Mais ce n'est pas une raison pour s'en méfier - comme il aurait tort de ne pas prendre garde au vieux Gangsta. Sur ces belles paroles, tu vises ses jambes, histoire qu'il ne puisse pas s'échapper si l'idée de déguerpir lui venait à l'esprit. Ce serait tellement dommage qu'il change d'avis et qu'il se mette à détaler comme un lapin. Quoique la chasse pourrait être sympa. La balle vient s'incruster dans son tibia dans un fracas détonnant. « Tu comptes faire quoi avec ça, te curer les dents ? » Rajoutes-tu en fixant le couteau de ton adversaire, penchant doucement la tête sur le côté, sans omettre d'arborer un petit air moqueur.

© 2981 12289 0


50 places vie 40/40

Relique du sadique (supérieure) : inflige 5 dégâts à votre adversaire à chaque tour
Relique unique de l'audacieux : permet d’attaquer deux fois si votre adversaire obtient les faces « raté » ou « esquive »



I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP


Dernière édition par Nick MacReady le Mar 1 Nov - 20:40, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: predator ▬ verlaine & gangsta   Mar 1 Nov - 20:25
Le membre 'Nick MacReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: predator ▬ verlaine & gangsta   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM